| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Dionysos10 Geek Power ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:22:03 ![]() ![]() |
xavierm | Bonjour,
|
Jab |
|
xavierm | Sur ce site, c'est plus explicite...
|
xavierm | dis moi Jab,
Message cité 1 fois Message édité par xavierm le 24-08-2007 à 15:52:40 |
Valent1 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Valent1 | Excellente la version BT mais 100€ faut pas déconner Message édité par Valent1 le 24-08-2007 à 17:15:19 |
Jab |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:45:35 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?! |
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Julien31 | Oui, mais compilé dans un cab !
|
Julien31 | En fait ce que je souhaite, c'est augmenter uniquement le son de la sortie casque, sans que cela augmente le son du HP, pour eviter de l'exploser en débranchant le cable par exemple ! |
hypershade No shades in the dark | je comprends pas pourquoi vous voulez le faire....moi je met jamais le volume du kit mains libres a fond ! --------------- Hypershade's Gallery |
Julien31 | Parce que sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio je suis obligé de mettre le son très fort, pas top quand tu bascules sur la radio.
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Hypershade's Gallery |
trop lent peut importe. sinon tu pete le scandal quand y a du monde. ils s'engagent sur un "satisfait ou rembourse" s'ils ne le font pas tu es en droit de porter plainte pour publicite mensongere. Message édité par sokaris le 26-08-2007 à 20:05:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis pas en train de les excuser, je préviens simplement du possible repli derrière les clauses, et donc être prêt à les contrer par d'aurtes arguments --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Valent1 | Bien sur que ça arrive. |
scorpuis zZz ?! | Comme pour moi, les pixels morts sur cet appareil est reconnu par HTC, ils ont du avoir deja pas mal de retour, car orange renvoi les appareils defectueux directement à HTC avec le motif! --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | Tu as un abonnement orange? Dans ce cas, tu gardes ta carte mémore, tu ne renvoi que le Touch sans accesoires!
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
spike - Black is black | pour ceux qui veulent donner un petit air de Iphone ou touch...
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
nokiwi2 | Quels sont les risques de l'overclocking?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nokiwi2 | Ok, et si j'estime que mon système est plutôt stable, est ce qu'il y a d'autres risques "phyqiques"?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca va nécessairement chauffer plus, oui, mais peut-être pas quand même de 20°C ... Message édité par darth21 le 27-08-2007 à 12:33:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |