| |||||
| Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 14:06:00 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Okay, là les themes vont dans "application installée..."
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Si elles sont signées --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'ai dans le... C'est ça que tu veux dire? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah non , tu signes et hop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Nokia livrait avec ses ancien modèle (avec mon N85 du moins) un câble pour la tv out, RCA. J'imagine que si tu branche que les 2 parties audio ça fonctionne de la même façon. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alphaworldwide |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci pour l'info --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:03:44 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 16-07-2009 à 16:04:31 |
vanilles | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par vanilles le 21-07-2009 à 06:39:36 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est clair que OVI... BOAF! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
darthnet kylee & Renkaii | dans ce lien il disent divx 7 mobile est compatible avec Symbian S60 3rd Edition , mais pas la 5 edition , ca vas peut etre venir Message édité par darthnet le 17-07-2009 à 12:07:32 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Chez nokia ils essaient toujours d'imposer leur trucs
|
MatadorXV3 Perfect ! | ce teléphone est un vrai bijou, mais trop cher pour moi, c'est la crise encore |
cat800 | salut, j'ai quelques questions: merci par avance Message cité 1 fois Message édité par cat800 le 18-07-2009 à 10:11:20 |
|
cat800 | cool merci pour vos reponse. Je pense profiter de l'offre phone house, je ne sais pas si je vais le prendre chez boygues ou chez Virgin... |
Message édité par darthnet le 18-07-2009 à 18:08:10 |
Message édité par darthnet le 18-07-2009 à 18:22:23 |
darthnet kylee & Renkaii | je vois que je suis pas le seul a voir des pb pour installer Ncage et carte 3.1 |
darthnet kylee & Renkaii | Fring , a tester Message édité par darthnet le 18-07-2009 à 20:14:57 |
zakil La puissance de la funk ! | Bonjour messieurs dames, je dois aller me procurrer un n97 d'occas, comment savoir si c'est un faux? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darthnet kylee & Renkaii | TEST : le Nokia N97 associe bureautique et divertissement
Message édité par darthnet le 20-07-2009 à 22:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
| Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
| Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
| que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
| Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" | |