Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM

n°301266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-09-2008 à 00:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
une console a une archi proprietaire fermé et ultra optimisé ( faire des jeux qui integre du motion blur sur un cpu a 33mhz faut le faire :d msg sur psx) mais un tel c sous archi wm c different :o

le touchflo est lourd car pas d'accelerateur video dedié !

c pas magic , c juste logique !

sony c pas des magicien, si tu leur donne une ferrari sans pneu, elle rouleras sur les jantes :o

n'oublions pas que le cpu n'as pas que l'interface 3D a gerer, ya aussi l'interface de base qui est tjs la, et tout les process en cours !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 00:59:44  profilanswer

n°301281
Bilbo248
Posté le 10-09-2008 à 06:57:17  profilanswer

totoz a écrit :

une console a une archi proprietaire fermé et ultra optimisé ( faire des jeux qui integre du motion blur sur un cpu a 33mhz faut le faire :D msg sur psx) mais un tel c sous archi wm c different :o

sony c pas des magicien, si tu leur donne une ferrari sans pneu, elle rouleras sur les jantes :o

n'oublions pas que le cpu n'as pas que l'interface 3D a gerer, ya aussi l'interface de base qui est tjs la, et tout les process en cours !

Je te sent vachement péssimiste quand même  :lol:  
On verra bien ce que çà vaut :/

---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°301312
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 10-09-2008 à 10:16:17  profilanswer

Vous avez vu le SE W1 aussi ?

http://www.pdadb.net/index.php?m=specs&id=1384

http://www.gpsandco.com/news/2008- [...] -l-iPhone/

Alléchant !

On dirait que SE va abandonner UIQ au profit de WM !

Message édité par mustang766 le 10-09-2008 à 10:16:56

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°301329
Calvin93
Posté le 10-09-2008 à 10:49:01  profilanswer

avec tous ces mobiles qui vont sortir on sais plus trop vers quoi ce tourné.........

n°301382
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2008 à 11:45:48  profilanswer

sony abandonne symbian, normal. Nokia ayant racheté symbian

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°301399
farika
Posté le 10-09-2008 à 13:13:43  profilanswer

Launch dates for XPERIA X1

London, UK - 10 September 2008 - Sony Ericsson today announces 30 September 2008 as the official launch date for the highly anticipated Xperia(TM) X1 - initially available to consumers in the UK, Germany and Sweden. The handset will be available in other markets across Europe, Asia and Latin America throughout Q4 2008.

APAC Indonesia, Singapore, Bangladesh, Cambodia, India, Malaysia, Philippines, Taiwan, Thailand and Vietnam Western Europe Spain, France, Italy, Switzerland, Netherlands, Austria, Norway, Denmark, Belgium, Portugal Central Europe Poland, Hungary, Czech Republic Middle East UAE, Saudi Arabia, Kuwait Africa South Africa Latin America Argentina, Chile, Uruguay, Paraguay and Bolivia

Availability dates for North America, China, Australia and Russia along with other countries not mentioned above will be announced by local markets in the coming months.

Webcast To start the countdown to the launch of Xperia(TM) X1, Sony Ericsson will host a live global webcast on September 15 at 13:00 GMT 1, offering viewers the first in-depth demonstration of the handset. The web cast will also premiere the first episode of an alternative reality thriller Johnny X. To register to view the web cast and Q&A session with Xperia(TM) X1 Senior Product Manager Magnus J Andersson, please visit: www.sonyericsson.com/premiere.

"We are extremely pleased with the innovation and new user experience we have created for consumers on the Xperia(TM) X1," said Rikko Sakaguchi CVP and Head of Creation and Development at Sony Ericsson. "The in-depth demonstration on the web cast will showcase how this handset is truly unique. The nine panel eco system puts the user in total control of the primary experiences available on the phone and allows consumers to personalise the panel interface to suit their needs and lifestyle. The Xperia(TM) X1 has the highest quality screen on the market, four-way navigation keys and optical joy stick to give a stressless browsing experience and, with its super fast processor and network speed the Xperia(TM) X1 really bridges the gap between personal, entertainment and work mobile needs."

Johnny X Alternative Reality Thriller Johnny X is about a young man with amnesia desperately piecing together his identity. The webisodic thriller comprises of nine episodes, created to demonstrate the rich, immersive and experiential elements of the Xperia(TM) X1.

The storyline follows Johnny X on his mission to rediscover his identity. As he finds out more about his lost life in a race against time, he updates his Xperia(TM) X1 with new content to piece together his personality and identity, reflecting how the phone can be personalized to suit users' individual lifestyle and needs. Will Johnny X find out who he really is before it's too late?

"Producing the Johnny X thriller has given us an engaging platform to demonstrate all the capabilities and features a user can experience with the Xperia(TM) X1 phone," said Lennard Hoornik, Head of Marketing at Sony Ericsson. "The panel interface is a perfect way to reflect your personality and can be tailored and changed to suit your exact needs at any given time. No two Xperia(TM) X1 will ever have the same combination of panels on the phone; we are all individuals and deserve to have a phone that reflects that. "

Over a three week period, one new episode of Johnny X will be posted online at www.sonyericsson.com/Johnnyx every Monday, Wednesday and Friday starting on Monday, September 22. Check out the trailer for the series at www.whoisjohnny-x.com

Global Launch The official global launch of the Xperia(TM) X1 will take place at Tent London as part of London Design Week between September 18 - 21st. Journalists are invited to attend the official Tent London opening party on Friday evening 19 September 2008 to see the Xperia(TM) X1 and meet with Sony Ericsson spokespeople. To register, please email: sonyericsson@bm.com

Tent London is one of the most comprehensive and diverse design events of the year. It is a multi-disciplinary event in an exciting location that will appeal equally to designers, media and consumers - embracing art to architecture, vintage to contemporary and raw talent to established trend-setters.

Open to general public from 18-21st September, from 10am, with admission prices starting at:

* Public & Students £7.50 in advance £10.00 on the door * Child (under 16) £5.00 * Child (under 5) FREE

For advance ticket purchases, visit: www.tentlondon.co.uk Address: Circa at Tent London, The Truman Brewery, Brick Lane, London, E1

Xperia(TM) The Xperia(TM) X1 is the first product under Sony Ericsson's new premium sub-brand Xperia(TM). Designed to meet consumers' needs for a converged entertainment and mobile web communication experience, the Xperia(TM) X1 is an extremely stylish handset encased in a real stainless steel body, with a striking arc-slider design, supported by a powerful multimedia ecosystem.

Consumers can access a world of experiences by tapping on one of the unique customisable panels on the three-inch high resolution touch-widescreen. Windows Mobile® lets you choose from a dynamic range of activities anytime and anywhere; from enjoying your music, watching a video, checking email, shopping online or working with Windows Mobile Office on-the-move. The full QWERTY keyboard and quality metal casing completes this premium handset. For more information please visit: www.sonyericsson.com/x1

- ENDS - About Sony Ericsson

Sony Ericsson is a top global industry player with sales of over 100 million phones in 2007. Diversity is one of the core strengths of the company, with operations in over 80 countries including manufacturing in China and R&D sites in China, Europe, India, Japan and North America. Sony Ericsson was established as a 50:50 joint venture by Sony and Ericsson in October 2001, with global corporate functions located in London. For more information about Sony Ericsson please visit www.sonyericsson.com

n°301514
totoz
Posté le 10-09-2008 à 17:32:41  profilanswer

Bilbo248 a écrit :

Je te sent vachement péssimiste quand même  :lol:  
On verra bien ce que çà vaut :/

juste realiste ! c pas avec une x3100 que tu va faire tourner crysis de maniere correct :o

n°301523
Bilbo248
Posté le 10-09-2008 à 18:14:45  profilanswer

totoz a écrit :

juste realiste ! c pas avec une x3100 que tu va faire tourner crysis de maniere correct :o

Euh crysis peut être pas mais compiz surement..

---------------
n°303015
Lordy6969
Posté le 14-09-2008 à 20:36:02  profilanswer

pas de news ???

n°303091
farika
Posté le 14-09-2008 à 23:54:51  profilanswer

Il y en aura dès demain. Vu que demain il y a un webcast de présentation du xperia

Il sera présenté ici : http://www.sonyericsson.com/premiere/ demain a 1 PM GMT+1

Message édité par farika le 14-09-2008 à 23:57:14
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:54:51  profilanswer

n°303114
NSXMan
Posté le 15-09-2008 à 02:24:58  profilanswer

totoz a écrit :

une console a une archi proprietaire fermé et ultra optimisé ( faire des jeux qui integre du motion blur sur un cpu a 33mhz faut le faire :d msg sur psx) mais un tel c sous archi wm c different :o

Franchement l'interface WM n'est pas si lourde à gérer que ça (elle est plutot basique et n'a pas beaucoup changée depuis toutes ces années...), un PDA avec un 200mhz se débrouille déjà très bien dans ces conditions (un Touch va ramer dés qu'on est sur l'interface TouchFlo ou dans les applications gourmandes genre tomtom), après il y a le reste.

Tu oublies que l'optimisation fait beaucoup, regarde une PS2 à ses débuts et avec les meilleurs titres sortis à la fin... Le hardware n'a pas changé mais certains développeurs se débrouillaient mieux que d'autres.

Le touchFlo 3D est très gourmand en ressources (le VGA n'aidant pas) et certainement mal optimisé, il suffit de voir comment il est réactif depuis la dernière mise à jour (rien à voir avec ce qu'on avait à la sortie de la machine). Je doute que HTC soit le roi de l'optimisation, y a qu'à voir le Cruise qui n'a jamais été soigné de ce coté là avec des drivers videos pourris.
Il n'y a pas de puce dédié mais il y a quand même un processeur assez puissant pour un appareil mobile (plus de 500mhz c'est pas rien pour ce que ça fait).
Et puis au final, un Diamond ne s'en tire pas mal quand on pense qu'il y a du VGA à gérer et tout le reste... (Suffit de voir les premiers PDA en VGA, c'était bien lourd.

Le problème du Diamond (qui est plutot véloce en dehors du TouchFlo), qui pour ma part ne rame quasiment jamais dans l'interface 3D après quelques optimisations, c'est surtout son manque de mémoire RAM (50 grand max pour la version nue et moins pour la version Orange... en plus ça descend vite) voir la gestion de cette dernière par WM !
D'ailleurs si on est un minimum logique, si le processeur n'arrivait pas à suivre, ça ramerait en permanence dans l'interface alors qu'en réalité ça commence à pédaler dans la semoule uniquement après avoir ouvert trop de choses ou après avoir fait trop d'actions répétées. Ca sent plus la saturation que le manque de ressources.

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 15-09-2008 à 02:46:05
n°303122
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 15-09-2008 à 08:14:03  profilanswer

NSXMan a écrit :

Le problème du Diamond (qui est plutot véloce en dehors du TouchFlo), qui pour ma part ne rame quasiment jamais dans l'interface 3D après quelques optimisations, c'est surtout son manque de mémoire RAM (50 grand max pour la version nue et moins pour la version Orange... en plus ça descend vite) voir la gestion de cette dernière par WM !
D'ailleurs si on est un minimum logique, si le processeur n'arrivait pas à suivre, ça ramerait en permanence dans l'interface alors qu'en réalité ça commence à pédaler dans la semoule uniquement après avoir ouvert trop de choses ou après avoir fait trop d'actions répétées. Ca sent plus la saturation que le manque de ressources.

Quelle est la différence???

Message édité par Preceptor le 15-09-2008 à 08:14:56

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°303124
mustang766
Posté le 15-09-2008 à 08:19:33  profilanswer

LA différence c'est qu'on peut enrayer la saturation par le rajout de mémoire.

ALors que si le tel ramait constament il faudrait changer le procc.....(et donc la carte mère !)

---------------
n°303318
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2008 à 16:43:37  profilanswer

1400$ sur eB
http://cgi.befr.ebay.be/Sony-Erics [...] dZViewItem

s'emmerde pas cuilà.

n°303395
Lordy6969
Posté le 15-09-2008 à 22:36:45  profilanswer

alors qui a vu le webcast à temps ?

http://www.sonyericsson.com/premiere/

n°303398
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2008 à 22:41:46  profilanswer

Je trouve qu'ils sont un peu lent pour mettre la video sur leur site ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°303411
farika
Posté le 16-09-2008 à 00:25:52  profilanswer

C'etait en direct live fallait pas le rater :p

Allé je suis gentil , tit lien pour les retardataires xD  
http://www.inxperia.com/index.php/ [...] x1-webcast

n°303414
Lordy6969
Posté le 16-09-2008 à 00:57:30  profilanswer

C'est moi ou l'interface répond vraiment lentement ... j'adore le design tout ça mais ça me semble bien ramer.

n°303434
le puriste
Posté le 16-09-2008 à 09:17:05  profilanswer

http://www.engadget.com/2008/09/15 [...] n-webcast/

Lire les commentaires surtout. Encore un device foiré par un OS foireux...

n°303446
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2008 à 10:06:31  profilanswer

Bon bah Next [:hurle]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°303448
kikidonc
Posté le 16-09-2008 à 10:21:59  profilanswer

Le lien est bloqué à mon taf, ca dit quoi ?

n°303449
le puriste
Posté le 16-09-2008 à 10:24:08  profilanswer

Ca dit que c'est TRES LENT. Par exemple, quand on change l'orientation du PDA, il faut 5 bonnes secondes pour que l'affichage passe de portrait à paysage.

n°303453
totoz
Posté le 16-09-2008 à 10:39:58  profilanswer

le puriste a écrit :

Ca dit que c'est TRES LENT. Par exemple, quand on change l'orientation du PDA, il faut 5 bonnes secondes pour que l'affichage passe de portrait à paysage.

plusieurs longue seconde d'ecran noir pour lancer une video
des secondes encore + longue pour afficher l'affichage en miniatures des bureux virtuel (enfin si on peux appeler sa comme sa :D )

pas de gpu = c normal :D

n°303457
le puriste
Posté le 16-09-2008 à 10:46:47  profilanswer

Je dirais plutot : WM = c'est normal.

n°303458
mustang766
Posté le 16-09-2008 à 10:47:41  profilanswer

Ouais ouais on a compris c'est bon :o C'est sûr avec Symbian ça marcherait beaucoup mieux non ? :o

Message édité par mustang766 le 16-09-2008 à 10:48:16

---------------
n°303460
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2008 à 10:49:37  profilanswer

en même temps, les os fait par sony [:Dks]...

---------------
n°303462
le puriste
Posté le 16-09-2008 à 10:57:20  profilanswer

Malheureusement, tant qu'il y aura des "gogo" pour sponsoriser Windows Mobile, M$ ne se précipitera pas pour améliorer les choses...

n°303508
mustang766
Posté le 16-09-2008 à 13:39:58  profilanswer

Ben tu m'excuseras mais Symbian, ou UIQ, voir même MAC OS mobi. Ont tous leurs défauts !  

WM est certaine pas le meilleurs, mais il a des très très bons côtés malgrès tout. Et tout le monde sait ici qu'on peut plus se fier à XDA dev pour les perfs que à SE.

---------------
n°303518
muaddib696​9
Posté le 16-09-2008 à 14:28:21  profilanswer

carrément WM c'est ptetre du crosoft mais au moins t'en fais ce que tu veux. Perso ca fais 5 ans que je suis desus et quand je vois ma wife ou mes amis avec des téléphones autres ben je rigole quand je vois leurs fonctionnalités.

n°303522
le puriste
Posté le 16-09-2008 à 14:40:57  profilanswer

On vous fait payer le prix d'une ferrari, une AX maquillée et ça ne vous pose pas de problème ?
Avec des raisonnements pareils, ils peuvent retarder la sortie de WM7 pour 2015.

n°303540
Bilbo248
Posté le 16-09-2008 à 15:59:31  profilanswer

Si il est si nul que çà, on se tourne vers quoi maintenant ?
I phone 3G+ ?

---------------
n°303545
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2008 à 16:09:23  profilanswer

moi j'attend le touch nokia et le n85...
Et surtout, le htc hd :love:

---------------
n°303547
katarakt
Posté le 16-09-2008 à 16:11:53  profilanswer

Un tel sous androïd

n°303552
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2008 à 16:20:40  profilanswer

le puriste a écrit :

On vous fait payer le prix d'une ferrari, une AX maquillée et ça ne vous pose pas de problème ?
Avec des raisonnements pareils, ils peuvent retarder la sortie de WM7 pour 2015.

[:violon]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°303643
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2008 à 20:47:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

moi j'attend le touch nokia et le n85...
Et surtout, le htc hd :love:

c'est quoi tout ça ? :O  le N85 et N96 m'ont l'air naze dece que j'en vois sur le net .. le reste connait pas ..  

sinon , je retourne ma veste peu à peu vers Iphone là ..

---------------
n°303646
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 16-09-2008 à 20:55:35  profilanswer

l'iPhone c'est quand même l'obligation de se taper Orange, iTunes, l'AppStore en laissant de côté le multitâche, Flash, une certaine stabilité et pas mal de fonctionnalités basiques. ce qui le sauve néanmoins (outre son design et son ergonomie) c'est l'absence de compétition sérieuse puisqu'aucun constructeur ne propose de smartphone qui tienne la route sur tous ces critères. le htc hd a l'air prometteur ceci dit c'est vrai.

n°303651
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2008 à 21:16:23  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

l'iPhone c'est quand même l'obligation de se taper Orange, iTunes, l'AppStore en laissant de côté le multitâche, Flash, une certaine stabilité et pas mal de fonctionnalités basiques. ce qui le sauve néanmoins (outre son design et son ergonomie) c'est l'absence de compétition sérieuse puisqu'aucun constructeur ne propose de smartphone qui tienne la route sur tous ces critères. le htc hd a l'air prometteur ceci dit c'est vrai.

C'est bien là tout mon malheur ..

---------------
n°303652
Bilbo248
Posté le 16-09-2008 à 21:16:56  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est bien là tout mon malheur ..

+1

---------------
n°303656
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2008 à 21:21:55  profilanswer

j'ai trouver ça sur le HTC 800 HD

Spoiler :

http://www.htc-america.com/grinding/images/800c_head.jpg

Message édité par StanCW le 16-09-2008 à 21:22:21

---------------
n°303657
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-09-2008 à 21:24:23  profilanswer

:lol:
Regarde les news sur mobinaute ;)

---------------
n°303659
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2008 à 21:28:42  profilanswer

Angelneo a écrit :

:lol:
Regarde les news sur mobinaute ;)

c'était pour deconner en fait c'est ça http://mp3.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/4/files/00_2008/septembre/large7.jpg

HTC Touch HD : un téléphone Quad-band GSM/GPRS/EDGE/HSDPA/WCDMA, équipé d’un écran tactile TFT-LCD WVGA de 3,8″ (480 x 800px), d’un GPS (A-GPS), du Wifi, d’un APN de 5MPx, d’un slot microSDHC, d’une mémoire interne de 512Mo, du Bluetooth 2.0, d’une prise jack 3,5mm, d’un tuner FM, d’un haut-parleur et d’une compatibilité audio AAC, AAC+, eAAC+, AMR-NB, AMR-WB, QCP, MP3, WMA, WAV. Il tourne sous Windows Mobile 6.1 Professional avec l’interface TouchFLO 3D et un processeur Qualcomm MSM 7201A 528 MHz accompagné de 288 Mo de RAM. Son autonomie est de 390 min en conversation pour 390h en veille et ses dimensions sont de 115 x 62,8 x 12 mm pour 146,4g.  

pas mal mais moi qui ai attendu plus de news du X1 pour pas me precipiter sur l'iphone si il faut encore attendre Noel ... :fou:

Message édité par StanCW le 16-09-2008 à 21:29:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comparaison N82 au G800vente du sony ericsson w910i
[Topic Unique] Samsung SGH-i900Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!
Batterie Sony Ericsson P910i[Topic Unique] New - Samsung SGH-i900
[Topic Unique] LG KE820 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR