| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 01:01:23 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 21-12-2007 à 07:28:12 --------------- Mon Feedback |
StK- | Ok merci Alexsilvio |
scorpuis zZz ?! | sheep77 > Euh, il me parait normal que lorsqu'on met quelque chose en veille, tout s'arrete ...
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | En fait, quand tu parles de mettre en veille, tu veux surtout dire éteindre l'écran --------------- Mon Feedback |
sheep77 | oui c'est bien ça c'est juste éteindre l'écran complètement et pas éteindre le htc |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:06:43 ![]() ![]() |
nokiwi2 | Comment faire pour activer le "push mai"l d'un compte Yahoo! ?
|
Rosalie_Mignon | J'ai mis quelques capture d'écran avec les liens de téléchargement pour ceux qui veulent utiliser leur Touch comme ebook reader.
Message édité par Rosalie_Mignon le 22-12-2007 à 11:35:51 |
Siluro |
|
-al-bundy- | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 22:48:44 ![]()
Il ne faut pas regarder que le prix du telephone. Comparer aux autres forfaits une heure, le orange classique est horriblement cher aussi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 22:50:45 |
kikingstone | |
manuee95 | boujour a vous tous...
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kikingstone |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
NKOEHL | Bonjour,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est un probleme des serveur microsoft, rien a voir avec ton touch, il m'arrive la meme chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SamR J'aime la galette | Bonjour,
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
hypershade No shades in the dark |
T'as juste eu le petit cube? Message édité par hypershade le 25-12-2007 à 23:20:11 --------------- Hypershade's Gallery |
electron94 | Hormis un problème de connectique, avez vous essayé de connecter une clé USB ou un disque dur externe sur le port usb du "Touch" ?
|
seb5 Curiouspixies |
SamR J'aime la galette |
Message édité par SamR le 26-12-2007 à 11:38:05 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
seb5 Curiouspixies | Bah, don't worry.
stephs60 | bonsoir,
|
seb5 Curiouspixies | normal, il est trop gros.
stephs60 | ok merci. |
libop33 | Bonjour à tous, j'ai pas lu les 57 pages et je m'en excuse d'avance. J'ai fait une recherche sans trouver de réponses.
|
-al-bundy- |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
argo1234 más i más | Et hop, un heureux possesseur de Touch de plus (depuis une semaine) |
libop33 |
|
nokiwi2 | Bonjour,
|
KillerBeer | Jeyo Mobile Companion 2.0 voilà pour toi
|
libop33 |
|
stephs60 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |