|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
hak_9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:10:28 |
Krypton86 |
|
benelli tnt | Vente fash web chez Bouygues à 149 € (engagement 24 mois)
|
aster Chaotic Neutral | Voilà Windows Live Panel pour X1 : http://norti.hu/xperia/windowslivenorge_x1.cab
Message édité par aster le 16-12-2008 à 15:08:09 |
aster Chaotic Neutral | Je suis en train de tester celui-ci : http://rs302.rapidshare.com/files/ [...] Fixed_.cab
|
aster Chaotic Neutral | Windows Live Messenger fonctionne! |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | nice ! ca marche même en GPRS ? --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
aster Chaotic Neutral | Je sais pas, j'ai pas encore le forfait qui va bien pour tester |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:04:21 |
aster Chaotic Neutral | Testé et approuvé en Edge sur Bouygues
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Un peu génant oui .. Configure ton tel pour ne capter que les fréquence UMTS si t'as une bonne reception. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
aster Chaotic Neutral | La couverture 3G bouygues n'est pas suffisante par chez moi
|
syrinx75 | Pour son autonomie semble t'il. |
farika | sa résolution |
aster Chaotic Neutral | Pour la possibilité d'avoir plusieurs interfaces et d'en switcher rapidement.
|
josalfa |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Ca dépend ce que tu veux faire avec .. J'ai jamais vu de touch pro mais j'ai un ami qui a un touch et c'est le même sans clavier. - L'interface touch flo rame parfois Pour moi le Xperia est le meilleur tel windows mobile à clavier et plus généralement il est dans le TOP2 des tels windows mobile avec le Touch hd. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 21-12-2008 à 17:41:56 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Krypton86 | [quotemsg=327070,647,102305]Windows Live Messenger fonctionne! Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 21-12-2008 à 18:09:58 |
guyzmo62 |
--------------- :D |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Ce que j'appelais le touch c'etait le touch diamond j'aurais du préciser. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
aster Chaotic Neutral |
|
Krypton86 |
|
aster Chaotic Neutral |
Krypton86 |
|
farika | Edge c'est bien limite pour msn... Surtout avec plus de 100 contacts... |
rickyweed | salut
--------------- Gamertag : Daintyweed |
farika | Je n'ai pas un SFR mais il est surement bloqué SFR cela va de soi . L'interface est entierement modifiable... C'est du WM... |
rickyweed | non je ne demande pas s'il est bloqué mais floqué
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | okok c'est du bon ca --------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | joyeux noël en fait --------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | les chargeur sont des usb universel donc tu risque pas d"etre enmerdé, la protection d'ecran est indispensable --------------- Gamertag : Daintyweed |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 29-12-2008 à 12:37:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |