| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:06:09 ![]() ![]() |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
lolobono |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | G=GPRS
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
lolobono |
|
lolobono |
|
lolobono | Il est sur Orange F et la selection du reseau se fait en automatique. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:50:09 ![]() ![]() |
Idoine | |
Docgarfield | bon bonne nouvelle pour la mémoire (il est livré avec quelle carte sd?) Message cité 1 fois Message édité par Docgarfield le 04-04-2008 à 19:58:56 |
Scryed2051 Sideyo35 | j'ai le htc touch version"ten" et il n'a pas de limitataion
--------------- Mon FeedBack |
Italiano18 | Carte micro SD de 1GO fournie.
Message cité 1 fois Message édité par Italiano18 le 05-04-2008 à 00:00:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lolobono |
|
allerailleurs |
format_c Plouf plouf ... | J'ai viré l'appli Ten de mon Today screen, je surfe très souvent avec Picsel Browser ou Opera, je lis mes mails avec messenger, et j'ai pas 1 cetime hors de mon forfait ten. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
lolobono | Nan a prioris rien de tout cela !
|
Doctor46 | L'écran s'éteint complètement ou bien le rétro éclairage est au plus bas ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
izn0 | Hello PierreHugues, Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 14-04-2008 à 18:32:31 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |