|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 22:05:14 Sur les optimisation de batterie des idées ? |
thibw | ben t'evite le GPRS, le GPS, la luminosité à donf, les jeux, les videos ... |
theredled ● REC | Hier j'ai fait tombé le téléphone de 30 cm de haut. L'écran est pété Solide Message cité 2 fois Message édité par theredled le 01-06-2011 à 22:40:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
comment t'arrives à péter un écran souple sans dalle?? quelques semaines après avoir eu le mien, je l'ai fait tomber d'une hauteur de sac à dos, donc un bon mètre cinquante, direct sur le bitume, sans coque, il a eu une micro tonche sur le métal, et absolument rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-06-2011 à 15:05:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | pareil, le mien est tombé plusieurs fois, et toujours en bon état |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:10:21 le mien le tactile ne répond plus .... ... vous avez un bon repair center à paris? |
theredled ● REC |
J'imagine que la garantie marche pas, donc je pense que je vais me le faire échanger pour une autre raison, on va voir. Ils peuvent bien me faire ça, j'ai déja échangé cette merde 2 fois et franchement il est pas tombé de haut. Sinon j'ai une copine qui a le même et il remet l'heure sans prévenir à 14:32 tous les 2 jours (du style, je sais plus le détail) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-06-2011 à 17:43:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | j'ai fais une periode sans et avec FreeIsms 1.12, (le 1.13 plante quand je veux rediger un sms), j'ai pas remarqué de difference
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:36:50 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-06-2011 à 14:49:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, vous vous en foutez mais je l'ai fait --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kiclicclic | enleve la batterie et reboot |
kiclicclic | FHW effect ! |
drosopod MrDroso | Le temps de booter correctement |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kiclicclic | Ils ont des tendances au suicide où quoi. Le mien a fait pareil. chute de 1 m sur un coin. Juste un peu de peinture écaillé. RAS
|
thibw |
Rhum | Je crois que je vais faire la meme démarche |
drosopod MrDroso | N9 |
cartemere |
reelooz10 | Les 1er sms vont être horrible pour toi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
cartemere | mais le reste : que du bonheur...
|
thibw |
j'ai mis une appli pour le clavier, qui me permet entre autres de le calibrer, ca va mieux la touche déverrouillage manque un peu aussi Message édité par thibw le 28-06-2011 à 18:50:32 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | c'est officiel: le N97 mini recevra bien une mise à jour très prochainement: http://translate.googleusercontent [...] H5BedQg_jw espérons que ça corrigera tout les bugs encore présent sur ce téléphone... Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 29-06-2011 à 22:51:42 |
cartemere |
|
reelooz10 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
reelooz10 | J'ai la version 3.0.383 pourtant ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-07-2011 à 15:38:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
reelooz10 | Enfin eu la misa à jours sur le N97.
|
theredled ● REC | Hello, j'ai un gros pb avec N97/Symbian : j'ai enregistré des sons (dictaphone) sur mon portable et je veux les récupérer sur l'ordi en mode "stockage de masse" (dossier /Sounds). D'habitude ça marche nickel mais depuis une semaine, les nouveaux fichiers ne sont plus visibles en mode Stockage de masse alors qu'ils sont bien visibles sur le téléphone. Une idée ? Il y a un autre dossier à regarder ? Un cache à désactiver ? Ya un topic Symbian ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 13:48:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cartemere |
|
thibw | ca me le faisait aléatoirement aussi, c'est un espèce de petit reset en fait , comme si il rebootait seulement le launcher
|
cartemere | ah perso ça prenait autant de temps qu'un reboot complet, sauf qu'il ne demandait pas le PIN... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |