| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:08:26 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | ça ne peut pas être hors forfait si vous n'avez pas configuré d'autres APN que le wapsfr. |
mcadams |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et pout la question concernant le clavier, quels sont tes références autres --------------- - Toujours plus - |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon staprem jme motive a aller en boutique poser des questions sur les forfaits et le Magic ! --------------- - Toujours plus - |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:14:46 ![]() ![]() |
ymot |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benelli tnt | Légalement, ils ont l'obligation de vendre des téléphones nus (non simlockés à priori) mais je doute qu'ils apprécient de voir un éventuel acquéreur essayer avec une puce siglée Orange Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 11-05-2009 à 15:21:39 |
nikkoneo Ready To Race ! | Tout dépend du vendeur, bon aller chui parti ! --------------- - Toujours plus - |
ph75 |
Pour l'instant je n'ai pas l'impression que les boutiques l'ont ... même dans leur "Megastore SFR" (Le Studio) ils ne l'ont pas et ne savent pas quand ils l'auront ...
|
vinzomatik What goes up must come down | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_chosen_one There can only be one ! | Je viens de passer au sfr de la défense. Ils l'auront 'peut-être' demain soir, sûr mercredi.
|
mcadams |
|
vinzomatik What goes up must come down | ma question provient surtout du fait qu'en lisant les petites lignes je m'aperçois qu'un forfait illi. 3g classic semble générer 50c à chaque connexion wap, c'est là ou je pige pas le coup des internet illimités 24/24 7/7 parce que s'il s'agit uniquement de pouvoir justifié l'environnement android au lieu de celui de SFR, je comprends que ca fasse un peu mal au fion. Message édité par vinzomatik le 11-05-2009 à 16:59:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Légalement oui. Dans les fait c'est un tout autre scénario, chaque opérateur vends ses téléphone bloqué et tu peux quand tu veux via le service client les faire débloquer Message édité par mustang766 le 11-05-2009 à 17:18:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ph75 |
Sur la vidéo qui circule, son écran n'a pas l'air super réactif ...
|
vinzomatik What goes up must come down | je sais que c'est pas le topic mais comme les deux offres se ressemblent à s'y méprendre, j'aimerais un comparatif avec les avantages du htc magic face à l'iphone j'ai une toyota pré-équipée d'une prise ipod, serait elle utilisable avec un iphone, cependant le bluetooth de l'iphone semble fermé au composant apple seulement alors j'aurais à ce titre interet à choisir un htc magic pour le rendre compatible avec mes BT dejà existants Message édité par vinzomatik le 11-05-2009 à 19:24:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rapha3L |
vinzomatik What goes up must come down |
LioXs | Explication sur les forfait Iphone/Magic !! Message cité 1 fois Message édité par LioXs le 11-05-2009 à 19:41:00 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 11-05-2009 à 21:28:20 |
The_chosen_one There can only be one ! | Tu tapes en paysage ou en portrait ?
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
restecool |
|
onodreams |
|
ymot |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour ceux qui espérai pour demain (comme moi...) : http://www.frandroid.com/forum//vi [...] ?id=5&p=34
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui désolé je suis pas repassé sur le forum hier soir --------------- - Toujours plus - |
ymot | Merci pour ton retour !!
|
ph75 | Arf si Le Studio ne l'a pas qui va l'avoir ... ? |
vinzomatik What goes up must come down | si la surface tactile d'un magic est capacitive, marchera t il avec un stylet?
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
The_chosen_one There can only be one ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |