| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:29:16 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
LioXs |
|
benelli tnt |
|
Raito33 | Pour le déblocage, Unlock, c'est les moins cher et sont conseillés par Smartphone France. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
energiez | j'ai lu que la batterie, c'était pas super !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:46:57 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
onodreams | J'ai reçu hier ma protection d'écran Brando Ultra Clear
|
benelli tnt | Pour le son tu peux peut être tester le firmware du jour disponible sur Smartphone France
|
-Chris- | l'écran est traité anti-rayures au fait (comme l'iphone) ? Si oui les protections d'écran sont un peu inutiles non ? |
un20100 | oui il est anti rayure mais on est pas à l abri d un incident |
Raito33 | Je viens de commander le mien !
|
un20100 | De la peau de couille sérieux j y ai pas touché car elle est immonde Message édité par un20100 le 04-06-2009 à 13:16:01 |
Raito33 | Ok. |
ph75 |
Si c'est un écran en verre minéral il ne "peut pas" y avoir de rayures (enfin si mais faut y aller comme un bourrin) ...
|
Sars | Vous utilisez quoi comme lecteur mp3 ? |
un20100 | pour l instant celui d origine mais apparemment "on rock" à l air pas si mal mais pas encore testé.
|
Sars | Ouep je le trouve bien aussi, mais j'ai pas trouvé l'equalizer ... |
un20100 | parce qu il n y en a aps |
Sars | Me disais bien |
MycRub It was a trilogy | L'écran a l'air résistant. Pas de rayure après 2 semaines d'utilisation. Mais il faut dire que pour l'instant, je me ballade seulement avec la housse en peau de scrotum. J'ai commandé une protection sur ebay (étui silicone + protection d'écran) pour 3 fois rien. Je verrai à l'usage quand je les aurai reçus. Je reste assez réticent à l'idée de laisser l'écran sans protection dans ma poche, avec les clés etc... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon reçu le Magic ce matin. Les premières impressions sont excellentes, enfin un vrai téléphone HTC tactile !
--------------- - Toujours plus - |
un20100 | Bon maintenant faut que le market se remplisse encore car ca reste moyen pour l instant |
un20100 | petite nouveauté du jour en passant par hasard a la fnac j ai acheté un adaptateur mini usb jack pour 9'40 eur avec carte adhérents Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 05-06-2009 à 13:22:39 --------------- Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | HTC Magic is mine --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ryu- |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-06-2009 à 00:03:18 |
onodreams |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
byrony427 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin tu vois je regrette moi de n'avoir pas mis de protection plastique sur mon iPhone du SAV : iPhone tombé, alors que je conduisais, dans la voiture sur je ne sais quoi, grosse rayure, sur du verre, oui |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Olà
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neferym | Pour les heureux propriétaire comme moi |
un20100 | Ne faut il pas mette un + devant le 33 pour que le numéro soit reconnu?
|
elrik5 | bonjour,
Message édité par elrik5 le 08-06-2009 à 13:48:40 |
The_chosen_one There can only be one ! | Franchement je vois pas l'interet si tu n'as pas d'abonement 3G/illimitics.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ? | Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ? |
| quel phone pour Radio RDS + MP3 | HTC 3300 ( Artemis 100) |
| HTC touch HD et sfr illymitic | [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
| Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone) | |