| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:48:15 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
scorpuis zZz ?! | Dionysos10 > Pour redimensionner la video il y a PocketDivXEncoder, gratuit et fais un boulot remarquable --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ipsy | Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide concernant la configuration de mon touch avec mon réseau wifi de chez free ? |
scorpuis zZz ?! | ipsy > Le probléme à déjà été soumis il y a quelques pages, mais dans le doute, quel soucis rencontre tu? Pour plus de rapidité, dis nous comment est parametrer ton réseau au cas ou la découverte automatique ne fonctionne pas avec les freebox (Je suis sous Orange, donc je ne sais pas trop leur fonctionnement ...). --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:10:11 ![]() ![]() |
ipsy | Dans le menu paramètres du réseau sans fils, je vois bien mon réseau wifi mais quand je veux m'y connecter, il mets connexion... puis mon réseau devient indisponible avec l'icone wifi barrée. |
jeromeskm | Question son sur mon modèle, je n'ai pas de problème, bien qu'il faille que je le mette à fond pour que cela soit confortable en tous lieu...
|
scorpuis zZz ?! | rachid taha > Tu trouveras peut etre ta réponse page 19.
Message édité par scorpuis le 05-09-2007 à 19:02:32 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
ipsy |
scorpuis zZz ?! | ipsy > Visiblement c'est un soucis d'itinérance. Tu es en appart ou maison? Le probléme ne vient peut etre pas de ton Touch mais de ton réseaux! As tu une adresse IP de libre qui peut etre donner à ton Touch? --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | jeromeskm > Je suis en train de voir sur le web pour t'apporter mon aide! As tu acheter le téléphone en version nue ou orange que tu essayes de passer en Sfr ?
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! |
jeromeskm | Je te remercie pour toutes ces précisions, j'essaye ça aujourd'hui.
|
rachid taha | ok merci j'avais pourtant parcouru les 20 pages mais j'ai du craquer sur la fin et accélérer
Message cité 1 fois Message édité par rachid taha le 06-09-2007 à 12:19:33 |
scorpuis zZz ?! | Par contre, quand vous dites que le son n'est pas fort, vous parlez du son du PDA ou du son du TELEPHONE! Car deux réglages possible.
rachid taha |
|
scorpuis zZz ?! | Euh .. tiens Sokaris toi qui est souvent sur le topic corrige moi si je dit une connerie! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
rachid taha |
|
Julien31 |
|
Julien31 | Bon j'ai trouvé pour le fond d'écran, il ne faut pas passer pas les parametres, mais ouvrir la photo et faire menu>image today |
Julien31 | Y'en a qui ont un Touch Orange et qui ont réussi à l'enregistrer sur le site HTC ??? |
scorpuis zZz ?! | Julien31 > Idem pour moi, impossible de l'enregistrer, d'apres moi il sont dejà enregistrer mais au compte de Orange.
Valent1 |
|
scorpuis zZz ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |