| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 08:20:41 ![]() ![]() |
nffg Hello. | 200 euro en renouvellement.
|
Raito33 | Chez SFR, j'ai lu sur microhebdo (me semble) que le Magic serait à 99€ à partir des forfaits 2h. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 149€ pour le forfait 2h, je dis --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rapha3L | Free arrivera pas avant 2011, encore 2 ans de tarifs abusifs avant d'être "libérer" des 3 gros |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Free va arriver dans un marché saturé et sur-protégé (=paperasse casse-couille et durée d'engagement), s'ils cassent pas les prix, ils feront rien.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 03-05-2009 à 14:36:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:29:31 ![]() ![]() |
Mais c'est sûr et certain hein Si c'était vraiment possible pourquoi Bouygues ou SFR ne l'ont pas fait avant ? (Orange ne peut pas le faire, abus de position dominante). Il n'y a qu'a voir la mascarade douteuse avec Iphone, après avoir tant critiqué Orange pour le monopole de Iphone bloquant la libre concurrence etc... résultat quoi ? Bah les 3 opérateurs pratiquent maintenant les mêmes prix. Super avancé ! Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 03-05-2009 à 16:22:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dweester |
|
rapha3L | Mais attend, ca fait combien d'années que les 3 opérateurs ont amorti leur architecture? Les abo ont ils baissé pour autant? Je crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 03-05-2009 à 16:40:51 |
rapha3L | Sinon, la sortie du premier Samsung sous Android ne vous fait pas hésiter à prendre le G2? Tous les éventuels défauts du HTC de chez SFR sont corrigés par le Samsung... Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 03-05-2009 à 16:42:10 |
Ouais sûrement. Mais c'est aussi grâce à FT que Free peut exploiter correctement des lignes téléphoniques
Message édité par mustang766 le 03-05-2009 à 17:07:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Raito33 |
|
rapha3L |
Raito33 | Esthétiquement, je préfère le Magic. L'autre a un meilleur APN mais bon. |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
onodreams | Un test très complet du magic ici :
|
woo Old Man Logan | Dispo en renouvellement sur le site de SFR apparemment (pas vérifié je suis chez Orange) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nffg Hello. | 150 euro en renouvellement |
Nesousx | Je vais attendre :
Message édité par Nesousx le 05-05-2009 à 16:18:24 --------------- Mon Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pourr ce qui est de Free et du Wimax il faut savoir qu'ils ont racheté la license a une boite qui exploite donc cette license pour free ! Le Wimax est déployé dans 12 départements actuellement et continue de s'agrandir tous les jours avec de nouveaux départements.
--------------- - Toujours plus - |
AirbaT Connection timed out |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Bref je me suis enregistré là dessus, j'y suis depuis 10ans chez eux mnt, en suivant le lien du mail j'ai juste validé pour l'option de X textos gratos pendant 3mois
Message édité par M3tatek le 05-05-2009 à 17:46:22 |
Nesousx | Merci M3taTeK.
--------------- Mon Feedback |
tebar baribari zoomzoom |
|
nffg Hello. | J'ai 50000 points et quelques et je l'ai aussi à 149 € ... Tu es passé par le site ou par le téléphone? |
tebar baribari zoomzoom | Par le site en renouvellement privilège, par téléphone ils n'ont pas encore accès aux offre. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
woo Old Man Logan | http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] 000agv&p=0
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nesousx | J'imagine que mon intervention ne sert à rien, mais mieux vaut prévenir que guérir ! Une "vague" de phishing très grossier "déferle" sur SFR. --------------- Mon Feedback |
ph75 | Moi on me propose ça avec mes 23000+ pts :
|
tebar baribari zoomzoom | http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/33/vd/ODRHTCMAGIC.pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |