Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°218017
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-08-2007 à 12:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca va nécessairement chauffer plus, oui, mais peut-être pas quand même de 20°C ...
Sur les Qtek S200/SPV M600/HTC Prophet il pouvait aussi y avoir des problèmes de dysfonctionements 'physiques' mais je sais plus lesquels (le micro je crois ?)

Message édité par darth21 le 27-08-2007 à 12:33:37

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:33:20  profilanswer

n°218027
nokiwi2
Posté le 27-08-2007 à 13:16:27  profilanswer

Oki, oki...

Personne n'a eu de soucis pour le moment ?

n°218040
spike -
Black is black
Posté le 27-08-2007 à 14:25:14  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Quels sont les risques de l'overclocking?

(J'ai poussé mon Touch à 286 via Battery Status...)

Merci d'avance

et tu sens que ton touch est plus rapide, ou ça change peau de balle ?

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°218041
nokiwi2
Posté le 27-08-2007 à 14:30:42  profilanswer

Mon Touch est beaucoup plus rapide !

Je sens pas que ça chauffe des masses, mais bon, j'aimerais bien avoir d'autres avis avant de conserver cette configuration...

n°218045
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 27-08-2007 à 14:40:53  profilanswer

Moi déjà, j'le trouve pas lent... C'est moi ? Je suis pas assez exigent ???

n°218047
spike -
Black is black
Posté le 27-08-2007 à 14:48:31  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Mon Touch est beaucoup plus rapide !

Je sens pas que ça chauffe des masses, mais bon, j'aimerais bien avoir d'autres avis avant de conserver cette configuration...

tu l'as dl ou ? je trouve pas la version pda sur le net !

suis un peu polio aujourd'hui, désolé

edit : c bon; je l'ai

Message édité par spike - le 27-08-2007 à 15:00:25

---------------
n°218056
nokiwi2
Posté le 27-08-2007 à 15:46:44  profilanswer

Nan franchement il est super lent à la réaction...

Mais bon, là à 286 c'est très bien !

J'attends d'autres avis :)

n°218083
ozomoseur
Posté le 27-08-2007 à 19:22:40  profilanswer

spike - a écrit :

pour ceux qui veulent donner un petit air de Iphone ou touch...

http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlock.html

ça marche très bien ;)

C'est dommage qu'on ne puisse pas changer l'image

n°218086
dRfELL
I want to believe.
Posté le 27-08-2007 à 19:33:55  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°218088
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-08-2007 à 19:44:56  profilanswer

quelqu'un aurait il deja teste une double sim dans le touch ?  

c'est con celles la seraient top

http://www.fitti.org/wp-content/uploads/2007/05/dual_sim_no-corte.jpg

http://www.m-web.be/shop/images/dual%20sim%20nouv2.JPG

ba besoin de decouper les puces... mais helas ca ne part pas dans le bon sens.

enventuellement ca mais faut couper les puces, et j'ai peur que ca ne passe pas.  

http://pof.eslack.org/archives/images/thumb-dualsimholder.png

qqun en aurait une dispo pour tenter le coup ?  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:44:56  profilanswer

n°218092
scorpuis
zZz ?!
Posté le 27-08-2007 à 20:16:53  profilanswer

ozomoseur a écrit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas changer l'image

Si c'est possible, il faut remplacer l'image par une autre avec le même nom et le même format ;)

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°218093
scorpuis
zZz ?!
Posté le 27-08-2007 à 20:17:51  profilanswer

Sokaris > L'utilité d'une double carte SIM ? Deux abonnements, deux numéro ... ?

---------------
n°218102
sokaris
Posté le 27-08-2007 à 21:22:52  profilanswer

scorpuis a écrit :

Sokaris > L'utilité d'une double carte SIM ? Deux abonnements, deux numéro ... ?

exactement, eventuellement switcher entre carte pro / perso

et utiliser l'info traffic sur tomtom pour pas un rond  :love:  :love:  :love:  quand on y a gouté...

---------------
n°218130
scorpuis
zZz ?!
Posté le 28-08-2007 à 02:12:40  profilanswer

Cela dit, encore faut il avoir le soft pour pouvoir switcher. Je pense que pour l'heure la double sim n'a pas encore un gros potentiel, car je vois mal gérer les sms, les appels de deux comptes différent en même temps. Pour l'info trafic encore faudrait il pouvoir choisir la carte SIM à utilisé, mais peut etre je me trompe!
Si tu as des infos sur leur possible utilité avec un Touch, fait nous en part!

---------------
n°218144
sokaris
Posté le 28-08-2007 à 10:00:00  profilanswer

scorpuis a écrit :

Cela dit, encore faut il avoir le soft pour pouvoir switcher. Je pense que pour l'heure la double sim n'a pas encore un gros potentiel, car je vois mal gérer les sms, les appels de deux comptes différent en même temps. Pour l'info trafic encore faudrait il pouvoir choisir la carte SIM à utilisé, mais peut etre je me trompe!
Si tu as des infos sur leur possible utilité avec un Touch, fait nous en part!

c'est etudié pour ;)

en fait c'est une "fausse" carte sim "vide" avec toute l'electronique embarquee.

regarde bien dans tous les telephones, tu as un menu "sim" qui gere les softs inclus sur la puce. dans ce genre de truc tu as juste le menu du constructeur qui te permet de switcher d'une puce a l'autre. et une fois le switch fait il inclus le menu de la puce que tu souhaites utiliser.

les plus elabores te font le switch sans avoir besoin de rebooter le tel.

disons qu'au mieux ca te permet de pas a avoir ouvrir le tout.

le truc ultime serait de pouvoir utiliser les deux sim en meme temps  :love: mais je ne sais pas si ca existe.

le tout en video ;)

http://www.simore.ch/fr/videos.php

Message édité par sokaris le 28-08-2007 à 10:03:49

---------------
n°218168
el tarlo
Posté le 28-08-2007 à 13:43:51  profilanswer

Salut à vous,

J'aimerai savoir ce qu'il donne en qualité de son car c'est le seul point noir qui me fait hésiter avec un sony erickson.

Est-ce que l'écoute des mp3 avec le casque d'origine ou eventuellement en le changeant est équivalente à celle d'un sony erickson (pour ce qui connaissent) ou un baladeur mp3 ? Ensuite est-ce qu'il y a des "haut parleurs" pour pouvoir écouter la musique ou les films à son compréhensible à l'exterieur du téléphone ?

Merci

n°218180
mike_vente​s
Posté le 28-08-2007 à 15:34:42  profilanswer

J'ai celui-là !!
Ca fonctionnait très bien sur mon Nokia...
Là, par contre, rien que par la conception du port de la carte SIM, ça ne rentre pas dans le Touch !!!  :fou:  
L'adaptateur est un peu plus gros qu'une carte SIM standard et ça rentre pas dans le trouyou du HTC...

---------------
FeedBack
n°218189
javinian
30 years of fail
Posté le 28-08-2007 à 17:23:47  profilanswer

javinian a écrit :

Exellente affaire même! :)  

Perso, je pense qu'il est passé par les mêmes étapes que moi car je voulais m'en débarrasser aussi au bout de 4/5 jours, car il avait trop de features. Après une semaine passée loin de chez moi en sa compagnie, je ne peux plus m'en passer. :p

Question: le site corecodec n'existe plus, quelqu'un sait quelle est la derniere version de TCPMP et où la trouver? :)

Non en fait  il me saoule (il est lent, autonomie de merde qui doit empirer si on décide de l'overclocker et on explose le forfait données en un rien de temps avec), je vais le revendre dès que j'ai le code de déblocage. J'ai un C600 maintenant et il est parfait! ;)

Le truc qui va me manquer: MSN avec avatars et messages vocaux!

Message édité par javinian le 28-08-2007 à 17:25:23
n°218190
sokaris
Posté le 28-08-2007 à 17:24:32  profilanswer

mike_ventes a écrit :

J'ai celui-là !!
Ca fonctionnait très bien sur mon Nokia...
Là, par contre, rien que par la conception du port de la carte SIM, ça ne rentre pas dans le Touch !!!  :fou:  
L'adaptateur est un peu plus gros qu'une carte SIM standard et ça rentre pas dans le trouyou du HTC...

rha merdoum c'etait celui qui me semblait le plus adapté au touch... pfffff

les autres ont la piste qui ne part pas par ou il faut.

---------------
n°218191
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2007 à 17:46:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit soucis, je ne trouve pas comment supprimer tous les contacts msn qui se sont intégrés dans mon repertoire ... c'est affreux j'ai 550 adresses msn au milieu de 30 malheureux numéros de telephones (enregistrés sur ma Sim directement)

Si quelqu'un savait ce serait génial !!!

Merci

n°218192
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-08-2007 à 17:49:21  profilanswer

Y a pas de solutions avec le gestionnaire de contacts par défaut.

Utilise un logiciel, comme Pocket CM par exemple.

n°218193
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2007 à 17:52:25  profilanswer

j'installe pocket CM et je pourrais tout supprimer ?

n°218194
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-08-2007 à 17:58:45  profilanswer

Non, pas supprimer, mais tu ne les verras plus.

n°218197
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 28-08-2007 à 18:15:35  profilanswer

J'viens de l'installer mais ca ne me convient pas moi je veux garder mon repertoire de WM 6.0 ... il est très bien... la je dois aller chercher le programme et tout c'est la m**** !

Merci a toi quand meme ;)  

Help svp ....

n°218238
Sasha80
Posté le 28-08-2007 à 22:02:09  profilanswer

Salut !

Je viens de me procurer un HTC Touch. Je trouve ce téléphone (si on peut encore l'appeler ainsi !) est génial. Malheureusement j'ai un problème de bluetooth, je n'arrive pas à me connecter à mon ordi portable (sous vista). Lorsque je veux "trouver un partenariat Bluetooth", j'ai le message suivant :

"Impossible de trouver un partenariat Bluetooth avec un PC prennant en charge ActiveSync. Voulez-vous configurer un partenariat maintenant?"

Je réponds "oui". Mon tel détecte mon ordi, j'envoie le code de sécurité que je rentre ensuite sur mon ordi. Et la je n'ai le droit qu'au deux options suivantes :

- Casque stéréo sans fil
- Port série

Ne sachant pas quoi cocher, je clique (ou plutot pointe avec le stylet) sur terminer. Lorsque je lance Windows Mobile Device Manager sur mon ordi, je ne peux pas me connecter à mon téléphone (il y a une icone "pas de connexion" en bas a gauche de la fenetre de Windows Mobile Device Manager).

La connexion USB marche bien.

Merci de votre aide !

Message édité par Sasha80 le 28-08-2007 à 22:03:31
n°218295
mosses
Posté le 29-08-2007 à 09:38:48  profilanswer

Sasha80, il faut que tu paramètres tes ports COM bluetooth sur ton ordi... et le même dans activesync (fichier=>Paramètres de connexion, cocher autoriser la connexion à l'un des éléments suivant et sélectionner ton COM regler en parametre Bluetooth)

Une fois que ce sera correctement paramétré sur ton ordi, dans les applis qu'on te propose sur ton mobile tu auras en plus de "Casque Stéréo Sans Fil" l'option ActiveSync...

Tant que tu ne l'as pas, c'est que c'est mal parametré sur l'ordi a priori...

pour ma part j'ai reglé activesync sur COM7, sans rien d'autre, et après sur mon mobile j'avais plus le port série mais activesync...

Voila, hésites pas si t'as d'autres question ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mosses le 29-08-2007 à 09:47:06
n°218311
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 29-08-2007 à 11:51:55  profilanswer

Voila. Bon ben pour mes pixels morts c'est réglé. Appel au SAV d'Orange (finalement) et échange pour neuf en deux jours.  

Le gars vient de passer et c'est nickel !

L'écran ne présente aucun pb pour l'instant et je le trouve même plussensible que le précédent. Avec l'ancien, je devais appuyer pas mal avec le stylet, là une caresse suffit.

Par contre je suis dégoûté parce que sur le premier j'avais mis la protection d'écran à la perfection. Là, comme un gland, au moment de la mettre sur l'écran, je l'ai faite tomber... J'ai du passer plusieurs fois du gros scotch dessus pour virer les poussières qui évidemment s'étaient collées dessus. Je la mets et là, un truc blanc riquiqui collé entre l'écran et la protection. Ecran allumé ça se voit pas beaucoup mais bon, c'est chiant. Du coup, je vais m'acheter une petite brando sur wexim.

Voila, tout est bien qui finit (presque) bien.

n°218313
spike -
Black is black
Posté le 29-08-2007 à 11:55:15  profilanswer

qq'un arrive à faire fonctionner ça ?
http://www.pocketcm.com/keyboard.php

j'arrive à l'installer, mais rien, j'arrive pas à le lancer :(

---------------
n°218339
mosses
Posté le 29-08-2007 à 13:40:20  profilanswer

il te suffit de clavier sur le clavier en bas ds la barre et de choisir PCM Keyboard ;)

n°218340
Sasha80
Posté le 29-08-2007 à 13:43:30  profilanswer

mosses a écrit :

Sasha80, il faut que tu paramètres tes ports COM bluetooth sur ton ordi... et le même dans activesync (fichier=>Paramètres de connexion, cocher autoriser la connexion à l'un des éléments suivant et sélectionner ton COM regler en parametre Bluetooth)

Une fois que ce sera correctement paramétré sur ton ordi, dans les applis qu'on te propose sur ton mobile tu auras en plus de "Casque Stéréo Sans Fil" l'option ActiveSync...

Tant que tu ne l'as pas, c'est que c'est mal parametré sur l'ordi a priori...

pour ma part j'ai reglé activesync sur COM7, sans rien d'autre, et après sur mon mobile j'avais plus le port série mais activesync...

Voila, hésites pas si t'as d'autres question ;)

Merci de ta réponse. Ce que tu me dis je dois le faire sur l'ordi ou sur le téléphone ?

n°218342
xavierm
Posté le 29-08-2007 à 13:53:01  profilanswer

Bonjour,

Quels logiciels vous conseilleriez pour améliorer le Touch?

Merci
:bounce:

Message édité par xavierm le 29-08-2007 à 13:53:16
n°218347
Poulou
Posté le 29-08-2007 à 13:56:12  profilanswer

el tarlo a écrit :

Salut à vous,
J'aimerai savoir ce qu'il donne en qualité de son car c'est le seul point noir qui me fait hésiter avec un sony erickson.
Est-ce que l'écoute des mp3 avec le casque d'origine ou eventuellement en le changeant est équivalente à celle d'un sony erickson (pour ce qui connaissent) ou un baladeur mp3 ? Ensuite est-ce qu'il y a des "haut parleurs" pour pouvoir écouter la musique ou les films à son compréhensible à l'exterieur du téléphone ?
Merci

Le son en communication téléphone est très correct, en tout cas pour moi pas de soucis. Par contre, les écouteurs-micro livrés avec donne une qualité vraiment dégeu : souffle très important. Il existe des adaptateurs USB->Jack pour pouvoir utiliser ses propres écouteurs. A priori ça résout les soucis (regarde mes précédents posts et les réponses notamment de valent1). Pour le haut parleur, pour un appel téléphonique (main libre) c'est nickel, pour musique ou film, pas essayé mais ça doit pas être exceptionnel (1 seul haut-parleur).

spike - a écrit :

qq'un arrive à faire fonctionner ça ?
http://www.pocketcm.com/keyboard.php
j'arrive à l'installer, mais rien, j'arrive pas à le lancer :(

Pas de soucis pour l'utiliser. Il apparait ensuite au niveau des modes de saisie texte (comme clavier, transcriber, reconnaisances des lettres,...) et se nomme "PCM Keyboard".

n°218374
mosses
Posté le 29-08-2007 à 17:14:18  profilanswer

sasha, lis bien j'ai mis a chaque tache si c'est sur l'ordi ou sur le mobile...

n°218391
Sasha80
Posté le 29-08-2007 à 19:07:15  profilanswer

mosses a écrit :

sasha, lis bien j'ai mis a chaque tache si c'est sur l'ordi ou sur le mobile...

Je suis assez nul je dois l'avouer... Comment parametrer les ports com bluetooth sur mon ordi (je suis sous vista)? Jne ne peux "qu'ajouter" des ports Com 1, 2, 13,13, 15... (rien entre 2 et 13), et sur activesync de mon mobile je n'ai le choix qu'entre 6 et 7  :??:  

Merci mosses

n°218451
mosses
Posté le 30-08-2007 à 09:47:49  profilanswer

Sasha80 a écrit :

Je suis assez nul je dois l'avouer... Comment parametrer les ports com bluetooth sur mon ordi (je suis sous vista)? Jne ne peux "qu'ajouter" des ports Com 1, 2, 13,13, 15... (rien entre 2 et 13), et sur activesync de mon mobile je n'ai le choix qu'entre 6 et 7  :??:  

Merci mosses

essai deja avec le port 6, puis avec le port 7... pour ma part je n'ai pas eu a les regler, le 7 etait le bon... donc j'en sais pas plus...

n°218525
ipsy
Posté le 30-08-2007 à 21:07:57  profilanswer

ça y est mon E900 est vendu  :pt1cable:  je peux me prendre le HTC touch maintenant  :love:  

Je compte me le prendre chez orange en mobicarte.

Vous me conseillez de l'acheter où ? Fnac, Darty, orange ?
Je ne sais pas quel est le mieux est terme de garantie, sav, ...

n°218526
jeromeskm
Posté le 30-08-2007 à 21:11:40  profilanswer

Bonsoir,  

A vrai dire j'hésite entre le Touch et le S300+(HTC3600), j'ai bien lu vos post, surfé sur le net pour glaner des infos mais hélas je n'ai pas encore la réponse à ma question.  

Le Touch est-il rapide, lent ou très lent au niveau du processeur ?  

PDA mag et Phone test ont deux avis totalement différents, donc je suis un peu perdu.

J'ai actuellement un E61, et pour cette nouvelle acquisition  en priorité j'utiliserais la musique, le visionnage de photos, qques films et jeux, le surf web et bien sur la partie tel. Donc va-t-il ramer ? ou faut-il tout simplement s'habituer à un 200mghz ?

Merci

Message édité par jeromeskm le 30-08-2007 à 22:12:46
n°218529
scorpuis
zZz ?!
Posté le 30-08-2007 à 21:35:05  profilanswer

ipsy > Je te conseil de l'acheter directement chez Orange, car si soucis, tu retournes les voirs directement.

jeromeskm > Utilisant un PDA iPaq hx2790 je me suis lancé à la conquéte du Touch. Certe 200Mhz c'est un peu juste, mais c'est largement suffisant, une fois ta musique lancé ou ton film tu ne fera plus attention au 200Mhz. C'est un très bon produit ... mais on ne peu pas tout avoir à la perfection. Perso depuis presque 1 mois, je m'en sers tout les jours, et je ne fais plus attention à la vitesse.
En même temps on reste pas coller des heures devant son téléphone portable :s
Alors ... fonce l'acheter avant une nouvelle rupture de stock!

---------------
n°218537
sokaris
Posté le 30-08-2007 à 21:58:13  profilanswer

suis d'accord avec scorpius.

bien sur que les 200 tu les sens. j'etais sur un asus a 400 avant, la difference est la. mais tout ce que tu gagnes a cote c'est le panard.

je prefere carrement le touch a l'asus. au pire tu l'overclock un p'tit poil.

pour te donner une idee j'ai teste avec tcpmp le bench video

j'ai plus les chiffres en tete helas, mais en comparaison avec l'asus sur une video

a 200 Mhz on a un resultat du genre 180 % contre 210% sur l'asus
en motant le touch a 260 Mhz le bench depasse l'asus.

bon par contre c'est sur que si en meme temps tu lances pdt le bench un IE un gestionnaire de contact, un word et un office, l'asus bougera pas des masses, par contre le touch lui verra ses perfs se casser la gueule.

Message édité par sokaris le 30-08-2007 à 21:59:50

---------------
n°218570
Sasha80
Posté le 31-08-2007 à 10:39:24  profilanswer

mosses a écrit :

essai deja avec le port 6, puis avec le port 7... pour ma part je n'ai pas eu a les regler, le 7 etait le bon... donc j'en sais pas plus...

J'ai essayé avec tout les ports...

Cela marchait très bien avec mon ancien nokia n70 :(

n°218722
sokaris
Posté le 01-09-2007 à 14:48:15  profilanswer

bon ca m'aggace, j'ai du mieux pour le SIP via le soft integre a WM6.

j'ai pu integrer les certificats freephonie. je peux donc capter (enfin) n'importe quelle freebox a partir du touch. le sipdialplan semble bon. ca compose et ca sonne a l'autre bout.  

l'autre bout m'entend... mais moi j'entends peau d'zboub !!!  

j'ai remarque un truc ceci dit. le volume de l'ecouteur est au minimum. et impossible de le monter. il reste coller au fond des abysses, si qqun peut tester aussi... morci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)