Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"

n°595919
klink33
Posté le 31-12-2010 à 15:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet je viens de chercher, il y aura bien une MAJ pour N97/N97 mini, mais elle devrait être assez minime. Je cite :
 

Citation :

Cette mise à jour devrait donc apporter les modifications de services issues du partenariat Nokia / Yahoo! et on espère une intégration de Qt en natif ainsi que des correctifs divers niveau performance et bugs (mais rien de sûr pour l’instant).
 
Bien que n’ayant pas de changelog de cette mise à jour, je peux vous assurer qu’il ne s’agira pas d’une énorme update, dans le sens « qui va changer la façon dont vous utilisez votre N97/mini ». Il y a eu de nombreuses discussions à propos d’une maj 3.0 pour N97 qui aurait tout changé, mais il s’est avéré, avec le temps, qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. D’autre part, on peut aussi penser que cette update sera une des dernières ou la dernière pour ces deux appareils.


 
http://www.blog-n97.fr/9083/mise-a [...] t-arriver/


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 15:27:33  profilanswer
 

n°595929
rizpilaf
Posté le 31-12-2010 à 16:04:02  profilanswer
 
n°595960
opteron144
Posté le 31-12-2010 à 17:44:50  profilanswer
 

klink33 a écrit :

En effet je viens de chercher, il y aura bien une MAJ pour N97/N97 mini, mais elle devrait être assez minime. Je cite :
 

Citation :

Cette mise à jour devrait donc apporter les modifications de services issues du partenariat Nokia / Yahoo! et on espère une intégration de Qt en natif ainsi que des correctifs divers niveau performance et bugs (mais rien de sûr pour l’instant).
 
Bien que n’ayant pas de changelog de cette mise à jour, je peux vous assurer qu’il ne s’agira pas d’une énorme update, dans le sens « qui va changer la façon dont vous utilisez votre N97/mini ». Il y a eu de nombreuses discussions à propos d’une maj 3.0 pour N97 qui aurait tout changé, mais il s’est avéré, avec le temps, qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. D’autre part, on peut aussi penser que cette update sera une des dernières ou la dernière pour ces deux appareils.


 
http://www.blog-n97.fr/9083/mise-a [...] t-arriver/

Trop tard je suis passer chez HTC avec un Desire HD  :o C'est dommage car mon N97mini je l'aimais bien mais les quelques lenteurs et bugs ont finis par venir à bout de moi. Quand je pense que le 5800XM (presque la même base) à reçu des mise à jour presque tous les 3 mois jusqu'à peu alors que c'était un milieu de gamme.  
Donc bravo nokia pour le suivi des hauts de gamme chèrement payer  [:implosion du tibia] (quoi que le n95 lui a eu droit a pas mal de mise à jour  :pt1cable: )


Message édité par opteron144 le 31-12-2010 à 17:46:48
n°596010
Pipould's
Posté le 31-12-2010 à 19:04:02  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je dis, la bonne blague  :lol:  
 
Déja :
 
1 - Ca serait s'assurer que pas mal d'utilisateurs symbian passent sous android car certain aiment symbian (plus d'autonomie etc)
 
2 - Ca serait sacrifier symbian et meego, un non sens complet vu les sommes engagées
 
3 - C'est toujours au stade de rumeurs et je doute que ca se confirme dans les fait
 
CL: Si nokia vend du hardware a microsoft pour faire un "microsoft phone", a la google nexus one avec htc, a la limite, ok, ca serait bien, de voir ce que nokia propose comme hardware avec un os microsoft. Mais sinon, passer LEUR gamme sous wm7(la gamme nokia), c'est vraiment d'un comique...  :lol:

n°596086
cartemere
Posté le 01-01-2011 à 03:53:31  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


C'est bien ce que je dis, la bonne blague  :lol:  
 
Déja :
 
1 - Ca serait s'assurer que pas mal d'utilisateurs symbian passent sous android car certain aiment symbian (plus d'autonomie etc)


Symbian semble satisfaire une minorité des utilisateurs... Nokia ne se donne pas comme objectif de vivre sur les 5% de fanboys Symbian.
 

Pipould's a écrit :

2 - Ca serait sacrifier symbian et meego, un non sens complet vu les sommes engagées


Pour le non-sens, je pense que Nokia n'est plus à ça prêt (cf. la stratégie pour Symbian^3 alors que dans le même temps Nokia vire 750personnes des effectifs dédiés à Symbian... va chercher une cohérence là dedans :o )
 

Pipould's a écrit :

3 - C'est toujours au stade de rumeurs et je doute que ca se confirme dans les fait


comme tout le reste chez Nokia...  
 
 
J'ai aucune idée si ça va se concrétiser ou pas, mais ça ne me parait pas plus incohérent que ce qu'il y a aujourd'hui... et la plateforme WM7 est en devenir, elle...  [:cerveau spamafote]

n°596097
Pipould's
Posté le 01-01-2011 à 10:26:27  profilanswer
 

La france c'est pas non plus le nombril du monde hein ;) Ni les US d'ailleurs... Et vu le marketing de merde que la marque a dans ces deux pays, ca va pas s'arranger...  
 
Le prix d'achat moyen d'un téléphone Nokia au niveau mondial c'est pas plus de 80$.. Donc nokia et les smartphones haut de gamme, c'est pas la ou ils se font leur sous.
 
De plus, selon la loi finlandaise, les personnes récemment licenciés doivent être les premières a se faire embaucher selon leur compétences. Donc en gros, sur les 750% bossant "sur symbian", ils vont en rembaucher pas mal par derrière pour les faire bosser sur d'autres trucs (meego...).
 
Effectifs du groupe nokia: 131.600 personnes en 2010, 123.400 en 2009. Mon dieu ils licencient 1800 personnes !!! Alors que en 1 an ils en embauchent 10 000 de plus.
 
Selon des sources chez Nokia c'est simple: au niveau de l'europe, les embauches c'est mort (du a la loi finlandaise qui privilégies les partant), et ils mettent le paquet sur les embauches en inde et autres.  
 
Enfin bref, une rumeur qui part de la :  
http://www.mobile-review.com/artic [...] i-98.shtml
La meme personne qui avait complétement démonté le N8, alors que c'est un succès a travers le monde, *pour le moment #patapay *.
 
Et le seul mec qui en parle objectivement semble etre ici :  
http://www.unwiredview.com/2010/12 [...] e-devices/
 
Il y pense et:  
http://www.unwiredview.com/2010/12 [...] inking-it/
 
Effectivement ca pourrait être un solution pour Nokia pour pénétrer le marché US... Mais bon, d'ici la a ce que ca se face, c'est toujours une bonne blague :D
 
3-4 gars haut placés qui en parlent entre eux, c'est toujours possible, ca veut pas dire que c'est confirmé... Ni que ca va arriver...
 
De toute façon, à mettre WP7 sur un Nokia, autant mettre Android, ca serait plus utile a tout le monde... Car bon, d'après les détracteurs des uns et des autres, entre WP7 et Symbian... hm hmm hmmm ca se mort la queue... Après la technique : lancer une rumeur, étudier la réaction, et lancer ou pas la ligne de produit en fonction, c'est une hypothèse plausible  :D Mais lol quand meme  :lol:  De toutes façon, si c'est "pour les US", on ne véra même pas la couleur des téléphones (Nokia a déjà des modelés réservés aux USA...).

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 01-01-2011 à 10:28:24
n°596112
cartemere
Posté le 01-01-2011 à 11:32:28  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

La france c'est pas non plus le nombril du monde hein ;) Ni les US d'ailleurs... Et vu le marketing de merde que la marque a dans ces deux pays, ca va pas s'arranger...  
 
Le prix d'achat moyen d'un téléphone Nokia au niveau mondial c'est pas plus de 80$.. Donc nokia et les smartphones haut de gamme, c'est pas la ou ils se font leur sous.


Sauf que sur les 12 derniers mois, là où Nokia s'est pris la plus grosse claque, c'est justement sur les marchés émergents :/
 

Pipould's a écrit :

De plus, selon la loi finlandaise, les personnes récemment licenciés doivent être les premières a se faire embaucher selon leur compétences. Donc en gros, sur les 750% bossant "sur symbian", ils vont en rembaucher pas mal par derrière pour les faire bosser sur d'autres trucs (meego...).
 
Effectifs du groupe nokia: 131.600 personnes en 2010, 123.400 en 2009. Mon dieu ils licencient 1800 personnes !!! Alors que en 1 an ils en embauchent 10 000 de plus.
 
Selon des sources chez Nokia c'est simple: au niveau de l'europe, les embauches c'est mort (du a la loi finlandaise qui privilégies les partant), et ils mettent le paquet sur les embauches en inde et autres.


on est donc d'accord : Nokia change de stratégie de développement sur Symbian en se rapprochant d'un développement continu (release plus rapprochées, support des anciens tels, non-reg, etc.) qui demande beaucoup plus de personnes et dans le même temps enlèves des personne de ce produit...
 

n°596121
Pipould's
Posté le 01-01-2011 à 12:15:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Sauf que sur les 12 derniers mois, là où Nokia s'est pris la plus grosse claque, c'est justement sur les marchés émergents :/

 


 
cartemere a écrit :


on est donc d'accord : Nokia change de stratégie de développement sur Symbian en se rapprochant d'un développement continu (release plus rapprochées, support des anciens tels, non-reg, etc.) qui demande beaucoup plus de personnes et dans le même temps enlèves des personne de ce produit...

 


 

Vu la masse de dévelloppeurs chez nokia, 750 personnes c'est penuts, peut-etre leur orga était tellement grande, non réformée, que elle était contre productive (manque de com entre services etc... C'est bien finlandais tout ca... (je parle en connaissance de cause, j'y ai vécu 2 ans)).

 

N'oublies pas que au début tout part de la :

 

"

rizpilaf a écrit :

toute facon, maintenant nokia, c'est mort avec symbian et ils le savent bien

 

c'est pas pour rien que windows mobile 7 va être intégré dans les nokia courant 2011
ca sera le seul moyen de pas couler pour nokia

 

LA bonne blague  :D
"

 

De toute façon, pour le N97, la plateforme était dépassé dès le début 434mhz sans accélérateur graphique, ca fait pas grand chose, et Symbian v5 n'a pas aidé... Dès que t'as 2 widget sur l'écran ca rame etc...

 

Suffit de voir le soft du N8&co comme ca tourne au poil même pour une première version...

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 01-01-2011 à 12:19:36
n°596126
rizpilaf
Posté le 01-01-2011 à 12:55:21  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
LA bonne blague  :D
"


 
 
on en reparlera à la rentrée de septembre 2011  [:agkklr]

n°596143
Pipould's
Posté le 01-01-2011 à 13:41:23  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
 
on en reparlera à la rentrée de septembre 2011  [:agkklr]


 
Des sources ? Pourquoi septembre 2011 ?  :lol:
 
Il y a aussi cet article qui retrace pas mal l'origine de la rumeur: http://www.symbianfrance.com/2010/ [...] 1-seconde/


Message édité par Pipould's le 01-01-2011 à 14:17:01
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 13:41:23  profilanswer
 

n°596239
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-01-2011 à 18:15:57  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

tiens y'a encore des possesseurs de N97 mini  ? :o


 
ouais! :o Et je changerais jamais mon N97 mini pour un iphone! :non:

n°596264
reelooz10
Posté le 01-01-2011 à 19:07:51  profilanswer
 

La même  :o
 
Contre un mon clavierphone Android peut-être :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°597619
Pipould's
Posté le 03-01-2011 à 23:16:44  profilanswer
 
n°597640
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-01-2011 à 23:33:42  profilanswer
 


 
M'ouais bof... :/ Encore un truc juste bon à faire bugger le N97 déja sensible à ce niveau là! :/ Perso ça sera pas pour moi ça! :non:

n°597673
Pipould's
Posté le 03-01-2011 à 23:58:51  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
M'ouais bof... :/ Encore un truc juste bon à faire bugger le N97 déja sensible à ce niveau là! :/ Perso ça sera pas pour moi ça! :non:


 
Réfractaire :p  
 
Je pensais la même chose a propos de mon 5800 jusqu'a ce que je le passe en firm C6...

n°597688
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-01-2011 à 00:08:08  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Réfractaire :p  


 
ouais, j'avoue! :o

n°597762
reelooz10
Posté le 04-01-2011 à 08:37:02  profilanswer
 

C'est moche en blanc :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°598151
guillaumeu​x
Posté le 04-01-2011 à 17:40:29  profilanswer
 

Bon ben ciao le N97 mini, j'ai trouvé un petit X10 mini pro qui va me revenir à 139€ en neuf nu (ODR Sony Ericsson de 100 euros), je switches sans regret.
J'avais le firmware Ibomber, pas mal, mais quelques fuites mémoires...
Sinon niveau qualité il est top, vraiment super bien fini, pas d'usure à noter !
En tous cas, dans l'attente d'un hypothétique N9 annoncé en avril, ils ont intérêt à faire fort pour que je revienne chez eux !

n°598153
cartemere
Posté le 04-01-2011 à 17:44:44  profilanswer
 

Le E7 a l'air vraiment bien sur le papier... mais je crois que je ne reviendrais pas chez Nokia tant qu'ils persisteront sur Symbian :(

n°598156
klink33
Posté le 04-01-2011 à 17:47:24  profilanswer
 

ayé je suis passé chez android et HTC avec le Desire HD.
 
Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Une interface intuitive, pas un empilement de menus
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°598186
thibw
Posté le 04-01-2011 à 18:42:36  profilanswer
 

 

pff il n'existe pas en RM555 ni azerty, et pas d'icones en 4colonnes :o
je suis aussi sur ibomber qui marche pas trop mal pour l'instant
 

klink33 a écrit :

ayé je suis passé chez android et HTC avec le Desire HD.

 

Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Une interface intuitive, pas un empilement de menus
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place

 

un HTC android sera surement mon prochain tel, mais en attente pour le moment, c'est pas donné ces trucs la :o
pas trop difficile de se passer du clavier physique ?


Message édité par thibw le 04-01-2011 à 18:43:23
n°598199
klink33
Posté le 04-01-2011 à 19:06:54  profilanswer
 

Quand on utilise le clavier virtuel du N97 on pense que c'est dur.
Quand on utilise un clavier virtuel sur un écran 4 pouces ça va beaucoup mieux...
Il y a un temps d'adaptation, et l'écriture prédictive aide beaucoup. Je tape quand même moins vite, ça va venir.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°598264
Pipould's
Posté le 04-01-2011 à 20:12:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le E7 a l'air vraiment bien sur le papier... mais je crois que je ne reviendrais pas chez Nokia tant qu'ils persisteront sur Symbian :(


 
Symbian^3 en première version n'a rien a voir avec la v5 tellement c'est plus fiable, plus rapide. Et sur avec l'archi hardware dernière, ca marche au poil.
 
Par contre c'est: toujours aussi sombre, et toujours largement optimisable. Le navigateur c'est un faux problème, opera mini et mobile sont là pour ca.
 
Si tu veux voir le E7, je te conseille de le tester.  
 
Mais si t'es pas pressé, attends le N9, qui lui sera largement mieux(que le E7, si tu veux un clavier physique etc...Sinon le N8 est nickel coté fonctions meme si c'est pas un meego ou maemo^^).


Message édité par Pipould's le 04-01-2011 à 20:12:49
n°598278
reelooz10
Posté le 04-01-2011 à 20:48:43  profilanswer
 

klink33 a écrit :

ayé je suis passé chez android et HTC avec le Desire HD.
 
Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Une interface intuitive, pas un empilement de menus
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place


 
Mais plus de clavier physique :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°598292
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-01-2011 à 21:07:36  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Quand on utilise le clavier virtuel du N97 on pense que c'est dur.
Quand on utilise un clavier virtuel sur un écran 4 pouces ça va beaucoup mieux...
Il y a un temps d'adaptation, et l'écriture prédictive aide beaucoup. Je tape quand même moins vite, ça va venir.


 
rien ne vaut le clavier physique du N97 / N97 mini: c'est une tuerie!!! :love:  :love:  :love:


Message édité par gaston lagaffe22 le 04-01-2011 à 21:09:05
n°598332
Pipould's
Posté le 04-01-2011 à 21:46:46  profilanswer
 

klink33 a écrit :

ayé je suis passé chez android et HTC avec le Desire HD.
 
Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Une interface intuitive, pas un empilement de menus
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place


 
Le N8:
 
Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place
 
****
 
http://nokiaaddict.com/
 
http://www.n8fanclub.com/
 
http://lovemynokia.com/
 
http://symbianworld.org/
 
http://www.symbianscientist.com/
 
http://forum.pnht.pl/
 
****
 
Pour voir un peu, t'as des liens vers des forums de dev android ? :)

n°598342
cartemere
Posté le 04-01-2011 à 22:03:02  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Le N8:
 
Un portable enfin réactif
Un écran tactile vraiment tactile
Un téléphone connecté en permanence (du push en 2010 c'est pas compliqué)
Une communauté qui bidouille, et des MISES A JOUR
Un vrai market place


lol
 
faut trouver l'erreur, c'est ça ? :D
 

Pipould's a écrit :


Pour voir un peu, t'as des liens vers des forums de dev android ? :)


Tous les forums français qui parlent d'android ont une section développement... ça n'a rien de "tabou"
 
 il y a même un topic dev Android sur HFR... qui bien sur a plus de succès que les 5 posts du topic Dev Symbian sur HFR :o

n°598435
klink33
Posté le 05-01-2011 à 00:14:13  profilanswer
 

http://forum.xda-developers.com/
 
http://forum.frandroid.com/
 
http://forum.htc-dev.fr/
 
En un après midi, j'ai désimlocké mon téléphone, enlevé la rom opérateur, mis la rom officielle. Avec backup à chaque étape, et possibilité de remettre le téléphone en état si SAV. Sans connaissance préalable dans le domaine.
 
Je m'en fiche des débats c'est tel OS le mieux. Je dis simplement que dans mon cas personnel, entre le N97 mini équipé de la (surement) dernière mise à jour et un HTC qui est sorti il y a 3 mois, c'est le jour et la nuit. Je sais bien que les produits ne sont pas de la même génération et que niveau hardware c'est pas comparable. Je me place au niveau expérience utilisateur. La finition est incomparable.
 
Nokia a certainement sorti d'autres produits mieux finis et mieux suivis. J'ai pris le N97 mini car à l'époque j'avais lu que c'était une tuerie, hardware, fonctions, applications, mises à jour vers les futures versions de Symbian, etc. J'ai été déçu. Lent, GPS certes complet mais lent à l'accroche satellite, etc. Le top, je déjeune tous les midis au même restaurant où mon N97 mini ne capte pas (du tout, nada, même pas urgence seulement) et ce depuis que je l'ai. Avec le HTC, je suis en edge, je passe des appels sans problème. Même réseau (orange), mêmes conditions.
 
Bon et pour le market place mieux vaut ne pas se lancer là dessus.
 
Après, son clavier est vraiment super.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°599203
Pipould's
Posté le 05-01-2011 à 23:26:50  profilanswer
 

klink33 a écrit :

http://forum.xda-developers.com/
 
http://forum.frandroid.com/
 
http://forum.htc-dev.fr/
 
En un après midi, j'ai désimlocké mon téléphone, enlevé la rom opérateur, mis la rom officielle. Avec backup à chaque étape, et possibilité de remettre le téléphone en état si SAV. Sans connaissance préalable dans le domaine.
 
Je m'en fiche des débats c'est tel OS le mieux. Je dis simplement que dans mon cas personnel, entre le N97 mini équipé de la (surement) dernière mise à jour et un HTC qui est sorti il y a 3 mois, c'est le jour et la nuit. Je sais bien que les produits ne sont pas de la même génération et que niveau hardware c'est pas comparable. Je me place au niveau expérience utilisateur. La finition est incomparable.
 
Nokia a certainement sorti d'autres produits mieux finis et mieux suivis. J'ai pris le N97 mini car à l'époque j'avais lu que c'était une tuerie, hardware, fonctions, applications, mises à jour vers les futures versions de Symbian, etc. J'ai été déçu. Lent, GPS certes complet mais lent à l'accroche satellite, etc. Le top, je déjeune tous les midis au même restaurant où mon N97 mini ne capte pas (du tout, nada, même pas urgence seulement) et ce depuis que je l'ai. Avec le HTC, je suis en edge, je passe des appels sans problème. Même réseau (orange), mêmes conditions.
 
Bon et pour le market place mieux vaut ne pas se lancer là dessus.
 
Après, son clavier est vraiment super.


 
A l'époque de la sortie du N97, j'avais lu que c'était un 5800 avec plus de mémoire et un clavier. L'os toujours aussi "foireux", et les tests, assez froids.

n°599204
Pipould's
Posté le 05-01-2011 à 23:27:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


lol
 
faut trouver l'erreur, c'est ça ? :D
 


 

cartemere a écrit :


Tous les forums français qui parlent d'android ont une section développement... ça n'a rien de "tabou"
 
 il y a même un topic dev Android sur HFR... qui bien sur a plus de succès que les 5 posts du topic Dev Symbian sur HFR :o


 
Ovi store est largement suffisant pour la personne lamba...  :jap:

n°599853
cartemere
Posté le 06-01-2011 à 22:42:10  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ovi store est largement suffisant pour la personne lamba...  :jap:


sauf si la personne lambda veut afficher la météo... ou avoir un plan du métro parisien... merde, ça concerne ce que beaucoup de personnes lambda veulent faire avec leur smartphone :/

n°599902
Pipould's
Posté le 06-01-2011 à 23:51:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


sauf si la personne lambda veut afficher la météo... ou avoir un plan du métro parisien... merde, ça concerne ce que beaucoup de personnes lambda veulent faire avec leur smartphone :/


 
Ces apps existent...  :heink:

n°599964
klink33
Posté le 07-01-2011 à 09:39:37  profilanswer
 

- des jeux
- des applis adaptées aux services internet (ebay, wikipedia, etc). Certaines existent (le monde) d'autres non
- coyote (très important pour moi)
 
Enfin pour l'appli transports en commun, j'habite à Bordeaux, et sur android il y en a une pour mon réseau.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°600178
guillaumeu​x
Posté le 07-01-2011 à 14:13:35  profilanswer
 

Météo sans soucis
MAis pour la RATP c'est sûr que c'est pas top... Non seulement l'appli est payante, en plus elle est pourrie :(
Les radars sont présents dans Nokia maps, et le logiciel est complet au niveau des POI.
Les radars mobiles par contre...
Jeux, ben il y a des émulateurs, mais pas d'Angry Birds il est vrai...

n°600209
cartemere
Posté le 07-01-2011 à 14:43:34  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Ces apps existent...  :heink:


La météo française.. il y a en effet TBP Weather... à 19$  
 
Pour le plan du métro, l'appli RATP pourrie ne compte pas :o

n°600244
guillaumeu​x
Posté le 07-01-2011 à 15:39:44  profilanswer
 

La météo est intégrée dans les dernières version de Nokia Maps il me semble. Sinon il y a des applis gratuites basée sur weather channel... Elles fonctionnent bien mais je ne me souviens plus du nom.

n°600257
cartemere
Posté le 07-01-2011 à 15:58:25  profilanswer
 

guillaumeux a écrit :

La météo est intégrée dans les dernières version de Nokia Maps il me semble. Sinon il y a des applis gratuites basée sur weather channel... Elles fonctionnent bien mais je ne me souviens plus du nom.


nan mais devoir lancer Nokia maps pour avoir la météo ?  :heink:  
 
Je veux juste un widget qui m'affiche la météo du jour sur l'écran de mon N97... et ça n'existe pas sous symbian (sauf si on a 20$ à lacher :D )

n°600714
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-01-2011 à 11:52:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


nan mais devoir lancer Nokia maps pour avoir la météo ?  :heink:  
 
Je veux juste un widget qui m'affiche la météo du jour sur l'écran de mon N97... et ça n'existe pas sous symbian (sauf si on a 20$ à lacher :D )


 
Le widget "accuweather" fonctionne très bien pour donner la météo des villes françaises! Même pour des petites villes comme la mienne! Il est gratos en plus donc faut vraiment que t'arrête de raconter n'importe quoi! :pfff:
 
Et tu peux le mettre sur la "page d'acceuil" du mobile!

n°600763
Pipould's
Posté le 08-01-2011 à 12:54:35  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Le widget "accuweather" fonctionne très bien pour donner la météo des villes françaises! Même pour des petites villes comme la mienne! Il est gratos en plus donc faut vraiment que t'arrête de raconter n'importe quoi! :pfff:
 
Et tu peux le mettre sur la "page d'acceuil" du mobile!


 
+1
 
Accuweather se trompe pas plus que météofrance... pas dans les alpes en tout cas...

n°601163
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-01-2011 à 11:01:41  profilanswer
 

pouet,
 
j'utilise mon tel en modem (pratique dans un appart pour economiser la connec :o) et le probleme, pas bien dramatique certes, c'est que la nokia pc suite et Winamp ne s'entendent pas. Donc des que je lance le premier, le deuxieme coupe, et si j'insiste en le relançant, il tourne une seconde et quitte.
 
ça parle a quelqu'un ce probleme? [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°601209
cartemere
Posté le 09-01-2011 à 12:23:53  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Le widget "accuweather" fonctionne très bien pour donner la météo des villes françaises! Même pour des petites villes comme la mienne! Il est gratos en plus donc faut vraiment que t'arrête de raconter n'importe quoi! :pfff:


Le widget qui indiquait 5° sur Paris quand il est tombé les 15cm de neige qui ont foutu la merde ? :D
Le widget qui indique un temps très couvert sur la station de ski (val thorens) alors qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel à 5Km ? :D
 
J'ai tourné pendant une semaine avec le widget accuweather et le widget meteo-paris... et honnêtement il n'y a pas photo sur Paris :/
Et en station obligé d'aller sur le site de météo france...
 
Bref, pour l'avoir testé pendant un moment, pour moi il ne rempli pas son rôle... :/
 
(d'ailleurs sur le topic N8 on conseille vivement SPB weather)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!!Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic
Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifiSon appareil photo sur Nokia 5220
Chargeur Nokia[Topic unique] Nokia 6600 Slide
que choisir ? samsung SGH ou NokiaGros probleme nokia 6600 por les pros
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? 
Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR