| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
binkbink |
|
juan1to | l'iphone est bloqué O2, à vie |
juan1to | pay as you go chez "3" £20 à l'achat, £30 de crédit, toujours active... bon on va arreter de les faire raler |
heyjack | Pour en revenir au Magic
|
Calvin93 | p'tet qu'il a deja un forfait...puis on est pas forcé non plus d'avoir un forfait, p'tet qu'il veut que le mobile...lol...l'attente est duuuuuuuur !!-_-' |
benelli tnt |
|
juan1to | yep, une de mes collègues à ce tel, pratique pour appeler la famille au Bresil... mais bon "3" quoi |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:08:53 ![]() ![]() |
Calvin93 | le G2 (Magic) sortirais d'apres une source du net, la semaine prochaine en Allemagne (pour ceux que ca intéresse)...j'imagine que ca va pas etre long a ce qu'il sorte en france.A voir. |
Ryu- | toujours pas de news de SFR au sujet du Magic... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas top pour la garantie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
binkbink | Puis le prix nu permet rarement d'économiser (même quand la conversion Livre/Euro) est intéressante). |
Raito33 |
Calvin93 |
bref toujours aucune news de la bete...je vais me prendre un iphone je crois...en attendant...puis j'vais attendre que android market se blinde un peut.Donc pour l'instant....voila voila lol. Message édité par Calvin93 le 26-04-2009 à 12:18:13 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Bah ouais comparé aux bouses de chez Nokia à 500/600€ et les Iphones à 700€ Effectivement c'est pas "super cher". Message édité par mustang766 le 26-04-2009 à 12:16:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_chosen_one There can only be one ! | Date du 6 mai confirmé : http://htc-magic.sfr.fr/ |
Calvin93 | Le Magic devrais sortir le 6 mai (annonce officiel SFR) edit : grillé de 17 scnd par the_chosen_one.lol Message édité par Calvin93 le 27-04-2009 à 14:04:59 |
Raito33 | Hep, vous auriez une idée du prix où on le trouvera avec le forfait Illimythics 3G+ -26ans ?
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bah je vois pas ce que tu as retiré du forfait là |
Raito33 | Hmm? Si tu parles du forfait que tu citais, il y a une heure en moins, et pas le "2h soirs et WE", avec l'option Magic en plus. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | En gros tu veut profiter du forfait Illymithics -26 ans avec un HTC Magic avec l'option Magic en plus ? Si c'est comme l'iPhone ils vont te donner la réponse suivante: Réponse qu'on m'a donné le jour ou j'aurais voulu souscrire un forfait -26 tout en voulant l'iPhone. EDIT: Message édité par Znayer le 27-04-2009 à 15:24:37 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Perso je sens les même forfaits que l'iPhone.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Idem --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Raito33 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas inrayable mais tout comme, c'est fait pour se manger des gros doigts --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raito33 | Ok d'ac', merci pour les infos. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | http://www.pointgphone.com/htc-mag [...] exclu-2437
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |