|
Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 14:30:55 |
ridemetal Vide | Un hardware de radins sur tout les nokia sous symbian (hors 808 pv) mais niveau multitache il n'y a rien à reprocher à symbian. |
stereolab . | symbian c'était de la bombe |
cartemere |
Ca fait 2 ans que je contredis cocto, en étant convaincu que Symbian va crever la gueule ouverte vu le gouffre qui le sépare des nouveaux OS au niveau de l'ergonomie et de l'usage. Message édité par cartemere le 19-09-2012 à 10:23:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Le multitache Symbian, ca marche bien sur un N70 ou un 6210 Navigator, mais pas au dessus |
ridemetal Vide | Sur un n8, c'est suffisant... Et c'est au top sur 808. Mais dans les deux cas, c'est mieux que sur windows phone. ;-) |
cartemere | pourquoi ? Parce qu'on peut établir un record avec... 20 apps basiques lancées ?
|
ridemetal Vide | Juste parceque ça marche. Contrairement à mon Lumia, sur le n8 un simple gps continue de faire son travail en tâche de fond, et on peut utiliser Deezer, et Icoyote en voiture... et on peut même utiliser le téléphone. Pour moi, c'est quasi quotidien comme utilisation sur le n8. |
kham Le temps passe trop vite... | Le Lumia peut continuer à faire tourner certaines applis en fond, si je ne m'abuse
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-09-2012 à 16:11:30 |
ridemetal Vide | Non, Wp 7.5 mets presque tout en pause. ;-) |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:39:42 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-09-2012 à 18:37:07 |
cityhunter62 |
|
stereolab . | +1
|
ridemetal Vide | Ainsi que Maemo et Meego. |
stereolab . | et bada ? |
spoi | Je viens de casser mon téléphone (HTC MOZART sous windowsphone). Pensez vous que reprendre mon vieux N97 et essayer d'avoir une utilisation normale (SMS/APPELS/NET) est possible ? Je me souviens que j'en pouvais vraiment plus de toutes ces lenteurs il y a deux ans, mais peut être que l'OS s'est amélioré... :s |
ridemetal Vide | Ça va te faire mal... |
cartemere |
|
cartemere | Petite question : il y a des possesseurs du N97 / N97 mini qui ont été satisfaits de leur appareil ?
|
kham Le temps passe trop vite... | Franchement, j'en ai été content pendant 6 mois, surtout que je ne l'avais pas payé (fanboy de Symbian de la 1ère heure )
Message édité par kham le 10-12-2012 à 11:46:21 |
cartemere | être content d'un truc gratos, c'est plus facile
|
ridemetal Vide | Manque de ram et écran d'un autre age mais globalement très satisfait. |
Message édité par kham le 10-12-2012 à 13:43:03 |
ridemetal Vide | Et j'ai oublié l'apn meilleurs sur le n97 mini par rapport au lumia 800... |
cartemere | bon, bah je suis quand même étonné qu'il y ait autant de personnes satisfaites ici... il y en a plus que sur le forum de blog-n97.fr, où le topic de mécontentement reçoit tous les suffrages... Pour ma part, un smartphone désagréable au possible à utiliser. Bref, énorme soulagement quand je l'ai revendu, une vraie libération !
Message édité par cartemere le 10-12-2012 à 16:59:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ce téléphone a été mon premier smartphone, et je lui concède quelques qualités:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cartemere |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je l'ai fini en tentant d'upgrader l'antenne gps... j'ai arraché le hp en démontant, et l'extension d'antenne est un échec complet, il ne capte plus rien
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
ridemetal Vide |
|
cartemere |
|
Bleuf | Il avait quand même un design très intéressant ce N97. Un système coulissant vraiment efficace, un APN qui avait de l'avance egalement.
|
cartemere |
|
Bleuf |
cartemere |
kham Le temps passe trop vite... | Et un nouveau N97 sous WP8 ? avec un écran à jour ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben carrément.
Bleuf | Nokia, viendez sur Android, vous vendrez beaucoup plus |
cartemere |
|
ridemetal Vide |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |