| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:05:40 ![]() ![]() |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
PTS | pour les sonneries MP3 mes documents / mes sonneries --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
stephs60 | merci, c'est bon je l'ai coller direct dans le dossier windows et ça marche...
|
Zorglub52 | En bidouillant, on peut utiliser le cab pour le KS20 sur le Touch (j'ai réussi à le faire sur mon SFR S300+). Merci SFR pour ce manque de sérieux... |
cheers |
pareil hier soir vers 5h du matin plutot que de réviser je me suis dit "tiens, et si je configurais la téléphonie SIP maintenant que j'ai les certificats freephonie et tout le bordel ?", et 2h après je me retrouvais avec cette rom bien sympa donc au final je me retrouve avec une ROM sympa qui permet d'avoir un cube beaucoup plus réactif et un gestionnaire de contact bien sympa (mix entre le gestionnaire d'origine et le Contact manager (jsais plus quel version) que j'avais précédemmment) et encore plein d'autres trucs biens à découvrir je n'en doute pas et en effet si on ajoute à cela le HTC Home Customizer on obtient un touch au poil
ps: question: tu passes par quel programme pour avoir la batterie restante en pourcentage dans la barre des taches en haut à droite ?? ps2:maintenant que je suis lancé à fond dans la bidouille de mon touch (je m'en étais vite lassé, notamment à cause de la ROM d'origine qui est à vomir quand je repense à la lenteur de tout le bouzin) qqn saurait-il si il existe une sorte d'écran de veille qui me permettrait de mettre une photo de mon choix en arrière plan quand le touch est inactif ??? oué je sais c'est très nunuche mais bon j'assume. ps3: avec toutes ces bidouilles j'en ai oublié de configurer le SIP ^^ Message cité 2 fois Message édité par cheers le 29-12-2007 à 17:07:57 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:18:43 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai acheté le mien là bas, rien de bizarre a signaler --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dweester |
Petite question au passage, y a moyen de reset la prédiction des mots au clavier ? Maintenant dès que je tape "i" ca me propose "il fait chier" parce que j'ai utilisé cette expression 2 fois par sms lol Message édité par dweester le 30-12-2007 à 11:35:30 |
TazPremier1 | cheers -> le programme que tu cherche pour gérer les différents modes de sonnerie s'appelle SBSH Phoneweaver. Il est payant mais extrémement performant :
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:20:42 ![]()
Merci beaucoup, j'avais deja pratiquement decidé de prendre le touch (essentiellement pour la difference de prix...) et tu confirmes mon choix Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 12:21:30 |
odyrole | Bonjour, est-il possible de mettre une photo en fond d'ecran a la place de l'ecran d'accueil sur les differents HTC Touch |
PTS | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Nesousx | Autopub: je vends mon Touch ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Mon Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, je suis entrain de prendre connaissance des smartphone et je sens que je me dirige vers le HTC touch ou Touch dual... ca me plait bien |
Siluro |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Parinou Lyonnais de Paris |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | le touch champagne (aussi appelé elfin et touch xl d'après mes recherches) a le double de mémoire --------------- Des piafs en photo |
PTS | oui aussi referencé 3452 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 09:39:43 ![]()
|
Je sais pas mais tu peut toujours changer la coque si besoin : http://cnn.cn/shop/p3450-touch-c-277_391.html |
Il faut copier tes MP3 dans "Mes Sonneries" (My documents) à l'aide de l'explorateur de fichier ou lorsque tu ecoutes un MP3, tu appuis sur "Menu" et "Définir comme sonnerie". Pour les SMS c'est dans "Sons et notification" (Paramettres) puis tu selection le volet "notifications" et tu selectiones ce qui concerne SMS, MMS dans le select des Evements.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |