| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Valent1 | Ce sont les stylets htc, ce sont les mêmes pour tous, et on ne parle pas de la pointe mais de l'embout, la partie qui se dévisse Message édité par Valent1 le 06-08-2007 à 14:10:39 |
ximothov | A ben vous tenez mal votre stylet alors Message édité par ximothov le 06-08-2007 à 14:24:57 |
ximothov |
|
ximothov | Je sais pas pourquoi vous prenez ca comme ca c'était pas méchant |
Valent1 | No problemo, peut-être qu'on trouvera des modèles entièrement métallique plus tard, ou plus solides.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je conseille à tous le logiciel Pocket CM, pour les contacts (anciennement contact manager).
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:33:26 ![]() ![]() |
ozomoseur | J'ai eu le mien chez Darty la semaine derniere. Il n'y en avait plus chez FT |
Valent1 | Hello, ouais il est excellent, moi j'attends la 0.7 sans le clavier built-in tout buggé (qui marchera avec le vrai clavier WM) et le lien E-mail qui devrait remarcher |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, car dans la vue des contacts, on a pas le mail... dommage. Vivement. |
nokiwi2 | Quelqu'un a déjà essayé d'enlever le logo Orange? |
poulpor |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Est-ce que le HTC Touch possède un autofocus sur son appareil photo?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Non |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ok, merci. |
javinian 30 years of fail | Exellente affaire même! Message cité 1 fois Message édité par javinian le 08-08-2007 à 16:32:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour la housse Noreve, tu as toutes les couleurs que tu veux... Va faire un tour sur le site noreve. |
kikingstone | got it !! |
seb6084 |
|
ozomoseur | C'est quoi cette protection |
seb6084 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 00:18:42 |
tdr | c'est quoi ce systeme de touchflo ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
kikingstone | c un systeme assés original qui utilise les capacités tactiles du tel pour ouvrir une interface qui regroupe les fonctions primaires sur un "triangle" virtuel en 3D" : 1ere face photo musique video 2e face internet explo email sms taches calendrier et "comm manager" et 3e le telephone |
tdr | ahh c'est ce trucs beurk j'aime pas j'ia mis en windows normal --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
kikingstone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |