Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°405551
calvin93
Posté le 18-09-2009 à 23:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bah sur les photos du lien de sidero31 il fait pas si gros que ca...j'suis étonné...


Message édité par calvin93 le 18-09-2009 à 23:09:49
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 23:08:51  profilanswer
 

n°405574
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 19-09-2009 à 11:47:01  profilanswer
 

vraiment gros en effet, mais sur la video de AI.RS ca semble correct, puis a coté du diamond 2 par contre....
 
je verrais ca fin d'année, voir en janvier s'il est déjà sorti


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°405652
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-09-2009 à 11:42:48  profilanswer
 

http://www.engadget.com/2009/09/18 [...] 4#comments
 
une video qui confirme ce qu'on pressent : le mobile ultime :
fluide, multitouch (peut etre un stilet, je sais que HTC travail sur un stylet pour ecran capacitif), interface exemplaire et WM...
 
mais aussi un ratio ecran/surface du tel imbatable.

n°405664
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 20-09-2009 à 12:57:27  profilanswer
 

si moins de 600€ j'en veux un !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°405672
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-09-2009 à 14:59:20  profilanswer
 

dorigny a écrit :

si moins de 600€ j'en veux un !


je pense que ca sera dans ces tarifs. reste la question de la batterie et de l'autonomie, mais je pense qu'au pire nous devrions avoir 1 a 2 journée d'utilisation, soit un peux moins que le HD.

n°405858
Oulak
Posté le 21-09-2009 à 19:10:43  profilanswer
 

Drapal.

n°406584
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 25-09-2009 à 16:11:54  profilanswer
 

:drapal

 

Faut voir le prix mais apparemment il est référencé à 500€ en hollande en préco.

 

Le CPU snapdragon sera aussi utilisé sur le F1 d'acer pour un prix inférieur à 500€ (350€).

 

La question est ne sera t il pas trop grand ? Je n'aimais pas les HTC car trop épaix (comme quasiment tous les smartphones) mais celui-ci fait 11mm comme mon U600 samsung. Hallucinant. C'est ce que j'attendais pour passer au smartphone.

 

Mais il sera peut être trop large pour la poche.

 

Dommage aussi qu'il ne soit pas AMOLED

 

Enfin apparemment d'après certains privilégié, c'est sans doute le smartphone le plus réactif. La prise USB entrante est également interessante. On peut par exemple brancher un APN


Message édité par vodnok le 25-09-2009 à 16:13:54
n°406852
turtounet
Posté le 28-09-2009 à 10:05:57  profilanswer
 

J'ai trouvé les specs "complètes" sur htcpedia, perso je le pré-commande dès qu'il est listé chez mon fournisseur favori :o

Citation :

Rumors aboud regarding the HTC Leo. When will it release? Who will carry the phone? Is the HTC Leo also the HTC HD2? Let the rumor mill churn, with this complete spec list for the upcoming HTC Leo.  
Complete specification/feature list for HTC Leo
 
Processor/Chipset
Qualcomm MSM 8250, 1G Hz
 
Memory
 ROM: 512 MB
RAM: 256 MB
 
Display Module
4.3-inch 480x800 WVGA resolution
 65K-color
 Sensitive touch screen (Capacitive)
 Keep support Multi-Touch capability for WM7 Chassis 1
 
HSPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM Function
Internal antenna
HSPA/UMTS (2100/900 MHz for EU, Asia, Softbank,
850/1900 for US, Latin America sku3, 2100/850 for
Telstra, Latin America sku1&sku2) and
GSM/GPRS/EDGE Qual-band
(850/900/1800/1900Mhz)
HSDPA
3GPP Release 5 compliant
Up to 7.2Mbps
EGPRS Functionality
EGPRS class B
Multi-slot class 12 (10 Operator dependent)
PBCCH
 
Standalone GPS
Internal GPS antenna
A-GPS
Motion G-sensor
Proximity sensor
Ambient Light Sensor
FM Radio
 
Digital Camera
Main camera:
5 MP Color CMOS with auto focus
2x LED flash
 
Key/Button/Switch
Volume up and down control
Send Key
End Key (Power Key)
Windows Key
Home Key (Cinema mode Key, TBD)
Back Key
Reset
 
Notification
Notification by sound, vibration, LEDs or status shown
on the display
One dual colors (Green and Amber) LED in the left
lens for PDA event, battery and charging status
 
Audio
Built-in microphone
Receiver
Loud speaker with hands-free support
 
Connectivity & Interface
Bluetooth
Version 2.1 compliant with EDR
Wi-Fi
IEEE 802.11 b/g compliant
Micro-USB:
USB 2.0 High-Speed client
3.5 mm stereo audio jack with mic
1.8/3V USIM/SIM card slot
microSD card slot
SDHC support
 
Power
Battery
Removable and chargeable battery, 1,230 mAh
AC adaptor
AC input: 100 ~ 240V AC, 50/60 Hz
DC output: 5V and 1A
 
Microsoft Windows Mobile 6.5 Professional Applications
Microsoft Outlook Mobile
Messaging (SMS/E-mail), Contacts, Calendar,
Tasks, Email Set Up Wizard
Microsoft Internet Explorer Mobile
Microsoft Media Player Mobile
Microsoft ActiveSync
Microsoft Windows Mobile Update
Internet Sharing
Pictures & Videos
Games
MSFT Zip
File Explorer
Device Management
Security Enhancement
Microsoft Office Mobile
Microsoft Windows Live!
Microsoft Smart Dial
Micros`oft Remote Desktop Mobile
 
Value-Added Applications
Windows Mobile Enhancements
Pictures & Videos enhancements
Ring Tone enhancements
Telephony
(HTC) Phone Canvas
(HTC) Phone Experience
Multimedia
(HTC) Camera
Album
MP3 Trimmer
Streaming Media Player
FM Radio
Presentation mode
Web
Push Internet
RSS HUB
YouTube Client
Social Networking
Input Method
EZ-INPUT
Messaging
SMS/MMS Client
GPS/LBS
Navigation (CoPilot, Papago)
Google Maps
Quick GPS
Support CLL.dll library for indoor positioning and
reverse geo-coding
Navi-panel
Calendar to Navi
 
User Interface (Enhanced Manila)
TouchFLO
Footprints
Auto Screen Rotation
 
 Tools & Utilities
HTC Common Sense
3G to WiFi router
Task Manager
Text selection
(HTC) Connection Setup
OOBE
Voice Recorder
Document Viewer – PDF
OMA DRM Engine
Java virtual machine
Long Press End Key Confirmation (to shut down)
STK
SIM manager
(HTC) Volume Control
Business Card Reader
Document Printing
Magnifier


sinon, j'ai déjà acheté la carte microSDHC de 16GB et 2 cables microUSB supplémentaires...


Message édité par turtounet le 28-09-2009 à 10:07:43
n°406863
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-09-2009 à 10:42:18  profilanswer
 

Sur wmpoweruser, des bench ont été fait, et il à l'air vraiment bien optimisé !.
 
Le bench où l'amélioration est la moins importante, atteint les 300% de mieux !
 
Dommage qu'il soit trop grand pour moi :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°406864
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-09-2009 à 10:46:20  profilanswer
 

Esperons que le mode vidéo soit efficace


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 10:46:20  profilanswer
 

n°406874
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 28-09-2009 à 12:04:38  profilanswer
 

Si c'est comme le TG, les déplacements dans la video sont instantané. On peut même faire des zooms dans la video en cours de lecture.
 
 
Sinon je me suis fait un HTC Leo en carton 1:1 pour voir la place dans la poche et ça va. Je m'attendais à pire.


Message édité par vodnok le 28-09-2009 à 12:05:17
n°406902
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 28-09-2009 à 15:49:25  profilanswer
 

Apparemment, Opera sera intétégré à Leo. Et Opera sera multitouch

n°406905
sidero31
Posté le 28-09-2009 à 15:56:22  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Esperons que le mode vidéo soit efficace


le pb vient surtout de qualcomm et sa politique discutable de licence. Ils font en sorte de ne pas divulguer l'API qui permet d'exploiter la partie graphique de leur soc, sauf contre grosse rémunération. Le seul lecteur qui utilise l'accélération matérielle du Qualcomm est le player de l'album du TF3D, qui n'est malheureusement capable  de décoder que du mp4 :/
Ceci étant, la puissance du Snapdragon devrait permettre de décoder même sans accélération matériel les vidéo (divx entre autre) sans trop de souci (entendre par là, sans réencodage) avec un bon player comme Coreplayer. :jap:
D'après les 1er bench, le Leo devrait avoir des performances graphiques assez  prometteuses :love:


Message édité par sidero31 le 28-09-2009 à 23:53:16
n°407003
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 29-09-2009 à 08:41:18  profilanswer
 

Et d'après Nvidia...
 
Tegra fait beaucoup mieux que Snapdragon
 
Nvidia met en avant : lecture de video HD qui ne serait pas possible sur un snapdragon, l'autonomie en lecture video meilleur sur Tegra et l'accélération flash hardware. Ce qui permettrait aux jeux flash de très haute qualité de tourner nickel sur Tegra
 
 
Je pense que le Tegra est plus volumineux que le Snapdragon : quand on voit les 11mm du HTC leo et le 9.9mm du Toshiba  
 
 
Le problème c'est que Tegra... c'est un peu l'arlésienne en Europe. Donc comme d'hab on attend les preview et test du snapdragon !
 

n°407010
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-09-2009 à 09:39:41  profilanswer
 

Y a aucun tegra annoncé en europe :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°407074
sidero31
Posté le 29-09-2009 à 16:17:37  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Et d'après Nvidia...
Tegra fait beaucoup mieux que Snapdragon

 

Nvidia met en avant : lecture de video HD qui ne serait pas possible sur un snapdragon, l'autonomie en lecture video meilleur sur Tegra et l'accélération flash hardware. Ce qui permettrait aux jeux flash de très haute qualité de tourner nickel sur Tegra


Le pb c'est qu'un smartphone, c'est pas fait seulement pour visionner des vidéo. Le Tegra est peut-être plus à l'aise que la puce Ati intégré au Snapdragon, mais niveau cpu, pour l'instant, c'est le qualcomm qui est devant avec son cortex A8 de 1Ghz contre le "vieux" ARM 11 de 600 MHz de Nvidia.
Bref, pour les appli purement multimedia, le Tegra est tt indiqué (du reste, il est pour l'instant intégré que ds des PMP), mais pour des appli plus "PDA", mieux vaut qd même la puissance cpu du snapdragon :jap:


Message édité par sidero31 le 29-09-2009 à 16:18:54
n°407212
dainaor
Posté le 30-09-2009 à 13:24:41  profilanswer
 

je pense qu'en l'etat actuel des choses, c'est effectivement une position plus rationnelle.
par contre qualcomm est une merde en terme de suivit de produit et de gestion des licenses. nvidia est surement plus carré de son coté. je pense que sur le long terme, ils devraient gagner la bataille. mais pas sur cette generation la, ni sur celle d'aprés. qualcomm semblant avoir prit pas mal d'avance (snapdragon cortex A9 pour 2010 et on parle d'un cap des 2ghz... sans compter le changement de GPU prévu).

n°407353
sidero31
Posté le 01-10-2009 à 02:28:50  profilanswer
 

Effectivement, je pense aussi que l'arrivée de Nvidia va permettre à terme à ce que Qualcomm revoie sa politique assez débile des licenses.

 

Sinon, il semblerait que ce cher HD2 intègre  également un magnétomètre :love:
http://www.solopalmari.com/images/stories/00_00/htc_touch_hd2_bussola_300909.jpg


Message édité par sidero31 le 01-10-2009 à 02:31:52
n°407359
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-10-2009 à 09:34:19  profilanswer
 

Super complet :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°407369
Lothorien
Posté le 01-10-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

dolohan a écrit :

http://www.engadget.com/2009/09/18 [...] 4#comments
 
une video qui confirme ce qu'on pressent : le mobile ultime :
fluide, multitouch (peut etre un stilet, je sais que HTC travail sur un stylet pour ecran capacitif), interface exemplaire et WM...
 
mais aussi un ratio ecran/surface du tel imbatable.


 
Fluide ? c'est une blague....T'as vu les photos défiler ? Le passage en mode paysage prend 3 plombes, et c'est même saccadé.

n°407385
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2009 à 14:29:21  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Fluide ? c'est une blague....T'as vu les photos défiler ? Le passage en mode paysage prend 3 plombes, et c'est même saccadé.


ouioui, je suis un fanboy pas objectif anti-iphone alors je dis que des bêtises.
 
on en reparle dans 2 mois si tu veux bien. (d'ici la essais igo8 sur un snapdragon et sur un hd, tu comprendras un peu mieux les qualités de ce matériel. et ne jette pas un coup d'oeil sur ces bench http://wmpoweruser.com/?p=8348 ils sont bidonnés).

n°407388
Lothorien
Posté le 01-10-2009 à 14:52:37  profilanswer
 

dolohan a écrit :


ouioui, je suis un fanboy pas objectif anti-iphone alors je dis que des bêtises.
 
on en reparle dans 2 mois si tu veux bien. (d'ici la essais igo8 sur un snapdragon et sur un hd, tu comprendras un peu mieux les qualités de ce matériel. et ne jette pas un coup d'oeil sur ces bench http://wmpoweruser.com/?p=8348 ils sont bidonnés).


 
Ben je veux bien en rediscuter dans deux mois. Personnellement, je suis, contrairement à ce que ma remarque précedente laissait entendre, super intéressé par ce mobile. Mais j'attends deux ou trois petites choses, qui me feront définitivement abandonner mon Iphone 3GS (comme je l'ai dit sur un autre topic, ce que je cherche, c'est l'affichage des RDV de la semaine en page d'accueil, et pas seulement les deux premiers).
 
Ceci dit, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : l'Iphone est un appareil extraordinaire, qui a fait un bien fou au monde des smartphones et qui est beaucoup moins lacunaire que ce que certains veulent bien laisser entendre. Mais il n'est pas assez orienté professionnel à mon goût. C'est pourquoi j'attends avec un vrai intérêt ce LEO.
 
Pour en revenir sur la fluidité du LEO, ils ont quand même intérêt à s'améliorer, car sur les vidéos, certaines choses font vraiment peur à voir. Je veux bien entendre que c'est une version bêta, pas optimisée, mais quand même. Pour me faire revenir vers WM, il faudra que le téléphone ne donne pas l'impression de revenir 2 ans en arrière. Les benchs, c'est bien, l'utilisation réelle du mobile, c'est encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 01-10-2009 à 14:53:15
n°407391
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2009 à 15:19:38  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Ben je veux bien en rediscuter dans deux mois. Personnellement, je suis, contrairement à ce que ma remarque précedente laissait entendre, super intéressé par ce mobile. Mais j'attends deux ou trois petites choses, qui me feront définitivement abandonner mon Iphone 3GS (comme je l'ai dit sur un autre topic, ce que je cherche, c'est l'affichage des RDV de la semaine en page d'accueil, et pas seulement les deux premiers).
 
Ceci dit, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : l'Iphone est un appareil extraordinaire, qui a fait un bien fou au monde des smartphones et qui est beaucoup moins lacunaire que ce que certains veulent bien laisser entendre. Mais il n'est pas assez orienté professionnel à mon goût. C'est pourquoi j'attends avec un vrai intérêt ce LEO.
 
Pour en revenir sur la fluidité du LEO, ils ont quand même intérêt à s'améliorer, car sur les vidéos, certaines choses font vraiment peur à voir. Je veux bien entendre que c'est une version bêta, pas optimisée, mais quand même. Pour me faire revenir vers WM, il faudra que le téléphone ne donne pas l'impression de revenir 2 ans en arrière. Les benchs, c'est bien, l'utilisation réelle du mobile, c'est encore mieux.


essais le tg01 avec des logiciels normaux. c'est fluide fluide, fluide.

n°407392
Lothorien
Posté le 01-10-2009 à 15:48:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :


essais le tg01 avec des logiciels normaux. c'est fluide fluide, fluide.


 
C'est quoi un logiciel normal ?
 
Je ne suis pas interessé par le Toshiba. L'interface est immonde et ça reste du WM 6.1.
 
J'espère que sous WM 6.5, la plate forme de téléchargement de logiciels sera au moins aussi bonne que l'App Store. Quand on a gouté à l'Iphone, c'est pas facile de revenir dans un univers ou tu en chies pour trouver le moindre programme, à des prix limites scandaleux.
 
J'ai acheté l'Iphone premier du nom en janvier 2008, puis j'ai craqué pour le HTC Touch HD. Je l'ai vendu au bout de 20 jours à cause de l'environnement logiciel justement. Mais je ne suis toujours pas complètement satisfait par la pomme. Je cherche un truc plus pro, notamment pour les RDV.

n°407394
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2009 à 16:18:47  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
C'est quoi un logiciel normal ?
 
Je ne suis pas interessé par le Toshiba. L'interface est immonde et ça reste du WM 6.1.
 
J'espère que sous WM 6.5, la plate forme de téléchargement de logiciels sera au moins aussi bonne que l'App Store. Quand on a gouté à l'Iphone, c'est pas facile de revenir dans un univers ou tu en chies pour trouver le moindre programme, à des prix limites scandaleux.
 
J'ai acheté l'Iphone premier du nom en janvier 2008, puis j'ai craqué pour le HTC Touch HD. Je l'ai vendu au bout de 20 jours à cause de l'environnement logiciel justement. Mais je ne suis toujours pas complètement satisfait par la pomme. Je cherche un truc plus pro, notamment pour les RDV.


je parle de logiciel neutre, pas du telephone et de son interface mais de resco explorer, igo8, tomtom, voir des jeux.
la difference est bluffante, ce processeur est vraiment puissant et donne ses lettres de noblesses à WM.
 
je doute que l'app store soit de qualité. et encore moins comparable a l'apple store. mais je ne demande qu'a me tromper. ne fonde pas tes esperence la dessus.
 
ce tel devrait a mon sens mettre a pied d'egalité l'os iphone avec WM en terme de reactivité, ergononie et fluidité le grand ecran en plus.  
 
juste une question, les utilisateur WM pourront il se passer de stylet ?

n°407401
sidero31
Posté le 01-10-2009 à 16:54:07  profilanswer
 

dolohan a écrit :


juste une question, les utilisateur WM pourront il se passer de stylet ?


Difficilement pour moi, mais bon à terme (avec winMo7), le stylet est appelé à disparaitre :(  
Le tant décrié "archaic" stylet critiqué par les iphone-user est précisément ce qui me fait rester sous winMo, car j'utilise pas mal d'appli graphiques tel que PocketArtist, VsNotes pour dessiner ou prendre des notes manuscrite. C'est bien sympa les doigts, mais ça n'atteind pas la précision d'un stylet :o  
Et puis, le stylet à pour avantage de laissé l'écran propre. Je sais de quoi il en retourne, j'ai un Touch HD et un iTouch :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidero31 le 01-10-2009 à 16:56:36
n°407403
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2009 à 17:01:53  profilanswer
 

sidero31 a écrit :


Difficilement pour moi, mais bon à terme (avec winMo7), le stylet est appelé à disparaitre :(  
Le tant décrié "archaic" stylet critiqué par les iphone-user est précisément ce qui me fait rester sous winMo, car j'utilise pas mal d'appli graphiques tel que PocketArtist, VsNotes pour dessiner ou prendre des notes manuscrite. C'est bien sympa les doigts, mais ça n'atteind pas la précision d'un stylet :o  
Et puis, le stylet à pour avantage de laissé l'écran propre. Je sais de quoi il en retourne, j'ai un Touch HD et un iTouch :D


http://hightech.rdc.fr/2009/08/htc [...] capacitifs
 
on verra si c'est intégré a cette generation de telephone. en tout cas, le leo ne semble pas avoir de trappe pour le stylet :/  
pour etre franc je ne l'utilise plus que pour qualibrer l'ecran, je ne vais pas souffrire de son abscense. mais je comprend que le choix est difficile.

n°407405
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-10-2009 à 17:06:01  profilanswer
 

mais bon, ce que j'aime c'est me proc et le grand ecran. pour quoi faire plus de puissance ?  
ben, l'iphone. c'est fluide ca fait envie. j'en ai mal des menus qui saccadent. c'est du detail je sais....

n°407489
mattwarend​2002
Posté le 02-10-2009 à 08:45:08  profilanswer
 

SAlut !
 
Va t'on le voir un jour chez nous ?????!!!
Il est pour quand ? Depuis le temps qu'on en parle....

n°407500
turtounet
Posté le 02-10-2009 à 10:07:27  profilanswer
 

mattwarend2002 a écrit :

SAlut !

 

Va t'on le voir un jour chez nous ?????!!!
Il est pour quand ? Depuis le temps qu'on en parle....


Il intègre WM6.5 qui est un système d'exploitation pas encore officiellement annoncé, donc j'imagine qu'on en saura plus dès que Microsoft aura annoncé WM6.5, a priori le 6 octobre. ;)

 

Sinon, officieusement il sort fin du mois en Angleterre (réseau O2) et aux Pays-Bas (et par extension, au Benelux j'imagine).


Message édité par turtounet le 02-10-2009 à 10:07:37
n°407585
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 03-10-2009 à 07:08:55  profilanswer
 

il serai donc dispo à priori en Chine ?


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°407645
stephane75​001
Posté le 03-10-2009 à 21:11:11  profilanswer
 

drapal

n°407797
turtounet
Posté le 05-10-2009 à 12:16:49  profilanswer
 

Confirmation: l'annonce officielle est effectivement prévue demain! :)

n°407798
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-10-2009 à 12:31:52  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Confirmation: l'annonce officielle est effectivement prévue demain! :)


enfin on va être fixé sur les dispo, présence de stylet, prix etc.

n°407799
Laurent_g
Posté le 05-10-2009 à 12:35:28  profilanswer
 

C'est une bonne chose, vu que ça risque d'être un bon ptit appareil (et un remplacant pour mon kaiser en sautant de fait le htc pro 2 qui était très sympa au demeurant :o)

n°407803
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 05-10-2009 à 12:50:53  profilanswer
 

Adobe vient d'annoncer le flash 10.1 qui possède l'accélération hardware
 
A la base on pensait que c'était uniquement pour Nvidia et bien que neni. Snapdragon sera supporté. Et donc flash sera accéléré hardware sur snapdragon.  
 
Attendons les benchmark mais qui sait les youtube HD 720p seront peut être possible ?

n°407859
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-10-2009 à 17:05:58  profilanswer
 

vodnok a écrit :

Adobe vient d'annoncer le flash 10.1 qui possède l'accélération hardware
 
A la base on pensait que c'était uniquement pour Nvidia et bien que neni. Snapdragon sera supporté. Et donc flash sera accéléré hardware sur snapdragon.  
 
Attendons les benchmark mais qui sait les youtube HD 720p seront peut être possible ?


sur un ecran 4.3 pouces... moué...

n°407988
turtounet
Posté le 06-10-2009 à 13:33:08  profilanswer
 

Bon, l'annonce ne devrait pas trop tarder...
 
Apparemment, officialisé en Norvège pour +-5000 couronnes (~600€) début novembre.
19 nouvelles photos à voir ici: http://www.itavisen.no/825068/her-er-supertelefonen


Message édité par turtounet le 06-10-2009 à 13:33:21
n°407993
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-10-2009 à 13:51:25  profilanswer
 

dolohan a écrit :


sur un ecran 4.3 pouces... moué...


 
Et ???
 
L'écran fait 800px de large. Une video HD 720p youtube sera beaucoup plus jolie qu'une video SD ! Tu penses le contraire ?

n°407995
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-10-2009 à 13:53:04  profilanswer
 

vodnok a écrit :


 
Et ???
 
L'écran fait 800px de large. Une video HD 720p youtube sera beaucoup plus jolie qu'une video SD ! Tu penses le contraire ?


nan rien, je pense que je ferai pas la différence. mais ça ne change rien a la nouvelle. c'est une bonne nouvelle :)

n°408004
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 06-10-2009 à 14:59:44  profilanswer
 

La qualité dépend surtout de la qualité de la video initiale. Mais ça donne une idée de l'utilité d'un décodage hardware de flash. Surtout que flash lite n'existera plus à terme.
 
Par contre c'est domage qu'il n'y a pas de sortie TV sur le Leo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Dream : changer l'IMEI[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
Nokia 5800 : j'ouvre le topic[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR