|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:50:23 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
aster Chaotic Neutral |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
farika | Moi. Mais j'ai pas eu le temps d'appeler le service SE... En gros ils vont me changer le clavier a coup sur. |
pierresxm |
|
divric | Je n'ai toujours pas trouvé une version pour moi !! |
VisualC++ J'va y penser ... | Tenez, dispo ici le cab je viens de l'uploader: http://dl.free.fr/uE6dwEhmg |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:28:26 ![]() ![]() |
pierresxm | enorme merci a TOI !
|
pierresxm | au fait quelqu'un aurait un idée de comment faire une connexion vpn entre un xperia et un pc sous windows vista ???? j'ai vu que c'est possible sur ce lien !???
|
divric | Merci VisualC++ |
benelli tnt |
Krypton86 |
Krypton86 | Houlà, le Xpéria 2 me donne déjà l'eau à la bouche !!!
|
farika | Fake ... Enfin j'espere... Il est moche... Horrible même... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Non c'est pas un fake, le X2 est bien en préparation
farika |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 08-06-2009 à 20:48:08 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Surtout qu'il ne sera à priori plus construit par HTC (tant mieux) donc on aura peut être un appareil avec un meilleur hardware, des drivers mieux suivi et une fabrication plus robuste. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Nouvelles photos du X2, il me fait envie par contre je le trouve quelquonque esthétiquement et le clavier est presque laid (mais peut etre très fonctionnel et agréable)
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le X2 présenté en juin officiellement ?
reps42 baka!!! | il est moins beau que le X1...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Peut être qu'il subira quelques modifs esthétiques mais bon on dirait qu'on a dépassé le stade du prototype...
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
farika | Meme CPU... MSM7200.. Aucune perf en plus. C'est un X1 avec 6.5 compatible 7.0... Tant qu'il n'y aura pas un meilleur CPU je n'acheterais pas
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Les perfs étaient déjà bonnes et malgré un hardware similaire, rien ne dit qu'il ne sera pas plus rapide (WM 6.5, meilleure optimisation, meilleurs drivers, prise en charge de l'accélération matérielle pour les vidéos, etc...)
aster Chaotic Neutral | Le firmware R3 est dispo |
farika | Ca fait longtemps deja... Sinon sortie prochaine du Xperia 2... Même hardware mais WM6.5 (qui est déjà sur beaucoup de X1 hem...) et un appareil photo de 8megapixel + ecran de 3.2" au lieu de 3 sur le X1... Et un design que je trouve moche perso...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 10-09-2009 à 01:06:16 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | X3 est équipé de snapdragon ghz? Tu es sûr? Source?
Message édité par Preceptor le 10-09-2009 à 02:06:46 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
farika | Oui mais je suis pas sur que les rom modées soient très légales... M'enfin oui il y a de quoi faire sur XDA (je suis personnellement sur la valkyrie 3.3 WM6.5 + Manilla de l'HTC Leo)... Donc officieusement le X2 est très limité avec son hardware similaire.
Message édité par farika le 11-09-2009 à 02:17:24 |
aster Chaotic Neutral | Farika, ta ROM est en Français? Tu a encore les panels? |
VisualC++ J'va y penser ... | En francais R3 + Wm 6.5.1 + Panel tu as la Cufiss 1.5 qui fonctionne très bien (pas de manilla).
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 11-09-2009 à 13:07:11 |
SpS | Juste pour dire que j'ai reçu mon X1 récemment, et que j'en suis très content pour le moment Par contre j'arrive pas a afficher la tv (bouygues) avec... Si quelqu'un a un lien ou une idée Merki ! Message édité par SpS le 11-09-2009 à 13:31:47 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
aster Chaotic Neutral |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |