| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
eric011 et vive la galère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 23:47:53 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tu ouvres un gestionnaire de fichier comme astro, tu localises ton apk et tu cliques dessus, il va s'installer. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 10:44:21 ![]() Merci |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | pas de quoi |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 20-10-2011 à 11:26:36 |
Aslan117 |
|
miracle | Rom Mango HD2O dispo sur xda |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 13:25:53 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Moi sur Android, sur une ROM en Sense 3.
|
atmonasro Dona nobis pacem | Bonjour,
|
atmonasro Dona nobis pacem | @ ash ray cure
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
parilicium | ok thank j'avais pas vu :-| |
jeoffrey | Il y a des gens ici qui on passé leur HD2 sur Windows Phone 7.5 Mango ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Passé sous Mango la semaine dernière avec la rom updatable de Yuki et ca défonce. Mais il manque toujours un vrai client gtalk et g+. A part ca c'est un milliard de fois plus fluide que n importe quelle rom android stock. Et les live tiles c'est le pied même si ca vaut pas les widgets... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'avais ac tivé en janvier et j'ai gardé ma clé et ca passe sans souci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeoffrey | Merci pour ton ressenti |
DDReaper | ta essayer une alpha de ICS hein |
Biloute HFR since 1998 | pareil --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jeoffrey | Oui je ne pense pas rester par la suite sur Windows Phone 7, quoique s'il arrive à me convaincre Message édité par jeoffrey le 26-11-2011 à 11:03:59 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Hum tu vas me tenter avant de mettre une ICS pourquoi pas une petite mango |
jeoffrey | Essai tu verra ça ne coûte rien et tu va être agréablement surprit. L'installation prend 5 minutes et avec la rom que j'ai posté plus haut ta sd n'est pas verrouillé donc que du bonheur |
sharshar Slava Ukraini | Salut ici --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jeoffrey | Je n'en ai aucune idée mais ah mon avis cher. Il ne marche plus du tout ? il est tombé ? |
eric011 et vive la galère | j'ai payé 152 euros pour changer l'ecran+ tactile d mon hd2; on peu tsupposer que ça coutera moins cher pour l'appareil photo. Le pb est qu'il faut souvent démonter presque totalement le téléphone pour changer une pièce et c'ets ça qui coute.
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tombig Il est où mon avion? | Un desire-hd? |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |