| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:09:23 ![]() ![]() |
elrik5 |
|
energiez | trop bien, SFR ma passé a 30000 pts (au lieu de 7000) alors que j'avais pas fini de négocier. Il m'avait demandé de téléphonez plus tard car j'étais pas ds la période de renouvelement.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tazman681 | Bientot un mois d'utilisation et ca roule mis a part les appl en anglais et unn travail sur exel ou flash impossible en free
|
elrik5 |
|
energiez | de ce que j'ai lu, le htc magic a une autonomie sensiblement meilleur que le iphone. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Ryu- | faut compter entre 1 journée et 2 jours pour l'autonomie |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:31:13 ![]() ![]() |
tazman681 | Environ 2j avec une utilisation normal ex 1 a2 h de net et 1h de com |
elrik5 | ok, c'est effectivement sensiblement mieux que l iphone, mais je trouve ça encore trop peu, a quand un smartphone tactile a rechargement solaire? |
nonopopol | Moi j'envisage sérieusement de prendre ce portable mais est il possible de lire des fichiers issus de la suite office ? |
un20100 | pas en natif pour les fichiers office, il t en coutera 20Eur
|
un20100 | Tu seras déçu car pour l instant les jeux sont pas terribles voir inexistant !!!
|
-Chris- | qu'est ce qui consomme le plus, 3G ou wifi ? maintenant avec la possibilité d'utiliser les freebox comme points d'accès ça peut être intéressant ... |
un20100 | c est pareil 3G ou wifi c est identique y a pas grande différence |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-06-2009 à 10:49:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai réglé mon problème de carte SD hier soir, j'suis aller voir la vendeuse (qui appelait sa mère dans le magasin qui ferme à 21h, en sachant qu'il n'y a plus personne après 19h!), elle a été cherchée une autre carte SD, elle l'a mise, elle marche, au revoir monsieur --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
elrik5 |
|
un20100 |
--------------- Feedback |
elrik5 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
un20100 |
Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 09-06-2009 à 14:21:59 |
tef le lutin |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
un20100 | +1 pour cowon mais c'est aps le sujet ici |
elrik5 |
|
nonopopol | a votre avis les gens son pourris car mal programmé ou c'est le téléphone qui manque de puissance car ça voudrait dire que pour de futur appli un peu balaise, le portable sera à la ramasse |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:15:52 ![]() il parle de quoi nonopopol? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 20:16:49 ![]()
|
nonopopol | ok ok |
onodreams | Téléchargez l'appli "Neocore" pour voir un peu ce qu'il est possible de faire niveau 3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |