|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:16:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:16:04 |
shred | Ça se négocie combien un hd2 d'occasion sous android en ce moment ? |
jeoffrey |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je sais pas le prix que ça vaut d'occaz mais je suis sur que c'est le meilleur rapport / qualité prix |
shred |
BlueAngel95 |
|
4get9 C'est clair ! | le Note a quand même également un plus grand écran et une plus grande résolution.
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:02:23 |
4get9 C'est clair ! | Perso je pensais prendre un Note quand il est sorti, une fois vu en magasin j'y ai renoncé (j'ai eu peur pour être honnête) |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Perso je trouve la taille ridicule. On dirait un vieux smartphone énorme qu'on a pas encore micronisé |
shred |
|
jeoffrey |
miracle | "Cottula just tweet - "New LEO MAGLDR is supporting a two modes: "Legacy" and "New"."Legacy" works like the old one,"New" allows to install several OS to SD card." |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Il paraît que les batteries anker sont valables |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vais regardé merci. |
Bocal83 | Et ça sert à quoi concrètement ? |
Bocal83 | Ah ! ils l'ont finalement sorti !
|
miracle | WP7.8 très bientôt maintenant.
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les HD2 restent encore assez cher d'occasion je trouve. |
Zorg1ub | Il faut compter 150-200 € pour un exemplaire en bon état. C'est vrai que ca fait cher pour un mobile qui a 4 ans. |
founsk |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 18-10-2012 à 09:50:26 |
vini59 Vini | Le mien a atteint ses limites ... dale tactile HS, j'en ai commandé une nouvelle nouvelle ... et aussi un Galaxy S3 |
saucissemacaroni | Tu as commande la dalle ou juste le digitizer?
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
vini59 Vini |
|
jeoffrey |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
grant_lee | Depuis hier soir, l'écran tactile a subitement cessé de fonctionné (1/4 d'heure avant de tomber en panne, ça marchait encore ). Si je démonte la batterie pendant quelques minutes, l'écran fonctionne à nouveau pendant quelques dizaines de secondes, puis c'est de nouveau mort.
--------------- Mes ventes et dons divers |
GameCube \o/ | Pareil que mon HD2 et c’était matériel --------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |