| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:26:35 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
format_c Plouf plouf ... | J'ai pris un forfait ten by orange avec le HTC touch. J'ai demandé au vendeur si l'option internationale éait comprise, il m'a dit que oui, mais pourtant je n'arrive pas à chopper le moindre réseaux en dehors de nos frontières (ps : j'ai mis l'option reseau automatique). Résultat, non seulement je ne peux pas me connecter, mais en plus si je le laisse allumé, mon portable recherche en permanence un reseau auquel se connecter et du coup sa batterie se vide à vue d'oeil !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tomaxt | Question difficile du jour
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tomaxt | Humm pas mal j'y avais pas penser à la Fnac
|
tomaxt | et darty ?
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 19-03-2008 à 15:48:40 |
gregenroller |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:43:56 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
tomaxt | Bon alors la fnac n'a pas de 3452 |
gregenroller |
Message édité par gregenroller le 20-03-2008 à 20:57:50 |
format_c Plouf plouf ... | vous savez où on peut acheter des films protecteur pour htc touch ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
allerailleurs |
format_c Plouf plouf ... |
tomaxt | je vais tenter le renouvellement orange chez Surcoufou darty ce midi pour essaye d'avoir un 3452 ou 3450 noir...
|
tomaxt |
kurapikasa Have a Kit kat |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
d-bertrand |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Blackhawk8 | j'aimerais savoir combien de fois par semaine vous fetes des soft reset pour plantages ou autres avec votre htc ?
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben euh, E c'est Edge !!! C'est mieux que G qui est gprs... |
format_c Plouf plouf ... | Le plus simple c'est de déménager --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
allerailleurs |
format_c Plouf plouf ... | Si tu captes pas Orange pour la téléphonie en elle même, alors là c'est déjà plus funky... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais ailleurs ca capte ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lolobono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |