|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |
---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:10:16 |
juan1to | tiens ça m'interesse ça? t'as un lien stp ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | http://www.lesmobiles.com/actualit [...] obile.html
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
juan1to | merci,
|
juan1to | vu que la grandeur de l'écran et la fréquence du proco ça reste à voir, du moins c'est ce que j'ai lu ^^
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | ouaip surtout vu le format choisi par Sony ! vivement les test grandeur nature ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
katarakt | drap |
PokerFace | j'adores le formfactor (pompeux comme terme )
Message édité par PokerFace le 21-02-2008 à 00:12:11 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:36:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le PDAphone GPS Sony Ericsson X1 ne sortirait qu'en février 2009 ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Ce retard n'aurait rien d'étonnant pour un smartphone S-E.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouarf 1 an ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
M600 ShitOps Engineer | Virgile c'est un charlo --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | virgile ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
juan1to | cool ;D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et une fois septembre arrivé yora un petit retard spa nouvo ce genre de combine foireuse |
jeanfrederic |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 900€.. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dragand | Terrible concurrent des Htc!!!!! Avec une bon apn en plus.... Je commence vraiment à hésiter! --------------- www.dereta.fr Feed Back |
RunDLLe | Non, on oublie pas !! Mais HTC n'a pas attendu SE pour fabriquer des PDAPhone avec clavier !! Personnellement, j'attends avec impatience le successeur du TyTN II ! |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 10-03-2008 à 22:42:19 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Un petit lien pour, je l'espère, ce futur bijoux.
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Ouaip voila je parle de ça. |
Snoupyluke PSN : stebfr | vu comme ça
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pour le processeur, on parle de 520-MHz ARM11
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pourvu que ce ne soit pas du PXA 270..... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Snoupyluke PSN : stebfr | Un review du X1 : http://www.wmexperts.com/reviews/s [...] of_th.html |
mustang766 Inutile donc indispensable. | la couleur du model n'est pas top mais il a l'air terrible --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
farika | toujours pas une idée de prix? Je pense que ca va se tabler en gros sur le prix du TYTN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparaison N82 au G800 | vente du sony ericsson w910i |
[Topic Unique] Samsung SGH-i900 | Aide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!! |
Batterie Sony Ericsson P910i | [Topic Unique] New - Samsung SGH-i900 |
[Topic Unique] LG KE820 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson XPERIA X1 s'essaie le WM |