Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°885186
anonymman
Posté le 24-12-2011 à 21:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mien etant comme le tien sous Android en NAND, je l'ai vendu avec une housse PDAIR, son chargeur, et une microSD pour 220€. Il etait nickel, avec protection ecran posée dès le 1er jour.
 
Ce que je reproche au Note : fabrication "tout plastique", trop cheap, apparemment pas mal de personnes ont des problemes de couleurs/dégradé, la surcouche Samsung....
 
Bref, j'attends encore, et voir aussi ce Free va proposer, je ne suis plus engagé chez Bouygues.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 21:20:10  profilanswer
 

n°885347
fab_fr
Posté le 25-12-2011 à 16:46:24  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Le mien etant comme le tien sous Android en NAND, je l'ai vendu avec une housse PDAIR, son chargeur, et une microSD pour 220€. Il etait nickel, avec protection ecran posée dès le 1er jour.
 
Ce que je reproche au Note : fabrication "tout plastique", trop cheap, apparemment pas mal de personnes ont des problemes de couleurs/dégradé, la surcouche Samsung....
 
Bref, j'attends encore, et voir aussi ce Free va proposer, je ne suis plus engagé chez Bouygues.


 
eh bien je l'ai quand même pris chez The phone house, avec réduc et odr il revient nu à 449€, par contre je vais leur parler du pays demain, commandé sur internet avec retrait en magasin, le mec me l'a mis direct dans un sac et arrivé chez moi je me suis aperçu que la boite était descellée et le cable usb avait été utilisé  :heink: même si c'est pour tester, moi quand j'achète un téléphone neuf, je le veux sous plastique non ouvert donc échange direct demain, je n'y ai pas touché du coup. Vous avez déjà eu ce genre de problème ?  

n°885377
anonymman
Posté le 25-12-2011 à 18:34:44  profilanswer
 

fab_fr a écrit :


 
eh bien je l'ai quand même pris chez The phone house, avec réduc et odr il revient nu à 449€, par contre je vais leur parler du pays demain, commandé sur internet avec retrait en magasin, le mec me l'a mis direct dans un sac et arrivé chez moi je me suis aperçu que la boite était descellée et le cable usb avait été utilisé  :heink: même si c'est pour tester, moi quand j'achète un téléphone neuf, je le veux sous plastique non ouvert donc échange direct demain, je n'y ai pas touché du coup. Vous avez déjà eu ce genre de problème ?  


Tu peux détailler les réductions stp ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°885478
fab_fr
Posté le 25-12-2011 à 22:12:59  profilanswer
 

anonymman a écrit :


Tu peux détailler les réductions stp ?


bien sur -50€ en commandant sur leur site avec ou sans retrait en magasin et 100€ remboursés par Samsung donc 599 - 100 - 50 = 449

n°887710
djced
Posté le 29-12-2011 à 11:18:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aurais une chtiote question bebette au niveau du du desimlockage de mon HD2.
Quand je fais la demande automatique sur le site d'orange, j'obtient un numéro IMEI à 12 chiffres.  
Je rentre les 10 premiers comme demander dans la procédure Orange et là ca me répond que le numéro IMEI n'est pas valide.  
Est-ce que le fait d'avoir effectuer un HardSPL sur mon HD2 desimlock automatiquement le tel ou bien ai-je fait une erreur ?

n°887743
jeoffrey
Posté le 29-12-2011 à 11:53:33  profilanswer
 

Non le hardSPL ne desimlock pas le HD2.
 
Mais c'est peut être parce que tu n'est pas sur la rom officiel que ça fonctionne pas, tu suis bien toute la procédure ? Moi quand je l'avais desimloquer j'étais repasser sur ma rom opérateur pour être sur que ça fonctionne. Et maintenant que je suis sur Android il est bien desimlocker.

n°888937
eric011
et vive la galère
Posté le 31-12-2011 à 11:15:58  profilanswer
 

tu peux toujours tenter android en version build SD.
ça marchera avec ta sd 2g , faut liberer au moins 1 Go.
l'avantage de la version sd d'android est que tu conserves la possibilté de rebooter (sur win 6.5) si ça marche pas/plante..
je sais pas si une carte aussi importante en taille est necessaire (que veux-tu stocker sur cette carte)?
pour les contacts, comme tu dois creer un compte gmail pour te connecter sous android, autant transferer tes contacts sur gmail; tu les retrouveras automatiquement à la 1 ere synchro.
par contre je ne sais pas si on peut récupérer ses sms enregistrés sous win 6.5  avec android!

n°888998
johnkaffee
Posté le 31-12-2011 à 12:19:26  profilanswer
 

Petites questions sur WP7:
 
1/ est-ce facile à installer ? Un tuto à me conseiller ?
 
2/Est-ce une ROM 100% fonctionnelle ?
 
3/C'est sur la NAND ?
 
4/Si je souhaite revenir à Android, est-ce possible ?

n°889024
jeoffrey
Posté le 31-12-2011 à 12:54:39  profilanswer
 

Salut,

 

Alors :

 

1. Oui il faut bien suivre toute la procédure d'installation et être patient.
Tu as le tuto et la rom sur XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1356833

 

2. Oui tout fonctionne correctement, je crois que la batterie consommait un peu plus qu'une rom Android mais c'est utilisable pour tous les jours. Tu devra activer les services live pour toi avoir le market, tes contacts ... pour ça il faut contacter Microsoft.

 

3. Oui une partie sur la nand et sur la SD, car a l'installation il va formater ta µSD et ensuite ça sera vu, comme de la mémoire interne. Si tu as une SD de 16 Go, WP7 croiera que tu as un tel avec 16 Go de mémoire. Par contre une fois installer tu ne peux pas utiliser la µSD ailleurs (dans un lecteur de carte) car c'est un format de fichier spécial.

 

4. Oui aucun soucis pour revenir sur Android ou même Windows Mobile (beurk)  :D
Tu reformate ta SD avec EASEUS Partition Master et tu reflash le tel comme dhab.

 

Voila.


Message édité par jeoffrey le 31-12-2011 à 12:56:44
n°889026
johnkaffee
Posté le 31-12-2011 à 12:58:45  profilanswer
 

Merci !
 

Citation :

Tu devras activer les services live pour toi avoir le market, tes contacts ... pour ça il faut contacter Microsoft.


C'est à dire ?


Message édité par johnkaffee le 31-12-2011 à 13:45:16
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 12:58:45  profilanswer
 

n°892016
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 03-01-2012 à 22:03:46  profilanswer
 

Salut,
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre de produit "efface rayure"?
http://www.portable-accessoire.com [...] net-2.html

n°892445
4get9
C'est clair !
Posté le 04-01-2012 à 10:45:44  profilanswer
 

lol
 
ça fonctionne qu'avec un "Orange Tactile Internet 2" ce truc ?

n°896298
beacherx
Posté le 06-01-2012 à 09:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai recuperer un HD2 et installer la rom pdaimatjam mango 7.5. La ROM est super fluide windows phone est assez deroutant au début mais tellement intuitif. Bilan trés positif.  
 
Par contre il me reste quelques points a approfondir :  
 
-Est-il possible d'installer des xap sans PC ( mvieux xp ne veux pas de zune) ?
-quelle appli permet de faire de la video conference? skype?
 
Ou trouver les trucs et astuces de mango?
 
Merci

n°896434
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 06-01-2012 à 10:42:23  profilanswer
 

Je flag ici en attendant free, je compte garder mon hd2 un bon moment et le passer sous win8 si c'est possible !

n°947059
ChefChauda​rt
Posté le 18-01-2012 à 14:56:32  profilanswer
 

Juste un petit bonjour en passant.
 
J´ai fait le pas, et mis une ROM Android ( Runnymede ), et bien c´est géniale,  j´ai l´impression d´avoir un nouveau téléphone !
 
Alors certes, il est un peu plus lent que mon ARC ( overclocké ), mais c´est très correcte  :jap:


---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°961539
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 23-01-2012 à 13:56:41  profilanswer
 

Salut ChefChaudard !
 
Le HD2 a près de 2 ans et demi ! Ce qui en terme de High tech représente presque une éternité. C'était un téléphone avant-gardiste niveau Hardware (premier écran 4,3", 1ghz, double flash led) qui passe les modes, qui prouve finalement que le High tech de qualité bien conçu peut traverser le temps, et s'inscrire dans le développement durable.
 
C'est le téléphone qui a fait entrer HTC dans la cours des grands. Et sans faire l'apologie de cette marque, si je change de smartphone, ce qui est vu la durabilité de cette merveille pas demain la veille, ce sera un HTC.
 
Un grand merci aux passionnés/développeurs bénévoles de XDA et à l'ouverture de HTC qui ont rendu possible cette formidable longévité à travers les différents nouveaux OS.  [:torinage]
 
C'était mon happy time de la journée  :D  

n°961911
4get9
C'est clair !
Posté le 23-01-2012 à 15:46:18  profilanswer
 

ldlc vend encore du HD2  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110440.html
 
bon c'est un reconditionné mais bon...

n°962055
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 23-01-2012 à 16:30:31  profilanswer
 

zenith a écrit :

Salut ChefChaudard !
 
Le HD2 a près de 2 ans et demi ! Ce qui en terme de High tech représente presque une éternité. C'était un téléphone avant-gardiste niveau Hardware (premier écran 4,3", 1ghz, double flash led) qui passe les modes, qui prouve finalement que le High tech de qualité bien conçu peut traverser le temps, et s'inscrire dans le développement durable.
 
C'est le téléphone qui a fait entrer HTC dans la cours des grands. Et sans faire l'apologie de cette marque, si je change de smartphone, ce qui est vu la durabilité de cette merveille pas demain la veille, ce sera un HTC.
 
Un grand merci aux passionnés/développeurs bénévoles de XDA et à l'ouverture de HTC qui ont rendu possible cette formidable longévité à travers les différents nouveaux OS.  [:torinage]
 
C'était mon happy time de la journée  :D  


 
Gros +1
 
Je fais encore le malin avec mon HD2 devant ce qui ont leur iphone dernier cri !
 
Je suis toujours sur ma Rom WM, mais je me tâte à changer...
 
Quand je surfe via opéra il arrive parfois que le mobile plante, hard reboot obligatoire.
La synchro active-sync ne se fait plus avec outlook depuis que je suis passé à win7 sur mon pc.
 
Après avoir cherché à résoudre ces problèmes j'ai laché l'affaire en me disant que je changerai de rom pour passer sous android, mais je n'ai jamais pris le temps.
 
Quelqu'un à un rom sympa à me conseiller pour faciliter ma transition depuis WM ?

n°962152
miracle
Posté le 23-01-2012 à 17:03:05  profilanswer
 

Si tu lis la page en cours, tu verras que:
 
- En CM7, la Typhoon est plébiscitée.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=933951
 
- Une de celles qui dépotent le plus, la dorimanx
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1322639
 
- En pure Android, La Nexus de Tytung (je conseille à un débutant, j'ai vraiment l'impression qu'on peut l'installer avec les pieds)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=905060
 
- En chinoiserie sexy, la MIUI NDT
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1010498
 
- En version HTC SENSE. Aucune idée.
 
- En Android 4 / ICS, la CM9 de Tytung (mais attention encore beta, donc placé ici pour info)
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1434860
 
- En Windows Phone 7, et bien, mieux vaut attendre le 27 janvier que DFT livre sa version Ultrafruit:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1443709
et si on ne peut pas attendre,  
- la WP7 HD2O 1.26
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1443709

n°962367
ChefChauda​rt
Posté le 23-01-2012 à 18:13:43  profilanswer
 

Yobi a écrit :


Quelqu'un à un rom sympa à me conseiller pour faciliter ma transition depuis WM ?


Perso j´ai installé la v2.2 Runnymede ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1268580  ( <- et je voulais une HTC Sense  :love: )
 
C´est la seule que j´ai su installer facilement.  Mais bon, j´y connais pas grand chose en Android.
 
Bref, je t´encourage à faire le pas, ça vaut vraiment le coup.
 
En plus dans mon cas, j´utilisais déjà l´agenda & les contacts de Google, donc la transition a été facile, et cerise sur le gâteau, la synchro est véritablement simplifiée.  ( même avec Thunderbird )


Message édité par ChefChaudart le 23-01-2012 à 18:15:48

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°982949
Adrien54
Posté le 01-02-2012 à 22:03:46  profilanswer
 

Salut
 
Voilà aujourd'hui j'ai fait tomber mon HD2.
C'est pas la première fois, une fois je l'ai fait tomber, il m'avait fait une tache sur l'écran (ya 6 mois), je l'ai refait tomber une semaine après la tache disparait.
Il retombe aujourd'hui et revoilà la tache.
L'écran est comme ça :  
 
http://img820.imageshack.us/img820/5572/sdc11632w.jpg
 
Quand je le déverrouille tout est un peu jaunis ..
Pensez vous que l'écran a un problème ou c'est une nappe de déconnecter ?
 
J'avoue que je l'aimais bien ce HD2 et que je n'ai pas trop envie de changer maintenant en plus c'était pas prévu ..
Sinon que me conseillez vous comme nouveau téléphone ? J'ai vu les HTC Sensation, Sensation XE et XL ainsi qu'Evo 3D qui me plaisait bien et qui avait l'air pas trop mal.
 
Merci d'avance
 
Adrien

n°983511
Bocal83
Posté le 02-02-2012 à 09:31:25  profilanswer
 

Refais le tomber [:petrus75]  
Non plus sérieusement c'est possible que la nappe de l'écran ai un petit peu bougé.
Il faudrait que tu le démontes pour être sûr.
Après, tu peux toujours essayer de le redémarrer. Sur le miens, j'avais un problème de couleurs "inversées" qui partaient après un reboot.

n°984002
johnkaffee
Posté le 02-02-2012 à 13:35:36  profilanswer
 

J'avais l'intention d'acheter la batterie haute-capacité d'origine. Quelqu'un pour faire un retour ?

n°984274
Robbb
Posté le 02-02-2012 à 15:40:48  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Refais le tomber [:petrus75]  
 Sur le miens, j'avais un problème de couleurs "inversées" qui partaient après un reboot.


 
Ah j'ai le même problème ! C'est très rare mais ça me le fait de temps en temps. Tu étais sous Android ?


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°984450
Bocal83
Posté le 02-02-2012 à 16:35:43  profilanswer
 
n°984530
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-02-2012 à 17:12:56  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider pour le paramêtrage free mobile de mon hd2 ?
 
J'ai trouvé quelque post sur le net mais rien ne fonctionne :(
 
Actuellement j'ai que la voix et les sms, pas d'internet, pas de mail, pas de mms...
 
Je suis windows mobile.
EDIT j'ai trouvé :

Spoiler :


EDIT :
 
Trouvé !
Menu SMS/MMS
Plus (en bas à gauche)
Menu -> Paramètres -> Options
Menu (en bas à droite)
Serveur MMS
+ Nouveau
 
Adresse IP : 10.0.0.10
Port : 8080
Adresse : http://mms.free.fr
Limite de msg 1024 ko
Version Wap : Aucun
 
Terminé
Menu -> Définir par défaut
 
 
Internet :
 
2° Pour l'accés InterNet :
Supprimer tout point d’accés existant :
>Démarrer >Paramètres >Contrôle sans fil >Menu (en bas à droite) > Connexions
>Gérer le connexions existantes
>Clic maintenu sur le point d'accès à supprimer >Supprimer
Créer le nouveau point d'accés ( VPN )
>Démarrer >Paramètres >Contrôle sans fil >Menu (en bas à droite) > Connexions
Ou
>Clic sur l’antenne (en haut à Gche) puis écran suivant même chose
>Menu (en bas à droite) > Connexions
On trouve 2 rubriques comme :
. Mon FAI :( Laissera la place à free )
. Ajouter une nouvelle connexion modem
. Réseau Bureau :
. Ajouter une nouvelle connexion modem
. Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN
. Configurer mon serveur proxy
Onglet Avancés :
Sélectionner des réseaux >Nouveau
Onglet Général :
Attribuez un nom à ces paramètres = free
Onglet Modem :
>nouveau
Entrez un nom de connexion = free
Sélectionnez un modem = Ligne cellulaire (GPRS)
Suivant
Nom du Point d’Accés = free
Suivant
Nom d'utilisateur/mot de passe/domaine : laisser vide
Terminer
Onglet Paramètres de proxy :
Cocher O ce réseau se connecte à Internet
Laisser décoché le reste
Terminé puis OK
Vérifier l’activation de la connexion à InterNet :
On doit maintenant avoir :
Onglet Tâches :
. free
. Ajouter une nouvelle connexion modem
. Configurer mon serveur Proxy
. Gérer les connexions existantes
. Réseau Bureau :
. Ajouter une nouvelle connexion modem
. Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN
. Configurer mon serveur proxy
Onglet Avancés :
>Sélectionner les réseaux
pour les progs se connectant à Internet automatiquement : free
OK puis Terminer = retour sur le bureau.
Essayer Internet : ça marche
 
source : http://www.freemobileactu.com/foru [...] ee-mobile/

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 02-02-2012 à 19:16:31
n°985057
Robbb
Posté le 02-02-2012 à 20:41:50  profilanswer
 


 
Tu te souviens de ta ROM ?  


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°985293
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-02-2012 à 22:30:11  profilanswer
 

Yobi a écrit :


Je suis windows mobile.
EDIT j'ai trouvé :
[spoiler]
EDIT :
 
Trouvé !


 
Eh beh! [:assoc des lurkeurs]
 
Bien content d'être sous android :lol:

n°985739
Bocal83
Posté le 03-02-2012 à 09:51:16  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Tu te souviens de ta ROM ?  


 
Ca doit dater de l'année dernière avec les premières ROMs Sense du Desire HD (Sense 2.1 ???... j'me souviens plus)
Par contre, ça ne l'a plus refait avec les ROMs Sense 3.0 et 3.5. Je crois d'ailleurs que le problème a été résolu dans les nouveaux kernels.

n°987981
Adrien54
Posté le 04-02-2012 à 13:29:18  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Refais le tomber [:petrus75]  
Non plus sérieusement c'est possible que la nappe de l'écran ai un petit peu bougé.
Il faudrait que tu le démontes pour être sûr.
Après, tu peux toujours essayer de le redémarrer. Sur le miens, j'avais un problème de couleurs "inversées" qui partaient après un reboot.


 
Merci de ta réponse
 
J'ai démonter et ça remarche correctement !
 

n°1009037
Fire217
Posté le 20-02-2012 à 14:24:18  profilanswer
 

Une idée de sauvegarder les contacts de mon HD2 sous WM6.5 sans outlook 2003 ?
 
Merci


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1009062
miracle
Posté le 20-02-2012 à 14:34:38  profilanswer
 

ya pas une astuce pour faire une synchro gmail avec les settings exchange de 6.5? Genre: m.google.Com dans le champ serveur, etc.  
 
http://support.google.com/mobile/b [...] wer=138636

n°1009531
Robbb
Posté le 20-02-2012 à 21:25:51  profilanswer
 

Si ça existe, je l'ai fait lors de la transition. Je ne me souviens plus de la démarche ceci-dit.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°1010180
Fire217
Posté le 21-02-2012 à 12:54:12  profilanswer
 

miracle a écrit :

ya pas une astuce pour faire une synchro gmail avec les settings exchange de 6.5? Genre: m.google.Com dans le champ serveur, etc.  
 
http://support.google.com/mobile/b [...] wer=138636


 
Ok je vais essayer ca tout a l'heure... mais après puis je récupérer mes contacts sur mon pc?
 

Robbb a écrit :

Si ça existe, je l'ai fait lors de la transition. Je ne me souviens plus de la démarche ceci-dit.


 
MDR! tu m'aides beaucoup là  :o  


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1011446
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 12:20:39  answer
 

Pfou :o  
 
Et ben heureusement que j'ai Android avec Button Saver : tout les boutons de mon android (a l'exception du Volume) sont en train de mourir : j'ai déjà perdu le bouton home, le bouton windows, le bouton le plus a gauche pour appeler donne également des signes de faiblesse :o
 
Vous savez si ça se répare ces conneries ?

n°1017737
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 11:10:42  answer
 

Bonjour,
il faudrait que je remplace la prise micro-usb et la prise jack. Les réparateurs du quartier m'ont dit qu'ils ne voulaient pas le faire, car ces prises sont fixées à la carte mère et que l'intervention est compliquée.
Savez-vous si c'est possible de trouver un répérateur qui le fasse ou c'est mort ?
Je ne peux plus recharger mon téléphone, il est HS à cause de cela :(


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 11:11:14
n°1018220
GameCube
\o/
Posté le 28-02-2012 à 17:50:34  profilanswer
 

J'ai une station d'accueil qui permet de mettre une batterie directement du coup pas besoins de passer par le hd2 :o


---------------
:o
n°1019089
arnoboss
Posté le 29-02-2012 à 15:01:11  profilanswer
 

Bonjour à vous, y-a-t-il des gens interessé par des pièces détachées pour leur HD2 ?
Je m'explique : voila un an j'avais fait tomber mon HD2 et l'ecran était cassé, le téléphone fonctionnait toujours très bien. Au lieu de le réparer, j'ai eu l'opportunité d'acquérir un Desire HD, donc le HD2 au placard.
Quelques mois après je me suis dit que c'était bête de le laisser comme ça, alors j'ai acheté ceci sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Nuovo-Cover-per [...] 2ebb5dcc17
 
(Pour info ce sont des pièces d'origine htc. Avec ça le téléphone est tout neuf exterieurement.)
 
SAUF QUE : après avoir trouvé un tuto vidéo pour démonter mon hd2, je l'ai suivi jusqu'à arriver à l'étape finale : décoller la vitre du LCD, et la c'est pas facile du tout. Donc j'ai laissé tomber. Donc j'ai un HD2 en petit morceaux dans un sachet :D
 
Bref si quelqu'un veut en faire quelque chose qu'il se manifeste !

n°1019326
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 18:03:20  answer
 

GameCube a écrit :

J'ai une station d'accueil qui permet de mettre une batterie directement du coup pas besoins de passer par le hd2 :o

 

J'ai essayé un chargeur universel chinois qui permet de charger n'importe quelle batterie directement sans passer par l'appareil. Resultat : ma batterie a grillé au deuxième chargement !
C'est quoi le modèle de ta station?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 18:04:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Dream : changer l'IMEI[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
Nokia 5800 : j'ouvre le topic[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR