Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°220951
olig
Posté le 18-09-2007 à 17:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpuis a écrit :

Oui mais non, quand un mec demande des réglages sur un réseau GPRS de tel ou tel opérateur, on lui lance pas à la gueule, va t'abonner là bas et tu auras tes réglages!
Un forum c'est un lieu d'expression et de partage, il me semble que demander des mises à jour, et des logiciels offert par le fabricant n'est pas un crime!

Si ces logiciels nécessite un serial pour l'activer, il parait logique que nous devrons le payer! Si il ne dispose pas de serial, il est donc fourni en tant que logiciel gratuit, et donc libre.

Merci scorpius d'avoir répondu pour moi ;)

Et un tout grand merci à Vox Populi pour son comportement "communautaire"  :D  

Et pour compléter l'histoire du bundle avec moins de soft pour être plus agressif point de vue prix, ça n'a pas de sens dans ce cas précis : en effet, j'ai cru lire qu'en renouvellement chez Darty, le Touch est dispo en version "HTC" à 329 €. J'ai payé exactement le même prix pour le mien (Orange avec mobicarte - pour ne pas utiliser mes points, que je garde pour le TyTNII :D). Dans le même ordre d'idée, à la fnac on trouve en renouvellement la version "HTC" alors que si on va dans une boutique orange, c'est obligatoirement la version Orange (le prix restant le même, je pense, pour une même durée de renouvellement d'abonnement...)

Message édité par olig le 18-09-2007 à 17:35:15
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 17:24:10  profilanswer

n°220962
olig
Posté le 18-09-2007 à 18:14:22  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse (je ne sais plus si ce lien a déjà été posté), un clavier type T9 comme il y avait p ex sur le 9100 à installer sur le touch : http://www.patounemedia.net/index. [...] nquant.htm

Un collègue vient de faire le test sur son Touch Orange : ça fonctionne très bien...

n°220963
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 18:19:43  answer

Comme promit, je vous invite à consulter mon FTP afin de pouvoir télécharger les divers applis dispo sur le 2ème CD des pack HTC Touch achetés hors opérateur.

Par ailleurs, pour ceux ne pouvant pas enregistrer leur Touch sur le site d'HTC et, de ce fait, ne pouvant accéder aux mises à jour et autres téléchargements, j'ai également uploader sur mon FTP le premier correctif disponible sur le site du constructeur.

http://kakaouettes.free.fr

:jap:

n°220966
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-09-2007 à 18:37:23  profilanswer

gaffe quand meme hein avec les MAJ de chez HTC, si orange (ou autre) vend un touch a sa sauce, c'est que FORCEMENT la rom est modifiee. d'ou en plus le refus de HTC d'assurer le support de ces modeles.  

bref oubliez pas la sauvegarde avant de tenter la MAJ ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°220967
olig
Posté le 18-09-2007 à 18:40:01  profilanswer

trop fort!!!
Merci merci.

De mon côté, j'ai installé le phonepad (c'est une appli de Htc pour info), sur la carte mémoire. Ca fonctionne très bien. Ne pas oublier dans les options de choisir le français pour la langue.  

Petite question sur les appli du cd : Backup tool ça sert à quoi par rapport à sprite backup?

Message cité 1 fois
Message édité par olig le 18-09-2007 à 18:51:01
n°220968
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 18:45:28  answer

olig a écrit :

trop fort!!!
Merci mercu.

De mon côté, j'ai installé le phonepad (c'est une appli de Htc pour info), sur la carte mémoire. Ca fonctionne très bien. Ne pas oublier dans les options de choisir le français pour la langue.

Petite question sur les appli du cd : Backup tool ça sert à quoi par rapport à sprite backup?

Aucune idée, n'ayant pas installé ces applis, je ne peux te répondre...

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 18:45:53
n°220969
sokaris
Posté le 18-09-2007 à 18:55:32  profilanswer

en tout cas n'hesitez pas sur sprite backups ;)

une perle ce soft.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 18-09-2007 à 18:55:51

---------------
n°220970
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 18:56:11  answer

sokaris a écrit :

en tout cas n'heistez pas sur sprite backups ;)

une perle ce soft.

A quoi sert-il précisément ? A faire des sauvegardes de son PDA ?

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 18:56:36
n°220971
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 18-09-2007 à 19:01:10  profilanswer

En gros le pack Mobicarte est à chi*r ?  

Parceque c'est le pack qui me tente le plus bien que je vais devoir desimlocker le Touch ( dans les 10 € je crois ? )

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°220972
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 19:09:03  answer

the one_ a écrit :

En gros le pack Mobicarte est à chi*r ?

Parceque c'est le pack qui me tente le plus bien que je vais devoir desimlocker le Touch ( dans les 10 € je crois ? )

HTC Touch "Pack Mobicarte" : 329 Euros

HTC Touch "Pack Constructeur" : 397,20 Euros - 9 Euros (Code promo Pixmania "CLUB090701" ) soit 388,20 Euros (http://www.pixmania.com/fr/fr/5543 [...] ch-p3.html)

Pour 60 Euros de plus seulement tu as un HTC Touch "Pack Constructeur"... Pour ma part, il n'y a pas photo...  ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 19:10:28
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:09:03  profilanswer

n°220974
olig
Posté le 18-09-2007 à 19:21:55  profilanswer

Sprite backup sert à faire des backup de tes données soit sur la carte mémoire du Touch soit sur ton pc (les deux options sont possibles). Ca peut être utile en cas de Hard reset qui supprime toutes les données de l'appareil. Ca limite les travaux de reparamétrages ultérieurs.

Apparemment : SpriteBackupFrPersonalSetup.exe installe sprite backup sur le Touch et un "agent" de backup sur le pc pour pouvoir faire des backup directemnet sur le pc en plus des backup sur la carte mémoire du téléphone. J'ai fait l'instal sur un Touch Orange et ça fonctionne sans problème.

BackupTool_5.1.0.exe n'installerait que spritebackup sur le téléphone et pas l'agent sur le pc.

Je n'ai pas testé le reste d'autant plus qu'à ce stade je n'ai pas détecté sur la version Orange des problématiques de lenteur lors de l'enregistrement de photos sur la carte mémoire.

n°220986
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 20:28:04  profilanswer

Tout d'abord un grand merci à Vox Populi, et au personne faisant vivre le topic!

Citation :

gaffe quand meme hein avec les MAJ de chez HTC, si orange (ou autre) vend un touch a sa sauce, c'est que FORCEMENT la rom est modifiee. d'ou en plus le refus de HTC d'assurer le support de ces modeles.  

Ben pour vérifier, peux tu me donner la version de ta rom pour comparer?
HTC t'offre tout de même un support (il m'on tout de suite pris l'appel à la hotline <1 min) et m'on répondu directement et proposer leur aide, dans la mesure du possible.

Pour finir, ce n'est pas de notre faute si nous n'avons pas les possibilités de se prendre un téléphone en version "débloqué". Mais en aucun cas, nous ne sommes responsable du manque de responsabilité de Orange, qui n'assure aucun suivi matériel pour ses clients! Tout comme toute les personnes sur ce topic on souhaites au mieux utilisé le Touch, le bidouiller, faire part de nos trouvailles et vous apportez de l'aide si besoin est. Comprenez donc que nous sommes (certains) amenés à vous demandez des outils (qui ne nous ont pas été fournis) pour les raisons dite ci-dessus.

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°220987
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:31:29  answer

scorpuis a écrit :

Tout d'abord un grand merci à Vox Populi, et au personne faisant vivre le topic!

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:31:36
n°220988
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:46:03  answer

Petites questions concernant l'o/c du HTC Touch :

- Est-ce réellement risqué d'effectuer une telle opération sur ce PDAphone?

- A combien peut-on l'o/c sans risque?

- Pourriez-vous me communiquer un lien afin que je puisse télécharger la derniere version de BatterieStatus ?

Merci d'avance !  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:47:52
n°220989
olig
Posté le 18-09-2007 à 20:51:00  profilanswer

Voici pour le lien : http://www.chi-tai.info/cs_Battery [...] _iM_cs.htm

Je suis bien tenté de tester également mais je ne l'ai pas encore installé. Je trouve le Touch assez lent mais je ne sais pas non plus s'il faut faire confiance à ce type d'appli...

Pour ceux que ça intéresse : une bonne petite version de Tetris pour passer le temps à la poste ;) (testé sur le Touch) : http://www.caywen.com/kevtris/

Message édité par olig le 18-09-2007 à 20:53:15
n°220990
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 20:55:22  answer

Merci pour le lien "olig" !  :jap:

Moi non plus je ne fais pas trop confiance à ce type d'appli, mais en parcourant les forums j'ai remarqué qu'un certain nombre de personne utilise Battery Status... Je prend le risque de tester donc... Mais bon, je ne vais pas non plus o/c mon Touch comme un malade !  ;)

n°220991
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 20:58:47  profilanswer

Alors, je l'ai téléchargé aujourd'hui .. et déjà désinstaller!

Bon après c'est un chois personnel.
Tu peux l'installer il ne devrait pas apporter de probléme, mais comme dirait Sokaris, avant chaque bidouilliage faites une sauvegarde.
Je suis monté a 260Mhz pour tester la journée, il y a une légére amélioration de la vitesse (1sec sur les applications).

Après je raisonne peut etre comme un con, mais si ils ont mis à une fréquence de 201Mhz c'est qu'ils ont leur raison. Je préfére le laisser moi même à 201Mhz, 1sec de perdu pour lancer quelque chose ce n'est pas grave pour moi. Sinon le soft fonctionne on appercoit une différence.

Donc en raison des différents paramétres qui sont Sécurité/Autonomie/Gain je ne modifie pas sa fréquence et je garde mon Touch avec sa fréquence d'origine.

---------------
n°220992
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 21:00:32  answer

Merci de ton retour d'expérience et de ton avis "scorpius" !  ;)

n°220993
scorpuis
zZz ?!
Posté le 18-09-2007 à 21:08:12  profilanswer

De rien Vox, mais n'hésite pas à le tester toi même tu sera peut etre plus convaincu.

Je suis en revanche fort interessé par SPB Mobile Shell: http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ts.html?fr

Je télécharges la démonstration et je vous dirais demain mes impressions ;) et sa compatibilité avec le Touch!

Message édité par scorpuis le 18-09-2007 à 21:08:39

---------------
n°220994
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 21:13:17  answer

Se serait cool que l'initiateur du Topic Unique établisse une section "applis utiles/pratiques" pour le Touch dans le premier post... ;)

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 21:14:03
n°221034
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 19-09-2007 à 09:07:55  profilanswer

Scorpius, 40 € ce truc quand même, il y aura peut-être des domaines publics un de ces 4.

n°221088
barthoose
Posté le 19-09-2007 à 15:03:08  profilanswer

Est ce que vous utilisez des protections écran ?
Etes vous contents de la housse ?

n°221090
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 19-09-2007 à 15:08:00  profilanswer

barthoose a écrit :

Le téléphone est vendu avec un protège écran et la housse qui permettent de protéger l'écran très bien.
La housse est vraiment pas mal, sa matière est anti-dérapante et il est très facil de mettre ou d'enlever le téléphone.

Personnellement, j'aime beaucoup  :jap:

n°221091
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:08:52  answer

barthoose a écrit :

Une protection d'écran est fournit dans le bundle du Touch... Perso, je ne l'utilise pas et je n'ai pour l'instant aucune rayure ou micro-rayure, l'écran semble costaud de ce côté là !  ;)

Quant à la housse, elle me satisfait amplement, simple, pratique et solide, c'est l'outil idéal pour transporter son PDA.

Edit : Grilled par Arsenake... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 15:09:28
n°221096
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-09-2007 à 15:28:56  profilanswer

heu moi je l'ai pas eu dans le bundle... [:klemtone]  sauf si elle est cachée dans le manuel d'utilisateur  [:airforceone]  

---------------
Hypershade's Gallery
n°221097
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:30:10  answer

hypershade a écrit :

heu moi je l'ai pas eu dans le bundle... [:klemtone]  sauf si elle est cachée dans le manuel d'utilisateur  [:airforceone]  

Ouai, regarde dans le manuel utilisateur, c'est bien possible qu'elle soit cachée là... ;)

n°221103
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-09-2007 à 16:06:05  profilanswer

J'ai déja rendu le Touch, je n'ai pu le tester qu'une journée (mais quasi à fond) c'était juste pour le tester et le mettre en ligne sur mon site. ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°221108
barthoose
Posté le 19-09-2007 à 16:31:51  profilanswer

quand vous parlez du bundle, est ce le pack orange ?

n°221111
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 16:49:05  answer

barthoose a écrit :

quand vous parlez du bundle, est ce le pack orange ?

Pour ma part, ayant acheté ce PDAphone en version "nu", je ne connais pas le contenu du pack Orange...   Je parle donc du Pack constructeur.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 16:49:47
n°221117
Valent1
Posté le 19-09-2007 à 17:45:17  profilanswer

Y'a pas de pack Orange, c'est pareil pour tout le monde, je doute qu'orange ne touche beaucoup de coffrets d'ailleurs (le logo c'est le constructeur qui l'ajoute, tout comme le simlockage, et éventuellement lorsque c'est le cas la template des menus, mais ce dernier ne concerne pas le Touch).
Le pack HTC vendu ou pas par Orange contient le téléphone, un casque usb, une housse, un protecteur d'écran (nullissime, comme le casque) et une carte microSD de 1Go.

Message cité 1 fois
Message édité par Valent1 le 19-09-2007 à 17:50:14
n°221124
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-09-2007 à 18:15:10  profilanswer

Salut, vous connaissez un bon logiciel de boite mail/sms pour le HTC ? je le trouve bof bof celui par défaut

n°221129
olig
Posté le 19-09-2007 à 18:37:52  profilanswer

Valent1 a écrit :

Y'a pas de pack Orange, c'est pareil pour tout le monde, je doute qu'orange ne touche beaucoup de coffrets d'ailleurs (le logo c'est le constructeur qui l'ajoute, tout comme le simlockage, et éventuellement lorsque c'est le cas la template des menus, mais ce dernier ne concerne pas le Touch).
Le pack HTC vendu ou pas par Orange contient le téléphone, un casque usb, une housse, un protecteur d'écran (nullissime, comme le casque) et une carte microSD de 1Go.

Si ce n'est que dans le "pack Orange", il n'y a pas le second cd du "pack HTC" contenant des soft annexes qui peuvent intéresser certaines personnes cf. post plus haut...

Message édité par olig le 19-09-2007 à 18:38:27
n°221166
capitainec​avern
Posté le 19-09-2007 à 22:25:59  profilanswer

salut les loulous du touch!!

si vous voulez desimlocker votre touch :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=328221

pas tester mais les commentaires semblent ok

n°221171
titi_lilie
Posté le 19-09-2007 à 22:50:21  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté un Touch en renouvelement Orange, pouvez-vous me dire si il ya une quelconque personnalisation de l'opérateur (logiciel ou physique) ?

Sur ce site, http://www.presse-citron.net/?2007/...c-touch-p3450#3 il y'a une video pour le clavier virtuel (bleu qui prend tout l'écran) en mode paysage mais quel est le nom de ce soft ?

Allez derniére question : je voudrais utiliser live messenger. Qu'avez vous comme forfait pour messenger + surf internet.

Merci d'avance et bonne soirée  

n°221183
scorpuis
zZz ?!
Posté le 19-09-2007 à 23:29:14  profilanswer

Petit message directement depuis mon Touch.

titi_lilie > Biensur que tu peux modifier ton touch. Beaucoup de personne modifie et font part de leur trouvaille ici.

Pour ce qui est du test de  Spb Mobile Shell, il offre un menu complet, et il tourne sans soucis sur le Touch.

Autre test Sbsh iLauncher,  très bon soft (pas trop cher) qui permet d'ajouter des icones sur: Aujourd'hui.

C'est pas tout mais ecrire ce message avec le stylet sa fatigue les doigts!

---------------
n°221184
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 19-09-2007 à 23:59:17  profilanswer

Moi y a un logiciel que j'aimerais bien voir naître, c'est un viewer de photos qui permettrait la navigation d'une image à l'autre en glissant son doigt sur  l'écran, comme pour l'iPhone. C'est quand même super pratique non !!!

n°221185
sokaris
Posté le 20-09-2007 à 00:06:36  profilanswer

titi_lilie a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté un Touch en renouvelement Orange, pouvez-vous me dire si il ya une quelconque personnalisation de l'opérateur (logiciel ou physique) ?

Sur ce site, http://www.presse-citron.net/?2007/...c-touch-p3450#3 il y'a une video pour le clavier virtuel (bleu qui prend tout l'écran) en mode paysage mais quel est le nom de ce soft ?

Allez derniére question : je voudrais utiliser live messenger. Qu'avez vous comme forfait pour messenger + surf internet.

Merci d'avance et bonne soirée  

http://files.dangaard.com/it/Newsletter/HTCTouchSPB/P3450Fkeyb480x480cont.gif

soka le sauveur des demoiselles en detresse  :D  :D  :D  

spb fullscreen keyboard

ici : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/fsk/?fr

---------------
n°221187
sokaris
Posté le 20-09-2007 à 00:17:29  profilanswer

heu rien a voir...  

mais a etudier quand meme cette hsitoire

admirez la ram libre et le logo 3G  

[:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat]  

http://i15.tinypic.com/2cqf9eo.jpg

---------------
n°221206
HUMAX
Posté le 20-09-2007 à 08:14:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens d'investir! Merci au passage à la portabilité du numéro: 99 euros avec abo orange chez Darty!

C'est mon premier smartphone, et je suis emballé. :D
Mais je suis un pôv newbee en manip...
Alors j'en appelle à vot bon coeur msieurs dames.
Y aurait-il une âme charitable parmis vous pour répertorier sur un post les différents softs à installer, les plugins, leur fonction et utilité, et pourquoi pas qques skins? :love:  
Mais surtout, expliquez moi comme si j'avais cinq ans: comment installer tel ou tel truc, car j'ai bien trouvé qques sites, mais si on bidouille pas déjà un peu, c'est vraiment du chinois... :pt1cable:  

J'en profite pour vous poser deux ou trois questions:
-Est-il possible de mettre des raccourcis sur l'écran "today", genre un gps par exemple?
-Peut on y afficher également plusieurs rdv, et pas seulement ceux du jour et du lendemain?
-Pourquoi des fichiers musicaux .wma, avec licence obtenu sur mon pc, ne sont pas jouables sur le touch... La licence ne se transfère pas?

Merci à tous

n°221209
Arsenake
GT : Arsenake
Posté le 20-09-2007 à 09:05:26  profilanswer

HUMAX a écrit :

Bonjour à tous!

Je viens d'investir! Merci au passage à la portabilité du numéro: 99 euros avec abo orange chez Darty!

C'est mon premier smartphone, et je suis emballé. :D
Mais je suis un pôv newbee en manip...
Alors j'en appelle à vot bon coeur msieurs dames.
Y aurait-il une âme charitable parmis vous pour répertorier sur un post les différents softs à installer, les plugins, leur fonction et utilité, et pourquoi pas qques skins? :love:  
Mais surtout, expliquez moi comme si j'avais cinq ans: comment installer tel ou tel truc, car j'ai bien trouvé qques sites, mais si on bidouille pas déjà un peu, c'est vraiment du chinois... :pt1cable:  

J'en profite pour vous poser deux ou trois questions:
-Est-il possible de mettre des raccourcis sur l'écran "today", genre un gps par exemple?
-Peut on y afficher également plusieurs rdv, et pas seulement ceux du jour et du lendemain?
-Pourquoi des fichiers musicaux .wma, avec licence obtenu sur mon pc, ne sont pas jouables sur le touch... La licence ne se transfère pas?

Merci à tous

Salut,

Beaucoup d'entres nous installent beaucoup de logiciels... parce qu'ils en ont besoin ou tout simplement pour les tester... Je pense qu'il faut déterminer tes besoins et à partir de ce moment là, les plus expérimentés pourront te conseiller...

Besoin d'un plugin pour la batterie, pour ton processeur, de logiciel pour visualiser les images, des vidéos... des jeux?
Bref, indique nous l'utilisation que tu souhaites faire de ton Touch et nous (ils  :whistle: ) pourront te renseigner

n°221211
sokaris
Posté le 20-09-2007 à 09:53:12  profilanswer

Arsenake a écrit :

Salut,

Beaucoup d'entres nous installent beaucoup de logiciels... parce qu'ils en ont besoin ou tout simplement pour les tester... Je pense qu'il faut déterminer tes besoins et à partir de ce moment là, les plus expérimentés pourront te conseiller...

Besoin d'un plugin pour la batterie, pour ton processeur, de logiciel pour visualiser les images, des vidéos... des jeux?
Bref, indique nous l'utilisation que tu souhaites faire de ton Touch et nous (ils  :whistle: ) pourront te renseigner

et prepare le chequier... on est pas donné  :whistle:  

[:amandine75011]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)