|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:30:10 |
reelooz10 | En vous lisant, je me dis, que je dois être un des seuls à avoir un N97m qui ne bug pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cartemere |
|
reelooz10 |
thibw |
reelooz10 |
Juste un problème, les touches du clavier s'effacent Message édité par reelooz10 le 09-08-2011 à 23:36:44 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-08-2011 à 02:40:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 02:40:02 |
theredled ● REC | Putain, encore en panne, plus de signe de vie... Et toutes mes photos/données de vacances avec. En route pour un 5ème N97. edit: il se réveille Message édité par theredled le 15-08-2011 à 19:01:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drosopod MrDroso | Sous la pluie aussi .. un telephone n'aime pas l'humidité |
theredled ● REC | Il était pas sous la pluie, il était dans ma poche. Quand je vois qu'un pote avait fait tomber son 3210 dans des toilettes et qu'il marchait encore... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-08-2011 à 22:26:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drosopod MrDroso | 3310 dans une machine à laver .. Sauf que c'est une autre techno. Plus "robuste". Bref |
theredled ● REC |
Après, on peut dire que c'est normal qu'un portable soit prévu pour n'être utilisé qu'en intérieur à 20°... Message édité par theredled le 15-08-2011 à 22:39:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rhum |
|
Rhum |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 10-10-2011 à 13:38:08 |
cartemere | le N97 est nuisible pour n'importe qui |
ridemetal Vide |
thibw |
|
thibw | Je viens de flasher un N97 (recyclage portable pour les parents, donc mode simple ) avec la rom Julia (nouveau iBomber)
|
reelooz10 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, faut que je regarde ca...
|
stereolab . |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |