| |||||
| Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
|---|---|
harlem | Reprise du message précédent : --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:24:53 ![]() ![]() |
ksimyr | ok, il ne se font pas chier chez sfr, 500 euro en renouvellement. |
darthnet kylee & Renkaii |
harlem | Pas en renouvellement mais en abonement simple? --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darthnet kylee & Renkaii | le soit disant nouveau firmeware soit disant sortie , c'est du gros mito , je suis aller sur le site de nokia amerique et nokia finland , il n'ya aucune mise à jour pour le N97 , ya plein de site disant qu'elle sortie le 1 juillet , ah bon ??? moi je vois rien , que dalle
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello à tous, il faudrait lancer le topic unique sur le N97 ce serait une bonne chose!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 09:48:17 ![]() ![]() |
gauron | Alallalala vous avez de la chance, moi j'attends qu'il soit disponible chez Orange pour me le prendre un chouilla moins cher ! |
Message édité par darthnet le 13-07-2009 à 10:51:39 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | OVI c'est tout en anglais...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce que je trouve ultra débile, c'est qu'il n'y ait pas un simple fichier "firmware" que l'on glisserait dans le mobile
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui en connectant le mobile sur le net...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je dis que ce serait plus simple c'est tout!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si ça serait plus simple, tu download, tu balances dans le tel, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je débarque un peu dans ce nouveau monde truc à signer
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui c'est S'appelle ISMS ou I-SMS...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://dailymobile.se/2009/03/13/s [...] and-s60v5/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
vanilles | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi, pour offrir du soit-disant service... Mais payant
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oula un newbie de symbian Message édité par Angelneo le 14-07-2009 à 12:01:43 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sur le N97 je n'arrive pas à supprimer les thèmes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
| Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
| Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
| que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
| Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" | |