Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM

n°284487
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-07-2008 à 14:57:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cahier des charges = PDA phone clavier complet coulissant. Procc puissant, grand écran, connectivité 3G/Wifi/BT/GPS complète etc..

 

Mais ça ne dit pas : Ecran multitouch, appareil photo Cyber Shoot 5 Mpix auto focux/Xenon, wifi a,b,g,n etc..

 

D'ailleurs (...) exemple ! l'appareil photo du X1 provient de chez HTC....Et il est plutôt très moyen. Nous sommes loin d'un K810i ou autre mobile CyberShoot de la marqué.
On voit clairement que Sony n'a participé qu'au cahier des charge et au développement software.
Pour le reste c'est HTC qui choisi et assemble les éléments (peut être les meilleurs..) mais ça ne dépassera pas la qualité HTC !

 

On peut espérer que les batterie viendront de chez Sony mais encore une fois j'y crois pas du tout. A voir l'exemple de l'APN.

Message cité 3 fois
Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 14:58:36

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 14:57:07  profilanswer
 

n°284545
Bilbo248
Posté le 23-07-2008 à 16:56:53  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Cahier des charges = PDA phone clavier complet coulissant. Procc puissant, grand écran, connectivité 3G/Wifi/BT/GPS complète etc..
 
Mais ça ne dit pas : Ecran multitouch, appareil photo Cyber Shoot 5 Mpix auto focux/Xenon, wifi a,b,g,n etc..
 
D'ailleurs (...) exemple ! l'appareil photo du X1 provient de chez HTC....Et il est plutôt très moyen. Nous sommes loin d'un K810i ou autre mobile CyberShoot de la marqué.
On voit clairement que Sony n'a participé qu'au cahier des charge et au développement software.  
Pour le reste c'est HTC qui choisi et assemble les éléments (peut être les meilleurs..) mais ça ne dépassera pas la qualité HTC !
 
On peut espérer que les batterie viendront de chez Sony mais encore une fois j'y crois pas du tout. A voir l'exemple de l'APN.


Quel intérêt on HTC de revendre un téléphone qui leur appartient quasiment à 100% et réalisé uniquement par eux pour ensuite le signé sony ??!!
Il y gagnerai beaucoup plus à le vendre euh même...


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°284640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2008 à 19:36:53  profilanswer
 

Pour l'histoire du Cybershot c'est un peu normal puisque le X1 ne fera pas parti de la gamme Cybershot de SE .. donc çame choque pas ..
 
 
mais plus ça va plus je suis deçu par les soi disant Iphone killer ..
 
personne capable de sortir un tel avec un ecran aussi grand et confortable que celui de l'iphone..vraiment dommage ..


Message édité par StanCW le 23-07-2008 à 19:37:05
n°284645
Omer.s
The Homertrix
Posté le 23-07-2008 à 19:46:13  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Cahier des charges = PDA phone clavier complet coulissant. Procc puissant, grand écran, connectivité 3G/Wifi/BT/GPS complète etc..


 
Mouais... moi je signerais pas un bon de commande avec un tel cdc :non:


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°284658
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-07-2008 à 20:16:56  profilanswer
 

Bilbo248 a écrit :


Quel intérêt on HTC de revendre un téléphone qui leur appartient quasiment à 100% et réalisé uniquement par eux pour ensuite le signé sony ??!!
Il y gagnerai beaucoup plus à le vendre euh même...

 

Beaucoup de marques sous traitent chez HTC, ya pas que Sony on va pas revenir sur le principe.

 

Enfin moi je l'ai eu entre les mains, il est vraiment chouette c'est sûr, surtout que je suis fan de SE et des PDA Phones à clavier coulissants, mais ça reste du classique, avec une finition au dessus de la moyenne. (Au moins au niveau de mon i780 qui est plutôt bon)

 

Tu verras lors de sa sortie.

 


Pour l'histoire du Cybershoot ou pas, ya la même polémique sur la prise jack 3,5.... sera ? sera pas ? bah on verra. Pour autant oui...c'est pas un mobile de la gamme W.... ok.

 

C'est une nouvelle gamme c'est une excuse pour tout revoir à la baisse ? Le Samsung Omnia "player addict" lui il a 5Mpix....


Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 20:17:17

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°284666
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-07-2008 à 20:23:33  profilanswer
 

Il ne me semble pas que la gamme Cybershot chez SE soit liée au nb de mega pixel . et la gamme W à la presence d'une prise jack uniquement. Enfin bon tout ça pour dire pour l'instant (ayant comparer le diamond et l'iphone et lu 2-3 truc sur l'Omnia) le X1 ça ne m'a  plus l'air d'etre terrible ..

n°284667
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-07-2008 à 20:25:47  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Il ne me semble pas que la gamme Cybershot chez SE soit liée au nb de mega pixel . et la gamme W à la presence d'une prise jack uniquement. Enfin bon tout ça pour dire pour l'instant (ayant comparer le diamond et l'iphone et lu 2-3 truc sur l'Omnia) le X1 ça ne m'a  plus l'air d'etre terrible ..

 

Non. pas au nombre de MP. Mais au moins AF + flash. (qualité photo quoi :/ ) Et série "W".....facilité à l'emploi en tant que lecteur MP3.

 

Si on oublie le fait qu'il y a un clavier complet et qu'il soit badgé SE....

 

Face au Omnia il passe inaperçu.


Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 20:26:57

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°284710
m@rtiou
Posté le 23-07-2008 à 22:04:55  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°284731
farika
Posté le 23-07-2008 à 23:23:57  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que le XPERIA est bien plus pro qu'un iphone qui est plus un objet tendance...

n°284746
NSXMan
Posté le 24-07-2008 à 00:15:24  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
D'ailleurs (...) exemple ! l'appareil photo du X1 provient de chez HTC....Et il est plutôt très moyen. Nous sommes loin d'un K810i ou autre mobile CyberShoot de la marqué.
On voit clairement que Sony n'a participé qu'au cahier des charge et au développement software.  
Pour le reste c'est HTC qui choisi et assemble les éléments (peut être les meilleurs..) mais ça ne dépassera pas la qualité HTC !
 


 
Euhh rassure moi, tu l'as essayé l'APN du X1 pour affirmer qu'il sera très moyen ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 00:15:24  profilanswer
 

n°284756
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-07-2008 à 01:14:39  profilanswer
 

farika a écrit :

Il ne faut pas oublier que le XPERIA est bien plus pro qu'un iphone qui est plus un objet tendance...


 
Grâce à Windows mobile oui :)
 

NSXMan a écrit :


 
Euhh rassure moi, tu l'as essayé l'APN du X1 pour affirmer qu'il sera très moyen ?


 
Tu veux que je te rassure ? Pas de quoi faire des miracles c'est le même capteur que le HTC Diamond  :ange:


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°284760
farika
Posté le 24-07-2008 à 01:44:11  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Grâce à Windows mobile oui :)
 


 
Et le clavier .... Indispensable pour un pro ! Enfin ce n'est que mon avis qui est celui d'un gars pas du tout convaincu par le full tactile
 

n°284808
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Posté le 24-07-2008 à 10:07:52  profilanswer
 

drapô


---------------
Muscle or Nuthin'
n°285228
aerton
donde esta la biblioteca
Posté le 25-07-2008 à 09:17:01  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Heuu... HTC c'est HTC hein  :sleep:  Et la résolution n'est pas très élevée c'est la même qu'un Samsung Omnia [...]


 
 
comment ça la même résolution que le samsung omnia ?  
je lis 240 x 400 pour le samsung et 800x480 pour l sony
 
j'ai raté un épisode ?

n°285342
farika
Posté le 25-07-2008 à 13:39:49  profilanswer
 

aerton a écrit :


 
 
comment ça la même résolution que le samsung omnia ?  
je lis 240 x 400 pour le samsung et 800x480 pour l sony
 
j'ai raté un épisode ?


 
Non c'est toi qui a raison... Le XPERIA à une résolution supérieure au nouvel iphone 3G  :kaola:

n°285402
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-07-2008 à 15:55:58  profilanswer
 

aerton a écrit :


 
 
comment ça la même résolution que le samsung omnia ?  
je lis 240 x 400 pour le samsung et 800x480 pour l sony
 
j'ai raté un épisode ?


 
Little erreure, je voulais parler du Toshiba G900 qui lui a déja 1 an... c'est donc pas une révolution, juste un bon point. Si seulement ils sont capables de fournir des drivers graphiques !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285505
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-07-2008 à 20:09:24  profilanswer
 

Et une batterie qui tient le choc !

n°285508
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-07-2008 à 20:21:30  profilanswer
 

+ 1 ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285509
farika
Posté le 25-07-2008 à 20:25:35  profilanswer
 

Perso je pense que vu le prix du xperia il sera presque parfait... Il le faut... Car vu le prix de l'iphone 3G :s

n°285515
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-07-2008 à 20:43:09  profilanswer
 

L'iphone 3G a toujours le même prix que l'Iphone V1. C'est juste la subvention qui change. Il vaut toujours 600€ seul et 700€ débloqué.

 

Même zone de prix que le X1 :/

 

Et maintenant on sait très bien que sur les machines Windows mobile c'est hélas plus l'OS qui bride la machine que la machine qui "bride" l'utilisateur. Pourvu que Sony arrive à dépasser ça !


Message édité par mustang766 le 25-07-2008 à 20:43:42

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285572
farika
Posté le 25-07-2008 à 22:49:09  profilanswer
 

avec les nouveaux proco du genre atom c'est possible techniquement... Il y avait aussi les xscale dans le temps... Après les bons vieux arm chez htc n'ont jamais été très reactifs  :o le soucis c'est que plus de perf = moins d'autonomie dans leurs toutes petites batteries toutes fines  :(


Message édité par farika le 25-07-2008 à 22:51:08
n°285589
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-07-2008 à 00:14:12  profilanswer
 

Les atoms ne sont pas compatibles avec les instruction ARM.... Arm est un jeu d'instruction RISC en 32bit.
Nombreux procc sont compatibles Arm, qualcomm/ Samsung/Texas Instrument/ Marvell (ex. Intel Xscale)

 

Et les nouveau X-scale sont vraiment très bon, depuis que Intel à lâché l'affaire à Marvell, on a attendu un petit peu avant de voir les nouveaux arriver, mais bien que la conso soit un peu en hausse les perfs sont là. exemple Samsung i780 !

 

Bien entendu plus les perfs augmentent, plus l'autonomie baisse. M'enfin.... Question de compromis.

 

Vaut mieux mettre un bon Samsung 300mhz + une puce graphique dédiée Nvidia GO / Ati ce qui représente une solution polyvalente.

 

Plutôt que leurs bouses Qualcomm tout intégré en 500mhz voir 600mhz SANS développer la partie graphique !  :pfff:  Surtout avec clavier/Ecran rotatif...Et résolution wide VGA ! :pfff:

 

Reste à savoir comment Sony a décidé de mener l'affaire... Car c'est bien eux qui développent la Rom.


Message édité par mustang766 le 26-07-2008 à 00:17:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285590
farika
Posté le 26-07-2008 à 00:15:19  profilanswer
 

Autant pour moi  
 
Ils ont annoncé quel CPU sera dans le xperia? J'apprécie vraiment pas le samsung niveau design , le clavier a la blackberry en bas. Ca fait trop large


Message édité par farika le 26-07-2008 à 00:19:11
n°285591
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-07-2008 à 00:16:15  profilanswer
 

Qualcomm MSM7201A 528MHz
 
Dernière monture en date de chez Qualcomm....
 
ARM9 coprocessor, Embedded QDSP4000 and QDSP5000 DSP (GSM, GPRS/EGPRS Multislot Class 12, EDGE, UMTS/WCDMA, HSDPA, HSUPA, MBMS baseband), Embedded gpsOne GPS module, Qcamera, Qtv, Qcamcorder, Qvideophone
 
C'est du all in one :/
 
Alors attention j'ai pas dis que c'était mauvais ! Mais si on développe mal ! (Exemple avec le TYTN 2....) bah on a des perfs largement en dessous de ce que ça pourrait être. Et c'est fort dommage, surtout pour une machine à ce prix !
 
ALors qu'avec des puces dédiées Nvidia/Ati, les constructeurs sont obligés d'intégrer les drivers....et les perfs c'est le jour et la nuit.


Message édité par mustang766 le 26-07-2008 à 00:21:00

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285593
farika
Posté le 26-07-2008 à 00:19:51  profilanswer
 

mm me demande ce que ca vaut, mais 528 mhz en tout cas c'est pas trop mal

n°285596
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-07-2008 à 00:23:04  profilanswer
 

farika a écrit :

mm me demande ce que ca vaut, mais 528 mhz en tout cas c'est pas trop mal


 
Bah écoute regarde un Eten X800, Procc Samsung 500mhz (c'est un bon) et écran VGA.....  
 
Les perfs sont catastrophique ! Et en plus il n'a pas une rotation d'écran à gérer car pas de clavier ! Alors imagine du Wide VGA..... + rotation.....
 


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285601
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-07-2008 à 00:42:11  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Bah écoute regarde un Eten X800, Procc Samsung 500mhz (c'est un bon) et écran VGA.....  
 
Les perfs sont catastrophique ! Et en plus il n'a pas une rotation d'écran à gérer car pas de clavier ! Alors imagine du Wide VGA..... + rotation.....
 


 
Pas besoin d'aller jusque la, suffit juste de prendre le i780 avec ses 624 Mhz, c'est meme pas une fleche... Juste en allant dans mes contacts je vois les latences.  [:cerveau spamafote]  
 
PS: Je dis ça maintenant car j'ai un iphone 3G...  
 
Sinon  [:kal-hell] .

n°285605
farika
Posté le 26-07-2008 à 01:22:20  profilanswer
 

m'enfin la frequence fait pas tout non? c'était comme a l'epoque P4 vs athlon xD

n°285611
NSXMan
Posté le 26-07-2008 à 02:39:39  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

 

Grâce à Windows mobile oui :)

 


 
mustang766 a écrit :

 

Tu veux que je te rassure ? Pas de quoi faire des miracles c'est le même capteur que le HTC Diamond  :ange:

 


L'APN du Diamond n'est pas si mauvais que ça, il faut juste améliorer la réactivité de l'autofocus et le traitement logicielle sur le Xperia et il sera sans aucun doute capable de faire mieux.

 
mustang766 a écrit :

 

Bah écoute regarde un Eten X800, Procc Samsung 500mhz (c'est un bon) et écran VGA.....

 

Les perfs sont catastrophique ! Et en plus il n'a pas une rotation d'écran à gérer car pas de clavier ! Alors imagine du Wide VGA..... + rotation.....

 


 


Si on prend le Diamond, il s'en tire plutot bien en perfs pour du VGA (surtout en dehors de l'interface 3D HTC).
Je pense qu'un processeur de ce type est suffisant, il faut surtout que les dev soignent les drivers et l'optimisation logicielle.

 

Sinon on se plaint toujours de la réactivité de windows mais plus un appareil en fait, plus c'est chaud pour maintenir une interface sans défaillances. Même l'Iphone 3G le prouve, depuis la version 2 ça rame dans certaines applications et les gens se plaignent de la réactivité moindre par rapport à la première génération.

 


Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 26-07-2008 à 02:41:12
n°285641
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-07-2008 à 10:46:16  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

 

Pas besoin d'aller jusque la, suffit juste de prendre le i780 avec ses 624 Mhz, c'est meme pas une fleche... Juste en allant dans mes contacts je vois les latences.  [:cerveau spamafote]
 
PS: Je dis ça maintenant car j'ai un iphone 3G...
 
Sinon  [:kal-hell] .

 

Mauvais foi inside ! :o Le i780 est de loin le plus véloce que j'ai pu tester. Aucune comparaison possible :o

 

PS. Moi aussi j'ai Iphone 3G.

 
NSXMan a écrit :

  


L'APN du Diamond n'est pas si mauvais que ça, il faut juste améliorer la réactivité de l'autofocus et le traitement logicielle sur le Xperia et il sera sans aucun doute capable de faire mieux.

  


Si on prend le Diamond, il s'en tire plutot bien en perfs pour du VGA (surtout en dehors de l'interface 3D HTC).
Je pense qu'un processeur de ce type est suffisant, il faut surtout que les dev soignent les drivers et l'optimisation logicielle.

 

Sinon on se plaint toujours de la réactivité de windows mais plus un appareil en fait, plus c'est chaud pour maintenir une interface sans défaillances. Même l'Iphone 3G le prouve, depuis la version 2 ça rame dans certaines applications et les gens se plaignent de la réactivité moindre par rapport à la première génération.

 



 

Pour l' APN ok... Mais nous serons toujours loin d'un mobile K810 ou autre mobile SE. Je sais je sais....C'est pas un mobile de la gamme Cybershoot.

 

Pour l'optimisation + 1 c'est ce que je dis depuis 1 page... Tout se fera via les Dev. Preuve le TYTN 2 qui avec son support inexistant de la part de HTC souffre du manque de driver vidéo, alors que la machine est très capable.

 

Et effectivement depuis la version 2 de l'Iphone, il y a des gros ralentissement, mais faut reconnaitre que la réactivité Apple c'est autre chose que M$. En Août nous aurons déjà une update....  On va voir ce que ça règle.


Message édité par mustang766 le 26-07-2008 à 10:47:54

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285644
Bilbo248
Posté le 26-07-2008 à 10:51:30  profilanswer
 

L'appareil photo est un point si déterminant pour vous ?


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°285650
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2008 à 11:01:57  profilanswer
 

Ben quand il sagit de convergence numerique on attend un concentré du meilleur .. sinon autant ne pas en mettre non ?

n°285657
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-07-2008 à 11:33:38  profilanswer
 

Surtout venant de la part de Sony Ericsson....
 
Si SE se lance dans le monde des windws mobile pour faire des appareils aux performances banales. Comme les 3/4 des autres marques. Je ne vois pas l'intêret.  
 
Avec ce SE on entrevoit une nouvelle aire, des performances espérées de haut vol, écran Haute def, connectivité complète..... Pourquoi pas un bon APN ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°286294
NSXMan
Posté le 27-07-2008 à 22:59:19  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Surtout venant de la part de Sony Ericsson....
 
Si SE se lance dans le monde des windws mobile pour faire des appareils aux performances banales. Comme les 3/4 des autres marques. Je ne vois pas l'intêret.  
 
Avec ce SE on entrevoit une nouvelle aire, des performances espérées de haut vol, écran Haute def, connectivité complète..... Pourquoi pas un bon APN ?


 
 
Sony Ericsson a toujours bridé certaines fonctionnalités  pour une raison simple : ne pas faire de l'ombre aux différentes gammes de  la marque (un mobile walkman pour la musique, un mobile photoshoot our les photos... une série P pour les outils PIM, ...)
Quel intérêt sinon de prendre une série K si les apn des séries W sont aussi bons ? (ou inversement). C'est chiant parce qu'on aimerait que tout soit au top au sein d'un seul modèle mais malheureusement ça toujours été comme ça.  
Ils ne font pas le mobile parfait pour qu'on change sans arrêt...  
Quand j'ai acheté mon W910i, je ne comprenais pas la disparition de l'autofocus par rapport à mon ex K750... Ce n'est pas une limite technique mais bien un choix commercial.
 
Par contre je suis étonné du choix d'un 3,2mpx sur le X1 qui se veut haut de gamme alors que les 5 commencent à inonder les nouveaux modèles toutes marques confondues.

n°286305
farika
Posté le 28-07-2008 à 01:25:56  profilanswer
 

Pourtant le X se veut le haut de gamme de chez sony ericsson donc on pourrait dire qu'il réunit le meilleur de toutes les technologies... mais c'est vrai que pour l'appareil ca sera pas génial...

n°286551
le puriste
Posté le 28-07-2008 à 16:10:42  profilanswer
 

Perso, je vois pas comment SE espère "cacher" WM.  Avec un processeur aussi "faible" et sans chipset graphique dédié, ils vont droit dans le mur. En plus, on aura comme pour tous les PDA "style HTC" une interface sexy sur 5 applications et pour tout le reste, on aura l'impression d'avoir 10 ans...


Message édité par le puriste le 28-07-2008 à 16:12:07
n°286616
NSXMan
Posté le 28-07-2008 à 17:42:02  profilanswer
 

Vu le peu qu'on a vu, l'interface Sony semble plus poussée que le TF3D de HTC... enfin plus intégrée à l'appareil. A suivre mais je ne vois pas en quoi le processeur est un handicap si c'est bien géré et optimisé.
Après acheter un appareil sous WM et ne pas /installer d'applications tierces pour l'améliorer, je ne vois pas l'intéret

n°286696
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 28-07-2008 à 20:21:59  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

 


Sony Ericsson a toujours bridé certaines fonctionnalités  pour une raison simple : ne pas faire de l'ombre aux différentes gammes de  la marque (un mobile walkman pour la musique, un mobile photoshoot our les photos... une série P pour les outils PIM, ...)
Quel intérêt sinon de prendre une série K si les apn des séries W sont aussi bons ? (ou inversement). C'est chiant parce qu'on aimerait que tout soit au top au sein d'un seul modèle mais malheureusement ça toujours été comme ça.
Ils ne font pas le mobile parfait pour qu'on change sans arrêt...
Quand j'ai acheté mon W910i, je ne comprenais pas la disparition de l'autofocus par rapport à mon ex K750... Ce n'est pas une limite technique mais bien un choix commercial.

 

Par contre je suis étonné du choix d'un 3,2mpx sur le X1 qui se veut haut de gamme alors que les 5 commencent à inonder les nouveaux modèles toutes marques confondues.

 


Ta dernière phrase vient démolir tout ton chapitre précédent... Peut importe les gammes. On s'en fou question, même si déstabilise un peu la gamme en interne on passe pas pour des cons chez la conccurence... Devraient arriver à comprendre ça chez SE....

 

Et comme le dit farika, la gamme X puisqu'on parle de gamme se veut être la plus complète et la plus polyvalente de toutes...

 

Avec l'arrivée de ce nouveau segment chez SE, ils n'ont pas intérêt à re séparer les gammes etc... de toutes façon celui ci avec WM n'a aucun concurent en interne chez SE. Ca ne veut donc rien dire. Le X1 devrait être une démonstration technologique à lui tout seul. Comme Sony sait si bien le faire, et il est vrai que pour le moment c'est pas aussi rose que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 28-07-2008 à 20:24:43

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°286972
le puriste
Posté le 29-07-2008 à 15:30:01  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

Vu le peu qu'on a vu, l'interface Sony semble plus poussée que le TF3D de HTC... enfin plus intégrée à l'appareil. A suivre mais je ne vois pas en quoi le processeur est un handicap si c'est bien géré et optimisé.
Après acheter un appareil sous WM et ne pas /installer d'applications tierces pour l'améliorer, je ne vois pas l'intéret


 
Je ne vois pas pourquoi Sony s'embête à faire une surcouche graphique un peu sexy si l'utilisateur est obligé d'installer des applications tierces (toutes moches et sans doute pas cohérentes avec l'aspect graphique voulu par Sony) pour gérer les fonctionnalités de base...

Message cité 1 fois
Message édité par le puriste le 29-07-2008 à 15:30:32
n°287193
NSXMan
Posté le 29-07-2008 à 23:35:20  profilanswer
 

le puriste a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi Sony s'embête à faire une surcouche graphique un peu sexy si l'utilisateur est obligé d'installer des applications tierces (toutes moches et sans doute pas cohérentes avec l'aspect graphique voulu par Sony) pour gérer les fonctionnalités de base...


 
 
Qui a parlé d'obligation d'installer des application tierces pour remplacer les fonctionnalités de base ?  
 
Bien sur qu'il faut au moins que l'interface Sony permet de profiter de toutes les fonctions d'origine de façon homogène.
Je suis d'accord sur certains points de la discussion de l'autre post où HTC n'a pas assez intégré son interface 3D (le fait par exemple de proposer une visionneuse de photos bien foutue, qui gère le basculement et le zoom au controleur tactile, et que cette dernière ne soit pas exploitée de façon systématique, ce qui fait qu'en ouvrant une image reçue dans un mail par exemple, ça ne bascule plus, on ne peut pas zoomer facilement, etc...  
 
J'espère que Sony soignera un peu plus son interface, d'après les premiers version, ça l'air plus poussé et plus complet... A suivre.
 
Maintenant, on peut très bien avoir une interface sexy pour l'usage courant de son mobile et derrière rajouter d'autres programmes complémentaires selon les besoins, toutes les applications externes ne sont pas moches faut pas abuser (il suffit de voir la personnalisation de certains PDA sur les forums.  
Et je pense que Sony assurera plus de suivi logiciel qu'HTC qui a déjà du mal à fournir des drivers optimisés.

n°287195
NSXMan
Posté le 29-07-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
 
Ta dernière phrase vient démolir tout ton chapitre précédent... Peut importe les gammes. On s'en fou question, même si déstabilise un peu la gamme en interne on passe pas pour des cons chez la conccurence... Devraient arriver à comprendre ça chez SE....  
 
Et comme le dit farika, la gamme X puisqu'on parle de gamme se veut être la plus complète et la plus polyvalente de toutes...
 
Avec l'arrivée de ce nouveau segment chez SE, ils n'ont pas intérêt à re séparer les gammes etc... de toutes façon celui ci avec WM n'a aucun concurent en interne chez SE. Ca ne veut donc rien dire. Le X1 devrait être une démonstration technologique à lui tout seul. Comme Sony sait si bien le faire, et il est vrai que pour le moment c'est pas aussi rose que ça.


 
Sony a fait des hauts de gamme dans la série W, dans la série K, etc... maintenant qu'il mélange le meilleur de chaque dans un seul appareil, j'ai un gros doute... J'aimerais bien mais ça semble compromis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comparaison N82 au G800vente du sony ericsson w910i
[Topic Unique] Samsung SGH-i900Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!
Batterie Sony Ericsson P910i[Topic Unique] New - Samsung SGH-i900
[Topic Unique] LG KE820 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR