| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
Message édité par mahieu le 29-12-2008 à 12:37:49 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 12:34:11 ![]() ![]() |
ChefChaudart | 17 pages,c´est pas la mort |
petrouch-ka | ok... |
farika | Franchement rien de bien méchant... |
petrouch-ka | j'ai bien compris, merci...
|
Omer.s The Homertrix | affiche plus de post par page, ça en fera moins --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
petrouch-ka | je n'insiste pas...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
VisualC++ J'va y penser ... | Ca cela dépend de ce que tu y mets dessus, la il me reste 111Mo, et pourtant j'ai une 15ene de programmes installé sur l'appareil et de la musique/son.
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:14:45 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je parlais d'origine, il y a une bonne partie de la ram de stockage utilisée par les applis Sony et autres... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
syrinx75 | Il y a t'il moyen de désinstaller tout ces programmes SOny proprement pour gagner de la mémoire?
|
farika |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon et bien je l'avoue... je suis faible ! --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
farika | Pour le suivi communautaire actuellement c'est chez XDA qu'il y a le plus de reactivité. Planete SE a aussi un bon forum concernant le X1.
|
mahieu S+Ko | punaise quelle misère, deux jours que j'essaie de commander l'xperia chez tk.de mais ça bloque au niveau u paiement (alors que le compte est ok et que j'ai fait une commande chez eux la semaine précédente avec la même carte (mais même avec mon autre visa ça bloque). quelqu'un sait où je peux le trouver et l'avoir rapidement (samedi prochain dernier délai) au prix de Tk.de (soit 524€ hors fdp)?
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 02-01-2009 à 01:24:08 |
farika |
Message édité par farika le 02-01-2009 à 01:31:05 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | L'histoire des fissures se confirme.
stevenj |
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 02-01-2009 à 11:33:07 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Entre les 3 je n'aurais clairement pas choisi l'Omnia, il est un peu en retrait techniquement. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 21:07:25 ![]() Sauf que le X1 est fabriqué par HTC.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 21:08:58 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour tester le son du X1
VisualC++ J'va y penser ... |
|
syrinx75 | La réponse à ma question est ici: http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=7362 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Une petite application pour se servir du flash comme torche sans passer par les menus de l'appareil photo http://www.inxperia.com/forums/dow [...] file&id=45 Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-01-2009 à 15:44:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
VisualC++ J'va y penser ... | Trouvable ici par exemple : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=441439
|
BoULOuTEe |
guyzmo62 |
BoULOuTEe |
guyzmo62 | Pas d'hésitation le hd est bien meilleur (je crois que je vais me faire incendié ici ) --------------- :D |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon apparemment, il y a des nouvelles versions du X1 en belgique... Mise à jour logicielle ou modification hard, le doute persiste. Mais d'après quelques témoignages, certains bugs ont été corrigés (celui du son qui passe en mono en lecture musicale, le bouton de la télécommande qui ne fonctionne pas)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
| [Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
| Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
| [Topic Unique] LG KE820 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM | |