| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:27:22 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le gars pas foutu de dire merci --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
izn0 | salut à tous, Message édité par izn0 le 04-10-2008 à 14:24:56 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Ender212 Some say | Tu pourrais donner plus de details sur la marche a suivre parce qu'il y a des liens morts et le site en anglais --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Bricker le tel ?
Message édité par Ender212 le 07-10-2008 à 19:09:17 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 00:01:49 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
izn0 | D'ailleurs, la V3 de Onyx vient de sortir ! flasher aujourd'hui, en cours de test ^^ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui, c'est celle que j'utilise --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je me connecte en EDGE, mon user agent est modifié par Advanced config, et orange.fr me redirige sur une page d'erreur.
izn0 | Je n'ai pas de edge, ni gprs --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
parisjohn | Le htc touch ne convient pas car il est pas 3G...
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon, tu a le Touch 3G qui va sortir, muni de tout ce qu'il faut (nouveau processeur, et + de memoire je corois), meme le GPS, plus d'infos sur le site de htc --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brunold | Bonsoir,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
parisjohn |
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 23:17:38 ![]()
A un prix raisonnable si il sort en pack. Sinon je vois mal comment il pourrait etre significativement moins cher que le diamond. Dc il faut attendre d'en savoir plus pour s'avancer sur les prix... Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 23:19:00 |
TazPremier1 | Il est annoncé pour début novembre au prix de 430€ hors pack opérateur --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello les gens !
Ender212 Some say | Question, je suis chez virgin mobile, et mon gsm provient d'un pack orange. Je peux que choisir les parametres Orange dans la config gprs donc jpeux pas utiliser le GPRS. Quelle est la marche a suivre pour avoir le GRPS de virgin ? Message édité par Ender212 le 25-10-2008 à 00:53:40 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Siluro |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 03:00:25 ![]() une autre question j'ai installé ce plugin http://www.clubic.com/telecharger- [...] genda.html
|
biggir | BOnjour,
|
izn0 | Micro HS ? essayes avec le kit main libre ou une oreillette, si c mieux, c ton micro (sav) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:26:02 ![]()
|
Siluro |
|
Siluro | owiiiiiii
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors ça, c'est pas la faute à la Onyx ^^, c'est que la ROM seiya à changé le bootscreen. Normalement, tu as 1) le screen smart mobility, 2) le logo HTC animé, 3) le splash win mobile 6.1. (toi tu ne dois pas avoir le premier, mais le bootscreen de seiya à la place). Pour ça, je ne pourrais pas t'aider, mais en cherchant sur le forum win-mobile (là ou t'a chopé la ROM Seiya), il y'a un topic qui en parle.
Message édité par Turbo16 le 30-10-2008 à 15:03:10 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |