Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°221420
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:03:50  answer

Reprise du message précédent :

Arsenake a écrit :

Pour SFR, le paramètrage est beaucoup plus chiant (en tous les cas, j'ai eu du mal à faire fonctionner les MMS). Le site SFR ne connait pas le HTC Touch et, donc, n'offre pas de paramètrage automatique...

Oui, mais à partir du Touch, il y a un petit utilitaire qui permet de configurer automatiquement tes paramètres MMS, Edge, GPRS...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 15:03:50  profilanswer

n°221421
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 21-09-2007 à 15:05:37  profilanswer

Je me disais bien que j'avais fait ça comme un plouc...

Comment fais-tu ?
Petite précision, je n'ai qu'un forfait simple sans option "données" chez SFR.

n°221423
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:09:01  answer

Arsenake a écrit :

Je me disais bien que j'avais fait ça comme un plouc...

Comment fais-tu ?

Au premier allumage ou quand aucun de ces paramètres n'est renseigné, l'utilitaire se lance automatiquement... Autrement, il doit y a moyen de lancer cette utilitaire manuellement dans "Paramètres > Connexions > Assistant réseau"  :jap:

Arsenake a écrit :

Petite précision, je n'ai qu'un forfait simple sans option "données" chez SFR.

N'oublie pas de désactiver la mise à jour automatique de la météo alors... :sarcastic: ("Météo > Options météo, puis décocher "Télécharger les données météo automatiquement"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 15:11:21
n°221425
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 21-09-2007 à 15:19:11  profilanswer

Merci  :jap:

n°221426
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 15:21:56  answer

De rien  ;)

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 15:22:03
n°221437
benoit74
Posté le 21-09-2007 à 16:23:26  profilanswer

vous avez quoi comme forfait "données" ceux qui sont chez sfr?
j'ai vus qu'il y avait "sfr mails" a 5 euros et "PASS SURF WEB Petits Usages" a 5 euros aussi

Pour un usage raisonnable du gprs (envoi et reception de qqs mails par mois et peu de surf)

merci

Message édité par benoit74 le 21-09-2007 à 16:40:36
n°221440
MatC
Posté le 21-09-2007 à 16:41:55  profilanswer

Salut, il m'aura suffit d'un essai pour avoir envie d'acheter ce téléphone bien que mon SPV E650 était très bien :)

Je le trouve génial! J'ai installé battery status pour le faire tourner à 234mhz et on sent bien la différence, faut que je vois si on peut le downclocker en veille histoire de rattraper un peu ce qu'on perd en batterie avec l'oc...

Evidemment j'ai aussi installé TCPMP 8)

Je trouve juste dommage que touchflo ne couvre pas un peu plus windows mobile on vient vite à devoir utiliser le stylet :(

Par contre je n'ai qu'un forfait optima chez orange sans option data jme demande quelle surprise je vais avoir sur la facture à cause de la météo...

Si non j'ai une petite question hs, connaissez-vous un moyen de récupérer les mms de mon E650 (tout le reste c'est bon)?

Merci d'avance!

A+ MatC

Message édité par MatC le 21-09-2007 à 16:46:19
n°221456
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-09-2007 à 18:03:42  profilanswer

Je viens de louper un jolie Touch à 230€ sur la Bay ...
Le vendeur me l'avait reservé en achat immédiat mais n'a pas pue attendre 2 heures et donc il est partie ...  

Alors qu'il m'avait bien dit de lui envoyer un message quand ça je serais là ...

Bien dégouté ! :/

Je vais devoir me rabattre sur un Orange à 320€ !

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°221458
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-09-2007 à 18:11:34  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Merci ;)

Donc ca cxonfirme ce que je pensais, c'est des escrocs chez sfr.. la nouvelle série limitée - de 25 ans qu'ils proposent a pour intitulé " MESSENGER, SMS, MMS & MAILS ILLIMITES vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 " comme on peut le voir ici : www.sfr.fr  

Pour msn ca marche niquel chez vous ? La c'est pareil ya une offre illimité, mais est ce possible ?! Pour l'instant je n'ai réussi qu'en wifi ! ...Et que pensez vous de mon probleme ou je vois tout les contacts non connectés ?

:hello:

attention mes confirmations sont reelles certes, pour les avoir testees moi meme... mais reste purement et simplement de la bidouille peut etre pas forcement bien vue par les operateurs... donc...  

exemple pour le cas imode.

il te faut un navigateur "patche" pour qu'il soit identife comme etant "imode"... bon ca aurait pu etre pire c'est opera.
pour le mail, tu dis adieu a ton mail imode, tu utilise un soft en local sur le pda qui necessite de s'y connaitre un minimum. qui va passer par un relais mail (un serveur php avec fonction socket activee, et ca c'est dur a trouver... a moins de le faire soi meme) un scrip php qui va s'occuper de passer sur ton pop et ton smtp.

de plus tu es limite par le proxy imode (oui helas lui tu ne peux pas t'en passer) qui restreint la taille des pages, les connexions msn (mais tu peux utiliser un msn via navigateur par exemple) ce n'est absolument pas un vrai forfait DATA et ton tel ne sera JAMAIS reconnu comme un telephone IMODE (l'user agent etant codé en dur dans la rom WM6 et non plus simplement dans la base de registre)

bref efficace, pratique, mais tres bidouille.

exemple pour le cas orange.

semble ne fonctionner QUE pour les mobicarte.

au lieu de laisser la confuguration automatique, tu la fais toi meme en modifiant deux trois p'tites chose.
et magie, tu passe en full data... et le forfait ne se decompte pas (prendre option surf illimitee)

pour avoir testé, meme le tomtom trafic passe sans broncher.  

inconvenient de la manip... devoir changer de puce... pas encore trouvé de double qui passe dans le touch. et encore moins trouvé de doubleur capable de faire fonctionner les deux puces en meme temps.  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°221459
sokaris
Posté le 21-09-2007 à 18:16:19  profilanswer

benoit74 a écrit :

je suis chez sfr, je viens de commander un touch, je comptais prendre l'option sfr mail (5 euros/mois) en plus de mon forfait essentiel, est ce que cette option fonctionnera pour recevoir mes mails et en envoyer quelques un quand je ne suis pas a proximiter d'un reseau wifi?

j'ai testé l'option mail l'annee derniere...

alors si ca n'a pas evolue...

c'est une pure arnaque daubesque.... je m'explique.

tu prends l'option
toutes les 20 minutes l'agent sfr va scanner les boites mails que tu lui configures.
il t'envoie un mms contenant les 1600 premiers caracteres du mail.
et grand comme ils sont ils t'offrent
30 REPONSES via mms par mois. attention j'ai bien ecris REPONSES ce qui veut dire que pour profiter de la gratuité, il faut que tu choisisses le mail et que tu y repondes creer un mail est decompté du forfait mms.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:16:19  profilanswer

n°221464
MatC
Posté le 21-09-2007 à 18:49:29  profilanswer

dites, on peut régler 2 volumes, celui des applis et celui de la sonneries, mais on ne peut pas mettre le mode vibreur et laisser le volume de l'appli à fond?

n°221467
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 19:24:01  answer

MatC a écrit :

dites, on peut régler 2 volumes, celui des applis et celui de la sonneries, mais on ne peut pas mettre le mode vibreur et laisser le volume de l'appli à fond?

Tiens en parlant du réglage des 2 volumes, j'ai lu le manuel mais je n'ai pas comprit à quoi servait réellement ces 2 réglages...  :??:  Quelle fonction ont-ils? Je trouve que c'est assez mal expliqué... et j'avoue ne pas trop comprendre...  :whistle:

n°221468
sokaris
Posté le 21-09-2007 à 19:26:31  profilanswer

traduit  [:aloy]  

un pour le volume general, un pour la sonnerie du tel. par contre quand tu passes en vibreur/innactif c'est tout ou rien.  

le troisieme potard (quand tu decroches, controle le volume de la communication)

---------------
n°221470
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 19:30:58  answer

sokaris a écrit :

un pour le volume general, un pour la sonnerie du tel. par contre quand tu passes en vibreur/innactif c'est tout ou rien.  

le troisieme potard (quand tu decroches, controle le volume de la communication)

Merci de ton explication... Il est vrai que cette partie est assez mal traduit sur le manuel...

n°221485
jeromeskm
Posté le 21-09-2007 à 21:36:44  profilanswer

Bonsoir,
Après 15 jours d'adaptation, j'ai réussi à dompter mon Touch. Ou presque http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/P_SHIN%7E1.GIF
Pour ce qui est du paramétrage automatique, chez sfr, sms/mms OK. Pour valider sfr Web il faut rentrer dans le menu :
Paramètres/Connexions/Gérer des connections existantes/modifier/Suivant/Suivant/Terminer
C'est à dire que vous devez obtenir nom :web sfr / Nombre : websfr
Après no souci pour le web par IE ou les mails par la messagerie...

Pour la messagerie par mail, je n'ai aucun problème. J'ai paramétré 4 comptes : 2 chez Yahoo et 2 chez free avec en plus le paramétrage automatique (super vachement mieux que sur mon E61) et aucun souci...

Je précise que SFR m'offre pendant 2 mois 10MO de surf, ce qui fait que je me gave en mail et en mise à jour météo.
Autre info, j'ai installé GPRS monitor, et il m'indique que la mise à jour de la météo me coute 3ko de consommation data donc avec mon forfait, je le laisse en automatique.  
Précision encore, chez sfr, si on a un forfait data, on paye au Ko, si on n'en a pas c'est à la minute (env 20cent /min) soit 12euros de l'heures).

Si j'ai pu vous aider... c'est pour les fois ou...

n°221509
scorpuis
zZz ?!
Posté le 22-09-2007 à 01:34:49  profilanswer

Dite donc ... personne n'aurait la ROM original du Touch ?

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°221515
Valent1
Posté le 22-09-2007 à 09:15:57  profilanswer

scorpuis a écrit :

Dite donc ... personne n'aurait la ROM original du Touch ?

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=323975

n°221525
titi_lilie
Posté le 22-09-2007 à 10:17:06  profilanswer

Bonjour,

Bon je viens d'avoir mon touch : de la balle ce petit machin !!!!

Mais impossible de me rappeler du non du gestionnaire de contac qui va bien ?

Si qulequ'un pouvait m'aider en ce matin difficile  :D

n°221529
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-09-2007 à 10:56:19  profilanswer

titi_lilie a écrit :

Bonjour,

Si qulequ'un pouvait m'aider en ce matin difficile :D

pareil, acheté hier et donc [:blueflag] :o
le gestionnaire de contact du touch te convient pas? il m'a l'air assez simple pourtant, pas encore essayé la config vocale, mais ca ne saurait tarder :D

n°221534
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2007 à 12:56:53  profilanswer

Je l'ai reçu ce matin. Et j'arrive bien à me connecter en wifi.

Par contre comment on fait pour aller dans les paramètresdela météo, pour qu'il s'upgrade en wifi et pas en GPS.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221535
scorpuis
zZz ?!
Posté le 22-09-2007 à 13:10:38  profilanswer

Tu ne peux pas modifier, si tu es connecté en Wifi il prendra les MAJ en Wifi, si tu veux consulter hors wifi ce sera en Edge

---------------
n°221540
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 14:16:21  profilanswer

titi_lilie a écrit :

Bonjour,

Si qulequ'un pouvait m'aider en ce matin difficile  :D

pocketcm contact manager a tous les coups ;)

http://www.pocketcm.com/img/touchthemeani.gif

http://www.pocketcm.com/dl.php

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 14:16:37

---------------
n°221541
Valent1
Posté le 22-09-2007 à 14:25:21  profilanswer

scorpuis a écrit :

Tu ne peux pas modifier, si tu es connecté en Wifi il prendra les MAJ en Wifi, si tu veux consulter hors wifi ce sera en Edge

De rien.

n°221542
scorpuis
zZz ?!
Posté le 22-09-2007 à 14:27:46  profilanswer

:whistle: Désolé, j'avais pas vu la réponse .. j'venais de me lever  :na:  

Merci Valent1  :D

---------------
n°221543
Valent1
Posté le 22-09-2007 à 14:30:38  profilanswer

Hihi, no problemo :d
Par contre je peux pas te dire s'il fonctionne.

Message édité par Valent1 le 22-09-2007 à 14:33:04
n°221544
bonus
Posté le 22-09-2007 à 14:34:34  profilanswer

bonjour,

la version d outlook 2007 fournie avec le touch est marqué comme trial.

elle est valable combien de temps? et on fait comment apres?  
c est un peu bizarre de filer un truc en trial alors que c est indispensable pour gerer les contacts du touch, non?

n°221546
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 14:41:45  profilanswer

bonus a écrit :

bonjour,

la version d outlook 2007 fournie avec le touch est marqué comme trial.

elle est valable combien de temps? et on fait comment apres?
c est un peu bizarre de filer un truc en trial alors que c est indispensable pour gerer les contacts du touch, non?

business is business...

quand ils ont compris que certaines personnes preferaient acheter un pda a 200 € pour n'utiliser que outlook 2000/2003 au lieu d'un office complet a 400 tout pour crosoft...

hop trial le bundle.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 14:42:20

---------------
n°221550
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 15:39:55  profilanswer

Vue que la premiere pages n'est pas mise a jour ;) et accessoirement que j'me fais chier d'une force ce samedi. je me lance dans la mise en place d'un p'tit blog/wiki histoire de centraliser tout ca.  

si vous voulez me filer un coup de main histoire de tout centraliser.... ba  

a vot' bon coeur m'sieurs dames ;)

URL sous peu.

---------------
n°221558
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2007 à 16:24:00  profilanswer

Sinon il y a moyen d'utiliser activesync sans outllok?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°221561
scorpuis
zZz ?!
Posté le 22-09-2007 à 16:48:50  profilanswer

Sokaris > Je te suis ... ;)

Dante2002 > Activesync peut etre utiliser pour transferer des fichiers, mais si tu n'installes pas Outlook, tu ne pourra pas synchroniser tes contacts et mails.
Donc obliger d'utiliser activesync et outlook pour synchro les mails et contacts

---------------
n°221562
titi_lilie
Posté le 22-09-2007 à 16:53:43  profilanswer

T'es un chef merci  :D

Bon maintenant je cherche un peti soft pour configurer la page d'acceuil comme je le souhaite chnager les icones les raccourcis, ect .....

Ca par contre j'ai jamais entendu parler, peut être que ca existe pas  :??:

Message édité par titi_lilie le 22-09-2007 à 16:55:26
n°221563
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 17:06:34  profilanswer

zoupela.

alors attention ca tourne sur un serveur de compet... (un portable compaq  avec foyouyou 256 Mo de ram sur une ligne free... si ca c'est pas la classe) ^^

bon tout ca pour dire : ca serait sympa d'avoir un feedback sur les "capacites" du truc ;)

donc l'url est ici.

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch

si vraiment ca pue du slip je l'hebergerai directement chez free... mais c'est moin souple ;)

tain... pour la premiere experience en WiKi... j'en suis au troiseme "tout cassage" :D

pour le moment c'est tout vide mais je vais tenter de faire le max sous peu.

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 17:08:01

---------------
n°221564
MatC
Posté le 22-09-2007 à 17:18:33  profilanswer

sokaris a écrit :

vraiment dommage qu'on ne puisse pas être en vibreur et écouter des mp3 par exemple :(

sur mon S710 je pouvais :\

n°221567
Julien31
Posté le 22-09-2007 à 17:32:57  profilanswer

sokaris a écrit :

zoupela.  

alors attention ca tourne sur un serveur de compet... (un portable compaq  avec foyouyou 256 Mo de ram sur une ligne free... si ca c'est pas la classe) ^^

bon tout ca pour dire : ca serait sympa d'avoir un feedback sur les "capacites" du truc ;)

donc l'url est ici.  

http://kirimandarine.homeip.net/hfrtctouch

si vraiment ca pue du slip je l'hebergerai directement chez free... mais c'est moin souple ;)

tain... pour la premiere experience en WiKi... j'en suis au troiseme "tout cassage" :D  

pour le moment c'est tout vide mais je vais tenter de faire le max sous peu.

Ajouté à mes favoris [:athome]

n°221571
HUMAX
Posté le 22-09-2007 à 18:04:43  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai acheté un récepteur bluetooth royaltek, et je n'arrive pas à fixer l'association.
Je lance la recherche de périphériques. Le touch trouve le gps. Click sur suivant. Sans mot de passe, j'ai le message" le gps.... souhaite ...etc." jusque là c ok mais dès que je valide, il me rebascule sur le demande de mdp. "0000" entré, et pis plus rien la diode reclignote et la connexion n'est pas établie.
Quand je mets un mot de passe dès le début , j'ai même pas de message...
QQun aurait une solution?

n°221599
bonus
Posté le 22-09-2007 à 21:00:44  profilanswer

sokaris a écrit :

business is business...

quand ils ont compris que certaines personnes preferaient acheter un pda a 200 € pour n'utiliser que outlook 2000/2003 au lieu d'un office complet a 400 tout pour crosoft...

hop trial le bundle.

merci pour ta reponse, bon il y a moins chere et je vais peut etre y passer: BirdieSync

http://www.birdiesync.com/home.html

le probleme c est que je ne sais pas si on a les mises a jours une fois acheté sinon ca a l air bien.

@+

n°221603
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 21:06:35  profilanswer

Alors la, aucune idee... si tu trouves un soft qui permet la synchro en se passant d'active sync fais peter ;)  

ca doit exister puisque de memoire je synchronisais plutot pas trop mal mon asus sous linux ;)

---------------
n°221605
filou123
Posté le 22-09-2007 à 21:13:09  profilanswer

Salut à tous, je souhaite acheter un touch mais j'ai plusieurs freins :

1 - Es-ce possible d'augmenter la taille des textes lors de la navigation ? J'ai vu que sur un n73 on pouvait pas le faire. Je souhaite voir confortablement en utilisation dehors.

2 - J'ai vu qu'il y a un soft pour remplacer le mini clavier ridicul d'origine, es-ce efficace pour tapper les sms dans la rue ? sans stylet ?

n°221607
sokaris
Posté le 22-09-2007 à 21:16:11  profilanswer

filou123 a écrit :

Salut à tous, je souhaite acheter un touch mais j'ai plusieurs freins :

1 - Es-ce possible d'augmenter la taille des textes lors de la navigation ? J'ai vu que sur un n73 on pouvait pas le faire. Je souhaite voir confortablement en utilisation dehors.

2 - J'ai vu qu'il y a un soft pour remplacer le mini clavier ridicul d'origine, es-ce efficace pour tapper les sms dans la rue ? sans stylet ?

:hello:  

1- il me semble, mais je ne veux pas etre categorique.

2- oui phone pad te simule un clavier telephonique en mode T9 (extra pour tout ce qui est sms / mail... mais un peu cheap pour un "word" ou une "note" ) full screen keyboard (top pour taper un texte plus long) je suis en train de tester PocketCMKeyboard qui est un clone du clavier de l'iPhone (et le test est de plus en plus concluant ;) )
avec ces trois la... ouste le stylet.

---------------
n°221609
filou123
Posté le 22-09-2007 à 21:19:32  profilanswer

En fait, j'ai été un peu déçu par la taille des noms des menus sur le n73 c'est malheureusement petit pour mes petits yeux lol

A votre avis, la taille d'écriture est plus grande que celle d'un n73 ?

n°221634
sokaris
Posté le 23-09-2007 à 01:32:31  profilanswer

rhooo regardez avec quoi ils font mumuese chez neteco les saligo ^^

http://img.clubic.com/photo/00590934.jpg

http://img.clubic.com/photo/00590940.jpg

http://img.clubic.com/photo/00590944.jpg

http://www.mobinaute.com/79924-tes [...] page3.html

en page 1 une tite video sympa de l'iphone... j'accroche po mais bon ;)

[:aaah]  [:aaah]  

Citation :

Pour sa part, le HTC Nike est une évolution négative du HTC Touch. Il possède en effet un clavier coulissant mais ne possède ni WiFi, ni GPS

:lol:  :lol:  

Citation :

A noter que pour transférer des contenus, il faudra impérativement passer par iTunes, l'iPhone n'étant pas reconnu comme un périphérique de stockage de massage comme le sont les clés  

USB

effectivement aucun interet cet iphone ^^

Message édité par sokaris le 23-09-2007 à 01:45:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)