| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Tolor Mais heu... |
|
vinyard77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
vinyard77 |
|
vinyard77 |
Tolor Mais heu... |
l
|
vinyard77 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:18:38 ![]() ![]() |
Core 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 29-10-2009 à 18:20:52 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Tolor Mais heu... |
slot mémoire Message édité par Tolor le 29-10-2009 à 18:27:14 |
vinyard77 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Merci de comparer l'HD2 avec du materiel de la même gamme et pas avec des produits dépassés s'il vous plait. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Dites, j'ai une question pratique : Je ne suis pas habitué à cette taille de telephone encore (avec mon nokia 6500slide...) . Je me demande comment le transporter sur soi quand on est sans mateau au boulot ou à la maison par ex. ? Ca a l'air de faire grand tout de meme pour tenir dans la poche , non ?
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Message cité 1 fois Message édité par ALIEN411 le 29-10-2009 à 19:15:35 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Tolor Mais heu... |
|
shum94 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
zouzou06 | up
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Au pire, si le HD2 est trop cher, ne désespérez pas les amis, ne foncez pas sur l'Iphone, le ACER NewTouch a l'air d'avoir de bons échos pour 150€ de moins... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Non je pense que le meilleur choix en résistif serait l'Omnia 2 mais prix même taille que l'acer.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 06:28:56 ![]() /O |
dolohan Busard amateur |
|
vinyard77 | Je l'avais visionnée cette vidéo vodnok, elle me fait bien délirer : on se croierait en discothèque |
vinyard77 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | c'est vendredi on a le droit de troller |
crespo |
|
vinyard77 |
|
benelli tnt | Sinon, il existe WMWifiRouter pour transformer son téléphone windows mobile en routeur wifi.
Message édité par benelli tnt le 30-10-2009 à 15:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |