| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:03:47 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un jack 3.5 sur mon Nokia express music machin, et ça existe sur plein de téléphone. On peut breveter n'importe quoi, mais faut pas abuser non plus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sirthomaslipton - | Il y a un jack 3.5 sur beaucoup de telephones. Ce qui est brevete c'est les commandes (lecture, pause, ...) qui passent via le jack 3.5 (pas le son) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
The_chosen_one There can only be one ! | Merci de l'explication |
luke101fr |
Message édité par luke101fr le 09-05-2009 à 08:37:15 |
klemo Kirkenstock | flag j' aime beaucoup ce tel --------------- I usually only break the G-string |
Hansaplast Hello. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Depuis quand les gens s'intéressent aux CDV --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 12:42:30 ![]() ![]() |
rapha3L |
tebar baribari zoomzoom | Je pensais l'avoir aujourd'hui aussi, habituellement je les reçois sous 2 jours mais là toujours rien... |
LioXs | Mais il disent facon que le forfait est dispo que pour le 13 mai donc quesqu'on a avant ??? |
tebar baribari zoomzoom | D'ici là on utilise son ancien forfait en payant en plus l'option full internet à 15€ par mois (au prorata en fonction de son échéance mensuelle) |
onodreams |
C'est théoriquement interdit par les opérateurs, mais il existe des applis qui te permettent de transformer ton téléphone en point d'accès Wifi, sur lequel tu peux ensuite te connecter pour surfer avec ton ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par onodreams le 09-05-2009 à 13:50:24 |
klemo Kirkenstock | il est sorti chez Orange? edit : le G2 Message édité par klemo le 09-05-2009 à 14:34:51 --------------- I usually only break the G-string |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah non exclu SFR --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
onodreams | On devrait avoir rapidement des reviews d'android avec les forfaits illimythics "classique", histoire de savoir ce qui fonctionne/ce qui est bloqué |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 17:11:20 ![]() Cool !
|
The_chosen_one There can only be one ! | Suis passé en boutique sfr. Ils confirment qu'ils l'auront dès le 13 prochain. |
Raito33 |
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 09-05-2009 à 18:41:36 |
nikkoneo Ready To Race ! | Allez qui a un Magic dans lekel il pourrait mettre la puce d'un forfait style SFR illimytics 3G+ "normal" ou Orange origami avec internet "normal" aussi ? --------------- - Toujours plus - |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, j'espère qu'elle a voulu dire qu'elle pensait que l'option était obligatoire pour profiter d'internet sur ce teléphone, mais si l'on répond que l'on souhaite ce téléphone sans internet via 3G (par exemple en wifi chez soi ou au taf), mais avec un nouveau forfait "autre", je pense qu'il y a moyen.
--------------- - Toujours plus - |
AirbaT Connection timed out | Il faudra l'option Full Internet pour tout autre port que le 80, l'accès au réseau Wifi et le mail (à confirmer). |
nikkoneo Ready To Race ! | Mail jm'en fou, wifi jpourrais me servir du mien, non je pense pas avoir assez besoin de l'option Full Internet pour débourser 50€ dans un forfait. --------------- - Toujours plus - |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 09-05-2009 à 20:05:18 |
luke101fr |
|
luke101fr |
Message édité par luke101fr le 10-05-2009 à 06:58:00 |
The_chosen_one There can only be one ! | luke101fr : www.pointgphone.com a testé l'appli pdanet qui semble marcher : http://www.pointgphone.com/htc-magic-test-2459/2 |
ph75 |
Le problème éventuel c'est que si tu n'as pas le "Full Internet" (en forfait ou option) dés que tu vas essayer de te servir d'un autre port que HTTP/HTPS (comme pop, smtp ou autre) ça risque de ne pas marcher ou pire de passer en hors forfait ...
|
Raito33 | En gros, à part les applis mail, rien de "grave" ? |
ph75 | Ben ça dépend il y a peut être d'autres ports un peu propriétaire utilisés ...
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai un Diamond avec un forfait internet 3G "classique" et je n'ai pas de problèmes de restriction, que ca soit sur opera, google maps, msn, météo, enfin bref ce qui m'intéresse tout va bien.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ? | Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ? |
| quel phone pour Radio RDS + MP3 | HTC 3300 ( Artemis 100) |
| HTC touch HD et sfr illymitic | [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone) | |