Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°220827
Julien31
Posté le 18-09-2007 à 01:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainecavern a écrit :

Salut les loulous du touch!!
allez une nouvelle version du task manager htc!!

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=329922

installer sur mon touch!! tiptop!!

Ca modifie quoi ??

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 01:05:20  profilanswer

n°220830
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 18-09-2007 à 02:36:35  profilanswer

je viens de le tester, c'est bien pratique

en fait, ça modifie la croix qui sert à fermer les programmes lancés, c'est plus gros notamment et donc plus facile pour l'utilisation au doigt.

n°220847
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 09:07:49  profilanswer

olig a écrit :

Salut, c'est quelle version de Battery Status que tu utilises? Le touch tient le coup?

Pour le bluetooth : pour changer ce qui est affiché, je pense qu'il faut changer le nom de l'appareil dans "paramètres > système> à propos de>ID de l'appareil"

Salut,

J'utilise la version 0.04.203 de Battery Status. Le Touch tient très bien le coup. D'ailleurs avec Battery Status, on peut voir la température interne et, elle n'augmente pas plus que lorsqu'il était à 201 MHz. J'ai même lu dans ce topic que certains poussaient jusqu'à 300 mais je n'ai pas essayé, 260, ça me va très bien...

Pour le bluetooth, dans l'ID j'ai "HTC_P3450", donc ça ne semble pas être ça.
Il va falloir que j'essaie en changeant le nom du propriétaire peut-être...
D'autres idées ?

n°220848
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 09:13:39  profilanswer

the one_ a écrit :

Ah super !  

Moi la fonction " touch " me plait bien , j'ai aussi envie d'un pdaphone, pour le look et l'utilité ...
Ne regrettes tu pas d'être passé au Touch ?  
Sans être trop indiscret combien l'as tu acheté et où ?  

Voila je risque bien de craquer ... :)

edit : est il plus complet que le w850i ? Y a t'il un GPS ?

Alors, je ne regrette absolument pas le passage de l'un à l'autre !
Je l'ai acheté chez Darty à 329 € en renouvellement de forfait SFR (en sachant qu'il est complètement débloqué et que ce n'est pas un pack SFR en fait).
Il faut tout de même bien comprendre que le HTC Touch est complètement différent du W850i. Tu passes d'un téléphone (certes avec pas mal de fonctions) à un PDA qui fait téléphone...
Il est donc forcément beaucoup plus complet puisque tu peux rajouter tous les logiciels que tu souhaites.  

Pour le GPS il faut une antenne GPS externe et un logiciel mais il peut tout à fait remplir ce rôle.

Après donc 2 semaines d'utilisation, c'est vraiment génial ! et j'apprécie vraiment toutes les possibilités qu'offre ce téléphone.

PS : C'est un très bon téléphone d'ailleurs (réception, qualité d'écoute et les correspondants qui entendent très bien...)

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 18-09-2007 à 13:30:56
n°220866
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 11:39:04  profilanswer

Bon, je viens d'installer BatteryStatus (rom 0.04.203). J'ai mis la vitesse à 234Mhz, je vais voir si cela joue beaucoup sur la batterie, si oui je le laisse à cette vitesse, sinon si j'ai encore un peu de la marge, j'augmente!

Qules sont vos températures en utilisation du Touch? Merci

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°220869
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 11:46:35  profilanswer

scorpuis a écrit :

Bon, je viens d'installer BatteryStatus (rom 0.04.203). J'ai mis la vitesse à 234Mhz, je vais voir si cela joue beaucoup sur la batterie, si oui je le laisse à cette vitesse, sinon si j'ai encore un peu de la marge, j'augmente!

Qules sont vos températures en utilisation du Touch? Merci

Quand je sors le HTC de veille après une période d'inactivité, il est à 25° environ
Avec utilisation (copies de fichiers sur mémoire interne ou carte de stockage, utilisations de logiciels etc) il monte à 35° puis redescend très rapidement.

D'après les tests que j'avais fait, il en était de même quand il était à 201 MHz (pour rappel, je fais tourner le mien à 260)

n°220873
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 12:01:49  profilanswer

sokaris a écrit :

je viens justement de tester. en fait j'avais deja mis les sonneries dans le rep windows.  

sinon il semble qu'effectivement avec pocket mechanic tu puisses deplacer le rep. seul pb quand tu ajoutes d'autre il ne retrouve pas le dossier et le recre dans windows.

Pour les sonneries, j'ai créé sur ma carte mémoire un répertoire "My Documents" et j'ai créé des sous-répertoires dont "Mes sonneries". J'ai accès à mes sonneries pour les contacts. Je ne sais pas si ça réponds à la question de supersonic mais bon, ça peut peut-être servir.  :)

n°220874
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-09-2007 à 12:03:16  profilanswer

Arsenake a écrit :

Pour les sonneries, j'ai créé sur ma carte mémoire un répertoire "My Documents" et j'ai créé des sous-répertoires dont "Mes sonneries". J'ai accès à mes sonneries pour les contacts. Je ne sais pas si ça réponds à la question de supersonic mais bon, ça peut peut-être servir.  :)

je pense ouai qu'il y a une magouille de ce type a faire.

suivant les noms des dossiers il doit pouvoir les retrouver tout seul.

bien vu ! ;)

edit : astuce validée :D

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 18-09-2007 à 12:06:09

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°220875
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 12:05:10  profilanswer

*** AVIS AUX CLIENTS ORANGE ***

Je viens d'appeler HTC; Tout les utilisateurs de Touch ayant pris leur téléphone en magasin Orange n'ont pas accés au support HTC. Vous ne pouvez l'inscrire, ni télécharger les mises à jours!

J'en appel au utilisateur de Touch acheté en version débloqué, de s'inscrire sur le site HTC est de nous faire partager les mises à jours et logiciels pour le Touch proposez par HTC. Merci à vous

---------------
n°220876
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 12:08:22  answer

scorpuis a écrit :

Je viens d'appeler HTC; Tout les utilisateurs de Touch ayant pris leur téléphone en magasin Orange n'ont pas accés au support HTC. Vous ne pouvez l'inscrire, ni télécharger les mises à jours!

J'en appel au utilisateur de Touch acheté en version débloqué, de s'inscrire sur le site HTC est de nous faire partager les mises à jours et logiciels pour le Touch proposez par HTC. Merci à vous

Voilà pourquoi depuis près de 2 ans maintenant je n'achète plus de mobile "opérateur"...  :whistle:  

Concernant les MàJ pour le Touch, il y a pour le moment qu'un seul correctif ("Correctif de l’appareil photo pour la carte mémoire" ) en date du 25/07/2007.

Citation :

25/07/2007  

Correctif de l’appareil photo pour la carte mémoire

Quelques cas se sont produits où, après l’enregistrement d’une séquence vidéo dans une carte mémoire, il y a eu un long délai avant que les 4 icônes (icônes Appareil photo, Envoyer, Supprimer et Afficher) ne soient affichées sur l’écran Appareil photo. Si vous avez eu le même problème, veuillez télécharger ce correctif et installez-le sur votre appareil pour corriger le problème.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 12:10:39
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:08:22  profilanswer

n°220879
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 12:15:08  profilanswer

sokaris a écrit :

edit : astuce validée :D

astuce validee certes, mais ne prend pas en compte les sous dossiers.  

donc mettez vos sonneries mp3 dans

\\carte de stockage\My Documents\Mes sonneries\*

n'allez pas plus loin ;)

---------------
n°220885
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 13:10:21  profilanswer

Merci VoxPopuli !

Et dans la rubrique "Autre téléchargements" il n'y a rien d'interéssant? Logiciel de sauvegarde? ou autre?

Peux tu mettre les liens direct des téléchargements ici svp?

---------------
n°220889
olig
Posté le 18-09-2007 à 13:27:31  profilanswer

Merci Scorpius pour l'info HTC.

Je me joins à toi quant à l'intérêt de disposer des liens directs des téléchargments sur le forum.

Par ailleurs, je souhaiterais pouvoir récupérer les appli qui se trouvent sur le 2ème cd qui n'est pas dispo dans la version opérateur (sprite backup et gprs monitor, je crois...).

n°220891
decamerone
Posté le 18-09-2007 à 13:30:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°220892
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 13:36:16  profilanswer

decamerone a écrit :

Si le cd n'est pas dispo dans la version operateur, c'est que la licence des softs n'est pas incluse dans le prix du bundle, il te faudra donc les acheter en plus si tu les veux...

Oui mais non, quand un mec demande des réglages sur un réseau GPRS de tel ou tel opérateur, on lui lance pas à la gueule, va t'abonner là bas et tu auras tes réglages!
Un forum c'est un lieu d'expression et de partage, il me semble que demander des mises à jour, et des logiciels offert par le fabricant n'est pas un crime!

Si ces logiciels nécessite un serial pour l'activer, il parait logique que nous devrons le payer! Si il ne dispose pas de serial, il est donc fourni en tant que logiciel gratuit, et donc libre.

---------------
n°220893
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 13:36:30  answer

scorpuis a écrit :

Merci VoxPopuli !

Et dans la rubrique "Autre téléchargements" il n'y a rien d'interéssant? Logiciel de sauvegarde? ou autre?

Peux tu mettre les liens direct des téléchargements ici svp?

olig a écrit :

Merci Scorpius pour l'info HTC.

Je me joins à toi quant à l'intérêt de disposer des liens directs des téléchargments sur le forum.

Par ailleurs, je souhaiterais pouvoir récupérer les appli qui se trouvent sur le 2ème cd qui n'est pas dispo dans la version opérateur (sprite backup et gprs monitor, je crois...).

Dans autre téléchargement, il n'y a que "Correctif de l’appareil photo pour la carte mémoire"... Rien d'autre.

Je posterai un lien pour un accès direct au download ce soir, ainsi que pour les applications disponible sur le CD 2 du pack "hors opérateur".  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 13:37:04
n°220894
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 13:38:44  profilanswer

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  Merci Vox Populi  [:alandon]   [:alandon]   [:alandon]  

Il serait bien que l'auteur de ce topic ne manifeste pour réorganiser la 1er post du topic, et mette les liens qui nous seront fournis par la suite ;)

---------------
n°220895
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 13:38:55  answer

decamerone a écrit :

Si le cd n'est pas dispo dans la version operateur, c'est que la licence des softs n'est pas incluse dans le prix du bundle, il te faudra donc les acheter en plus si tu les veux...

:ange:  

:pfff:

n°220896
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 13:41:04  answer

scorpuis a écrit :

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  Merci Vox Populi  [:alandon]   [:alandon]   [:alandon]  

Il serait bien que l'auteur de ce topic ne manifeste pour réorganiser la 1er post du topic, et mette les liens qui nous seront fournis par la suite ;)

Pour les images il y a "imageshack"... et pour les fichiers, quel site me conseillez-vous afin qu'ils puissent être donwloader par tous ?

n°220897
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 13:46:43  profilanswer

Le mieux c'est un ftp perso :s
Rapidshare suprrime les fichiers si il ne sont pas téléchargé pendant 3 semaines! Le mieux c'est vraiment le ftp perso! Si tu n'en as pas envoie moi un message par MP je te donnerais une liste d'hébérgeur gratuit ou les codes d'accés d'un que je posséde!

---------------
n°220901
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 13:49:36  answer

scorpuis a écrit :

Le mieux c'est un ftp perso :s
Rapidshare suprrime les fichiers si il ne sont pas téléchargé pendant 3 semaines! Le mieux c'est vraiment le ftp perso! Si tu n'en as pas envoie moi un message par MP je te donnerais une liste d'hébérgeur gratuit ou les codes d'accés d'un que je posséde!

J'ai un FTP perso chez Free donc pas de problème...  ;)

Je vous fait ça ce soir chers HTCiens !

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 13:50:03
n°220905
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-09-2007 à 14:13:55  profilanswer

Arsenake a écrit :

Alors, je ne regrette absolument pas le passage de l'un à l'autre !
Je l'ai acheté chez Darty à 329 € en renouvellement de forfait SFR (en sachant qu'il est complètement débloqué et que ce n'est pas un pack SFR en fait).
Il faut tout de même bien comprendre que le HTC Touch est complètement différent du W850i. Tu passes d'un téléphone (certes avec pas mal de fonctions) à un PDA qui fait téléphone...
Il est donc forcément beaucoup plus complet puisque tu peux rajouter tous les logiciels que tu souhaites.  

Pour le GPS il faut une antenne GPS externe et un logiciel mais il peut tout à fait remplir ce rôle.

Après donc 2 semaines d'utilisation, c'est vraiment génial ! et j'apprécie vraiment toutes les possibilités qu'offre ce téléphone.

PS : C'est un très bon téléphone d'ailleurs (réception, qualité d'écoute et les correspondants qui entendent très bien...)

N'hésites pas si tu as d'autres questions

Ok, merci de ta réponse !
Je sens que je vais vite craquer, mais j'hésite encore à le prendre soit chez Orange en mobicarte pour le débloquer, soit en renouvellement chez sfr, où soit en débloqué sur le net ...  

Le surf sur le net est il agréable ?  
Pour rédiger des SMS, tu as un clavier " touch " ou tu dois comme sur les palm & co dessiner les lettres ?  

VOila, je vais encore me renseigner sur ce petit pdaphone qui me tente vraiment !  

H.S : combien as tu revendu ton w850i ?  :lol:  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°220907
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 14:21:32  profilanswer

the one_ a écrit :

Pour rédiger des SMS, tu as un clavier " touch " ou tu dois comme sur les palm & co dessiner les lettres ?  

VOila, je vais encore me renseigner sur ce petit pdaphone qui me tente vraiment !  

ba ca reste un PDA donc pour surfer... mouai ;) ca depanne, c'est pratique, et si tu te fais une tite page perso au format evec tes liens et tout le tralala la ca peut etre agreable ouai. c'est pas fait pour surfer en permanence hein ;)

pour les claviers tu as d'inclus dans la rom WM6

la reconnaissance de lettres : truc palm a la sauce windows
la reconnaissance de bloc : le clone 100% identique a la saisie palm  
le clavier virtuel : un bete clavier azerty quoi  
et le transcriber : tu ecris sur l'ecran et ca reconnait l'ecriture.

apres il existe wattmille claviers telechargeable.  

perso j'aime bien le  
full screen keyb de spb (clavier plein ecran format paysage, tres pratique)  
le phonepad. une emulation de clavier telephonique qui a une bonne prediction et un dico T9 efficace.

---------------
n°220909
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 18-09-2007 à 14:22:50  profilanswer

j'ai une petite question pour vous. Lorsque l'on a plus d'un calendrier dans outlook , est ce qu'il est possible de synchroniser tous les calendrier ou le Touch ne fait que celui par defaut?

---------------
http://midimansound.free.fr
n°220910
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 14:24:49  profilanswer

midiman a écrit :

j'ai une petite question pour vous. Lorsque l'on a plus d'un calendrier dans outlook , est ce qu'il est possible de synchroniser tous les calendrier ou le Touch ne fait que celui par defaut?

ah ba tiens bonne question ca. me suis jamais penché dessus, mais la pour le moment il ne prend effectivement que celui par defaut.  

je pense qu'il n'en prend qu'un mais a voir.

---------------
n°220911
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 18-09-2007 à 14:28:00  profilanswer

je pense aussi qu'il ne prend qu'un, mais on sais jamais, une petite bidouille et....

---------------
http://midimansound.free.fr
n°220922
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 15:32:57  profilanswer

the one_ a écrit :

Ok, merci de ta réponse !
Je sens que je vais vite craquer, mais j'hésite encore à le prendre soit chez Orange en mobicarte pour le débloquer, soit en renouvellement chez sfr, où soit en débloqué sur le net ...  

Comme le dis Sokaris, le surf sur le net reste une utilisation relativement occasionnelle car les sites ne sont pas forcément optimisés pour la navigation via le pda et donc c'est pas très confortable...

Pour les claviers, tu as donc le choix, chacun fait comme il veut...  
Et j'ai revendu mon w850i 150 euros.

n°220924
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-09-2007 à 15:43:44  profilanswer

Arsenake a écrit :

Comme le dis Sokaris, le surf sur le net reste une utilisation relativement occasionnelle car les sites ne sont pas forcément optimisés pour la navigation via le pda et donc c'est pas très confortable...

Pour les claviers, tu as donc le choix, chacun fait comme il veut...  
Et j'ai revendu mon w850i 150 euros.

Ok, bon je vais me renseigner sur les tarifs chez sfr en renouvellement et chez orange ;)

A +  

Ah oui j'oubliais, le recepteur pour avoir le Gps est gros ? Quel est en moyenne le prix ?

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°220926
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 15:47:55  profilanswer

the one_ a écrit :

Ok, bon je vais me renseigner sur les tarifs chez sfr en renouvellement et chez orange ;)

A +  

Ah oui j'oubliais, le recepteur pour avoir le Gps est gros ? Quel est en moyenne le prix ?

J'avoue que je n'en sais rien. Je n'ai pas l'utilité du GPS sur le Touch puisque j'ai un GPS portable.
Désolé  ;)  

Par contre, comme je te l'ai dit plus haut, en renouvellement SFR avec 15000 points, il est à 329 euros (chez Darty)

Message cité 1 fois
Message édité par Arsenake le 18-09-2007 à 15:48:34
n°220927
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 15:49:23  answer

Arsenake a écrit :

J'avoue que je n'en sais rien. Je n'ai pas l'utilité du GPS sur le Touch puisque j'ai un GPS portable.
Désolé  ;)

GPS autonome... :o

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 15:49:43
n°220930
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 16:15:45  profilanswer

ça change rien au schmilblick !  :o  :D

n°220931
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 16:17:11  answer

Arsenake a écrit :

ça change rien au schmilblick !  :o  :D

[HS]

Si, ça ajoute un post à mon compteur...  :whistle:  

:p  

[/HS]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 16:17:53
n°220932
decamerone
Posté le 18-09-2007 à 16:32:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°220934
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 16:36:38  answer

decamerone a écrit :

Et je me répète, si orange ou un autre opérateur ne t'offre pas un logiciel qui est dans le bundle d'origine du fabricant, c'est pour une raison précise, notamment le prix du pack opérateur, généralement moins cher que le pack constructeur.

:pfff:  

Par rapport au bundle d'origine, le prix du pack opérateur est moins cher car tu l'achète avec un forfait à payer tous les mois avec un engagement de 12 ou 24 mois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 16:38:31
n°220936
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 16:41:53  profilanswer

Il existe aussi peut-être plusieurs bundles et Orange a choisi de commercialisé celui sans certains logiciels pour proposer des prix encore plus attractifs à ses clients ... non ? :whistle:  :??:

n°220937
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 16:45:09  answer

Arsenake a écrit :

Il existe aussi peut-être plusieurs bundles et Orange a choisi de commercialisé celui sans certains logiciels pour proposer des prix encore plus attractifs à ses clients ... non ? :whistle:  :??:

Ok... Et pour être encore plus attractif, Orange a interdit l'enregistrement des Touch sur le site HTC permettant l'accès au MàJ... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 16:45:50
n°220938
Arsenake
Posté le 18-09-2007 à 16:49:51  profilanswer

Euh oui, ça en effet, c'est n'importe quoi ...  :o

n°220940
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 17:05:04  profilanswer

heu evitez de faire trop joujou avec pocket mechanic ^^ c'est un conseil.  

j'ai re deplacé le dossier mes documents a l'instant.  

tout l'est mort.  

---------------
n°220945
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 17:12:13  profilanswer

sokaris a écrit :

heu evitez de faire trop joujou avec pocket mechanic ^^ c'est un conseil.  

j'ai re deplacé le dossier mes documents a l'instant.  

tout l'est mort.  

hard reboot...  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]

---------------
n°220949
olig
Posté le 18-09-2007 à 17:21:02  profilanswer

scorpuis a écrit :

Pour confirmation, voici le mail reçu du support HTC (au moins ils répondent très gentiment!) :

Dear Mr

Thank you for contacting HTC Europe regarding a query about an Orange
mobilephone but unfortunately your mobile phone is an exclusive product of
Orange. This mean that Hardware repairs and software upgrades must be
provided
by Orange mobile network.

Please contact your provider for any support that you might need, including

repairs and software updates.

As your handset is a Network branded device, you will also not be able to
register for the HTC E-Club, as this is only for genuine original HTC
branded
devices.

Hope this will answer you question but feel free to contact us  

Should you have any other query, please do not hesitate to call us. Your
local
number can be found at: http://www.europe.htc.com/support/csbyphone.html

Kind Regards,

Pedro Santos
HTC Data Support Engineer
callservice@htceurope.com - www.htc.com

n°220951
olig
Posté le 18-09-2007 à 17:24:10  profilanswer

scorpuis a écrit :

Oui mais non, quand un mec demande des réglages sur un réseau GPRS de tel ou tel opérateur, on lui lance pas à la gueule, va t'abonner là bas et tu auras tes réglages!
Un forum c'est un lieu d'expression et de partage, il me semble que demander des mises à jour, et des logiciels offert par le fabricant n'est pas un crime!

Si ces logiciels nécessite un serial pour l'activer, il parait logique que nous devrons le payer! Si il ne dispose pas de serial, il est donc fourni en tant que logiciel gratuit, et donc libre.

Merci scorpius d'avoir répondu pour moi ;)

Et un tout grand merci à Vox Populi pour son comportement "communautaire"  :D  

Et pour compléter l'histoire du bundle avec moins de soft pour être plus agressif point de vue prix, ça n'a pas de sens dans ce cas précis : en effet, j'ai cru lire qu'en renouvellement chez Darty, le Touch est dispo en version "HTC" à 329 €. J'ai payé exactement le même prix pour le mien (Orange avec mobicarte - pour ne pas utiliser mes points, que je garde pour le TyTNII :D). Dans le même ordre d'idée, à la fnac on trouve en renouvellement la version "HTC" alors que si on va dans une boutique orange, c'est obligatoirement la version Orange (le prix restant le même, je pense, pour une même durée de renouvellement d'abonnement...)

Message édité par olig le 18-09-2007 à 17:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)