Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

n°14600
fwisildur
Posté le 18-03-2007 à 23:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol ben on partage ta joie tellement elle fait plaisir ahaahahah ;-)

RE [DIVERS]TV SUR GLOFIISH

je peux pas confirmer pour i-mode , mais ce dont je suis sûr pour les possibilités :
- par WIFI , biensûr aucun probleme via freebox en multipost (avec l'excellent logiciel TCPMP) qualité TOP et via streaming avec d'autres FAI, qualité moyenne.  
- par EDGE avec Orange aussi , en faisant une petite modif de la base de registre sur le X500 le faisant passer pour un SPV , mais de pietre qualité parait-il.

pour les autres methodes et opérateurs je ne peux pas repondre.

Message édité par fwisildur le 19-03-2007 à 00:06:43
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 23:58:35  profilanswer

n°14601
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-03-2007 à 08:46:05  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui, sans problème ;)

merci

zut je viens d'apprendre que l'ETEN X800 sortira très bientôt
Vais attendre un peu  :(

n°14602
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-03-2007 à 09:10:56  profilanswer

Très bientôt c'est vite dit... Il est à peine au Cebit, tu devras attendre 4 mois minimum AMHA

n°14603
MyGoul
Posté le 19-03-2007 à 10:47:56  profilanswer

fwisildur a écrit :

- par WIFI , biensûr aucun probleme via freebox en multipost (avec l'excellent logiciel TCPMP) qualité TOP et via streaming avec d'autres FAI, qualité moyenne.  

Intéressant ça, il suffit de copier le lien comme tu le ferais avec Video Lan sur le PC ?  

Existe-t-il des logiciels développés pour le multiposte de Free pour PDA ?

Message édité par MyGoul le 19-03-2007 à 10:48:17
n°14604
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-03-2007 à 12:06:12  profilanswer

screamfr a écrit :

Très bientôt c'est vite dit... Il est à peine au Cebit, tu devras attendre 4 mois minimum AMHA

Je suis pas pressé et puis vu le prix du bestiau, je préfère attendre un peu et ne pas à avoir à regretter...surtout que ce nouveau modèle apporte la 3G et WM6.

n°14605
fwisildur
Posté le 19-03-2007 à 18:53:14  profilanswer

Citation :

Existe-t-il des logiciels développés pour le multiposte de Free pour PDA ?

non pas specifiquement , mais ca marche tres bien avec VLC et TCPMP
si tu es interressé et que tu ne trouve pas , je pourrai faire un tuto , ou si j'arrive à mettre la main sur qq liens je les noterai ;-)

[EDIT]
RE [DIVERS]HOUSSE GLOFIISH X500

j'oubliai, j'ai reçu la housse flipflop , un peu deçu quand même trop epaisse , pas tres pratique ... je l'ai un peu .... remodelé lol , resultat et nouveau modèle  : http://fwisildur.blogspot.com/

Message édité par fwisildur le 19-03-2007 à 19:00:52
n°14606
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 19-03-2007 à 19:31:21  profilanswer

[BUG] Micro du téléphone qui marche plus ?

Bonjour,
j'ai un souci depuis hier, mes interlocuteurs n'entendent plus ma voix lorsque je téléphone !!
Quand je suis en mode haut parleur : ça marche
quand je suis en mode casque : ça marche
quand je suis en mode normal : aucun son ne passe !!??

Quelqu'un a déja eu le souci ?

n°14607
anthoo
Posté le 19-03-2007 à 19:44:22  profilanswer

Oui j'ai eu exactement le même problème essaye de débrancher plusieurs fois ton casque, mais si ça marche pas comme ça été mon cas je suis désolé de t'annoncer que la seule solution c'est de le renvoyer au SAV. Ce qui est mon cas actuellement depuis 3 semaines maintenant.
Désolé!

Message édité par anthoo le 19-03-2007 à 19:44:50
n°14608
fresh
Posté le 19-03-2007 à 19:54:50  profilanswer

anthoo a écrit :

Oui j'ai eu exactement le même problème essaye de débrancher plusieurs fois ton casque, mais si ça marche pas comme ça été mon cas je suis désolé de t'annoncer que la seule solution c'est de le renvoyer au SAV. Ce qui est mon cas actuellement depuis 3 semaines maintenant.
Désolé!

ah la vache ! :??:

n°14609
fresh
Posté le 19-03-2007 à 20:02:25  profilanswer

Je viens de faire le test avec le cax, au bout de quelques trifouillages ça refonctionne....
surement un pb de connexion de cette prise qui va surement définitivement rendre l'ame :(((((((((((

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 20:02:25  profilanswer

n°14610
anthoo
Posté le 19-03-2007 à 20:06:47  profilanswer

va sabrer le champagne moi rien à faire

n°14611
nighthawki​i
Posté le 20-03-2007 à 01:55:21  profilanswer

sayen a écrit :

merci

zut je viens d'apprendre que l'ETEN X800 sortira très bientôt
Vais attendre un peu  :(

Le m700 a été annoncé fin novembre comme quoi sa sortie était proche... On ne commence à le trouver que depuis 2-3 semaines à peine !

D'autre part un écran vga demande de la place, donc si c'est pour se retrouver avec une brique type qtek universal, ben non merci !

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14612
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-03-2007 à 06:24:35  profilanswer

euh, perso je ne vois pas de différence au niveau des dimensions avec le X500 [:spamafote]
http://membres.lycos.fr/sayenz/Eten_glofiish_X800_3.jpg
http://membres.lycos.fr/sayenz/Eten_glofiish_X800_5.jpg
http://membres.lycos.fr/sayenz/Eten_glofiish_X800_6.jpg

n°14613
filaur
Posté le 20-03-2007 à 09:20:45  profilanswer

fresh a écrit :

Je viens de faire le test avec le cax, au bout de quelques trifouillages ça refonctionne....
surement un pb de connexion de cette prise qui va surement définitivement rendre l'ame :(((((((((((

[re- Pb plus de son du tel]

Courage. J'avais le même problème quand je passais du casque bluetooth ou filaire. Ok avec le haut parleur mais rien sans.
En quelle ROM est-tu ? Depuis que je suis en 354, tout est ok. Cela m'est arrivé une seule fois.
Quelles sont les applications installées sur ta bécane? Cela vient peut-êre de là car après de multiples hard reset, le problème est réglé pour moi.
En tout cas, ne te précipite pas au SAV. C'est sûrement (enfin j'espère) un truc tout C..., euh ! tout bête.
A+

n°14614
nighthawki​i
Posté le 20-03-2007 à 09:43:29  profilanswer

sayen > ok, c'est les premières photos que je vois, pour l'instant je me basais juste sur le communiqué qu'on avait eu quelques pages précédemment. ;)
En tous les cas l'écran vga a l'air d'etre en 2.8", j'aurais cru qu'ils le feraient plus grand...
Il a l'air pas mal apparemment ce x800 ! :)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°14615
MyGoul
Posté le 20-03-2007 à 09:45:24  profilanswer

fwisildur a écrit :

non pas specifiquement , mais ca marche tres bien avec VLC et TCPMP
si tu es interressé et que tu ne trouve pas , je pourrai faire un tuto , ou si j'arrive à mettre la main sur qq liens je les noterai ;-)

Merci pour ta réponse, effectivement si tu as deux trois liens, ça m'intéresse. En fait je voudrais simplement savoir si tu arrives à bénéficier du multiposte sur le PDA sans avoir recours au PC ?

Message édité par MyGoul le 20-03-2007 à 09:46:17
n°14616
glixer
Posté le 20-03-2007 à 10:51:32  profilanswer

il faut impérativement utiliser ton pc pour streamer les chaines freebox, à l'aide de VLC, c'est assez simple, mais vraiment pas agréable à utiliser, le changement de chaine est laborieux.
tuto ici : http://qtek9100.forumpro.fr/ftopic [...] R-QTEK.htm

Message édité par glixer le 20-03-2007 à 10:52:08
n°14617
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-03-2007 à 11:00:20  profilanswer

anthoo a écrit :

Désolé!

Idem,  Très grosse frayeur avec le casque et sa connectique. Heureusement avec patience et en jouant au "Je plug, je deplug" j'ai eu la chance de revenir à une situation normale.  Moralité avec mon X500 moi l'utilisation du casque est  à proscrire .  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°14618
MyGoul
Posté le 20-03-2007 à 11:42:54  profilanswer

glixer a écrit :

il faut impérativement utiliser ton pc pour streamer les chaines freebox, à l'aide de VLC, c'est assez simple, mais vraiment pas agréable à utiliser, le changement de chaine est laborieux.

C'est bien ce que je pensais, cela rend la chose tout de suite moins intéressante. Mais en bon geek que je suis, je l'essayerai quand même !  :D  

Merci pour le lien.

n°14619
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 20-03-2007 à 13:40:38  profilanswer

Bonjour à tous

Je quitte mon Qtek S100 pour un X500 que je reçoit cette semaine.  
Pour bien débuter quels sont les 3 ou 4 points conseils primordiaux que vous pourriez me donnze.

Merci à tous

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°14620
surfweb
Posté le 20-03-2007 à 16:15:48  profilanswer

Salut, moi je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de:
http://www.glofiish-france.net/
pour connaître tous les bon côtés de ce joli jouet.
surfer

n°14621
fresh
Posté le 20-03-2007 à 16:27:00  profilanswer

filaur a écrit :

Courage. J'avais le même problème quand je passais du casque bluetooth ou filaire. Ok avec le haut parleur mais rien sans.
En quelle ROM est-tu ? Depuis que je suis en 354, tout est ok. Cela m'est arrivé une seule fois.
Quelles sont les applications installées sur ta bécane? Cela vient peut-êre de là car après de multiples hard reset, le problème est réglé pour moi.
En tout cas, ne te précipite pas au SAV. C'est sûrement (enfin j'espère) un truc tout C..., euh ! tout bête.
A+

Niveau ROM, je n'ai jamais changé, juste mis le patch en janvier sur les problèmes de carte SIM, donc je suis loin de la 354 !!
On perd tout quand on installe une ROM non ?

Au niveau des applis, je n'ai rien installé de particulier depuis 2 mois, mais j'ai juste tomtom, spbweather, magic button... pas grand chose d'autre.

Le micro remarche auj mais j'ai pas beaucoup appeler, on verra au fil des jours.

n°14622
surfweb
Posté le 20-03-2007 à 18:15:16  profilanswer

La réponse à ta question se trouve sur le forum matériel de:
Bonne chance.

n°14623
fwisildur
Posté le 20-03-2007 à 19:12:10  profilanswer

Citation :

tout à fait , tu peux aussi jeter un oeil là : http://www.freenews.fr/forum/viewt [...] 07#p315707

Message édité par fwisildur le 20-03-2007 à 19:12:24
n°14624
fwisildur
Posté le 20-03-2007 à 19:14:58  profilanswer

[DIVERS] ben ...divers ...

rapido456 a écrit :

Bonjour à tous

Je quitte mon Qtek S100 pour un X500 que je reçoit cette semaine.  
Pour bien débuter quels sont les 3 ou 4 points conseils primordiaux que vous pourriez me donnze.

Merci à tous

si tu as des soucis pour configurer ton wifi , regarde sur la page1 de ce topic il y a un lien vers la configuration en video.

Message édité par fwisildur le 20-03-2007 à 19:16:05
n°14625
electr
Posté le 20-03-2007 à 19:16:06  profilanswer

Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'un x500 depuis 6 semaines. Malheureusement depuis quelques jours mon gps ne fonctionne plus. Après quelques recherches sur le web, je viens de me rendre compte que de nombreuses personnes ont le même problème que moi et la seule solution serait un retour sav. Mais le numéro de téléphone pour joindre le sav 0892783836 ne répond pas à mes différentes tentatives d'appel. Je commence un peu à m'inquiéter, car je ne semble pas être le seul.  
Qui a des infos sur ce problème ?
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre ?
Quels sont les délais de retour (je m'en sers tout le temps) ?

n°14626
seb57lux
Posté le 20-03-2007 à 19:57:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un X500  :love:  

Toutefois comme Electr je me pose la question des problèmes de GPS apparement plutot fréquent, certain post sur le forum Eten US font peur, 3 retours, 1 echange et ca ne fonctionne toujours pas ou plus apres quelques jours  :ouch:  

Il semblerait que le problème soit logiciel (route 66 en cause ???) car en utilisant les programmes de test la puce Sirf communique bien avec le testeur.

Si quelqu'un connait le VRAI tips pour réparer et eviter le SAV je suis preneur, parce que entre remettre la puce en config usine, enlever la batterie 24h, 36h, 1 semaine, hard reset, soft reset, trifouiller les fichier sattelite data update ou les ports coms, enterrer une patte de poulet en invoquant Pikachu je ne sais pas à quoi m'en tenir  :lol:  

Merci pour votre aide/expérience  :p

n°14627
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-03-2007 à 20:22:29  profilanswer

Sur mes conseils mon père a pris le M700 et je reconnais qu'il est très beau ! :)

Points positifs (par rapport à mon X500)
- le M700 semble etre plus robuste  
- je trouve l'affichage plus clair
- le clavier est impeccable. Je trouve les touches bien grandes par rapport à l'espace alloué ! Très bon point !

Points négatifs :
- Le M700 est un poil plus grand mais ça se remarque. Ou alors c'est une impression mais perso l'écran semble riccicci face à la coque
- le tel est plus lourd et ça se sent !
- il est un peu plus épais...
- le "coulissement" n'est pas top top. L'appareil a tendance à ne pas etre parfaitement fermé... question d'habitude j'imagine

Et bien sûr le recepteur excellent dans les deux ! J'y ai mis Tomtom 6 Europe et c'est vraiment tip top :) Une expérience perso : j'ai effectué un voyage à Madrid (Espagne) et je sauvegardais à chaque fois les sortie de parking (on avait loué une voiture). Et ça a été géant ! Surtout lorsque l'on ne connait pas la ville et que l'on ne parle pas espagnol !

n°14628
surfweb
Posté le 20-03-2007 à 20:49:29  profilanswer

screamfr a du se tromper de post, car ici on parle du x500 si je ne me trompe. Par contre le problème du gps ne semble pas logiciel, mais plutot matériel vu que la seule solution préconisée par le distributeur soit un retour en sav. Si c'était logiciel un upgrade de rom suffirait.

n°14629
seb57lux
Posté le 20-03-2007 à 20:51:54  profilanswer

Beaucoup de victimes du GPS sur ce forum ?  

n°14630
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 20-03-2007 à 20:52:59  profilanswer

surfweb a écrit :

Salut, moi je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de:
pour connaître tous les bon côtés de ce joli jouet.
surfer

fwisildur a écrit :

[DIVERS] ben ...divers ...

si tu as des soucis pour configurer ton wifi , regarde sur la page1 de ce topic il y a un lien vers la configuration en video.

Merci à vous pour ces infos.  
C'est vrai que j'ai un peu peur avec tout ce que j'entends sur le GPS. Rumeurs ou réalités ? Ou bien s'agit-il simplement d'une MAJ du firmware...
Je croise les doigts

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°14631
surfweb
Posté le 20-03-2007 à 21:30:07  profilanswer

Moi le mien fonctionne correctement, mis à part les bug logiciels, mais on s'y fait à la longue. Ce qui me dérange plus c'est le jack du casque qu'il faut trifouiller tout le temps pour faire contact. J'espère qu'il ne lachera pas avec le temps.

n°14632
2bornot2b
Posté le 20-03-2007 à 21:54:41  profilanswer

Bonsoir,  

Au sujet des X500 qui ont un GPS aveugle

Un  point important du forum Glofiish :

- A la question : le pb est-il identifié et réglé ? Parce que sinon, on recommence dans 3 mois ?
Partelec n'apporte aucune réponse, bien au contraire !   :fou:  

Silence radio depuis janvier, que du dédain !

Autre extrait du forum:
- Effectivement M. Glofiish le dit à mot couvert tant qu'il n'y a pas un retour MASSIF de matériel en SAV nous m'ignoreront le problème.

Il semble qu'une action commune soit en train de prendre forme pour obtenir réparation !!

Nota le mien est au SAV  depuis mi février  :cry:   retour ?

n°14633
michtede
Posté le 20-03-2007 à 22:05:38  profilanswer

le mien est également au SAV depuis presque 15 jours, aucune nouvelle, devant l'ampleur du phénomène je suis partant pour une action commune devant une assocation de consommateurs, voir faire remonter le problème devant les grands média (OI,SVM,..)

n°14634
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-03-2007 à 22:58:59  profilanswer

ça fait peur tout ça  :ouch: , les X500 auraient-ils un problème de fiabilité ?

n°14635
fwisildur
Posté le 20-03-2007 à 22:59:37  profilanswer

[BUG ] GPS

Il faudrait arriver à savoir approximativement quel est le pourcentage de GPS deficients , perso j'ai fais acheté deux X500 depuis le mien à des potes, puis flashés direct en ROM 354 par mes soins , et ils sont tous les deux ravis , l'un des deux se sert du GPS toute la journée d'ailleur a travers la france . En parcourant d'autres forum il m'a semblé que la plupart des souci etait resolu par le fait d'ôter la batterie 10H , mais bon c'est vrai que ca fait quand même au moins 10 personnes que je vois se plaindre du GPS sans autre choix que le SAV . mais est ce si général ? ( je veux pas denigrer ceux qui ont un probleme bien entendu , ni minimiser celui là , juste essayer de savoir ^^en cas de revente la mauvaise reputation d'un produit peut etre prejudiciable ^^ )

Message édité par fwisildur le 20-03-2007 à 23:07:43

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14636
surfweb
Posté le 21-03-2007 à 08:22:17  profilanswer

Tu fais peur fwisildur !!! Si toi tu recenses au moins une dizaine de personnes qui ont des problèmes de gps sur des x500, qu'est ce que cela doit être à l'échelle nationale et même mondiale. Sauf si tu bosses chez le distributeur, ce qui serait plus rassurant.

n°14637
fwisildur
Posté le 21-03-2007 à 08:52:58  profilanswer

LOOL non non je boss pas chez partelec ni chez Eten , je suis  dans un domaine qui est à des années lumière , MDR ; je parlais de dizaine de personnes sur ce forum ici et uniquement de ceux qui ont été obligé de renvoyer le X500 en SAV , pas de ceux qui ont réglé le souci , mais j'ai peut être mal compté , .... a vrai dire j'ai pas compté , j'ai pris une grosse louche lol ;-)

Message édité par fwisildur le 21-03-2007 à 08:53:52

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°14638
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-03-2007 à 10:42:25  profilanswer

surfweb a écrit :

Tu fais peur fwisildur !!! Si toi tu recenses au moins une dizaine de personnes qui ont des problèmes de gps sur des x500, qu'est ce que cela doit être à l'échelle nationale et même mondiale. Sauf si tu bosses chez le distributeur, ce qui serait plus rassurant.

A mon avis c'est pas pire à l'echelle Nationnal ou mondiale.  Il faut bien intégré le fait que l'on entend sur les forum plus parler des personnes ayant des pb avec leur matériel que ceux qui n'en n'ont pas. Alors c'est sur, cela fait peur lorsque l'on parcourt un Topic d'avoir des centaines de posts de personnes se plaignant de ceci ou de cela. Mais cela n'est pas forcement significatif et il ne faut pas conclure trop rapidement que le produit est une merde.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°14639
htep
Posté le 21-03-2007 à 11:01:41  profilanswer

Surtout que le site n'est pas terrible. Impossible d'enregistrer la garantie.

n°14640
Xilo
1+1=10
Posté le 21-03-2007 à 11:26:26  profilanswer

[DIVERS] Adaptateur Jack 2.5 vers 3.5

Avez-vous trouvez une solution sûr et fiable pour mettre un casque standard sur l'X500 ?

J'ai acheté un petit adaptateur qui ne fonctionne pas, j'aimerais ne pas me gourer à nouveau...

Voila qq solutions... mais fonctionnent-elles sur X500?

http://www.pc-mobile.net/audioadapter.htm
http://www.eten-users.net/topic6424
http://pdaphonehome.com/forums/art [...] nd-up.html

Message édité par Xilo le 21-03-2007 à 11:38:31

---------------
Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - X500, HTC Hero, HTC HD2 , NOTE 3 ZTE Axon 7 AospExtended v5.8 TREBLE - XboX V1.1 Mod XBMC 400Go - XboX360 jtag - FreeBox HD - Panasonic Lumix LX3 - Canon D7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[GPS] - Liste des topics uniques
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)