| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:12:26 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'me demande vraiment comment seront la qualité sonore et celle de l'APN. C'est vraiment important pour moi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Sur une video présentant l'APN, le défaut était un déclenchement tactil. Mais c'est très réactif. Message édité par vodnok le 27-10-2009 à 10:00:23 |
usrunknown | Voici une partie de la liste des prix qui seront partiqués par Bouygues:
Message cité 1 fois Message édité par usrunknown le 27-10-2009 à 10:44:29 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Laurent_g | Ca me choque pas. |
Millenius | ca fait cher qd meme... il était à combien le HD à sa sortie ? Message édité par Millenius le 27-10-2009 à 13:24:41 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:24:36 ![]() ![]() |
neo673 | Et voila j'ai commandé le mien :-)
|
neo673 |
|
dolohan Busard amateur |
|
okz °ọ' |
Dans la liste des programmes j'ai "Advanced config" qui permet de configurer pas mal de choses, notamment le calendrier... Edit: Je précise que j'ai la ROM d'origine HTC avec WM6.1 Message édité par okz le 27-10-2009 à 14:35:09 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lenoun ho macumba... macumba... | Diamond avec S2V et j'ai 1 semaine à l'avance le prochain RdV |
Lothorien |
|
dolohan Busard amateur |
|
Lothorien |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
karel | Hum en sans abonnement ca se bouscule pas chez les vendeurs.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
delvig |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Ouais ca fait peur mais j'ai vraiment envie de l'avoir. J'espère qu'avec les autres opérateurs, ils se tirent la bourre pour baisser le prix. 200€ pour un modèle operateur ca me semble honnête au dessus il vaut mieux y mettre le prix et avoir un modèle d'origine HTC. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 27-10-2009 à 16:37:05 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Tolor Mais heu... |
|
dolohan Busard amateur |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Chti Manson Steam: qL | Le portable est disponible chez certains VPCistes comme Pixmania, ou Astel.be (579€) |
usrunknown |
|
Chti Manson Steam: qL |
usrunknown |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Tolor Mais heu... |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Surfeurdesiles |
|
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Smoky35 | Pour le prix c'est vrai que si SFR pouvait le sortir en pack avec un tarif aussi agressif ou presque que les 69€ pour l'Acer NewTouch (S200) ça serait parfait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |