Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°221211
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-09-2007 à 09:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arsenake a écrit :

Salut,

Beaucoup d'entres nous installent beaucoup de logiciels... parce qu'ils en ont besoin ou tout simplement pour les tester... Je pense qu'il faut déterminer tes besoins et à partir de ce moment là, les plus expérimentés pourront te conseiller...

Besoin d'un plugin pour la batterie, pour ton processeur, de logiciel pour visualiser les images, des vidéos... des jeux?
Bref, indique nous l'utilisation que tu souhaites faire de ton Touch et nous (ils  :whistle: ) pourront te renseigner

et prepare le chequier... on est pas donné  :whistle:  

[:amandine75011]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 09:53:12  profilanswer

n°221212
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 09:58:11  answer

sokaris a écrit :

et prepare le chequier... on est pas donné  :whistle:  

[:amandine75011]

Paiement en espèce accepté également... :D

[:atom1ck]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 09:59:01
n°221214
spike -
Black is black
Posté le 20-09-2007 à 10:11:57  profilanswer

:hello:  

après réinstallation de mon pc et donc de vista et outlook, j'ai, on peut le dire, quelque peu merdé dans la synchronisation... ce qui fait que j'ai paumé tous mes contacts  [:atari]  :heink:  

est ce que qq'un sait si c'est possible de les récupérer, ça me galère de tout retaper !!!

merki

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°221217
Jab
Posté le 20-09-2007 à 10:23:49  profilanswer

sokaris a écrit :

heu rien a voir...  

mais a etudier quand meme cette hsitoire

admirez la ram libre et le logo 3G  

[:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat]  

http://i15.tinypic.com/2cqf9eo.jpg

Je veux bien étudier mais ca vient d'où ?   :ange:

n°221221
HUMAX
Posté le 20-09-2007 à 10:44:16  profilanswer

Arsenake a écrit :

Salut,

Beaucoup d'entres nous installent beaucoup de logiciels... parce qu'ils en ont besoin ou tout simplement pour les tester... Je pense qu'il faut déterminer tes besoins et à partir de ce moment là, les plus expérimentés pourront te conseiller...

Besoin d'un plugin pour la batterie, pour ton processeur, de logiciel pour visualiser les images, des vidéos... des jeux?
Bref, indique nous l'utilisation que tu souhaites faire de ton Touch et nous (ils  :whistle: ) pourront te renseigner

Ben en fait, déjà j'aimerais savoir s'il est possible de faire ce que j'ai écrit: raccourci, calendrier, .wma...
Ensuite, je ne connais rien à WM. Peut-être juste un ptit tuto pour expliquer comment installer un programme, ou un plugin. Sur la carte, ça marche aussi?  
Et les skins. Comment on les installe?
Je crois que pour les .cab, il suffit de les charger, puis de cliquer dessus, et ils s'installent. G bon? :??:  

n°221225
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 20-09-2007 à 11:14:43  profilanswer

HUMAX a écrit :

Ben en fait, déjà j'aimerais savoir s'il est possible de faire ce que j'ai écrit: raccourci, calendrier, .wma...
Ensuite, je ne connais rien à WM. Peut-être juste un ptit tuto pour expliquer comment installer un programme, ou un plugin. Sur la carte, ça marche aussi?  
Et les skins. Comment on les installe?
Je crois que pour les .cab, il suffit de les charger, puis de cliquer dessus, et ils s'installent. G bon? :??:  

Pour les installations de logiciels, tu as 2 possibilités (que je connais)
- Le .cab que tu mets directement sur le touch pour le lancer en cliquant dessus
- Le .exe que tu lances à partir de windows sur ton pc. Il faut ActiveSync et cela lance l'installation. Il faut vérifier que tu n'as pas d'autres choses à valider sur le Touch.

Pour la plupart des installs, tu as le choix de l'endroit ou tu souhaites stocker (Carte de stockage ou mémoire du Touch).

Pour les skins, je n'ai pas cherché donc je ne pourrais pas te répondre
Et enfin pour tes autres questions, je ne suis pas compétent non plus... désolé  :sweat:  :D

n°221226
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2007 à 11:16:21  profilanswer

J'hésite beaucoup entre ce smartphone et le samsung I600 (pour un renouvellement).

Par contre je ne trouve pas de topic sur le samsung :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221230
HUMAX
Posté le 20-09-2007 à 11:27:32  profilanswer

Arsenake a écrit :

Pour les installations de logiciels, tu as 2 possibilités (que je connais)
- Le .cab que tu mets directement sur le touch pour le lancer en cliquant dessus
- Le .exe que tu lances à partir de windows sur ton pc. Il faut ActiveSync et cela lance l'installation. Il faut vérifier que tu n'as pas d'autres choses à valider sur le Touch.

Pour la plupart des installs, tu as le choix de l'endroit ou tu souhaites stocker (Carte de stockage ou mémoire du Touch).

Pour les skins, je n'ai pas cherché donc je ne pourrais pas te répondre
Et enfin pour tes autres questions, je ne suis pas compétent non plus... désolé  :sweat:  :D

merci de tes réponses. J'ai vu aussi des programmes en .tsk, ou un truc comme ça, et rien à faire pour le lancer sur le touch.

n°221235
Arsenake
Posté le 20-09-2007 à 12:05:27  profilanswer

HUMAX a écrit :

merci de tes réponses. J'ai vu aussi des programmes en .tsk, ou un truc comme ça, et rien à faire pour le lancer sur le touch.

Les .tsk ne sont-ils pas des thèmes justement ?

Si c'est le cas et qu'ils sont compatibles avec le Touch, je pense qu'il faut les placer dans le répertoire spécificique (ou dans le répertoire Windows d'ailleurs) pour pouvoir les sélectionner ensuite.

n°221237
sokaris
Posté le 20-09-2007 à 12:36:39  profilanswer

Jab a écrit :

Je veux bien étudier mais ca vient d'où ?   :ange:

trouvé en "zonant" de lien en lien sur xda. par contre je verifierai mais j'ai l'impression que c'est une rom pour un autre htc mis a la sauce "touch"

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:36:39  profilanswer

n°221243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2007 à 13:40:20  profilanswer

Je l'ai commandé :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221245
Jab
Posté le 20-09-2007 à 14:02:17  profilanswer

sokaris a écrit :

trouvé en "zonant" de lien en lien sur xda. par contre je verifierai mais j'ai l'impression que c'est une rom pour un autre htc mis a la sauce "touch"

Ok tiens nous au courant alors, ca je cherche desespérement à augmenter la taille de la mémoire dispo au démarrage du Touch ( ça n'est pas n :fou: ormal qu'il ne reste de 4 ou 5 Mo de libre après un re-démarrage....)

n°221251
Julien31
Posté le 20-09-2007 à 14:23:39  profilanswer

Non c'est pas normal, chui à 19.6Mo !
T'as pas installé un soft qui pompe un peu trop ?

n°221274
Jab
Posté le 20-09-2007 à 17:18:18  profilanswer

Pocket CM (lancé au besoin) et Pocket Keyb (idem) !!

Ca existe un gestionnaire de tâches "évolué" ??

n°221281
Jab
Posté le 20-09-2007 à 17:39:59  profilanswer

Ok après un soft-reset, je suis repassé à 19-20 Mo, je suis rassuré !

Merci !

n°221300
olig
Posté le 20-09-2007 à 19:24:29  profilanswer

Salut,  

J'ai le même type de problème point de vue conso de mémoire. J'ai utilisé la même technique, un soft reset de temps fait le plus grand bien. Décidémment windows mobile reste windows mobile quelle que soit la version.
Quand je pense au vendeur d'Orange qui me disait qu'avec windows mobile 6 c'était beaucoup plus stable, plus rapide... Heureusement que c'est pas son discours qui me l'a fait acheté...

n°221309
scorpuis
zZz ?!
Posté le 20-09-2007 à 20:50:11  profilanswer

Bizarrement, mon ancien PDA sous WM5 planté assez souvent! Avec le Touch je n'ai eu aucun soucis particulier.
J'ai remarqué un Bug! Lorsque on vous appels et vous ne décrocher pas, il y a un message de notification. Si on vous rappel entre temps (avec le téléphone vérouillé) vous décrochez, une fois la conversation terminé, le touch reste vérouillé, mais vous ne pouvez ni lire la notification ni le dévérouiller, on est alors obligé de l'éteindre et de le rallumer. Comme dit, c'est un bug vraiment mineur!

Dante > Version nu ou opérateur?

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°221312
mrpropre00​7
Posté le 20-09-2007 à 21:36:20  profilanswer

Salut tout le monde ;)

Lorsque je me connecte a messenger via l'application dispo sur windows mobile 6, je ne vois plus mes contacts. Ca a marché la premiere fois mais maintenant tout mes groupes de contacts sont présents a l'écran et affichent " (0) " pour me signaler qu'aucun n'est en ligne. Du coup la seule maniere pour moi de leur parler, c'edst que ce soit eux qui entament la conversation.. sinon impossible. !Une idée ?

:)

n°221314
mrpropre00​7
Posté le 20-09-2007 à 21:38:14  profilanswer

Sinon rassurez moi, vous arrivez a synchroniser vos mail a part quand vous etes en wifi ? Car moi je pensais que c'était possible via le gprs mais chez sfr ils m'ont dit qu'il fallait ouvrir une connexion internet chez eux ... So ?

n°221315
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 21:51:49  answer

Julien31 a écrit :

Non c'est pas normal, chui à 19.6Mo !
T'as pas installé un soft qui pompe un peu trop ?

Pour ma part, je suis à 20,29 Mo après un redemarrage.

n°221318
mrpropre00​7
Posté le 20-09-2007 à 22:15:27  profilanswer

Alors ? Mails illimités possibles ou pas ?

n°221321
decamerone
Posté le 20-09-2007 à 22:19:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°221322
mrpropre00​7
Posté le 20-09-2007 à 22:19:52  profilanswer

?
:p

n°221323
decamerone
Posté le 20-09-2007 à 22:20:30  profilanswer

n°221331
sokaris
Posté le 20-09-2007 à 23:27:57  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Alors ? Mails illimités possibles ou pas ?

oui
oui
et oui

pas a la protee de tout le monde masi ca fonctionne tres bien ;)

via imode. 9.90€ par mois forfait ilimite mais avec les restrictions imode :(
via mobicarte 6€ par mois (mais recharge n'existant que par 10 €) data illimité.
...

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 20-09-2007 à 23:30:36

---------------
n°221335
agandoin
Posté le 21-09-2007 à 02:04:51  profilanswer

Après avoir lu les 27 pages de ce sympatopic, je m'aperçois qu'une question a été posé plusieurs fois sans obtenir réellement de réponse.
En quoi la version du Touch en pack Orange diffère de celui hors pack ?
Je sais que celui d'Orange a le logo Orange au dos (au passage qqu'un a t-il essayé de l'enlever ?), qu'à l'allumage, le logo d'Orange s'affiche à l'écran, mais je ne sais pas ce qu'il en est du menu. Est-ce que c'est le même menu que celui de la version classique ou est-ce un menu (pas beau) customisé par Orange ?
Est-ce qu'avec la version classique, on peut quand même se connecter à Orange world et tous les autres services Orange ?
En fait je pose ces questions car je ne sais pas s'il vaut mieux que je le prenne en pack Orange ou en version classique sachant qu'il y a environ 40€ de différence. Je sais que l'on peut flasher le téléphone pour revenir à la ROM du constructeur mais je sais aussi que cela fait sauter la garantie Orange.  
J'ai conscience qu'il est difficile de répondre à ces questions à moins d'avoir eu les 2 versions du HTC Touch entre les mains mais j'espère que certain d'entre vous pourrons quand même me répondre.
Merci d'avance

Message édité par agandoin le 21-09-2007 à 11:25:00
n°221338
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-09-2007 à 02:24:36  profilanswer

Agandoin > Alors ne cherche pas à réfléchir, prends la version nu, car déjà tu auras un support constructeur! Si la différence est que de 40€, tu te fais une semaine (pâte et boite de thon) et tu amorti les 40€.
Le pack nu est légérement différent du pack orange: Un cd de logiciel en moins, et une assistance de HTC très limité.

Après par expérience vouloir flasher juste pour perdre une garantie sa vaut pas le coup.
Certain icônes sont rajoutés par Orange mais le Touch garde le même aspect et même mobilité qu'en version nu.
Tu peu bien entendu accéder au page Orange World.

En final pour répondre une fois pour toute à la différence:

- CD Logiciel absent chez Orange
- Support Constructeur supprimé par Orange
- Application rajouter propre à Orange (gestionnaire SIM, Orange World)
- Prix ne justifiant pas la différence entre pack opérateur et pack constructeur.

---------------
n°221341
mrpropre00​7
Posté le 21-09-2007 à 06:29:49  profilanswer

decamerone a écrit :

En passant par le wifi a travers ton modem wifi sans probleme, ou en te connectant via un point d'acces wifi public. Et aussi par l'internet de ton opérateur telephone, mais là c'est payant en plus.

sokaris a écrit :

oui
oui
et oui

pas a la protee de tout le monde masi ca fonctionne tres bien ;)  

via imode. 9.90€ par mois forfait ilimite mais avec les restrictions imode :(
via mobicarte 6€ par mois (mais recharge n'existant que par 10 €) data illimité.
...

Merci ;)

Donc ca cxonfirme ce que je pensais, c'est des escrocs chez sfr.. la nouvelle série limitée - de 25 ans qu'ils proposent a pour intitulé " MESSENGER, SMS, MMS & MAILS ILLIMITES vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 " comme on peut le voir ici : www.sfr.fr  

Pour msn ca marche niquel chez vous ? La c'est pareil ya une offre illimité, mais est ce possible ?! Pour l'instant je n'ai réussi qu'en wifi ! ...Et que pensez vous de mon probleme ou je vois tout les contacts non connectés ?

:hello:

n°221347
MOOKIEUR02
Posté le 21-09-2007 à 08:39:56  profilanswer

D'aprés ce que j'ai vu chez orange il est a 329€ en pack mobicarte et en version "nu" 400€ ca fait une belle différence quand même....

Message édité par MOOKIEUR02 le 21-09-2007 à 08:40:33
n°221359
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-09-2007 à 10:14:17  profilanswer

Moi j'ai deux trois petites questions ! :)
En utilisation réelle au quotidien, combien dure la batterie en veille, en communication et en utilisation comme PDA ? si toutefois vous avez la réponse bien sur :)
Et sinon comment se procure t on le pack HTC plutot que le pack Orange ?

---------------
Vive la Choie
n°221362
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 10:19:40  answer

tarmacmaster a écrit :

Moi j'ai deux trois petites questions ! :)
En utilisation réelle au quotidien, combien dure la batterie en veille, en communication et en utilisation comme PDA ? si toutefois vous avez la réponse bien sur :)
Et sinon comment se procure t on le pack HTC plutot que le pack Orange ?

Après envoie de 10 - 15 SMS, environ 1h30 d'appels par jour, 3 minutes de connexion WiFi, 2 ou 3 photos et utilisation du calendrier, la batterie me tient 1 journée et demi voir 2 jours.

Le Pack HTC est disponible sur le Web (RueDuCommerce.com, Pixmania.com,...) ainsi que chez Darty, Boulanger, FNAC et les grandes surfaces. Le prix moyen constaté sur Internet est de 400 Euros. En boutique, il est beaucoup plus cher (entre 450 Euros et 500 Euros). Pour ma part, j'ai acheté mon Touch sur Pixmania.com, boutique qui pratique le meilleur tarif pour ce produit.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 10:20:42
n°221364
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 21-09-2007 à 10:29:51  profilanswer

et quelqu'un a deja essayé de le laisser en veille pour savoir combien de temps il tient ? Question con je sais :D
Sinon est il possible d'y installer un GPS dessus ? :)
Ca fait cher le pack en commerce, faudrait que je négocie le prix avec mes 3000 points orange ....

---------------
Vive la Choie
n°221365
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 10:34:27  answer

tarmacmaster a écrit :

et quelqu'un a deja essayé de le laisser en veille pour savoir combien de temps il tient ? Question con je sais :D
Sinon est il possible d'y installer un GPS dessus ? :)
Ca fait cher le pack en commerce, faudrait que je négocie le prix avec mes 3000 points orange ....

Perso, j'ai un portable... c'est pas pour le laisser en veille !   :pt1cable:   Regarde les indications constructeur pour te donner une petite idée.

Le Touch peut faire office de GPS mais il te faudra acquerir dans ce cas un module GPS à part à acheter dans le commerce... :

Arsenake a écrit :

Pour le GPS il faut une antenne GPS externe et un logiciel mais il peut tout à fait remplir ce rôle.

Sur Internet tu peux trouver le Touch à 390 Euros (sur Pixmania.com)... Il est clair qu'il ne faut pas l'acheter à la FNAC  :sweat: ...

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 10:36:53
n°221368
decamerone
Posté le 21-09-2007 à 10:52:17  profilanswer

n°221379
agandoin
Posté le 21-09-2007 à 11:33:02  profilanswer

Merci Scorpuis pour tes réponses précises et rapides.
Donc je vais me pencher sur la version nu, surtout si je peux bénéficier de tous les services Orange (Pour pouvoir utiliser Orange World, msn messenger... faut-il les appeler pour les paramètres ?).  
Sinon, si jamais j'ai un problème d'écran mou ou de pixel mort comme certain ont eu, pourrai-je me le faire remplacer aussi facilement qu'avec le SAV Orange (je l'achète chez France GSM) ?

n°221382
benoit74
Posté le 21-09-2007 à 11:42:41  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est pas tellement que je les défends, mais cette offre concerne des services illimités en connexion par téléphone, donc sans avoir besoin d'un point d'accès wifi. Je vois donc pas ou est l'arnaque. Si tu veux pouvoir utiliser msn, les mails dans un champs au milieu de nulle part c'est un service qui peut valoir le coup, voire le cout.

je suis chez sfr, je viens de commander un touch, je comptais prendre l'option sfr mail (5 euros/mois) en plus de mon forfait essentiel, est ce que cette option fonctionnera pour recevoir mes mails et en envoyer quelques un quand je ne suis pas a proximiter d'un reseau wifi?

n°221383
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 11:45:30  answer

agandoin a écrit :

Merci Scorpuis pour tes réponses précises et rapides.
Donc je vais me pencher sur la version nu, surtout si je peux bénéficier de tous les services Orange (Pour pouvoir utiliser Orange World, msn messenger... faut-il les appeler pour les paramètres ?).  
Sinon, si jamais j'ai un problème d'écran mou ou de pixel mort comme certain ont eu, pourrai-je me le faire remplacer aussi facilement qu'avec le SAV Orange (je l'achète chez France GSM) ?

Pour les paramètres Edge/GPRS, MMS,... Le Touch les configure automatiquement ! Celà est par ailleurs très agréable.

Concernant l'écran mou, ce n'est pas un problème en soit, ni un défaut de conception... Pour les pixels mort, c'est au bon vouloir de ton revendeur.

n°221385
decamerone
Posté le 21-09-2007 à 12:05:46  profilanswer

n°221418
scorpuis
zZz ?!
Posté le 21-09-2007 à 14:57:10  profilanswer

Agandoin > Vox a raison, tu ne peux rien faire par rapport au type de dalle. Pour un pixel mort ils doivent te l'échanger.
Pour ce qui est des paramétres Orange, si tu es client chez eux, connectes toi avec ton numéro de téléphone et ton mot de passe, choisi ton téléphone dans la liste et fait configuration (manuel ou automatique) si le Touch ne détécte pas tout seul.

---------------
n°221419
Arsenake
Posté le 21-09-2007 à 15:02:40  profilanswer

Pour SFR, le paramètrage est beaucoup plus chiant (en tous les cas, j'ai eu du mal à faire fonctionner les MMS). Le site SFR ne connait pas le HTC Touch et, donc, n'offre pas de paramètrage automatique...

n°221420
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:03:50  answer

Arsenake a écrit :

Pour SFR, le paramètrage est beaucoup plus chiant (en tous les cas, j'ai eu du mal à faire fonctionner les MMS). Le site SFR ne connait pas le HTC Touch et, donc, n'offre pas de paramètrage automatique...

Oui, mais à partir du Touch, il y a un petit utilitaire qui permet de configurer automatiquement tes paramètres MMS, Edge, GPRS...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)