| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:22:18 ![]() ![]() |
StK- | Bon j'attend demain des fois qu'orange le rebaisse un coup, et j'achète (en click le forfait) |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 16-12-2007 à 22:52:50 --------------- Mon Feedback |
brunold | Bonsoir,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | En passant, voici le résultat avec la V3C et une petite "customization" à la iphone avec HTC Home Customizer
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 16-12-2007 à 23:10:34 --------------- Mon Feedback |
brunold | J'ai bien fait une configuration automatique et j'ai redémarré ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 17-12-2007 à 14:20:27 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | Voilà pour BatteryStatus
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 01:13:51 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Pour le volume, il faut intervenir sur la base de registre.
brunold |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Tiens, il existe des CAB qui permettent de configurer les smartphones pour chacun des opérateurs.
StK- |
Message édité par StK- le 17-12-2007 à 17:28:23 |
Mac86 | j'adore Alexsilvio ton interface HTC Home!les boutons sont pas trop petits pour les doigts?
Message cité 1 fois Message édité par Mac86 le 17-12-2007 à 18:33:40 |
brunold |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 17-12-2007 à 23:03:19 --------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Mac86 | sympa |
Mac86 | alexsilvio>>>ton page HTC Home, c'est celle par default au V3c ou c'est la tienne perso? cra elle me plait bien! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
La V3c est carrément plus rapide et fonctionnellement plus pratique je trouve, elle permet d'accéder aux fonctions essentielles du téléphone en 1 ou 2 clicks. Pas fioritures, il n'y a que le nécessaire et intégre le meilleur des applis HTC qu'on peut trouver sur le touch dual notamment (claviers, HTC album, HTC contacts manager...). Un retour aux sources sobre aux couleurs du touch Message édité par Alexsilvio le 18-12-2007 à 10:26:14 --------------- Mon Feedback |
meulator Si je t'attrape... |
|
|
Touch2007 |
|
|
meulator Si je t'attrape... | Par contre ils parlent de numéro a 7 chiffres, moi mon certif est un numéro a 6 chiffres.. j'ai merdé quelque part?
|
xavierm | Vous pensez qu'à la sortie d'android, il sera possible de l'installer sur le touch ???
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
dRfELL I want to believe. |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Moi j'ai changé de forfait chez orange en passant du forfait pro 4h (pour avoir le touch gratos) au click 2h XXL au bout du premier mois sans payer un centime --------------- Mon Feedback |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |