| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:39:30 ![]() ![]() |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | bonsoir, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'avoir la 8eme image sur ce site http://www.sonyericsson.com/x1/def [...] c=fr&lc=fr car moi je n'arrive pas a l'avoir et sur les autres sites elle n'est pas de bonne qualité. ( Ma résolution 1280*1024 ).
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait les touches sont en alu ou c'est du vulgaire plastique ? |
senpai_nono | Drapi |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, merci du topic et des liens |
StanCW Parle à Monkey ... | Il (SE X1) est annoncé à 469€ nu ! j'ai vu ça dans un magazine sur les PDA (je sais plus le nom) mais je sais pas si l'info est fiable .. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est 600€ le prix nu (et ça s'est fiable...) Vu avec le responsable SE France. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il est prévu pour fin 2008, c'est ça ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui au mieux la rentrée, au pire Noël ! Le plus probable, mi Octobre --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:24:22 ![]() ![]() |
Sild |
|
aster Chaotic Neutral | |
katarakt | Perso, un ti coup de gueule, tant que windows mobile n'aura pas VRAIMENT évoluer... je choisirai mes futurs tel sans windows mobile :
|
davthegamer | pourquoi ? quels sont les inconvénients de windows mobile ? |
katarakt | la lenteur et la consommation batterie Message cité 2 fois Message édité par katarakt le 09-07-2008 à 10:13:31 |
elendryl | Pour la lenteur, c'est surtout du à la non optimisation de la couche graphique constructeur --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
davthegamer | ok merci |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
rickyweed |
aster Chaotic Neutral |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | C'est le HTC Touch Pro (Raphael) qui sera le concurrent direct du Xperia X1 ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais pas du tout la même gueule --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jeanfrederic | Qualité photo en baisse chez S.E. http://www.mobifrance.com/news/200 [...] Xperia-X1/
|
Jules Winnfield порой не та... | Mais bon, vu qu'il est fabriqué par HTC, la qualité photo est dans leur norme.
|
NSXMan |
Lenteur ? ça dépend de l'usage et de la façon dont on configure son mobile. Les versions récentes de Windows mobile sont loin des débuts chaotiques de Microsoft avec Windows CE ou des mobiles d'il y a quelques années. Quand à la consommation de batterie, je ne vois pas le rapport, les autres appareils proposant les mêmes fonctionnalités (photo, video, internet, lecteur audio, wifi, etc...) qu'ils soient sous Symbian ou autres sont TOUS très consommateurs en énergie. Regarde l'Iphone, son autonomie n'est pas meilleure qu'un HTC Cruise par exemple, ce serait même pire. C'est pas WM qui consomme, ce sont les écrans couleurs, le Wifi, la 3G, enfin tout ce qui est embarqué dans les appareils actuels. Message édité par NSXMan le 12-07-2008 à 03:50:09 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1...
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | J'ai de bons yeux! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est sûr --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
davthegamer | ba alors pas de news ? |
bilbo248 |
Omer.s The Homertrix | Un comparo entre les écrans diamond / omnia / iphone
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le sony a interet à faire mieux (l'iphone est proche de la perfection là ..) |
davthegamer | l'écran de l'iphone est magnifique c'est indéniable ^^ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sony fera pas mieux que Samsung ! Vu que ça reste du HTC.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika | c'est pas parceque c'est HTC qui construit que sony ne peut faire mieux. La preuve avec la résolution très élevée du xperia ! Cela dépend uniquement de ce que sony demande à HTC de faire... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Omer.s The Homertrix | Ya quand même un cahier des charges... Sony n'a pas dit à HTC <<faites nous un phone et on mettra notre marque dessus... les spécs ? debrouillez-vous>> --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Cahier des charges = PDA phone clavier complet coulissant. Procc puissant, grand écran, connectivité 3G/Wifi/BT/GPS complète etc.. Mais ça ne dit pas : Ecran multitouch, appareil photo Cyber Shoot 5 Mpix auto focux/Xenon, wifi a,b,g,n etc.. D'ailleurs (...) exemple ! l'appareil photo du X1 provient de chez HTC....Et il est plutôt très moyen. Nous sommes loin d'un K810i ou autre mobile CyberShoot de la marqué. On peut espérer que les batterie viendront de chez Sony mais encore une fois j'y crois pas du tout. A voir l'exemple de l'APN. Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 23-07-2008 à 14:58:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
| [Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
| Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
| [Topic Unique] LG KE820 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM | |