| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 27-08-2007 à 12:33:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:33:20 ![]() ![]() |
nokiwi2 | Oki, oki...
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
nokiwi2 | Mon Touch est beaucoup plus rapide !
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Moi déjà, j'le trouve pas lent... C'est moi ? Je suis pas assez exigent ??? |
spike - Black is black |
tu l'as dl ou ? je trouve pas la version pda sur le net ! suis un peu polio aujourd'hui, désolé
Message édité par spike - le 27-08-2007 à 15:00:25 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
nokiwi2 | Nan franchement il est super lent à la réaction...
|
ozomoseur |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:44:56 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?! |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Sokaris > L'utilité d'une double carte SIM ? Deux abonnements, deux numéro ... ? --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Cela dit, encore faut il avoir le soft pour pouvoir switcher. Je pense que pour l'heure la double sim n'a pas encore un gros potentiel, car je vois mal gérer les sms, les appels de deux comptes différent en même temps. Pour l'info trafic encore faudrait il pouvoir choisir la carte SIM à utilisé, mais peut etre je me trompe!
c'est etudié pour en fait c'est une "fausse" carte sim "vide" avec toute l'electronique embarquee. regarde bien dans tous les telephones, tu as un menu "sim" qui gere les softs inclus sur la puce. dans ce genre de truc tu as juste le menu du constructeur qui te permet de switcher d'une puce a l'autre. et une fois le switch fait il inclus le menu de la puce que tu souhaites utiliser. les plus elabores te font le switch sans avoir besoin de rebooter le tel. disons qu'au mieux ca te permet de pas a avoir ouvrir le tout. le truc ultime serait de pouvoir utiliser les deux sim en meme temps
http://www.simore.ch/fr/videos.php Message édité par sokaris le 28-08-2007 à 10:03:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 28-08-2007 à 17:25:23 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a pas de solutions avec le gestionnaire de contacts par défaut.
|
Dionysos10 Geek Power ! | j'installe pocket CM et je pourrais tout supprimer ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, pas supprimer, mais tu ne les verras plus. |
mosses | Sasha80, il faut que tu paramètres tes ports COM bluetooth sur ton ordi... et le même dans activesync (fichier=>Paramètres de connexion, cocher autoriser la connexion à l'un des éléments suivant et sélectionner ton COM regler en parametre Bluetooth)
Message cité 1 fois Message édité par mosses le 29-08-2007 à 09:47:06 |
spike - Black is black | qq'un arrive à faire fonctionner ça ?
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
mosses | il te suffit de clavier sur le clavier en bas ds la barre et de choisir PCM Keyboard |
Sasha80 |
|
xavierm | Bonjour,
Message édité par xavierm le 29-08-2007 à 13:53:16 |
Poulou |
|
mosses |
Sasha80 |
|
mosses |
|
scorpuis zZz ?! | ipsy > Je te conseil de l'acheter directement chez Orange, car si soucis, tu retournes les voirs directement.
Sasha80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |