| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:51:42 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Il faut attendre que personne charitable nous aide pour savoir quoi faire --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Moi, j'ai la ROM V3c de seiya. C'est peut être pour ça que j'ai l'onglet HTC home. Il faudrait voir dans la doc si dans la Rom initiale, cet onglet devrait y être ou pas. --------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Ah je pense comprendre pourquoi... Il faut installer le HTC home plugin pour passer à 6 icônes possibles et pouvoir choisir entre ces 6 icônes... --------------- Mon Feedback |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai réussi a trouvé le cab du cube original... impeccable, mais je n'ai pas réussi a remettre le menu démarrer comme avant... mais quelle bonheur cette rom |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouah, tu l'as trouvé ou ce cab ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sur le forum de seyia dans le ftp...
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:45:30 ![]() ![]() |
Coconet |
Pour le menu démarrer, c'est le programme quickmenu qui permet le menu déroulant. J'ai un HTC Touch XL P3452 avec la dernière ROM V3 de Seiya pour cette version et c'est super Message édité par Coconet le 06-02-2008 à 08:36:49 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:11:58 ![]()
|
catfish | pour moi qui compte acheter le htc touch ca change quoi de la version 1 a 2 concretement?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | de fois plus de mémoire
|
catfish | si j'ai bien compris seul les v2 ont le double de memoire alors? |
Siluro | Yep.
|
allerailleurs | a propos de la météo il y a un moyen de rajouter des villes dans la liste? ou obligé d'aller sur la l'onglet more..car la autant aller sur le site de meteo france quoi pour l'info. --------------- Mon feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui y'a moyen... je l'ai lu sur un forum...
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Siluro |
|
Siluro |
|
d-bertrand | ok et pour l'overclocker on utilise battery status non ?
|
d-bertrand | et aussi est ce que lorsque l'on appuye sur la touche décrocher on a les dernier appel effectué ? ou il faut un petit logiciel ? |
kikingstone |
|
d-bertrand | oui un peu le bordel tout ça, je voudrais bien savoir exactement moi pour l'achat |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je pense que les touch neuf sont maintenant des P3452 puisque d'apres quelques retour, des personnes ont renvoyé leur Touch 64/128 au SAV pour une raison X et ont reçu un touch 128/256 en retour...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
catfish | ben ouais mais au niveau des roms je sais pas quoi faire.... |
shiryuu | Moi j'ai 128/256 et sur la boite c'est marqué 3450... |
catfish | bon ben le cid unlock sur le site de seiya a finit par me flinguer mon phone...j'ai un ecran rouge vert bleu et rien a faire.
|
Siluro |
|
catfish | j'ai redemare en soft et hard toujours pareil, je ne peux plus brancher monphone sur le pc il n'est plus vu par le pc ni par le logiciel de synchro.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |