| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
Smoky35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:20:41 ![]() drapal |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
petit_poucet | Lol mais sous windows mobile, les menus, on ne peut pas les changer nous mêmes ? :X car j'espère que se ne sera pas un menu rouge sfr xD |
|
petit_poucet | lol lenoun peut-être pour toi, mais pour moi il est temps de changer de portable, car je suis encore au philipps sans couleur xD et un affichage de 5 lignes sur mon écran |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:25:51 ![]() ![]() |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Les roms que l'ont trouve sur le net ca reste quand même du bricolage, a mon avis. Tout comme les déblocages qui sont aléatoire, bon Ok je suis peut être un peu trop prudent mais en ce qui me concerne j'aime pas trop bricoler le téléphone vue ce que ca coute. La seule chose que j'ai tester sur mon HD c'est SPBmobile shell 3.5. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 28-10-2009 à 15:27:58 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Tolor Mais heu... |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
petit_poucet | lol j'avou |
petit_poucet |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 28-10-2009 à 18:38:39 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
vodnok Le meilleur reste à venir | Extrait de review
|
usrunknown |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Laurent_g | Sauf que c'est un bon moyen si justement tu veux pas d'abo puisque c'est livré avec une carte sans engagement.
|
|
comisgood | Quelques videos ici:
--------------- Mon Feedback - Geek In Touch: Mon blog - WM France |
Dravety | Il sera mien dès la sortie drapal !!!!!
Message édité par Dravety le 29-10-2009 à 10:08:38 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | y a le copier coller aussi comme l iphoune ? Message édité par ALIEN411 le 29-10-2009 à 10:45:23 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
vinyard77 | QUAND EST CE QU'ON VA AVOIR LES PRIX DU PETIT BIJOU AVEC ABONNEMENT B... DE M...!!!!! |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | si c'est le cas il n'arriveront jamais a concurencer l'iphone avec un prix comme ca
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinyard77 |
|
Tolor Mais heu... | Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il soit au même prix qu'un iPhone, alors qu'il est, dans le hardware déjà, en tout point supérieur. Les 2 tels ne sont pas comparables. |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
Des
Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 29-10-2009 à 17:50:25 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
vinyard77 |
|
vinyard77 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |