|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Pour ça, je ne pourrais pas t'aider, mais en cherchant sur le forum win-mobile (là ou t'a chopé la ROM Seiya), il y'a un topic qui en parle. Message édité par Turbo16 le 30-10-2008 à 15:03:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Siluro | c'est effectivement ce que j'ai
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je suis avec un htc pharos, donc comme un touch mais avec un gps (sinon c'est le même niveau puissance), et j'écris bien bien plus vite au stylet qu'avec un clavier en t9 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 19:09:08 ![]() petite question |
Ender212 Some say | Oui elle est gratuite, et pour moi, elle a definitivement remplacée IE --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:26:17 ![]() ben c'est doublement bon ça !
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:26:17 ![]() ![]() |
wolowizard | drapal j'ai acheté un touch en renouvellement et je le trouve genial pour le moment |
j-seb31 | bonjour,je cherche une solution pour vaincre la lanteur du htc touche de ma mère ,qulqu'un saurait il m'aider,svp^^ |
j-seb31 | du style une mise a jour ou changer la rom........ |
TazPremier1 | > j-seb31
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
j-seb31 | merci,je suis un peu perdu^^
|
TazPremier1 | non, P3450 si c'est un Touch Elf (mémoire de 64 Mo) ou P3452 si c'est un Touch XL appelé aussi Elfin (mémoire de 128 Mo)
Message édité par TazPremier1 le 15-11-2008 à 14:53:49 --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
j-seb31 | il est de 144 mo |
TazPremier1 | >j-seb31
Message édité par TazPremier1 le 15-11-2008 à 22:28:25 --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
TazPremier1 | >j-seb31 tu as bien suivi les tutos de win-mobile pour flasher ? tu as effectué le cid-unlock, tu as enlevé la carte micro SD, la batterie est à plus de 50% ? --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
j-seb31 | g pas enlevé la sd j'ai découvert que je peut le mettre en bootloader,mais y' a plus de connec avec activsync un moyen???
|
j-seb31 | j'en appel a tout les AS de la technologie mobile svp!!!! |
Ender212 Some say | J'ai pas eu de souci lors de mon flash, t'as bien suivi les explications ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
j-seb31 | oui,mais comment flasher sans l'activ:sync? |
j-seb31 | et juste le bootloader |
Ender212 Some say | Tu as installé les 2 cabs avant de faire le flash ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
j-seb31 | les quells??c koi??
|
j-seb31 | comment faire?????? |
Ender212 Some say | Avant le flah, il faut installer 2 fichiers.cab sur ton PPC. Est ce que tu avais tous les outils necessaires au flash ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
izn0 | tu n'as visiblement pas cid unlock avant de flasher --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
j-seb31 | je ne peut pas flasher ou dumoins je pense car il n'y a pas de connection activsync |
izn0 | tu ne reponds pas aux questions, il sera difficile de te depanner sans savoir ce qui a ete fait en préalable a ce flash raté !
Message édité par izn0 le 17-11-2008 à 17:53:00 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
j-seb31 | oui,je pense c le hard spl olinex non? |
j-seb31 | on est obligé de le rendre cidunlock pour une rom officielle??
|
Ender212 Some say | J'ai une question par rapport a la rom onyx, si certains l'utilisent ils peuvent ptetre m'aider. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
izn0 | @jseb: rom officielle, elle doit (probablement ) passer sans cid unlock (une rom anglaise, de base, a fouiller et trouver sur win mobile, y'a des tas de posts qui en parle)
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 17-11-2008 à 18:47:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
j-seb31 |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 17-11-2008 à 19:04:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |