| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
lolobono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 08:31:30 ![]() ![]() |
xXavx | pas d'appareil susceptible de créer des parasites auquels l'HTC serait plus sensible... ? |
tomaxt | QUestion con mais comment je fais pour changer le Code PIN avec le TOUCH ? |
Doctor46 | Démarrer - Paramètres - Téléphone - Modifier le code pin |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' |
|
Idoine |
Message édité par Idoine le 27-03-2008 à 12:27:55 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:39:32 ![]() ![]() |
popol_55 | Tu devrais regarder sur ce forum, la rom seiya :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je risque de me faire passer pour un gros bouley ... J'arrive pas a desactiver les rappels du reveil ! Toute les nuit a 1h30 du mat il se met a sonner du (suis en v3 seiya) Message édité par Nicquehen le 28-03-2008 à 17:05:26 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
licks Just ride and keep alive |
|
PTS | elle y est sur le fofo de seiya la rom d'origine --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
Message cité 1 fois Message édité par pate feuilletee le 29-03-2008 à 09:02:06 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
tomaxt | Le TEN de orange est une version 128/256 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
xXavx |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu utilises une ROM custom ou c'est la ROM d'origine ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Scryed2051 Sideyo35 | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par Scryed2051 le 30-03-2008 à 21:18:18 --------------- Mon FeedBack |
format_c Plouf plouf ... | Le mien c'est encore plus drôle, il indique 128/128.... et c'est le modèle blanc Ten by Orange. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
biznopp | ok !! merci du conseill je vais me rabattre sur le nokia e65 meme si j'avoue que le touch est qd meme chouette |
tomaxt | j'ai essayer le transcriber et ca marche pas trop mal mais c'est finalement assez lent...
|
Idoine | Perso j'utilise TenGo Thumb pour les SMS... et pour taper rapidement dans l'ensemble ! Message édité par Idoine le 31-03-2008 à 21:20:15 |
lolobono |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Idoine |
Message cité 1 fois Message édité par Idoine le 01-04-2008 à 11:34:17 |
lolobono |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
|