Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°260585
alleraille​urs
Posté le 02-04-2008 à 14:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

j'ai acces via le imode? (payant imode evidemment).

Car le mec de bouygue m'a dit :  
"pour hotmail ou gmail, je ne suis pas sur. Je crois qu'hotmail et gmail ont bloqué leur site afin que vous deviez payé pour y acceder depuis un portable"...

alors payé deja le forfait imode, et en plus payé gmail et hotmail...ca fait bcp ^^

je ne connais pas imode:
mais ce que je sais, c'est que si tu as accès aux pages net, tu as accès a hotmail etc  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 14:06:09  profilanswer

n°260591
Doctor46
Posté le 02-04-2008 à 15:29:55  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Car le mec de bouygue m'a dit :  
"pour hotmail ou gmail, je ne suis pas sur. Je crois qu'hotmail et gmail ont bloqué leur site afin que vous deviez payé pour y acceder depuis un portable"...

J'ai presque envie de de te conseiller de changer de boutique...  :pt1cable:

---------------
Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons...
n°260615
lolobono
Posté le 02-04-2008 à 17:40:36  profilanswer

lolobono a écrit :

J'ai deja fait cela .....mais pas avec la nouvelle carte SIM que j'ai changé chez Orange !! merci du tuyau je vais voir cela et surtout ce que cela va donner  :hello:  

Bon alors je viens de réinitialiser le Touch comme on avait dit ....j'ai eu pendant qq secondes le sigle "G" qui est apparu en réception .....puis le sigle "E" et 2 briques de réception ......puis ....plus rien ! l'icone antenne est présente mais pas de briquette de reception réseau  

par contre c'etait la 1ere fois que j'avais le "G" qui apparaissait ? Vous l'avez celui la parfois ?  

n°260619
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-04-2008 à 18:23:04  profilanswer

G=GPRS
E=EDGE

Il est sous garantie ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°260690
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 03-04-2008 à 01:03:14  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Personnellement je ne le trouve pas lent du tout à l'utilisation , sauf en wifi sur internet explorer, c'était vraiment saccadé et l'affichage via le navigateur n'est pas resizé correctement.

essaie mini opera
tu vas voir ca change la vie :)

---------------
bah kestufou ?
n°260708
lolobono
Posté le 03-04-2008 à 10:42:36  profilanswer

getget a écrit :

G=GPRS
E=EDGE

Il est sous garantie ?

Normalement il devrait basculer de l'un a l'autre en fonction du reseau non ? 'tain ca me saoule ce Touch  :(  

n°260757
getget
Posté le 03-04-2008 à 15:47:06  profilanswer

Bien sur qu'il devrait :)

Si il n'est plus garanti, essayes de le CID unlock et d'updater la ROM Radio ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°260768
lolobono
Posté le 03-04-2008 à 18:31:33  profilanswer

getget a écrit :

Bien sur qu'il devrait :)

Si il n'est plus garanti, essayes de le CID unlock et d'updater la ROM Radio ;)

alors la tu me parles chinois  :(  désolé mais je capte pas du tout ...

n°260769
Idoine
Posté le 03-04-2008 à 18:39:12  profilanswer

@lolobono : J'ai vraiment l'impression qu'il ne se connecte pas sur le bon réseau, et que du coup tu ne peux pas capter (conflit entre carte sim et config tel.)
Va voir dans Paramètres/Téléphone, onglet Réseau, s'il est sur Orange.
Sinon, recherche réseau.
Sélection du réseau est-il bien sur Automatique ?

n°260871
lolobono
Posté le 04-04-2008 à 13:50:09  profilanswer

Il est sur Orange F et la selection du reseau se fait en automatique.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 13:50:09  profilanswer

n°260894
Idoine
Posté le 04-04-2008 à 17:46:08  profilanswer

:??: C'est bizarre ton histoire...
As-tu essayé le HTC avec la Sim d'un autre fournisseur (SFR ou Bouygues) pour voir si ça vient du réseau ou du tel ?

n°260895
Docgarfiel​d
Posté le 04-04-2008 à 17:51:21  profilanswer

bonjour, je viens de commander en renouvellement de portable Orange chez phone house un HTC touch blanc , et je voulais savoir si c'est le meme que celui fourni chez orange, c'est a dire avec une memoire supérieure (phone house n'affiche que 128 mo de memoire, mais orange aussi sur leur site jusqu'a aujourd'hui)
merci d'avance

n°260921
Italiano18
Posté le 04-04-2008 à 19:33:37  profilanswer

J'ai fait la même chose que toi et le portable est la version 128/256 de mémoire.

Par contre ce portable est prévu pour être combiné à un forfait ten et WL messenger est configuré pour ten.Donc impossible de se connecter si on est pas TEN.
Si il y en a qui on résolu ce problème...

n°260930
Docgarfiel​d
Posté le 04-04-2008 à 19:58:18  profilanswer

bon bonne nouvelle pour la mémoire (il est livré avec quelle carte sd?)  

moins bonne nouvelle pour le ten: il me semble avoir vu quelque part (sur ce forum?) qu'on peut changer de "systeme" et revenir au systeme intial non? il parait qu'il limite pas mal de trucs le systeme ten , et en plus je suis dans le meme cas que toi j'ai gardé un forfait classique donc je suis dans la m....  

ps: j'ai un doute sur ta réponse: c'est a WLM qu'on ne peut pas se connecter ou a son réseau en regle générale?

ps 2: j'ai pas changé de carte sim il faut une spéciale (la mienne a deux ans je pense) ?

merki

Message cité 1 fois
Message édité par Docgarfield le 04-04-2008 à 19:58:56
n°260964
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 04-04-2008 à 22:55:40  profilanswer

j'ai le htc touch version"ten" et il n'a pas de limitataion
juste l'interface ten qu'on peut virer et comme tout téléphone orange le blocage au nvieau de la rom qui est a priori facilement contournable mais je n'ai pas poussé plus car je le laisse comme ca pourle moment

---------------
Mon FeedBack
n°260972
Italiano18
Posté le 04-04-2008 à 23:57:40  profilanswer

Carte micro SD de 1GO fournie.
Sinon il me semble pas qu'il y ait de limitation
Dans mon cas c'est à WLM que je pouvais pas me connecter parce que il est configuré pour TEN. pour se connecter a un réseau wifi, pas de pb par contre
Pour la carte sim,pas obligé de changer.La mienne a 6ans...

Au passage quelqu'un sait quelle est la meilleure version de tomtom a prendre?  (6.xx)

Message cité 1 fois
Message édité par Italiano18 le 05-04-2008 à 00:00:27
n°260975
getget
Posté le 05-04-2008 à 00:52:56  profilanswer

lolobono a écrit :

alors la tu me parles chinois  :(  désolé mais je capte pas du tout ...

Si ton phone n'est plus garanti, tu peux le mettre à jour.
Soit tout le logiciel du téléphone, soit juste la partie "radio" qui gère le wifi, le bluetooth e le GSM. Ca améliore la réception si tu as une vielle version.

---------------
n°261146
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-04-2008 à 16:45:15  profilanswer

Italiano18 a écrit :

J'ai fait la même chose que toi et le portable est la version 128/256 de mémoire.

Par contre ce portable est prévu pour être combiné à un forfait ten et WL messenger est configuré pour ten.Donc impossible de se connecter si on est pas TEN.
Si il y en a qui on résolu ce problème...

interressé par la réponse. J'ai vu sur un autre forum qu'en cas d'utilisation du net , tout était facturé en hors forfait à cause de la config ten.

Docgarfield a écrit :

bon bonne nouvelle pour la mémoire (il est livré avec quelle carte sd?)  

moins bonne nouvelle pour le ten: il me semble avoir vu quelque part (sur ce forum?) qu'on peut changer de "systeme" et revenir au systeme intial non? il parait qu'il limite pas mal de trucs le systeme ten , et en plus je suis dans le meme cas que toi j'ai gardé un forfait classique donc je suis dans la m....  

ps: j'ai un doute sur ta réponse: c'est a WLM qu'on ne peut pas se connecter ou a son réseau en regle générale?

ps 2: j'ai pas changé de carte sim il faut une spéciale (la mienne a deux ans je pense) ?

merki

à priori c'est le réseau complet car tous les logiciels de navigation sont paramétré en natif pour TEN ce qui rend le portable inutilisable hors Wifi.  Arf j'aimerais bien revenir à l'interface d'origine... Mais ça m'a l'air hyper compliqué pour un néophite

Scryed2051 a écrit :

j'ai le htc touch version"ten" et il n'a pas de limitataion
juste l'interface ten qu'on peut virer et comme tout téléphone orange le blocage au nvieau de la rom qui est a priori facilement contournable mais je n'ai pas poussé plus car je le laisse comme ca pourle moment

L'interface... c'est la rom complete donc toute la procédure et les emmerdes du cid unlock etc...

Italiano18 a écrit :

Carte micro SD de 1GO fournie.
Sinon il me semble pas qu'il y ait de limitation
Dans mon cas c'est à WLM que je pouvais pas me connecter parce que il est configuré pour TEN. pour se connecter a un réseau wifi, pas de pb par contre
Pour la carte sim,pas obligé de changer.La mienne a 6ans...

Au passage quelqu'un sait quelle est la meilleure version de tomtom a prendre?  (6.xx)

Comment faire pour pouvoir utilisé msn et les navigateurs non configuré sur ten.. par ce qu'avoir un forfait et ne pouvoir s'en servir c'est chiant.  :o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°261163
Italiano18
Posté le 06-04-2008 à 19:11:02  profilanswer

Pour msn en fait y suffit de desinstaller la version présente et de réinstallé une autre.Pour moi ça marche.
Internet avec internet explorer ça marche aussi et j'ai pas de problème dus à Ten...

n°261167
Docgarfiel​d
Posté le 06-04-2008 à 19:34:58  profilanswer

et on peut pas utiliser opera mobile a partir du wifi?  
perso moi j'ai un forfait classique donc je compte desactiver le edge/gprs et juste checker la meteo le matin plus consulter internet sur des bornes wifi (et quand je deviendrais accro au internet mobile je prendrais un forfait.... :)  )
comment on desinstalle des logiciels sur le Touch, y a une option desinstaller sur chaque logiciel?

enfin derniere question est ce que quelqu'un possède un mac parmi vous? si oui, est ce que c'est possible de relier le HTC au mac juste avec le blutooth (pour transferer les photos, les musiques, les logiciels) ou il faut absolument un logiciel de synchronisation? dans ce cas la est ce que le gratuit syncmate vaut quelque chose ou il faut acheter la reference missing sync?

merci d'avance ( et merci italiano 18 pour tes réponses ca m'a rassuré...)

n°261204
lolobono
Posté le 07-04-2008 à 09:31:34  profilanswer

getget a écrit :

Si ton phone n'est plus garanti, tu peux le mettre à jour.
Soit tout le logiciel du téléphone, soit juste la partie "radio" qui gère le wifi, le bluetooth e le GSM. Ca améliore la réception si tu as une vielle version.

je vais peut etre dire une connerie mais la garantie c'est 1 an et comme les htc touch datent de juin ou juillet 2007 ils sont encore tous sous garantie non ?  

n°261217
alleraille​urs
Posté le 07-04-2008 à 11:32:46  profilanswer

2 ans il me semble les htc

---------------
Mon feed
n°261300
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-04-2008 à 22:56:38  profilanswer

J'ai viré l'appli Ten de mon Today screen, je surfe très souvent avec Picsel Browser ou Opera, je lis mes mails avec messenger, et j'ai pas 1 cetime hors de mon forfait ten.

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°261301
getget
Posté le 07-04-2008 à 23:00:32  profilanswer

lolobono a écrit :

je vais peut etre dire une connerie mais la garantie c'est 1 an et comme les htc touch datent de juin ou juillet 2007 ils sont encore tous sous garantie non ?  

Si il a été désimlocké, dé CID unlock, ouvert pour une raison X ....

---------------
n°261317
lolobono
Posté le 08-04-2008 à 09:36:47  profilanswer

Nan a prioris rien de tout cela !

n°261432
Fffp
Posté le 08-04-2008 à 20:20:02  profilanswer

connaissez vous Everyworld ? : http://www.everyworld.fr/images/logo.png  
un module spécial HTC Touch
surtout orienté abonnés Neuf
il est néanmoins accessible à tous
ceci facilite largement le surf internet
l'accès au radios via internet ,bientôt la tv ...

l'interface apparu n'est pas bloquée  
paramètres/personnel/Aujourd'hui : élément
là vous pouvez reprendre HTC Home

n°261858
noriega78
Posté le 11-04-2008 à 22:42:59  profilanswer

Bonsoir,
j'ai un peu souci avec mon HTC touch. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'ai également essayé de voir quelle option ça pouvait être sur les menus du téléphone mais rien vu...
j'suis sûr pourtant que c'est tout con.

Quand je branche mon téléphone sur le chargeur secteur ou par l'usb au pc, l'écran de l'HTC touch s'éteint. la diode orange s'allume (signe qu'il se recharge) mais du coup, je ne peux pas l'utiliser quand il est en train de se recharger...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
si oui, avez vous un idée de comment faire pour changer ça...

merci d'avance pour toutes vos idées.

n°261877
Doctor46
Posté le 12-04-2008 à 10:42:21  profilanswer

L'écran s'éteint complètement ou bien le rétro éclairage est au plus bas ?

n°261897
looki
Posté le 12-04-2008 à 12:49:16  profilanswer

Chez moi :
Branché sur secteur : ça charge éteint ou allumé et je peux l'utiliser
Branché sur usb : ça charge éteint ou allumé et je peux l'utiliser

En charge, quand tu l'allumes, il s'arrête  de charger ??

n°261898
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-04-2008 à 12:59:47  profilanswer

C'est du a à l'installation du HTC Home 5/6 boutons de kaiser, si tu touches a son reglage luminosité ca fait rien en apparance puis ca foire complétement l'ecran de cette maniére.  

Pour corriger le problème il faut aller triffouiller un peu les reglages de l'ecran et de la luminosité dans les paramétres du téléphones puis pour ne plus avoir ce problème et faire fonctioner correctement la fonction du HTC Home :  

1 - Copier le fichier HTCUtil.dll du repertoire "Windows" quelque part (Pc ou Carte mémoire par exemple).  
2 - Renommer le fichier en HTCUTI1.dll en respectant bien les majuscules  
3 - Copier le fichier ainsi renommé dans le répertoire "Windows" pour écraser l'ancien (celui du Kaiser HTC Home).

n°261929
noriega78
Posté le 12-04-2008 à 18:12:13  profilanswer

pour répondre à doctor46,
c'est l'écran qui s'éteint complètement. (le rétro éclairage au minimum on verrai quelquechose)

pour looki: mon HTC Touch est allumé, et si je le branche sur USB ou secteur. l'écran s'éteint totalement.

je ne vois pas où est l'option qui pourrait faire que je règle ça.

n°261937
izn0
Posté le 12-04-2008 à 19:31:03  profilanswer

Bonjour à tous,
Touchiste depuis une petite semaine, et ravi de cet appareil !

@ Noeriga, etrange ton "bug" , essaye un soft reset si ce n'est deja fait et, au pire tu peux toujours controler ton HTC depuis le pc (ça, c'est assez commun, mais saviez vous que l'on peut controler son PC depuis le touch, avec connexion WIFI par !! et ça, je trouve enorme, on peut ainsi, tranquillement assis dans son salon, piloter le son par ex qui passe sur le pc, arreter le pc etc.....)

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°261944
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-04-2008 à 20:30:30  profilanswer

noriega78 a écrit :

pour répondre à doctor46,
c'est l'écran qui s'éteint complètement. (le rétro éclairage au minimum on verrai quelquechose)

pour looki: mon HTC Touch est allumé, et si je le branche sur USB ou secteur. l'écran s'éteint totalement.

je ne vois pas où est l'option qui pourrait faire que je règle ça.

je viens de t'expliquer pourquoi et comment, je n'aurais pas répondu si je n'était pas sur de moi... Tu peut toujours faire un hard reset si tu préféres.

n°261952
Docgarfiel​d
Posté le 12-04-2008 à 22:14:10  profilanswer

rebonjour j'ai recu mon touch blanc et j'en suis bien content...ptite question cependant, j'ai installé TCPMP pour lire les divx mais ca rame un max (et j'ai coché rowqqchose comme suggerré sur d'autres sites) , et j'ai tenté divx player mais j'ai du l'effacer il tient pas compte du tactile...une solution (ps: je passe par missing sync mac pour la synchro il est censé adapté les videos au format ppc mais WMP marche pas)
merci

n°262033
noriega78
Posté le 13-04-2008 à 16:39:16  profilanswer

Masterpsx: désolé, je pensais que tu parlais spécifiquement pour un autre modèle de HTC. le Kaiser comme tu dis dans ton post.
tu me dis donc de copier le fichier htcutil.dll autre part
et de le renommer. mais je n'ai pas compris la suite. recopier le fichier ainsi renommer .
mais tout en laissant le fichier htcutil.dll de base?
je n'avais pas de fichier HTCUTI1.dll dans mon répertoire Windows. j'vais quand même trifouiller et tenter de faire ce que tu m'as dit.

@izn0 : en fait, c'est plus pour l'utiliser quand je le branche sur secteur quand il est à court de batterie. avec l'écran éteint, je ne peut pas l'utiliser

lol pour le hard reset, non merci. je sais que ça marcherait mais je vote contre :).

n°262039
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-04-2008 à 17:10:35  profilanswer

Kaiser c'est le nom de l'auteur (xda-developper) du plugin 5/6 onglets, pas du téléphone, j'ai bien eu un HTC Touch comme toi et eu trés exatement le même problème, ca venait de ce plugin mais en théorie les versions plus récente ou inclus aux roms de seiya par exemple sont corrigés.

Je t'explique ce HTC Home 5/6 onglets utilise un fichier "HTCUTI1.dll" alors que le HTC Home de base lui utilise "HTCUtil.dll", le bug venant de ce fichier, on récupére dans le repertoire windows du Touch celui d'origine pour le renommer avec le même nom de celui qui foire et on le remplace (toujours dans le repertoire windows du touch).

Ca ne corrige pas le problème de l'ecran éteint mais fait fonctioner normalement le reglage luminosité du plugin et évitera donc que ca t'arrive de nouveau.  

De mémoire j'était allé dans les paramétres de l'ecran et de la luminosité en modifiant les réglages qui semblaient bon pourtant et ca avait finit par refaire marcher l'ecran normalement.

Si tu as bien ce plugin Home 5/6 onglet avec la luminosité qui ne change pas quand tu appuis dessus dans l'onglet application, c'est sur à 90% que ton problème vienne de la, c'est un bug connu. En revanche si ca viens d'ailleur, en dehors d'un hard reset tu n'y pourras pas grand chose.

n°262044
noriega78
Posté le 13-04-2008 à 17:54:19  profilanswer

@masterpsx: lol, excuse pour l'incompréhension. j'avais pas compris que c'était le nom de l'auteur.

et j'ai pas mis ce plugin HTC HOME 5/6 onglets donc je pense que je vais en passer par un hard reset.

merci pour ton aide.
pas mal ce htc home 5/6 onglets :) :)! j'pense que je vais me le mettre ^^

n°262131
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-04-2008 à 14:05:25  profilanswer

Bon... petite fissure au milieu de l'écran, de 1cm. Ca se voit mobile éteint, allumé très peu (bien sûr ca gène là où y a la fissure).

Sur Ebay, on peut choper un écran pour 30-40€, mais le changement est apparement assez complexe et long. Vous avez des solutions?

Ca ne me gène pas énormément, mais dans ces conditions là, il est invendable. :sweat:

n°262164
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Posté le 14-04-2008 à 17:27:55  profilanswer

bon, j'ai pas trop le courage de me tapper les 75 pages :(..désolé.

j'ai un peu vadrouiller sur différent site internet, car j'ai un probleme de connexion msn avec mon htc dual touch ..
visiblement, c'est un probleme assez connu de galerer a se connecter sur msn via le edge ou autre (je suis sur bouygue).

Y a t il une solution? logiciel a installer autre que msn live? site internet qui emule msn..ou autre?  

merci :)

n°262168
izn0
Posté le 14-04-2008 à 18:30:52  profilanswer

Hello PierreHugues,  
as tu essayé avec un logiciel de messagerie alternatif ?  
Voir ici... (Fring, Imov, Slick etc...)
Je ne peux t'en dire plus, msn fonctionne nickel sur mon touch V2 (en wifi,, je n'ai pas de edge ni de gprs )

Message cité 1 fois
Message édité par izn0 le 14-04-2008 à 18:32:31

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°262175
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Posté le 14-04-2008 à 18:58:00  profilanswer

izn0 a écrit :

Hello PierreHugues,  
as tu essayé avec un logiciel de messagerie alternatif ?  
Voir ici... (Fring, Imov, Slick etc...)
Je ne peux t'en dire plus, msn fonctionne nickel sur mon touch V2 (en wifi,, je n'ai pas de edge ni de gprs )

bah justement, moi c'est en Edge ! c est la tout le probleme ;)

mas je vais regarder ton lien :D merc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)