Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°244267
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 12:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Bonjour les gens,

Dites moi, je n'ai pas de sonnerie sur mes SMS, pourtant elle a l'air d'etre bien défini, et en plus dans le choix des sonneries je ne peux pas mettre de mp3.

Est-ce normal docteur ?

Il faut copier tes MP3 dans "Mes Sonneries" (My documents) à l'aide de l'explorateur de fichier ou lorsque tu ecoutes un MP3, tu appuis sur "Menu" et "Définir comme sonnerie". Pour les SMS c'est dans "Sons et notification" (Paramettres) puis tu selection le volet "notifications" et tu selectiones ce qui concerne SMS, MMS dans le select des Evements.

Nono75016 a écrit :

Bonjour les gens.
Je me suis pas mal renseigné sur le Touch, donc je n'aurais pas de grosses questions blaourdes mais plutôt besoin d'un avis.

Actuellement je tourne sur SFR avec un forfait 4h par mois. Mon tel est un samsung U700.

J'envisage de me prendre le Touch chez bouygues avec un forfait neo 3h, car actuellement mon offre SFR, compte tenu de mon job qui me fait appeller souvent, me coute dans les 150 € par mois.

Ma question étant de savoir si, le HTC touch est un bon portable à usage professionnel et, dans une moindre mesure, personel.

Evidemment, je baisserais mon forfait SFR à 2h par mois pour du dépannage...

Je ne peux pas ou ne veux pas plutot, résilier mon offre (je suis abonné jusqu'en aout 2009 :/ et payer des indemnités enormes me soule un peu quand même).

Merci pour vos avis sur ce Touch, et sur cette idée de faire un double forfait.

Ca depend ce que tu veut dire par professionel, c'est un PDA avec fonction push mail, gestionaire de contact et un agenda donc oui c'est trés bien adapté a un usage professionel mais son autonomie n'a rien d'exeptionel que ce soit en veille ou en communication.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 12:38:27  profilanswer

n°244277
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-01-2008 à 13:17:13  profilanswer

Quelqu'un a testé la nouvelle interface graphique de Windows Mobile, PointUI?

n°244278
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 13:20:21  profilanswer

cheers a écrit :

pareil hier soir vers 5h du matin plutot que de réviser je me suis dit "tiens, et si je configurais la téléphonie SIP maintenant que j'ai les certificats freephonie et tout le bordel ?", et 2h après je me retrouvais avec cette rom bien sympa :) (j'ai pas tout compris mais il me semble qu'avec la rom d'origine je pouvais pas faire comme dans les tutos pour le SIP alors j'ai fini par me diriger vers cette ROM qui semble avoir intégré ce qu'il faut pour cela :)

donc au final je me retrouve avec une ROM sympa qui permet d'avoir un cube beaucoup plus réactif et un gestionnaire de contact bien sympa (mix entre le gestionnaire d'origine et le Contact manager (jsais plus quel version) que j'avais précédemmment) et encore plein d'autres trucs biens à découvrir je n'en doute pas

et en effet si on ajoute à cela le HTC Home Customizer on obtient un touch au poil :) (mais j'ai viré le skin et le plugin de raccourcis de la rom v3 de win mobile forum)

http://img155.imageshack.us/img155 [...] ay1kt1.png

ps: question: tu passes par quel programme pour avoir la batterie restante en pourcentage dans la barre des taches en haut  à droite ??

ps2:maintenant que je suis lancé à fond dans la bidouille de mon touch (je m'en étais vite lassé, notamment à cause de la ROM d'origine qui est à vomir quand je repense à la lenteur de tout le bouzin) qqn saurait-il si il existe une sorte d'écran de veille qui me permettrait de mettre une photo de mon choix en arrière plan quand le touch est inactif ??? oué je sais c'est très nunuche mais bon j'assume.

ps3: avec toutes ces bidouilles j'en ai oublié de configurer le SIP ^^

Pour la batterie et/ou l'heure dans la barre des tâches en haut à droite, c'est dans les options de quickmenu (intégré dans la ROM Seiya V3C). J'ai pas activé BatteryStatus, pas besoin d'overclocker  :o
Pour S2U2, ça te mets effectivement un écran sympa et te verrouille ton touch dès un certain délai d'inutilisation mais lorsque le téléphone a l'écran éteint, il est éteint hein :o . Moi je l'ai désinstallé, c'est de la daube : ça bugge, ça rame et ça désactive le réveil du téléphone dès qu'il se mets en route (du coup ça sonne que 2 ou 3 fois et c'est tout). Bref, pas pratique et assez contraignant même si c'est joli :(

Message édité par Alexsilvio le 02-01-2008 à 13:26:28

---------------
Mon Feedback
n°244285
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-01-2008 à 13:50:04  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je sais pas mais tu peut toujours changer la coque si besoin : http://cnn.cn/shop/p3450-touch-c-277_391.html

merci, j'ai trouvé un tuto sur comment faire sur un autre site.

Sinon je repose mon autre question:

est-ce que quelqu'un connait un magasin qui le fait à pas cher en RP?

---------------
Des piafs en photo
n°244286
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 13:57:41  profilanswer

carrion crow a écrit :

merci, j'ai trouvé un tuto sur comment faire sur un autre site.

Sinon je repose mon autre question:

est-ce que quelqu'un connait un magasin qui le fait à pas cher en RP?

Happy phone St Lazare par exemple

---------------
Mon Feedback
n°244312
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-01-2008 à 15:14:44  profilanswer

Le push mail, ca marche comment exactement ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°244315
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 15:19:59  profilanswer

getget a écrit :

Le push mail, ca marche comment exactement ?

http://www.presse-citron.net/forum [...] php?id=104

---------------
Mon Feedback
n°244316
getget
Posté le 02-01-2008 à 15:20:43  profilanswer

Merci :D

Et niveau forfait ca doit bien manger :D
(Mais apparemment chez Orange avec le click 2h XXL y'a moyen de moyenner en bidouillant un proxy mais po trouvé :/)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 02-01-2008 à 15:22:44

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°244319
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 15:26:42  profilanswer

getget a écrit :

Merci :D

Et niveau forfait ca doit bien manger :D
(Mais apparemment chez Orange avec le click 2h XXL y'a moyen de moyenner en bidouillant un proxy mais po trouvé :/)

Les mails (à part les mails à travers Orange World) ce sont des sessions multimédias à part => Hors forfait => facturation même avec ce bug (j'ai le click 2h XXL mais j'en sais pas plus sur ce bug, une fois on m'a pas facturé la navigation sur un autre site que Orange, à un autre moment, on m'a facturé une navigation sur gmail)
Moi je synchronise mes mails que qd je suis en wifi  ;)  

---------------
Mon Feedback
n°244320
xavierm
Posté le 02-01-2008 à 15:27:49  profilanswer

Bonjour,

Comment désactiver le TouchFlo?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:27:49  profilanswer

n°244325
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2008 à 15:47:44  profilanswer

Citation :

Ca depend ce que tu veut dire par professionel, c'est un PDA avec fonction push mail, gestionaire de contact et un agenda donc oui c'est trés bien adapté a un usage professionel mais son autonomie n'a rien d'exeptionel que ce soit en veille ou en communication.

Disons que le recharger tout les soirs ne me dérange pas...
Seulement ce qui me motive à prendre un nouveau forfait c'est ce fameux touch et également le fait que je fasse de grosses consommations de téléphone.

Ma question étant, est ce que ce téléphone vaut que le coup que je paie deux abonnements par mois...

n°244328
getget
Posté le 02-01-2008 à 16:01:29  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Les mails (à part les mails à travers Orange World) ce sont des sessions multimédias à part => Hors forfait => facturation même avec ce bug (j'ai le click 2h XXL mais j'en sais pas plus sur ce bug, une fois on m'a pas facturé la navigation sur un autre site que Orange, à un autre moment, on m'a facturé une navigation sur gmail)

Mouais, Le soucis c'est que quand j'ai du wifi bein j'ai acces à un Pc ...

---------------
n°244333
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 16:14:11  profilanswer

getget a écrit :

Mouais, Le soucis c'est que quand j'ai du wifi bein j'ai acces à un Pc ...

C'est pratique quand tu vas à l'étranger par exemple. Dans certains hôtels, gares..., il y a du wifi et c'est bien pratique (plus besoin de prendre mon pc portable avec moi) + téléphonie via skype ou en SIP

---------------
Mon Feedback
n°244340
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 16:48:48  answer

Alexsilvio a écrit :

Tu t'es bien connecté à orange world avant?
A ce que j'ai compris (je ne suis pas encore chez orange... mais le serais dans qques jours  :D), il faut aller sur orange world, et ensuite aller surfer ailleurs, pour ne pas etre facturé.
Qqu'un peut confirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 16:49:09
n°244343
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-01-2008 à 16:53:16  profilanswer

C'est ce que j'avais fait, mais ma connexion à gmail a été comptabilisée comme une session multimédia de 20 minutes à 0,50 euros :/

---------------
Mon Feedback
n°244361
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 17:58:17  answer

Alexsilvio a écrit :

C'est ce que j'avais fait, mais ma connexion à gmail a été comptabilisée comme une session multimédia de 20 minutes à 0,50 euros :/

Aïe... moi qui vient de commander chez orange en partie pour aller sur internet grace au "bug"... :sweat:  

n°244370
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2008 à 18:16:01  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Citation :

Disons que le recharger tout les soirs ne me dérange pas...
Seulement ce qui me motive à prendre un nouveau forfait c'est ce fameux touch et également le fait que je fasse de grosses consommations de téléphone.

Ma question étant, est ce que ce téléphone vaut que le coup que je paie deux abonnements par mois...

Personne pour me dire si ca vaut le coup ?

n°244378
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 02-01-2008 à 18:34:08  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Personne pour me dire si ca vaut le coup ?

Ca c'est à toi de voir et depend de l'utilisation que tu vas en faire, si c'est juste pour téléphoner non ca vaut pas le coup, il y a des téléphones qui sont surement meilleur dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 02-01-2008 à 18:34:41
n°244381
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 02-01-2008 à 18:38:37  profilanswer

masterpsx a écrit :

Ca c'est à toi de voir et depend de l'utilisation que tu vas en faire, si c'est juste pour téléphoner non ca vaut pas le coup, il y a des téléphones qui sont surement meilleur dans ce domaine.

Le but étant quand même d'avoir ce téléphone pour mon taff, qui fasse PDA, me permette de récupérer mes mails etc, chose que ne permet pa actuellement mon U700, je tourne donc a coté avec un PDA ipaq, que je vendrais evidemment.

Mais me trimballer deux forfaits c pas quelque chose qui m'enchante.
J'a vu que les touch se négociait aux alentours de 230/250 € sur le forum, je vais creuser ça aussi.

n°244444
dussforlif​e
Posté le 02-01-2008 à 22:53:39  profilanswer

Bonjour  

Je souhaiterais savoir si je suis le seul a avoir des soucis avec l'ecran du htc touch. sa fait le deuxieme que je prend (merci SAV orange) et c'est le deuxieme qui a des defaut d'affichage (petit trait plus clair que le dond ecran et sur les video).

n°244467
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-01-2008 à 08:46:20  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Le but étant quand même d'avoir ce téléphone pour mon taff, qui fasse PDA, me permette de récupérer mes mails etc, chose que ne permet pa actuellement mon U700, je tourne donc a coté avec un PDA ipaq, que je vendrais evidemment.

Mais me trimballer deux forfaits c pas quelque chose qui m'enchante.
J'a vu que les touch se négociait aux alentours de 230/250 € sur le forum, je vais creuser ça aussi.

Si tu cherches un téléphone qui fasse PDA alors oui c'est un trés bon choix mais attention il n'a pas de clavier physique donc si tu est un habitué tu risque d'être dérouté un peu.

n°244472
xavierm
Posté le 03-01-2008 à 09:15:50  profilanswer

dussforlife a écrit :

Bonjour  

Je souhaiterais savoir si je suis le seul a avoir des soucis avec l'ecran du htc touch. sa fait le deuxieme que je prend (merci SAV orange) et c'est le deuxieme qui a des defaut d'affichage (petit trait plus clair que le dond ecran et sur les video).

Mon écran est devenu tout blanc (même après hard reset) => SAV
Mon frère a eu le même problème et pense qu'il a gelé (l'écran).

n°244480
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 03-01-2008 à 10:07:22  profilanswer

masterpsx a écrit :

Si tu cherches un téléphone qui fasse PDA alors oui c'est un trés bon choix mais attention il n'a pas de clavier physique donc si tu est un habitué tu risque d'être dérouté un peu.

Merci pour ces réponses.

Je pense que je vais me laisser tenter et tourner sur deux forfait en basculant mon offre sfr actuelle de 4h à 2h et prendre le touch avec un neo de 2h.

Pour le clavier tactile, pas de pb, j'aime bien ce genre de truc et n'étant pas un gros fan de sms, ca ne me poseras pas de pb pour la rédaction des texto.

Au pire, il y a toujours le stylet :D

n°244538
dweester
Posté le 03-01-2008 à 13:59:35  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

C'est sûrement car le login se fait en https, il faut utiliser un proxy pour ne pas se faire facturer le https

n°244545
getget
Posté le 03-01-2008 à 14:25:47  profilanswer

Depuis hier j'ai une nouvelle icône dans la barre des tâches, pas moyen de savoir ce que c'est ... la 1ère sur la capture (celle en forme de triangle):

http://pix.nofrag.com/8/7/6/862f5c93d2cfff728e9bac9bda627.png

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 03-01-2008 à 14:26:10

---------------
n°244552
brunold
Posté le 03-01-2008 à 15:06:21  profilanswer

Ça ne serait pas l'icône du Wi-Fi ?

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°244555
getget
Posté le 03-01-2008 à 15:10:36  profilanswer

Non, le wifi c'est une antenne (un triangle avec un rond en haut) et là il est coupé (ainsi que le BT).
Quand je clique dessus, ca ne fait rien et en dehors de la page today, il n'y est pas.

tiens, je viens de regarder dans l'aide c'est marqué "Services itinerants" ... qu'est ce que c'est que ce truc lol

Message édité par getget le 03-01-2008 à 15:15:59

---------------
n°244561
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 15:16:25  profilanswer

getget a écrit :

Depuis hier j'ai une nouvelle icône dans la barre des tâches, pas moyen de savoir ce que c'est ... la 1ère sur la capture (celle en forme de triangle):

http://pix.nofrag.com/8/7/6/862f5c [...] bda627.png

J'ai eu ce triangle uniquement quand j'étais à l'étranger en roaming (mode international)

---------------
Mon Feedback
n°244564
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-01-2008 à 15:22:16  profilanswer

getget a écrit :

http://pix.nofrag.com/8/7/6/862f5c [...] bda627.png

Aucune idée pour ton triangele...

Par contre, pour ton battery status, comment à tus fait pour changer ;a couleur de la barre de la batterie ? et commane as tu ajouter les infos juste ne dessous ? J : 00.20 toussa ?

merci

Message édité par Turbo16 le 03-01-2008 à 15:23:00

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°244568
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 15:32:01  profilanswer

dweester a écrit :

C'est sûrement car le login se fait en https, il faut utiliser un proxy pour ne pas se faire facturer le https

Ah ça m'intéresse. Tu peux me dire comment on fait stp ? Parce que dans les paramètres de la connexion Orange World, il y a déjà un proxy de paramétré mais c'est le proxy Orange, je suppose.
Merci  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°244578
dweester
Posté le 03-01-2008 à 16:30:12  profilanswer

n°244585
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 17:22:32  profilanswer

Ok merci pour ces infos  :jap:  
Une petite question : t'as réussi à paramétrer les connexions tels que décrit dans le premier post ? car je ne trouve pas où mettre "Bureau" à la place d'"internet" dans les paramètres de la connexion GPRS et dans les paramètres d'IE  :??:

---------------
Mon Feedback
n°244587
xavierm
Posté le 03-01-2008 à 17:30:11  profilanswer

xavierm a écrit :

Bonjour,

Comment désactiver le TouchFlo?

Merci :)

Personne ne sait comment désactiver le touchFlo ?

Snif...   :cry:

Aidez moi, please.

Message cité 2 fois
Message édité par xavierm le 03-01-2008 à 17:30:36
n°244588
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 17:31:45  profilanswer

xavierm a écrit :

Personne ne sait comment désactiver le touchFlo ?

Snif...   :cry:

Aidez moi, please.

Tu veux désactiver le cube ?  :??:

---------------
Mon Feedback
n°244593
xavierm
Posté le 03-01-2008 à 18:23:10  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Tu veux désactiver le cube ?  :??:

Ben oui...
J'ai la première version du touchFlo et je n'ai pas envie de mettre une autre rom pour avoir un meilleur cube parce que j'ai pas envie de faire sauter la garantie Orange de mon touch

Et puis quand tu vois ce que fait Pointui (http://www.pointui.com/) le cube fais pâle figure....   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par xavierm le 03-01-2008 à 18:26:05
n°244606
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-01-2008 à 19:27:06  profilanswer

xavierm a écrit :

Ben oui...
J'ai la première version du touchFlo et je n'ai pas envie de mettre une autre rom pour avoir un meilleur cube parce que j'ai pas envie de faire sauter la garantie Orange de mon touch

Et puis quand tu vois ce que fait Pointui (http://www.pointui.com/) le cube fais pâle figure....   :bounce:

Je pense que c'est intégré dans la ROM et que donc tu ne peux pas le désactiver. Il faudrait une ROM spécifique sans cube :/

---------------
Mon Feedback
n°244618
getget
Posté le 03-01-2008 à 20:35:16  profilanswer

Il faut virer des fichiers dans la bdr et dans le répertoire démarrage mais je ne sais plus lesquels ....

Bizarre pour mon triangle, j'espère que ca va pas me facturer je ne sais quoi ....

Pour le skin de battery Status, c'est dans la Rom de Seiya v3c, mais pour les durées c'est aussi dans le battery status de base (dans l'onglet "temps appel" )

---------------
n°244662
seb5
Curiouspixies
Posté le 03-01-2008 à 23:43:27  profilanswer

Pour le triangle blanc, je suis en France depuis mercredi et depuis mercredi j'ai ce triangle...
je pense que ça a voir avec le fait d'être à l'etranger...

A voir

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°244673
getget
Posté le 04-01-2008 à 00:28:29  profilanswer

J'ai toujours été en france :heink:

---------------
n°244675
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-01-2008 à 00:53:11  profilanswer

C'est peut-être quand il n'y a pas de couverture réseau par l'opérateur auquel on est abonné et qu'il passe sur un autre ?

Ca me l'a déjà fait, quand j'étais en Espagne (logique) mais aussi parfois en campagne.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°244678
getget
Posté le 04-01-2008 à 01:24:02  profilanswer

C'est pourtant bien marqué "Orange", et j'ai même sélectionné "Manuel" dans la liste des réseaux et "Orange" ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)