Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic

n°320978
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 06:37:50  answer
 

Bonsoir
 
J'envisage de changer mon Sony-Ericsson T290i pour un Nokia 3110 Classic (que je penses prendre sans abonnement [:cerveau cupra]) Et j'ai besoin de quelques informations :

  • Est-ce que le câble de connexion PC USB est fourni avec le portable ou pas ? (Il semblerait que non mais pour en être sûr)
  • Est-ce que le câble USB nécessaire pour relier le téléphone au PC est «standard» ou il faut le câble de chez Nokia (de référence DKE-2) ?
  • Est-ce qu'un simple adaptateur jack 2.5/jack 3.5 fonctionne pour brancher des écouteurs standard jack 3.5 ou faut passer par l'adaptateur de chez Nokia (de référence AD-50) ?
  • Est-ce qu'on peut naviguer dans les menus via le pavé numérique (genre j'appuie 1 pour accéder à l'élément qui se trouve en haut à gauche du menu ou au 1er élément de la liste d'option du sous-menu, 5 pour l'élément qui est au centre ou au 5ème élément de la liste d'option,…) ou faut passer par la touche Navi™ pour naviguer dans les menus?


Si vous avez des commentaires sur ce téléphone ou des idées de téléphones équivalents dans la même gamme de prix, je suis pas contre non plus [:cerveau cupra]
 
En vous remerciant d'avance [:cerveau jap]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 06:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic

 

Sujets relatifs
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifiSon appareil photo sur Nokia 5220
Chargeur Nokia[Topic unique] Nokia 6600 Slide
que choisir ? samsung SGH ou NokiaGros probleme nokia 6600 por les pros
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC?[Avis aux pros]Un choix difficile...
[Nokia N85] Activation de la VOIP (SIP)pb avec nokia 6301
Plus de sujets relatifs à : Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR