Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

HTC Magic G2 (Android phone)

n°367884
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-06-2009 à 14:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement je vois pas l'interet si tu n'as pas d'abonement 3G/illimitics.
Tu pourras surfer sur les hotspots wifi sans soucis, et plus rapidement qu'en 3G.

Normalement tu n'auras pas de hors-forfait si tu ne configure pas d'APN (mais je suis pas sûr qu'on puisse).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 14:09:23  profilanswer

n°367888
elrik5
Posté le 08-06-2009 à 14:22:02  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

Franchement je vois pas l'interet si tu n'as pas d'abonement 3G/illimitics.
Tu pourras surfer sur les hotspots wifi sans soucis, et plus rapidement qu'en 3G.

Normalement tu n'auras pas de hors-forfait si tu ne configure pas d'APN (mais je suis pas sûr qu'on puisse).

l'interet pour moi c'est malgré tout de pouvoir surfer sur le net quand t es a proximité d un hotspot, avec un bel ecran tactile

quand tu parles de l'apn, tu veux dire que tucrois qu on est obligé de le configurer ?

n°367890
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-06-2009 à 14:37:39  profilanswer

Oui, je crois qu'on est obligé d'en avoir au mini un de configuré, mais pas testé. Au pire, il suffit de configurer un apn auquel tu n'a pas le droit ou même un apn bidon.

n°367900
un20100
Posté le 08-06-2009 à 15:07:39  profilanswer

non pas besoin de forfait 3G.
j utilise mon magic à 80% du temps avec un forfait essentiel 1h sans 3G.
étant sur paris je me log continuellement sur des hotspot et au boulot et chez moi en wifi.
la seule contrainte c est de désactiver la 3G ou mettre un faut apn dans les config sinon hors forfait car le tel se connect régulièrement et obligatoirement pour gmail et agenda mais pas pour les contacts.
du coup je surf et installe des appli en wifi et c est plutot bien :)  
donc si tu n as pas de forfait 3G l utilisation du tel reste basique appel et sms/mms

n°367910
energiez
Posté le 08-06-2009 à 15:39:46  profilanswer

trop bien, SFR ma passé a 30000 pts (au lieu de 7000) alors que j'avais pas fini de négocier. Il m'avait demandé de téléphonez plus tard car j'étais pas ds la période de renouvelement.

Du coup, avec 30000 pts chez phone house, ca me fait le magic a 179eur :D (379 chez SFR :o )

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°368419
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 08-06-2009 à 20:54:13  profilanswer

Hello, ce mobile m'intéressant particulièrement (en fait surtout l'os) je voudrais savoir s'il existe déjà des émulateurs dessus? Parce que pour passer le temps dans le bus ce serait pas mal. Ou même des jeux d'arcade.

n°368688
tazman681
Posté le 08-06-2009 à 22:32:24  profilanswer

Bientot un mois d'utilisation et ca roule mis a part les appl en anglais et unn travail sur exel ou flash impossible en free

n°368715
elrik5
Posté le 08-06-2009 à 22:50:45  profilanswer

un20100 a écrit :

non pas besoin de forfait 3G.
j utilise mon magic à 80% du temps avec un forfait essentiel 1h sans 3G.
étant sur paris je me log continuellement sur des hotspot et au boulot et chez moi en wifi.
la seule contrainte c est de désactiver la 3G ou mettre un faut apn dans les config sinon hors forfait car le tel se connect régulièrement et obligatoirement pour gmail et agenda mais pas pour les contacts.
du coup je surf et installe des appli en wifi et c est plutot bien :)  
donc si tu n as pas de forfait 3G l utilisation du tel reste basique appel et sms/mms

qu'est ce qui est le plus simple désactiver la 3g ou faire un faux apn?
sinon l'autonomie vaut quoi pour une utilisation : tel+surf en wifi+sms?? je bavais sur l iphone mais l'autonomie m'as fait changer d'avis, le htc a l air un peu mieux mais c est pas encore ça a priori,

n°368718
energiez
Posté le 08-06-2009 à 22:52:43  profilanswer

de ce que j'ai lu, le htc magic a une autonomie sensiblement meilleur que le iphone.

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°368752
Ryu-
Posté le 08-06-2009 à 23:31:13  profilanswer

faut compter entre 1 journée et 2 jours pour l'autonomie

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 23:31:13  profilanswer

n°368799
tazman681
Posté le 09-06-2009 à 00:08:13  profilanswer

Environ 2j avec une utilisation normal ex 1 a2 h de net et 1h de com  
Mix entre wiffi et 3g

n°368815
elrik5
Posté le 09-06-2009 à 00:37:18  profilanswer

ok, c'est effectivement sensiblement mieux que l iphone, mais je trouve ça encore trop peu, a quand un smartphone tactile a rechargement solaire?

n°368835
tazman681
Posté le 09-06-2009 à 01:16:10  profilanswer

A ne pas oublier l'outils et l'avancemet tech il y a 10 ans ouvrir une page metait 2min et maintenant tu le fais en 2sec sur un tel et avec g2 tu peux en plus gerrer ton type de connexion  
Il faut aussi etre indulgent vu l'avance du produit  

n°368842
elrik5
Posté le 09-06-2009 à 01:39:23  profilanswer

juste un rappel, pour ceux qui n'ont pas de forfait 3g et qui veulent utiliser leur g2 juste pour surfer via des hotspot wifi, genre j'utilise une mobicarte ds le g2) comment est ce qu il faut le configurer pour eviter des hors forfait?

n°368858
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-06-2009 à 07:15:16  profilanswer

En utilisation continue en Wifi + diverses applications, luminosité par défaut, vibreur et son activés, plus de 6h30 d'autonomie, la seule chose est que la 3G était désactivée. J'ai été plutôt agréablement surpris, dans les mêmes conditions un iphone aurait clairement flanché au moins 2h avant. Reste à voir dans 6mois  :jap:

Tiens d'ailleurs je dois mettre quoi comme apn pour pas avoir de hors forfait avec un abo SFR 3G illimitycs "normal" ?

Edit : J'ai actuellement l'apn sl2sfr de config, encore qu'il n'y a pas user/mdp ni serveur/proxy, étonnante la conf par défaut de sfr, enfin je n'y connais rien en téléphonie, encore que d'après la 1ere page je ne devrais pas avoir cet apn la vu que j'ai n'ai pas un forfait "Full Internet".

Message édité par nikkoneo le 09-06-2009 à 07:25:25

---------------
 - Toujours plus -
n°368860
nonopopol
Posté le 09-06-2009 à 07:21:29  profilanswer

Moi j'envisage sérieusement de prendre ce portable mais est il possible de lire des fichiers issus de la suite office ?

n°368862
un20100
Posté le 09-06-2009 à 07:29:22  profilanswer

pas en natif pour les fichiers office, il t en coutera 20Eur

bon sinon pour l autonomie du G2, pour moi elle est identique a celle de l iphone ni plus ni moins

n°368868
nonopopol
Posté le 09-06-2009 à 07:39:50  profilanswer

ok ok, je viens de regarder la video du dernier iphone, les jeux osnt impressionnant, mais j'arrive pas à trouver une video du G2 avec un jeux pour voir la différence. (même si c'est du détail)

n°368872
un20100
Posté le 09-06-2009 à 07:48:26  profilanswer

Tu seras déçu car pour l instant les jeux sont pas terribles voir inexistant !!!
de ce côté l iphone a une grande avance.
iphone = ps2 et G2=game boy :whistle:

n°368874
-Chris-
Posté le 09-06-2009 à 07:54:26  profilanswer

qu'est ce qui consomme le plus, 3G ou wifi ? maintenant avec la possibilité d'utiliser les freebox comme points d'accès ça peut être intéressant ...

n°368875
un20100
Posté le 09-06-2009 à 07:56:24  profilanswer

c est pareil 3G ou wifi c est identique y a pas grande différence

n°368952
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-06-2009 à 10:48:23  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Bin tu vois je regrette moi de n'avoir pas mis de protection plastique sur mon iPhone du SAV : iPhone tombé, alors que je conduisais, dans la voiture sur je ne sais quoi, grosse rayure, sur du verre, oui :/

Surement tombé sur un gravillon quelconque... Le verre c'est dur, mais y'a pas que le diamant pour attaquer du verre... Pas mal de minéraux sont plus durs que le verre et peuvent le rayer. Par contre, l'acier est plus mou, donc normalement des clés ne peuvent pas rayer du verre...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 09-06-2009 à 10:49:12

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°368956
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 09-06-2009 à 10:51:49  profilanswer

J'ai réglé mon problème de carte SD hier soir, j'suis aller voir la vendeuse (qui appelait sa mère dans le magasin qui ferme à 21h, en sachant qu'il n'y a plus personne après 19h!), elle a été cherchée une autre carte SD, elle l'a mise, elle marche, au revoir monsieur :D

Paye ton SAV.
Bref, la micro SD était morte-née.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°368967
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-06-2009 à 11:01:35  profilanswer

daouar a écrit :

Surement tombé sur un gravillon quelconque... Le verre c'est dur, mais y'a pas que le diamant pour attaquer du verre... Pas mal de minéraux sont plus durs que le verre et peuvent le rayer. Par contre, l'acier est plus mou, donc normalement des clés ne peuvent pas rayer du verre...

C'est pas seulement une question de dureté. Je ne dis pas que tu peux rayer ton écran avec un kleenex, mais n'importe quel objet dur appuyé très fort ou frappé sur l'écran peut l'endommager.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°369028
elrik5
Posté le 09-06-2009 à 12:16:11  profilanswer

elrik5 a écrit :

juste un rappel, pour ceux qui n'ont pas de forfait 3g et qui veulent utiliser leur g2 juste pour surfer via des hotspot wifi, genre j'utilise une mobicarte ds le g2) comment est ce qu il faut le configurer pour eviter des hors forfait?

up

n°369055
un20100
Posté le 09-06-2009 à 13:16:10  profilanswer

bah si tu utilise une mobicarte tu peux prendre le forfait internet max et tu auras la 3g en reconfigurant le tel  
nom de point acces : orange
apn : orange

voila ;)
si tu ne veux pas de connexion bah dasn le magic tu vas dans :

parametres>connexion sans fil>réseaux mobiles>nom des des points d acces> la tu as tous les points d acces configurés
tu cliques sur chacun et dans le champs apn tu laisse "vide" comme cela aucune connexion n'est possible :)

---------------
Feedback
n°369061
elrik5
Posté le 09-06-2009 à 13:27:40  profilanswer

un20100 a écrit :

bah si tu utilise une mobicarte tu peux prendre le forfait internet max et tu auras la 3g en reconfigurant le tel  
nom de point acces : orange
apn : orange

voila ;)
si tu ne veux pas de connexion bah dasn le magic tu vas dans :

parametres>connexion sans fil>réseaux mobiles>nom des des points d acces> la tu as tous les points d acces configurés
tu cliques sur chacun et dans le champs apn tu laisse "vide" comme cela aucune connexion n'est possible :)

salut un20100
en faite j ai dit mobicarte comme exemple, moi j ai un forfait "minis" de sfr je sais pas si tu connais, avec ça j ai aucune prise en charge 3g ou autre,  
en gros moi tout ce que je voudrais faire avec mon htc magic c est : tel+sms+surf via hotspot wifi, ce que je pourrais faire avec un nokia e71 par exemple, et sans avoir a payé ou avoir une sur facturation sur du hors forfait par sfr,  

donc vu mon profile faut que je configure l apn comment? fo que je desactive la 3g?
apparement tu utilises le magic comme moi je voudrais l'utiliser tu pourrais m'expliquer en details comment tu la config(si c est long tu peux menvoyer un message privé)

merci d'avance

n°369079
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-06-2009 à 14:10:50  profilanswer

MycRub a écrit :

C'est pas seulement une question de dureté. Je ne dis pas que tu peux rayer ton écran avec un kleenex, mais n'importe quel objet dur appuyé très fort ou frappé sur l'écran peut l'endommager.

Bah si c'est une question de dureté : tu peux frotter aussi fort que tu veux des clés/couteaux/fourchette/cutter/whatever en acier contre une plaque de verre, tu feras pas une rayure. Au pire tu casse le verre...

De manière générale, la dureté est la résistance d'un matériau à être marqué par un autre par rayure ou pénétration.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duret%C3%A9  :p

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°369091
un20100
Posté le 09-06-2009 à 14:21:08  profilanswer

Citation :

salut un20100  
en faite j ai dit mobicarte comme exemple, moi j ai un forfait "minis" de sfr je sais pas si tu connais, avec ça j ai aucune prise en charge 3g ou autre,  
en gros moi tout ce que je voudrais faire avec mon htc magic c est : tel+sms+surf via hotspot wifi, ce que je pourrais faire avec un nokia e71 par exemple, et sans avoir a payé ou avoir une sur facturation sur du hors forfait par sfr,  

donc vu mon profile faut que je configure l apn comment? fo que je desactive la 3g?  
apparement tu utilises le magic comme moi je voudrais l'utiliser tu pourrais m'expliquer en details comment tu la config(si c est long tu peux menvoyer un message privé)  

merci d'avance

Yo ! :D

bah en fait je t ai donné la manip au dessus  
le mieux est de laisser l'apn vide ;)
tu vas dans :
parametres>connexion sans fil>réseaux mobiles>nom des des points d acces> la tu as 2 points d'accès :  

SFR-MMS qui te sert à envoyer les MMS donc pas touche et ensuite

SFR. tu cliques sur celui là et tu cliques sur le champs APN. la tu effaces le pré paramétrage SL2SFR et la place tu mets rien.
tu enregistres et c'est tout. comme le point d acces n est pas définit, il n'y aura aucune connexion 3G donc pas de hors forfait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par un20100 le 09-06-2009 à 14:21:59
n°369223
tef le lut​in
Posté le 09-06-2009 à 16:06:05  profilanswer

un20100 a écrit :

petite nouveauté du jour en passant par hasard a la fnac j ai acheté un adaptateur mini usb jack pour 9'40 eur avec carte adhérents  
le son est meilleur et plus fort qu avec le casque d'origine mais cela reste encore en dessous de l iphone qui est un vrai mp3 ;)
Seul avantage pour moi par rapport à l iphone sur la partie audio, la prise casque est sur le bas du tel et cela est beaucoup plus ergonomique à l usage

Si l'iphone est meilleur, ce magic doit être pourri alors  :D  
Si apple faisait du bon boulot côté MP3, ça se saurait....  :whistle:  
Cowon ZeBest :love:  
Bon, ok, ça fait 2 appareils, mais faut savoir ce qu'on veut  :)  

J'ai le magic depuis 1 semiane maintenant et j'en suis très très satisfait :bounce:  

n°369243
Nesousx
Posté le 09-06-2009 à 16:27:23  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Si l'iphone est meilleur, ce magic doit être pourri alors  :D  
Si apple faisait du bon boulot côté MP3, ça se saurait....  :whistle:  
Cowon ZeBest :love:  
Bon, ok, ça fait 2 appareils, mais faut savoir ce qu'on veut  :)  

J'ai le magic depuis 1 semiane maintenant et j'en suis très très satisfait :bounce:  

+1 pour les Cowon... D'abord un X5L, puis en S9 en ce moment...  :love:  

Fin du HS :D

---------------
Mon Feedback
n°369283
un20100
Posté le 09-06-2009 à 17:15:10  profilanswer

+1 pour cowon mais c'est aps le sujet ici :whistle:

pour ma part, le magic reste un lecteur d'appoint et rien ne vaut un vrai mp3; pour ma part sony nwz :D

n°369341
elrik5
Posté le 09-06-2009 à 19:00:57  profilanswer

un20100 a écrit :

Citation :

salut un20100  

merci d'avance

Yo ! :D

bah en fait je t ai donné la manip au dessus  
le mieux est de laisser l'apn vide ;)
tu vas dans :
parametres>connexion sans fil>réseaux mobiles>nom des des points d acces> la tu as 2 points d'accès :  

SFR-MMS qui te sert à envoyer les MMS donc pas touche et ensuite

SFR. tu cliques sur celui là et tu cliques sur le champs APN. la tu effaces le pré paramétrage SL2SFR et la place tu mets rien.
tu enregistres et c'est tout. comme le point d acces n est pas définit, il n'y aura aucune connexion 3G donc pas de hors forfait ;)

merci tu rox grave!! je ferais le test quand je l aurais, j'ai rendu un nokia e63 qui pour moi etait le smartphone parfait dans les non tactile, pour ce htc magic, j'espere que je vais pas regretter.....

sinon the last question : quand tu parlais de desactiver la 3g tu voulais parler de cette manip que tu viens de m expliquer? configurer l'apn pour pas avoir la 3g ou desactiver la 3g c'est pareil en faite ? nan je demande ça car je pensais qu on pouvais desactiver hardwarement la 3g,
désolé j suis un noob

n°369342
un20100
Posté le 09-06-2009 à 19:09:44  profilanswer

pour désactiver la 3G y a une option dans les paramètres de réseaux mobiles qui permet de sélectionner uniquement les réseaux 2G  
mais vaut mieux virer l apn ca évite de se connecter en 2G accidentellement  
2G=edge ;)

n°369344
nonopopol
Posté le 09-06-2009 à 19:15:11  profilanswer

a votre avis les gens son pourris car mal programmé ou c'est le téléphone qui manque de puissance car ça voudrait dire que pour de futur appli un peu balaise, le portable sera à la ramasse

n°369347
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-06-2009 à 19:38:52  profilanswer

nonopopol a écrit :

a votre avis les gens son pourris car mal programmé ou c'est le téléphone qui manque de puissance car ça voudrait dire que pour de futur appli un peu balaise, le portable sera à la ramasse

Pardon ? [:pingouino dei]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°369361
nonopopol
Posté le 09-06-2009 à 20:13:21  profilanswer

arf je me suis mal exprimé, un20100 disait plus haut que question jeux, c'était pas folichon contrairement à l'iphone, et je me posais cette question : est ce que les jeux sont mauvais à cause d'une programmation baclée ou est ce que le téléphone manque de puissance pour faire tourner des jeux pas trop trop vilain.

sinon encore une autre question, j'ai lu quelque part qu'on pouvait activer le multitouch, info ou intox ?

n°369365
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:15:52  answer

il parle de quoi nonopopol?

n°369366
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:16:49  answer

nonopopol a écrit :

arf je me suis mal exprimé, un20100 disait plus haut que question jeux, c'était pas folichon contrairement à l'iphone, et je me posais cette question : est ce que les jeux sont mauvais à cause d'une programmation baclée ou est ce que le téléphone manque de puissance pour faire tourner des jeux pas trop trop vilain.

sinon encore une autre question, j'ai lu quelque part qu'on pouvait activer le multitouch, info ou intox ?

Ben c'est juste que ça developpe pas encore sur Android mais les portables android sont plus puissant que l'iphone 3g

n°369368
nonopopol
Posté le 09-06-2009 à 20:19:06  profilanswer

ok ok :)

n°369375
onodreams
Posté le 09-06-2009 à 20:26:15  profilanswer

Téléchargez l'appli "Neocore" pour voir un peu ce qu'il est possible de faire niveau 3D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
quel phone pour Radio RDS + MP3HTC 3300 ( Artemis 100)
HTC touch HD et sfr illymitic[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)