|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:59:44 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vous avez vu le SE W1 aussi ? http://www.pdadb.net/index.php?m=specs&id=1384 http://www.gpsandco.com/news/2008- [...] -l-iPhone/ Alléchant ! On dirait que SE va abandonner UIQ au profit de WM ! Message édité par mustang766 le 10-09-2008 à 10:16:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Calvin93 | avec tous ces mobiles qui vont sortir on sais plus trop vers quoi ce tourné......... |
farika | Launch dates for XPERIA X1
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bilbo248 |
Lordy6969 | pas de news ??? |
farika | Il y en aura dès demain. Vu que demain il y a un webcast de présentation du xperia Il sera présenté ici : http://www.sonyericsson.com/premiere/ demain a 1 PM GMT+1 Message édité par farika le 14-09-2008 à 23:57:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:54:51 |
NSXMan |
Franchement l'interface WM n'est pas si lourde à gérer que ça (elle est plutot basique et n'a pas beaucoup changée depuis toutes ces années...), un PDA avec un 200mhz se débrouille déjà très bien dans ces conditions (un Touch va ramer dés qu'on est sur l'interface TouchFlo ou dans les applications gourmandes genre tomtom), après il y a le reste. Tu oublies que l'optimisation fait beaucoup, regarde une PS2 à ses débuts et avec les meilleurs titres sortis à la fin... Le hardware n'a pas changé mais certains développeurs se débrouillaient mieux que d'autres. Le touchFlo 3D est très gourmand en ressources (le VGA n'aidant pas) et certainement mal optimisé, il suffit de voir comment il est réactif depuis la dernière mise à jour (rien à voir avec ce qu'on avait à la sortie de la machine). Je doute que HTC soit le roi de l'optimisation, y a qu'à voir le Cruise qui n'a jamais été soigné de ce coté là avec des drivers videos pourris. Le problème du Diamond (qui est plutot véloce en dehors du TouchFlo), qui pour ma part ne rame quasiment jamais dans l'interface 3D après quelques optimisations, c'est surtout son manque de mémoire RAM (50 grand max pour la version nue et moins pour la version Orange... en plus ça descend vite) voir la gestion de cette dernière par WM ! Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 15-09-2008 à 02:46:05 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Quelle est la différence??? Message édité par Preceptor le 15-09-2008 à 08:14:56 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
jeanfrederic | 1400$ sur eB
|
Lordy6969 | alors qui a vu le webcast à temps ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve qu'ils sont un peu lent pour mettre la video sur leur site .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farika | C'etait en direct live fallait pas le rater
|
Lordy6969 | C'est moi ou l'interface répond vraiment lentement ... j'adore le design tout ça mais ça me semble bien ramer. |
le puriste | http://www.engadget.com/2008/09/15 [...] n-webcast/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon bah Next --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikidonc | Le lien est bloqué à mon taf, ca dit quoi ? |
le puriste | Ca dit que c'est TRES LENT. Par exemple, quand on change l'orientation du PDA, il faut 5 bonnes secondes pour que l'affichage passe de portrait à paysage. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
le puriste | Je dirais plutot : WM = c'est normal. |
le puriste | Malheureusement, tant qu'il y aura des "gogo" pour sponsoriser Windows Mobile, M$ ne se précipitera pas pour améliorer les choses... |
le puriste | On vous fait payer le prix d'une ferrari, une AX maquillée et ça ne vous pose pas de problème ?
|
Bilbo248 | Si il est si nul que çà, on se tourne vers quoi maintenant ?
katarakt | Un tel sous androïd |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bilbo248 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par StanCW le 16-09-2008 à 21:29:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |