Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le HTC Touch

n°576
poulpor
Posté le 06-08-2007 à 14:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre, la pointe de mon stylet ne me fait pas du tout penser à du caoutchouc, mais plutôt à du plastique, assez dur de surcroît. On verra dans quelques temps, mais je ne l'imagine pas du tout casser dans les semaines à venir, et pourtant je m'en sers pas mal. Se pourrait-il qu'il y aient plusieurs versions de stylets? Vos Touch viennent-ils de chez orange, ou les avez-vous achetés hors abonnement chez un fournisseur?

Message édité par poulpor le 06-08-2007 à 14:01:46
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:01:03  profilanswer

n°577
Valent1
Posté le 06-08-2007 à 14:09:48  profilanswer

Ce sont les stylets htc, ce sont les mêmes pour tous, et on ne parle pas de la pointe mais de l'embout, la partie qui se dévisse ;)

Message édité par Valent1 le 06-08-2007 à 14:10:39
n°578
ximothov
Posté le 06-08-2007 à 14:24:15  profilanswer

A ben vous tenez mal votre stylet alors :o parce que personnellement je n'appuie quasiement pas sur le bout du stylet losque je l'utilise :/

Message édité par ximothov le 06-08-2007 à 14:24:57
n°579
capitainec​avern
Posté le 06-08-2007 à 14:26:47  profilanswer

bon j'ai craqué et je suis passé à la boutique orange pour bénéficier de mes points pour changer de mobile et prendre le touch (ça me reviens à 50Euros). Et là le vendeur me dis qu'il en a plus et qu'il est suspendu!!

Vous les avez trouver ou vos HTC touch, vous??

Ps : c'est bizarre sur le site de orange en nouveau client ils ont des Touch mais pas en renouvellement!!!

n°580
Valent1
Posté le 06-08-2007 à 14:36:53  profilanswer

@ximothov sois pas bête, et il ne casse à cause d'une mauvaise position lors de saisie mais à cause de la manière dont on le replace dans le touch, ca fait pression et forcément au bout d'un moment ça casse, si tu t'en sers jamais forcément ça va bien aller mais si tu le sors 30 fois par jour et pas forcément dans les meilleures condition alors ton stylet te fera 15 jours.
@capitainecavern, ouep rupture, Orange n'avait certainement pas prévu d'en vendre autant à sa sortie ^^

n°581
ximothov
Posté le 06-08-2007 à 15:03:28  profilanswer

Valent1 a écrit :

@ximothov sois pas bête, et il ne casse à cause d'une mauvaise position lors de saisie mais à cause de la manière dont on le replace dans le touch, ca fait pression et forcément au bout d'un moment ça casse, si tu t'en sers jamais forcément ça va bien aller mais si tu le sors 30 fois par jour et pas forcément dans les meilleures condition alors ton stylet te fera 15 jours.
@capitainecavern, ouep rupture, Orange n'avait certainement pas prévu d'en vendre autant à sa sortie ^^

On doit pas avoir le même touch :/ comment ca ca fait pression quand tu le rentre dans le touch ? ca fait 15 jours que je l'ai pratiquement et crois moi je m'en sers pas mal :o

n°582
wisigoth2s​ale
Posté le 06-08-2007 à 16:44:47  profilanswer

ximothov, tant mieux si tu n'as pas ce pb, ça doit effectivement dépendre de la prise en main du stylet au cas par cas.
Ceci étant dit, ça fait un mois et demi que j'utilise ce pda-phone intensivement, et non 15 jours, de là à dire que ça va t'arriver aussi, je ne te le souhaite sincèrement pas  ;)  
Je ne pense pas être une brute et je n'ai (à ma connaissance) aucun problème psycho-moteur flagrant, donc j'imaginais ne pas être le seul dans ce cas et le témoignage de Valent1 me conforte dans cette idée (au passage merci pour le lien).
Le mien est un pack Orange (acheté chez Darty en juin) et je confirme que la fragilité du stylet est au nouveau de l'embout noir (le côté qui dépasse quand logé dans le pda) et non sur la pointe (le côté en contact avec l'écran tactile).
Je serai curieux de savoir combien d'autres utilisateurs ont ce pb.

Sinon je trouve l'autonomie très limitée, mais ça je m'y attendais au vu de la taille de la batterie et vu que j'utilise le wifi régulièrement.
Pour le reste, content  :p  

n°583
ximothov
Posté le 06-08-2007 à 16:51:22  profilanswer

Je sais pas pourquoi vous prenez ca comme ca c'était pas méchant :o

n°584
Valent1
Posté le 06-08-2007 à 17:00:31  profilanswer

No problemo, peut-être qu'on trouvera des modèles entièrement métallique plus tard, ou plus solides.
Concernant l'autonomie, c'est clair qu'en grosse utilisation, 1jour max ça fait léger :(

n°585
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 20:33:26  profilanswer

Je conseille à tous le logiciel Pocket CM, pour les contacts (anciennement contact manager).
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1876

Tout simplement magnifique, et très bluffant. Tout au doigt !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 20:33:26  profilanswer

n°586
ozomoseur
Posté le 06-08-2007 à 21:13:12  profilanswer

J'ai eu le mien chez Darty la semaine derniere. Il n'y en avait plus chez FT

n°587
Valent1
Posté le 06-08-2007 à 21:14:23  profilanswer

Hello, ouais il est excellent, moi j'attends la 0.7 sans le clavier built-in tout buggé (qui marchera avec le vrai clavier WM) et le lien E-mail qui devrait remarcher :)
Le topic du développement ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=320544

n°588
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 21:30:02  profilanswer

Oui, car dans la vue des contacts, on a pas le mail... dommage. Vivement.

n°589
nokiwi2
Posté le 06-08-2007 à 23:50:43  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé d'enlever le logo Orange?

n°590
poulpor
Posté le 07-08-2007 à 09:07:32  profilanswer

Valent1 a écrit :

Hello, ouais il est excellent, moi j'attends la 0.7 sans le clavier built-in tout buggé (qui marchera avec le vrai clavier WM) et le lien E-mail qui devrait remarcher :)
Le topic du développement ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=320544

Te voilà exaucé ;)
Je ne peux plus me passer de ce soft, son génial programmeur a tout compris!  
Dommage qu'htc n'aie pas pu unifier ainsi toute son interface façon TouchFlo!

n°591
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 07-08-2007 à 20:34:43  profilanswer

Est-ce que le HTC Touch possède un autofocus sur son appareil photo?
Merci.

n°592
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-08-2007 à 20:36:40  profilanswer

Non

n°593
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 08-08-2007 à 10:26:03  profilanswer

Ok, merci. :jap:

n°594
matomat
Posté le 08-08-2007 à 12:17:57  profilanswer

bonjour , j'ai acheté un HTC TOUCH sur mobiledeouf.com
j'ai pris un forfait orange click XXL à 33€ mais je n'arriva pas a acceder au vidéos et à la tv sur orangeworld.

ca me met "votre telephone ne permet pas d'acceder aux services de vidéos et de chaines TV"

j'ai appelé le service client orange et ils m'ont dis que c'était parceque mon téléphone n'était pas labéllisé orange( cad pas de logo orange)

comment pourrais-je le "labéliser" svp ?

merci d'avance de votre aide

n°595
Valent1
Posté le 08-08-2007 à 12:19:01  profilanswer

@Bebel16 Au sujet de l'appareil photo y'a pas mal d'options, c'est vraiment  chouette mais la qualité des photos est très très médiocre par contre ;)

@poulpor exact :)

Message édité par Valent1 le 08-08-2007 à 12:19:27
n°596
volcov
Posté le 08-08-2007 à 16:06:32  profilanswer

je viens d'ne acheter un a un mec qui ne l'a utilisé que deux jours... il voulait s'en debarrasser car il ne s'en servait pas du tout alors j'ai reussi a le negocier a 235€ avec les FDP et l'assurance
le mec m'a assuré que le portable etait en parfait etat donc on verra...
j'ai la facture d'origine donc la garantie tout semble nickel
je le recois d'ici vendredi j'espere. c'est une bonne affaire vous croyiez ?

n°597
javinian
30 years of fail
Posté le 08-08-2007 à 16:30:18  profilanswer

Exellente affaire même! :)  

Perso, je pense qu'il est passé par les mêmes étapes que moi car je voulais m'en débarrasser aussi au bout de 4/5 jours, car il avait trop de features. Après une semaine passée loin de chez moi en sa compagnie, je ne peux plus m'en passer. :p

Question: le site corecodec n'existe plus, quelqu'un sait quelle est la derniere version de TCPMP et où la trouver? :)

Message cité 1 fois
Message édité par javinian le 08-08-2007 à 16:32:14
n°598
kikingston​e
Posté le 09-08-2007 à 01:59:08  profilanswer

demain j'aurai peut etre le mien a 150 € en renouvellement chez orange . j'espere qu'ils me  donneront les points qui me manquent (je n'en ai que 1500 et il m'en faut 2200) j'attend un coup de bigo du service fidelisation orange pour qu'ils traitent mon cas.   je      le         veux !

n°599
Poulou
Posté le 09-08-2007 à 10:11:35  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé/acheté un adaptateur USB->Jack pour brancher des écouteurs classiques ? Avec le casque fourni le son est vraiment dégueu (souffle énorme), impossible dans ces conditions de remplacer un baladeur ce qui serait pourtant bien pratique. Avant de me lancer dans cet achat, j'aimerai savoir si le problème vient du téléphone ou des écouteurs.

Pour rester dans les accessoires, quel étui avez-vous ? Est-ce que vous avez gardé celui d'origine (pas pratique de le sortir) ou en avez-vous acheté un autre ? Quel produit ? A quel endroit/site (ebay ?) ? Je n'ai trouvé que le post de Parinou mais je n'accroche pas sur la couleur de la housse Noreve Sable Vintage.

n°600
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-08-2007 à 11:26:03  profilanswer

Pour la housse Noreve, tu as toutes les couleurs que tu veux... Va faire un tour sur le site noreve.

n°601
kikingston​e
Posté le 09-08-2007 à 13:26:54  profilanswer

got it !!

n°602
volcov
Posté le 09-08-2007 à 15:32:47  profilanswer

veinard ^^
j'espere recevoir le mien demain encore que c'est pas que mon facteur me le mette dans la boite... des fois il le fait mais bon :s j'espere !!!

alors kikingstone : il est comment ? aussi bien que dans les tests ?

n°603
tdr
Posté le 09-08-2007 à 20:28:56  profilanswer

voila mon HTC tout neuf d'aujourd'hui :o (apart que j'ai coller la protection écran a l'enver ... tant pi je l'enleve plus maintenant:(

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°604
seb6084
Posté le 09-08-2007 à 20:49:49  profilanswer

tdr a écrit :

voila mon HTC tout neuf d'aujourd'hui :o (apart que j'ai coller la protection écran a l'enver ... tant pi je l'enleve plus maintenant:(

c possible, ca tient ?
Moi pour ma part, comme dit dans un post précédent, j'ai foiré l'application de la protection à cause de poussières, mais je l'avais laissée histoire d'attendre une commandée sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Screen-Protecto [...] dZViewItem

Ben y a pas photo, celle d'ebay est dix fois mieux : beaucoup plus lisse (mon doigt glisse mieux), beucoup moins de trace visible (de toute manière, un petit chiffon efficace est fourni) et vraiment transparent (bon, là, je peux pas dire ;)).

Sinon, un truc marrant quand j'ai eu cette protection : je déballe et la je me dis : "non, c'est pas possible, il se sont planté de protection, mon écran n'est pas si petit que ca !". ben en fait, c'était la bonne, le touch est vraiment petit, meme si à force de l'utiliser, je le trouve normal, et maintenant, les autres pda sont des frigos pour moi.

sinon, une question, de base, vous avez combien de mémoire libre sur la rom, car la, je suis à 2.78mo. hors j'ai installé que google maps et pocket cm !

Merci.

n°605
tdr
Posté le 09-08-2007 à 21:12:46  profilanswer

vi vi possible :lol:

J'arrive jamais mettre ce genre de protection de merde, toujours un cheveu, une trace ou autres ... Pas mal la commande sur ebay je vais m'en prendre 10 comme ca je suis sur de pas le raté :lol:

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°606
ozomoseur
Posté le 09-08-2007 à 21:51:00  profilanswer

C'est quoi cette protection

n°607
seb6084
Posté le 09-08-2007 à 23:13:15  profilanswer

ozomoseur a écrit :

C'est quoi cette protection

C'est une protection pour l'écran, comme celle fournie dans le coffret (mais à mon sens mieux). c essentiellement pour le protéger des micro rayures.
Par contre, c marrant, moi, je l'avais payé 6.90 fdp inclus avec le même vendeur. Le moins cher, c ici :
http://cgi.ebay.fr/Protecteur-de-p [...] dZViewItem

n°608
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 00:15:36  profilanswer

matomat a écrit :

bonjour , j'ai acheté un HTC TOUCH sur mobiledeouf.com
j'ai pris un forfait orange click XXL à 33€ mais je n'arriva pas a acceder au vidéos et à la tv sur orangeworld.

ca me met "votre telephone ne permet pas d'acceder aux services de vidéos et de chaines TV"

j'ai appelé le service client orange et ils m'ont dis que c'était parceque mon téléphone n'était pas labéllisé orange( cad pas de logo orange)

comment pourrais-je le "labéliser" svp ?

merci d'avance de votre aide

J'ai eu le même problème avec un Nokia E65.
Tout ce que ça veut dire, c'est que les services Orange sont de plus en plus pourav de chez pourav. Tu achètes un mobile non Orange (estampille Orange), tu leur fait économiser des tunes, et ils te boulent.
Raison ? Ils veulent à terme imposer (ça existe au Japon) des terminaux dédicacés Orange qui utiliseront les services Orange et seront contrôlés par Orange (un jour t'aura de la télé et le lendemains t'aura le Live Messenger quand ça leur plaît et vers qui ilsveulent... et la page d'acceuil sera Orange et rien d'autre).
C'est un retour au monopole d'accès que voulait imposer Orange il y a plusieurs années (du tems d'Itinéris) et que la justice leur a interdit sous les pleurs de son PDG qui voyait lui echapper une manne financière faitede chatage et de contrôle des accès et des comprtements.
Actuellement si vous essayez de vous balader sur le net, à peu près tout est bloqué par le proxy Orange. Si vous demandez au service technique Orange, c'est toujours à cause de votre mobile, votre abo, ou votre mauvaise réception. En fait ils sont en train de trifouiller dans leur système et je crois qu'il y a un mélange d'incompétence technique (ilsont viré leurs bonstechnikos qui leur coûtaient cher) et de  mauvaises idiées à l'encontre leurs clients.
En fait c'est ce qu'ils voudraient faire parce qu'en fait ton Touch comme mon Nokia E65 n'ont pas encore reçu leur logiciels compatibles Orange (même sur les version Orange), et que le service technique en plus de te bouler, le fait pour une mauvaise raison. Par ailleurs mon E65 peut accéder à ces services par des logiciels Nokia propres, comme je pense (j'en suis sûr en fait) que Windows Mobile le permet.

Sinon j'ai essayé le Touch et vraiment, quand je compareavec mon vieux PDA PPC 2002, je ne peux qu'en dire du mal. Voilà pourquoi :
- le toucher du Touch est très déplaisant. Il est juste pas assez sensible pour être désagréable. Même avec le stylet je trouve devoir appuyer trop. Mon PDA a une protection et le Touch sans protection est moins sensible, et alors pour le stylet à la riguer ça passe, mais pour les doigts c'est franchement pas top. Du coup sans stylet avec l'ongle, comme j'en ai parfois l'habitude, j'ai peur d'abimer l'écran du Touch QUI NE PEUT MEME PAS reevoir de protection (du moins ils faudrait un marteau pour s'en servir après).
- Le système réagit mal aux commandes manuelles (doigts) on ne sait pourquoi. J'ai l'impression que le CPU est franchement sous-dimensionné ou que le système gère mal le multitâche avec la detection du toucher, un peu comme une souris qui saccade sur un Windows qui a une application qui est en train de prndre toute la mémoire. Après renseignement, mon PPC 2002 avait une processeur plus rapide alors qu'à l'évidence WM6 est un système plus lourd.
Du coup malgré la bonne volonté du fabricant et avec un écran très petit pour un PDA à écran sensible, l'ensemble très gadget dès le début devient vite énervant, et on se lasse vite. On regrette le manque de touches pour aller plus vite et plus sûrement là où on voulait, et après avoir connu des PDA à écran 3.5 pouces et plus, on est vite géné par l'obligation au stylet de viser la même chose sur une surface presque deux fois plus petite.

Bref, pour que ça soit bien, il fallait effectivement un écran plus grand et un système repensé avec la nouvelle interface intégrée.
La surface sensible a un problème de sensibilité insuffisante. C'est probablement parce que HTC a renforce l'écran pour ne pas obliger d'avoir recours à une protection, et ce sans revoir son produit d'origine qui nécessite une plus grande sensibilité.

Conclusion : c'est cher pour un produit juste censé fonctionner plus ou moins "à la iPhone", mais qui est en fait une adaptation vite fait d'un produit existant ancien genre.

Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 00:18:42
n°609
kikingston​e
Posté le 10-08-2007 à 01:47:30  profilanswer

premiere journé avec mon touch  il est pas mal du tout et le système touchflo c'est la classe quand on sais le faire (je maitrise maintenant) .  
sinon (attention première journée seulement : je ne sais peut etre pas encore gerer la mémoire) le processeur semble un peu a la traine quand meme il galere de temps en temps et l'APN est bofbof quand il fait un peu sombre mais  bon ca c'est gadget. en meme temps je suis passé par des pocket plus puissants (axim X30 et loox)
sinon la "téléphonabilité" est bonne et l'autonomie s'annonce plutot pas mal puique j'ai fait le lard toute la journée avec (divx musique telephone jeux etc ...) et il me reste plus de 45 % de batterie.
voila le topo !  en gros je suis content pour l'instant !!

n°610
kikingston​e
Posté le 10-08-2007 à 01:51:57  profilanswer

ps : je crois que j'ai bien fait de ne pas attendre le iPHONE ! (moins cher  et je peux envoyer des mms  faire des videos et mettre mes MP3 en sonnerie) m'enfin ca c'est mon point de vu !  bonne nui !

n°611
tdr
Posté le 10-08-2007 à 10:59:38  profilanswer

c'est quoi ce systeme de touchflo ?

---------------
n°612
kikingston​e
Posté le 10-08-2007 à 11:49:04  profilanswer

c un systeme assés original qui utilise les capacités tactiles du tel  pour ouvrir une interface qui regroupe les fonctions primaires  sur un "triangle" virtuel en 3D" : 1ere face photo musique video    2e face internet explo email sms taches calendrier et "comm manager" et 3e le telephone  
le mieu serait que tu regarde une video de presentation :  

http://fr.youtube.com/watch?v=Gj8PMcvYTZo

n°613
tdr
Posté le 10-08-2007 à 12:16:49  profilanswer

ahh c'est ce trucs beurk j'aime pas j'ia mis en windows normal :lol:

---------------
n°614
tdr
Posté le 10-08-2007 à 12:48:51  profilanswer

coomment faire pour avoir msn mais sans qu'il copie tous mes contact msn dans le repertoire ? car avoir 500 email dans le repertoire sa m'interesse pas trop :s

---------------
n°615
hypershade
No shades in the dark
Posté le 10-08-2007 à 14:12:17  profilanswer

kikingstone a écrit :

c un systeme assés original qui utilise les capacités tactiles du tel  pour ouvrir une interface qui regroupe les fonctions primaires  sur un "triangle" virtuel en 3D" : 1ere face photo musique video    2e face internet explo email sms taches calendrier et "comm manager" et 3e le telephone  
le mieu serait que tu regarde une video de presentation :  

http://fr.youtube.com/watch?v=Gj8PMcvYTZo

C 'est pas un triangle mais un cube ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°616
kikingston​e
Posté le 10-08-2007 à 14:17:45  profilanswer

hypershade a écrit :

C 'est pas un triangle mais un cube ;)

ben oui j'ai pensé a mettre que c'etait un cube comme dans le descriptif mais le menu ne comporte que trois faces ... donc sur un plan perso je parle d'un triangle mais ca ne regarde que moi bien entendu ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)