| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:09:03 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Bon, j'ai contourné le probleme en suivant un tuto pour le cruise, c'est la meme chose (merci win mobile, et ca marche en GPRS) j'avais oublié que le touch n'etait pas 3G --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur XDA, tu cherche windows live messenger dans la recherche du forum, il ya' un topic unique qui ressence toutes les version dispo --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
j-seb31 | pardon je m'excuse s'il te plait n'abandonne pas!!!!!!
|
izn0 | donc, ton touch n'est pas cid unlock, il faut alors passer par une rom officielle Message édité par izn0 le 17-11-2008 à 20:40:37 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TazPremier1 | >j-seb31
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
parisjohn | en revanche le HTC HD à l'air fabuleux !!!! --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
j-seb31 | mais ici le forum du touch |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:14:39 ![]() hello
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 20:50:30 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fouille sur les forum XDA (google pour chercher l'adresse je l'ai plus en tete.), il y'a un topic unique avec les versions les plus récentes de WLM, d'ailleurs, les version récentes te permettent de ne pas ajouter les contacts WLM dans ton répertoire. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:13:17 ![]() ok merci, mais en fait je suis un peu perdu sur ces forums là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 22:13:42 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabmass | bonjour,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
fabmass |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | carte mémoire qui est en protégée? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabmass | j'y ai pense mais ou on modifie cela ?? pas sur la carte microscopique ??? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as essayé de l'enlever et de la remettre sinon tout simplement? Ca serait pas la première fois que ça resolve un problème --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
leberger92 |
|
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 01-12-2008 à 16:15:59 |
companyman | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 01-12-2008 à 15:41:10 --------------- mon feed-back |
leberger92 |
companyman | oui, mais en fait je ne trouve que des trucs universels, soit avec un câble, soit en bluetooth, ce qui ne résoud pas vraiment la problèmatique "c'est quoi ces câbles qui traînent partout" ? --------------- mon feed-back |
Ender212 Some say | Bah c'est relou, y en a que pour l'iPhone/iPod touch --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
leberger92 |
|
svenka | Tu es chez bouygues? J'ai la même chose depuis ce matin. J'imagine que c'est un problème avec leur réseau? |
fatah | Oui en effet je suis chez Bouygues ! C'est possible |
fatah | hum ca remarche, ca venait en effet de chez eux |
scorpuis zZz ?! | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Jette un oeil ici :
scorpuis zZz ?! | Turbo16 > Ouais justement je n'ai pas un HTC nu, et sur XDA rien trouver. Je suis en version 1.00..... et j'ai seulement trouvé la version 2.00.... de HTC ! Normalement il me faut faire un CID Unlock pour installer la 2.00.... Je me tate .. --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fais attention, certains version sont pour Elfin (128/256 au lieu de 64/128).
scorpuis zZz ?! | Ayé, merci, oui j'ai tout bien vérifié à deux fois! Voila le Touch est CIDUnlock, et j'ai mis la ROM HTC_Touch_FRA_2.20.406.1 .. dommage je n'est trouvé aucune ROM Officiel WM 6.1 . Mais bon quel bonheur de passer d'une rom opérateur à constructeur --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |