| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
scorpuis zZz ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 09:09:15 ![]() ![]() |
rachid taha |
|
scorpuis zZz ?! | En soft de raccourcis il existe iLauncher (Désolé, mais je suis un grand utilisateur des produits SBSH Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 10-09-2007 à 13:25:30 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
scorpuis zZz ?! | mgs-solidsnake > Dis nous ce que tu comptes en faire et nous te dirons si il s'agit d'un bon mobile!
Message édité par scorpuis le 10-09-2007 à 14:37:03 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
rachid taha |
|
scorpuis zZz ?! | rachid taha > Tu veux dire un raccourci qui pointe vers le document Programmes et Paramètres? Ou bien des raccourcis qui proviennent du menu programmes et paramètres?
Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 10-09-2007 à 15:04:31 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
rachid taha |
|
hypershade No shades in the dark | Faut y coller le raccourci et le .exe de l'appilcation dans ce dossier --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:50:22 ![]() ![]() |
rachid taha |
|
hypershade No shades in the dark | Bah dans programmes files justement, mais faut l'avoir installé prélablement ton/tes logiciels.
--------------- Hypershade's Gallery |
rachid taha |
|
hypershade No shades in the dark |
jeromeskm | Pour les batteries, avez vous pensez à Ebay...
|
zino34 |
|
newbie-geek | Voici le nouveau HTC Touch pour les USA. L'écran est plus large que chez nous !
Message édité par newbie-geek le 11-09-2007 à 14:54:28 |
Valent1 | Sauf que pour les states il s'appellera Vogue et non Touch et que la première image est un gros fake tellement évident. Message cité 2 fois Message édité par Valent1 le 11-09-2007 à 15:27:09 |
newbie-geek |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
http://www.clubic.com/forum/debat- [...] page1.html
et j'ai pas retrouvé l'autre article disant que le "vogue" etait le nom de code du "polaris" pour l'europe enfin bref de toute facon s'il existe un jour sous le form factor du touch.... cf mes posts bien avant pour info, voici ce qui avait filtré sur un certain P3450 Elf...
on est quand meme assez loin du touch Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-09-2007 à 18:57:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Comme pour tout mobile, des nouvelles versions sortes après les retours sav des premiéres versions, mais en aucun cas les entreprises ne font de marketing dessus. Les Touchs a venir seront améliorer, mais en aucun cas un nouveau venu ne sera vendu en concurrence de l'actuel.
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
newbie-geek |
et la marmotte tout ca le touch ne peux pas exister "en temps que touch" sur le marche US il ne gere pas leur systeme GSM. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 12-09-2007 à 14:14:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:17:33 ![]()
|
scorpuis zZz ?! |
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
Message édité par sokaris le 12-09-2007 à 14:33:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Mike Vents > Si je comprends bien, t'arrive sur un écran 320x240 (appelé QVGA) à mettre la résolution 640x480 (appelé VGA). Le jour ou un appareil le présente faite moi signe, et je vous offres une tournée au bistrot du coin.
Valent1 |
Message cité 1 fois Message édité par Valent1 le 12-09-2007 à 14:56:27 |
mike_ventes | Scorpius :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
scorpuis zZz ?! | Non, mais alors là excusez moi si je ne comprends pas votre raisonnement! C'est peut être moi qui me suis gourré et dans ce cas là désolé pour le blablabla ...
Message cité 1 fois Message édité par scorpuis le 12-09-2007 à 15:14:20 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
TazPremier1 | Bonjour à tous,
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 15:26:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 15:26:21 |
mike_ventes |
MOOKIEUR02 | Je pense me prendre ce tél chez orange. Bizarement dans la fiche technique ils annoncent compatible 3G... C'est une erreur ou c'est une autre version que le touch ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 09:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |