Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°243227
stephs60
Posté le 27-12-2007 à 18:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

suite a mon problème de sonnerie de sms, j'ai coupé mon mp3 et je l'ai coller dans le répertoire "rings" mais il n'apparait pas dans le choix de sonnerie dans notification des sms...

une idée? est ce bon repertoire?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 18:05:40  profilanswer

n°243248
seb5
Curiouspixies
Posté le 27-12-2007 à 18:51:56  profilanswer

stephs60 a écrit :

salut,

suite a mon problème de sonnerie de sms, j'ai coupé mon mp3 et je l'ai coller dans le répertoire "rings" mais il n'apparait pas dans le choix de sonnerie dans notification des sms...

une idée? est ce bon repertoire?

merci

Si je ne me trompe pas, tu le met ds le repertoire windows et ça devrait aller...

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°243252
PTS
Posté le 27-12-2007 à 19:03:29  profilanswer

pour les sonneries MP3 mes documents / mes sonneries   ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°243254
stephs60
Posté le 27-12-2007 à 19:06:57  profilanswer

merci, c'est bon je l'ai coller direct dans le dossier windows et ça marche...

@+ et merci

n°243456
parisjohn
Posté le 28-12-2007 à 16:27:02  profilanswer

Salut,
Petite question :
Je compte prendre ce telephone chez bouygues et j'ai vu qu il etait possible de se servir de forfait imode (user agent etc ...)
Je voulais savoir si avec cette manip on pouvait toujours envoyer et recevoir des mails sur son adresse imode et vers d'autres adresses comme sur un telephone imode classique en fait.
Merci

n°243505
russe_91
Posté le 28-12-2007 à 19:33:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens de m'offrir un HTC Touch et j'aimerais savoir comment avoir SFR by Messenger avec ce modèle. Le truc c'est que j'ai mails et SFR Messenger en illimité dans mon forfait et j'aimerais donc en profiter pleinement.  

Le problème c'est que sur le site officiel d'SFR je vois ca :  

"Quels sont les mobiles compatibles ?"  

"LG KU800, KS20, Viewty (KU990), Nokia N70, N95 8Go, 5200, 5700, 6120, 6680, Samsung L760, U700, Sony Ericsson K800i, K850i, V630i,V640i, W200i, W660i, W910i, Z310i."  

Et c'est tout, pas de HTC Touch dans la liste.....

Merci

n°243552
Zorglub52
Posté le 28-12-2007 à 22:44:52  profilanswer

En bidouillant, on peut utiliser le cab pour le KS20 sur le Touch (j'ai réussi à le faire sur mon SFR S300+). Merci SFR pour ce manque de sérieux...

n°243637
sourix
Posté le 29-12-2007 à 14:08:55  profilanswer

:hello:

Savez vous ou je peux le trouver en renouvellement sur sfr j ai fais les qq boutiques autour de chez moi et impossible a trouver :(

Savez vous a quel prix est t il en renouvellement 15000 / 20000 points ?

:jap:

Edit: ils n ont que le dual touch qui n a pas le wifi (peut etre sera t il active plus tard) mais il sort a environ 350 euros :(

Message édité par sourix le 29-12-2007 à 14:11:23
n°243670
cheers
Posté le 29-12-2007 à 16:59:22  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

En passant, voici le résultat avec la V3C et une petite "customization" à la iphone avec HTC Home Customizer
Ca m'a permis de garder l'interface HTC Home (que je trouve pratique) en rajoutant des icônes iphone

http://i201.photobucket.com/albums [...] lay_10.jpg

:sol:

pareil hier soir vers 5h du matin plutot que de réviser je me suis dit "tiens, et si je configurais la téléphonie SIP maintenant que j'ai les certificats freephonie et tout le bordel ?", et 2h après je me retrouvais avec cette rom bien sympa :) (j'ai pas tout compris mais il me semble qu'avec la rom d'origine je pouvais pas faire comme dans les tutos pour le SIP alors j'ai fini par me diriger vers cette ROM qui semble avoir intégré ce qu'il faut pour cela :)

donc au final je me retrouve avec une ROM sympa qui permet d'avoir un cube beaucoup plus réactif et un gestionnaire de contact bien sympa (mix entre le gestionnaire d'origine et le Contact manager (jsais plus quel version) que j'avais précédemmment) et encore plein d'autres trucs biens à découvrir je n'en doute pas

et en effet si on ajoute à cela le HTC Home Customizer on obtient un touch au poil :) (mais j'ai viré le skin et le plugin de raccourcis de la rom v3 de win mobile forum)

http://img155.imageshack.us/img155/2559/display1kt1.png

ps: question: tu passes par quel programme pour avoir la batterie restante en pourcentage dans la barre des taches en haut  à droite ??

ps2:maintenant que je suis lancé à fond dans la bidouille de mon touch (je m'en étais vite lassé, notamment à cause de la ROM d'origine qui est à vomir quand je repense à la lenteur de tout le bouzin) qqn saurait-il si il existe une sorte d'écran de veille qui me permettrait de mettre une photo de mon choix en arrière plan quand le touch est inactif ??? oué je sais c'est très nunuche mais bon j'assume.

ps3: avec toutes ces bidouilles j'en ai oublié de configurer le SIP ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cheers le 29-12-2007 à 17:07:57
n°243716
PTS
Posté le 29-12-2007 à 22:18:43  profilanswer

cheers a écrit :

ps: question: tu passes par quel programme pour avoir la batterie restante en pourcentage dans la barre des taches en haut  à droite ??

Battrystatus ;)

ps2:maintenant que je suis lancé à fond dans la bidouille de mon touch (je m'en étais vite lassé, notamment à cause de la ROM d'origine qui est à vomir quand je repense à la lenteur de tout le bouzin) qqn saurait-il si il existe une sorte d'écran de veille qui me permettrait de mettre une photo de mon choix en arrière plan quand le touch est inactif ??? oué je sais c'est très nunuche mais bon j'assume.
S2U2  slide to unlock ;)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:18:43  profilanswer

n°243722
dweester
Posté le 29-12-2007 à 22:36:51  profilanswer

Dites, je me suis acheté ça :  
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/4/6/3362934736644.jpg

pour connecter mon HTC en WIFI, mais ça ne fonctionne pas : même si je laisse le réseau sans protection, le téléphone (qui repère le point d'accès) me met "Non disponible" après quelques secondes de "Connexion..." :/
En revanche ça fonctionne niquel avec la Wii, celle ci se connecte sans problème au point
Une idée ? Au moment de me connecter, il me demande de choisir entre "The internet" et "Work", j'ai testé les 2 ça fait la même chose

n°243727
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 29-12-2007 à 23:24:41  profilanswer

Bonsoir, je tente de m'acheter un nouveau portable: je me pose la question de me jeter sur le HT 3450, je vais sur Orange et vois qu'il est à 59 euros, par hasard je vais sur meilleurmobil.com et je le vois à 1 euro ! Ce, pour les mêmes conditions (forfait 3h+3h) bref, tout pareil mais bcp, bcp moins cher, avez-vous une opinion là-dessus? Merci pour vos suggestions  :jap:
Edit Modos: je n'essaie pas de faire de la pub déguisée pour le site  :sweat: mais juste de comprendre où est le "truc", merci de n'éditer que le nom du site en question si nécessaire mais de laisser ma question  :jap:

Message édité par L_Ecorcheur le 29-12-2007 à 23:28:24

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°243728
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-12-2007 à 23:36:56  profilanswer

J'ai acheté le mien là bas, rien de bizarre a signaler :)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°243730
L_Ecorcheu​r
Posté le 29-12-2007 à 23:41:26  profilanswer

Merci pour ta réponse mais comment se fait-il que le téléphone soit si peu cher ??

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°243743
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 00:51:33  answer

bah c'est pas etonnant, c'est rare que le site orange soit moins cher que toute la concurrence !
Si tu achetes chez meilleur mobile, tu as 10€ de reduc en plus (tu pourrais prendre par ex quasiment gratos une deuxieme carte mémoire 1 go) avec le code promo "MOBMN7"

Dweester -> le HTC touch est wifi non? pourquoi vouloir se connecter avec une clé wifi?

Bon sinon, question perso, j'hesite entre le HTC touch à 1€ ou le N95 (version 1) à 79€ vous me conseillez quoi?

n°243745
cheers
Posté le 30-12-2007 à 00:56:18  profilanswer

merci pour tes réponses PTS ;)

je vais regarder ça ds les options de battery status

par contre pour Slide 2 unlock j'avais lu que ça consommait pas mal de mémoire et batterie, tu as testé ? je vais tester pour voir ça ;)

sinon je cherche aussi un programme qui permet d'automatiser la mise en route de différents modes (silencieux, fort, vibreur) selon les plages horaires, style en vibreur tous les matins dès 8h jusqu'à 18h et en mode fort tous le weekend, est-ce que ça existe sous wm? car j'avais ça sous symbian avec mon 6680 et c'était bien pratique...

je redécouvre mon touch depuis que j'ai mis cette ROM  :love: merci encore aux bidouilleurs qui pondent de telles merveilles  :love:

n°243763
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-12-2007 à 10:28:49  profilanswer

Surtout pas la version 1 du N95, l'autonomie est vraiment nul, la finition moyene, le GPS fonctione mal, la Micro SD n'est que de 512Mo dont la moitié est déja utilisé pour la carte de France ect... J'ai le touch et mon pére le N95, franchement je préfére de loin mon touch, si tu t'en fou de la 3G et que l'APN n'a pas trop d'importance, encore que les photos du Touch sont pas si mal et celle du N95 pas fantastique non plus (ca vaut pas un compact numerique 5Mp). Il a dépenser 500€ pour ce téléphone et crois moi il le regréte et a déja envie de le changer au bout de quelques mois.

Le Touch est beaucoup plus fin, un poil plus leger, l'ecran est plus grand, fournit avec une microSD de 1 Go, une housse et un film protecteur pour l'ecran, il a l'avantage d'être tactile et windows mobile offre d'énormes possibilités de personalisation.

Sinon prend le nouveau modéle (champagne) au même prix, le P3452 il a le double de mémoire (RAM et ROM) que le 3450, tu éviteras les ralentissements du à l'ouverture de plusieurs choses et avec un petit overclockage avec battery status et un flash avec la ROM de Seiya, tu n'auras plus grand chose a envier au Kaiser ou au Polaris. Pour le GPS une tête bluetooth marche trés bien, surement mieux que les gps intégrés et a l'avantage de ne pas bouffer de batterie.

n°243764
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-12-2007 à 10:38:09  profilanswer

Et de pouvoir etre déporté dans la voiture dans un endroit ou ca capte bien (pare brise athermique...)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°243766
L_Ecorcheu​r
Posté le 30-12-2007 à 10:54:38  profilanswer

Une dernière chose: que faites-vous avec votre Touch ? hormis téléphoner  :D

---------------
n°243778
dweester
Posté le 30-12-2007 à 11:34:59  profilanswer

La clé wifi crée un point d'accès, pour pouvoir y connecter mon touch : j'ai pas de routeur wifi

L_Ecorcheur a écrit :

SMS, Internet (HFR  :whistle: ), Sim City 2000  :D

Petite question au passage, y a moyen de reset la prédiction des mots au clavier ? Maintenant dès que je tape "i" ca me propose "il fait chier" parce que j'ai utilisé cette expression 2 fois par sms lol

Message édité par dweester le 30-12-2007 à 11:35:30
n°243782
TazPremier​1
Posté le 30-12-2007 à 11:49:47  profilanswer

cheers -> le programme que tu cherche pour gérer les différents modes de sonnerie s'appelle SBSH Phoneweaver. Il est payant mais extrémement performant :
- gestion des modes de sonneries manuellement, par plage horaire voir par agenda (en fonction des types de RdV par exemple)
- gestion des connections Wifi, Bluetooth et Data
- gestion du rétroéclairage
- lancement de programme

Très bonne intégration sur la page Today
Bref, je te le recommande, il mérite son prix.

---------------
Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/
n°243783
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-12-2007 à 11:52:13  profilanswer

L_Ecorcheur a écrit :

Je regarde reguliérement la météo et interoge mes emails assez souvent sinon il m'arrive d'utiliser le lecteur MP3, la calculatrice, Google Map (version avec Localisation) et plus rarement rechercher quelques choses sur le net, prendre (et regarder des photos, utiliser Word pour lire un fichier texte (ma liste de dvd entre autre).

n°243792
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 12:20:42  answer

masterpsx a écrit :

Surtout pas la version 1 du N95, l'autonomie est vraiment nul, la finition moyene, le GPS fonctione mal, la Micro SD n'est que de 512Mo dont la moitié est déja utilisé pour la carte de France ect... J'ai le touch et mon pére le N95, franchement je préfére de loin mon touch, si tu t'en fou de la 3G et que l'APN n'a pas trop d'importance, encore que les photos du Touch sont pas si mal et celle du N95 pas fantastique non plus (ca vaut pas un compact numerique 5Mp). Il a dépenser 500€ pour ce téléphone et crois moi il le regréte et a déja envie de le changer au bout de quelques mois.

Le Touch est beaucoup plus fin, un poil plus leger, l'ecran est plus grand, fournit avec une microSD de 1 Go, une housse et un film protecteur pour l'ecran, il a l'avantage d'être tactile et windows mobile offre d'énormes possibilités de personalisation.

Sinon prend le nouveau modéle (champagne) au même prix, le P3452 il a le double de mémoire (RAM et ROM) que le 3450, tu éviteras les ralentissements du à l'ouverture de plusieurs choses et avec un petit overclockage avec battery status et un flash avec la ROM de Seiya, tu n'auras plus grand chose a envier au Kaiser ou au Polaris. Pour le GPS une tête bluetooth marche trés bien, surement mieux que les gps intégrés et a l'avantage de ne pas bouffer de batterie.

Merci beaucoup, j'avais deja pratiquement decidé de prendre le touch (essentiellement pour la difference de prix...) et tu confirmes mon choix ;)
Bon, pour le GPS tout ça ca m'interesse vraiment pas. Je vais jeter un coup d'oeil sur le nouveau modèle, je ne connaissais meme pas, mais je doute qu'il soit au meme prix! Peut etre meme prix pour un appareil nu, mais pas à 1€ avec un forfait... en tout cas j'ai pas vu, je vais regarder ça.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 12:21:30
n°243806
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 30-12-2007 à 14:03:21  profilanswer

Le modéle champagne P3452 (Elfin) appelé aussi Touch XL est au même prix sans opérateur (nu), je ne sais pas si il existe déja en pack en revanche. Tu peut pas te tromper il est pas de la même couleur que le Touch normal.

n°243865
odyrole
Posté le 30-12-2007 à 17:58:38  profilanswer

Bonjour, est-il possible de mettre une photo en fond d'ecran a la place de l'ecran d'accueil sur les differents HTC Touch  :??:

n°243867
PTS
Posté le 30-12-2007 à 18:06:26  profilanswer

:heink: ben oui

---------------
n°243875
Nesousx
Posté le 30-12-2007 à 18:43:43  profilanswer

Autopub: je vends mon Touch ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Raison de la vente: j'arrive vraiment pas à me faire à l'écran tactile et au TouchFlo... En plus: beaucoup trop de fonctions pour moi, je ne fais que téléphoner!

---------------
Mon Feedback
n°243945
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-12-2007 à 10:44:14  profilanswer

Salut, je suis entrain de prendre connaissance des smartphone et je sens que je me dirige vers le  HTC touch ou Touch dual... ca me plait bien :D

n°244097
kikingston​e
Posté le 01-01-2008 à 14:06:34  profilanswer

:hello:  salut ! je vous avait parlé de mon probleme d'écran tactile (il ne marchait plus) et bien jai telephoné au service client orange jeudi aprés midi et vendredi matin un touch tout neuf a frappé a ma porte. déja un bon point !
mais en plus de leur rapidité, il m'on donné un touch avec 256 mo de memoir interne. je ne me rappel as exactement de la capacité de mon premier telephone mais je ne pense pas qu'il y ait eu tant de memoire (j'avais souvent des problemes de memoire quand je prenais des photos).
quelqu'un sait il s'il y a eut des version du touche avec moins de memoire?  
sinon bonne année et bonne santé a tous ! [:itm]

n°244111
Siluro
Posté le 01-01-2008 à 15:00:03  profilanswer

n°244134
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-01-2008 à 16:35:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Salut, je suis entrain de prendre connaissance des smartphone et je sens que je me dirige vers le  HTC touch ou Touch dual... ca me plait bien :D

+1 pour remplacer mon tel et mon pocket pc (et parce-que je suis un peu geek de temps en temps  :whistle: )

Est-ce que quelqu'un sait si le P3452 va sortir en noir?

Combien de temps tient la batterie avec ~30min de tel, 5 sms, agenda, tache, 10min de jeux par jour (6h30->23h) et éteint la nuit?

---------------
Des piafs en photo
n°244138
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-01-2008 à 16:43:42  profilanswer

2 à 3 jours, je pense.

n°244180
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-01-2008 à 20:58:02  profilanswer

Parinou a écrit :

2 à 3 jours, je pense.

:(  oulah, ça fait pas longtemps ça, j'aurais espéré 4/5 jours quand même. Bon, je verrais bien si je l'achète.

Vous connaissez un magasin sur Versailles ou Paris qui à le 3452 à pas cher?

---------------
Des piafs en photo
n°244196
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-01-2008 à 21:55:20  profilanswer

Salut

Je viens de tomber sur ca :
Htc touch  
HTC TOUCH (COLORIS CHAMPAGNE)  
QTEK HTC P3450 TED BAKER

en comparaison sur ldlc... je vois pas trop la difference malgres une difference de prix de quelques euros.

et c'est donc pour remplacer mon samsung d900 et mon fujitsu siemens loox n560

n°244203
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-01-2008 à 22:35:35  profilanswer

le touch champagne (aussi appelé elfin et touch xl d'après mes recherches) a le double de mémoire

---------------
Des piafs en photo
n°244204
PTS
Posté le 01-01-2008 à 22:38:11  profilanswer

oui aussi referencé  3452  ;)

---------------
n°244237
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 09:39:43  answer

kikingstone a écrit :

:hello:  salut ! je vous avait parlé de mon probleme d'écran tactile (il ne marchait plus) et bien jai telephoné au service client orange jeudi aprés midi et vendredi matin un touch tout neuf a frappé a ma porte. déja un bon point !
mais en plus de leur rapidité, il m'on donné un touch avec 256 mo de memoir interne. je ne me rappel as exactement de la capacité de mon premier telephone mais je ne pense pas qu'il y ait eu tant de memoire (j'avais souvent des problemes de memoire quand je prenais des photos).
quelqu'un sait il s'il y a eut des version du touche avec moins de memoire?  

Oui, comme les posts precedents l'ont dit, la deuxième version du HTC touch (le P3452, alors que la première version était le P3450), a le double de mémoire. Il coute, prix nu, a peu près pareil, mais je ne l'ai pas encore trouvé en abonnement à un prix interessant contrairement au touch P3450 qu'on peut trouver à 1€.

n°244242
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 09:55:59  profilanswer

carrion crow a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si le P3452 va sortir en noir?

Je sais pas mais tu peut toujours changer la coque si besoin : http://cnn.cn/shop/p3450-touch-c-277_391.html

n°244250
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-01-2008 à 11:33:50  profilanswer

Bonjour les gens,

Dites moi, je n'ai pas de sonnerie sur mes SMS, pourtant elle a l'air d'etre bien défini, et en plus dans le choix des sonneries je ne peux pas mettre de mp3.

Est-ce normal docteur ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°244262
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2008 à 12:16:07  profilanswer

Bonjour les gens.
Je me suis pas mal renseigné sur le Touch, donc je n'aurais pas de grosses questions blaourdes mais plutôt besoin d'un avis.

Actuellement je tourne sur SFR avec un forfait 4h par mois. Mon tel est un samsung U700.

J'envisage de me prendre le Touch chez bouygues avec un forfait neo 3h, car actuellement mon offre SFR, compte tenu de mon job qui me fait appeller souvent, me coute dans les 150 € par mois.

Ma question étant de savoir si, le HTC touch est un bon portable à usage professionnel et, dans une moindre mesure, personel.

Evidemment, je baisserais mon forfait SFR à 2h par mois pour du dépannage...

Je ne peux pas ou ne veux pas plutot, résilier mon offre (je suis abonné jusqu'en aout 2009 :/ et payer des indemnités enormes me soule un peu quand même).

Merci pour vos avis sur ce Touch, et sur cette idée de faire un double forfait.

n°244267
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 12:38:27  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bonjour les gens,

Dites moi, je n'ai pas de sonnerie sur mes SMS, pourtant elle a l'air d'etre bien défini, et en plus dans le choix des sonneries je ne peux pas mettre de mp3.

Est-ce normal docteur ?

Il faut copier tes MP3 dans "Mes Sonneries" (My documents) à l'aide de l'explorateur de fichier ou lorsque tu ecoutes un MP3, tu appuis sur "Menu" et "Définir comme sonnerie". Pour les SMS c'est dans "Sons et notification" (Paramettres) puis tu selection le volet "notifications" et tu selectiones ce qui concerne SMS, MMS dans le select des Evements.

Nono75016 a écrit :

Bonjour les gens.
Je me suis pas mal renseigné sur le Touch, donc je n'aurais pas de grosses questions blaourdes mais plutôt besoin d'un avis.

Actuellement je tourne sur SFR avec un forfait 4h par mois. Mon tel est un samsung U700.

J'envisage de me prendre le Touch chez bouygues avec un forfait neo 3h, car actuellement mon offre SFR, compte tenu de mon job qui me fait appeller souvent, me coute dans les 150 € par mois.

Ma question étant de savoir si, le HTC touch est un bon portable à usage professionnel et, dans une moindre mesure, personel.

Evidemment, je baisserais mon forfait SFR à 2h par mois pour du dépannage...

Je ne peux pas ou ne veux pas plutot, résilier mon offre (je suis abonné jusqu'en aout 2009 :/ et payer des indemnités enormes me soule un peu quand même).

Merci pour vos avis sur ce Touch, et sur cette idée de faire un double forfait.

Ca depend ce que tu veut dire par professionel, c'est un PDA avec fonction push mail, gestionaire de contact et un agenda donc oui c'est trés bien adapté a un usage professionel mais son autonomie n'a rien d'exeptionel que ce soit en veille ou en communication.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)