| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 05:47:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quel Windows Mobile ? je crois qu'il ya eu ouaura ungros effort sur le WM7 coté fluidité mais bon .. pour chaque version crosoft nous sort le meme topo |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tomy67 | Est ce que le eGPS machin truc remplace un recepteur GPS bluetooth ? Et donc il suffit d'installer TOM TOM est c'est partI ???
|
Merci je ne me voile pas la face. Tu me vois faire la promo de HTC ? Mais il faut quand même arrêter le délire de critiquer un produit même pas sorti et d'interpréter les propos de autres... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-05-2008 à 23:36:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Mucato |
|
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin deja on les modeles qui se suivent et se ressemble |
tomy67 | Il sort quand avec SFR quelqu'un a des infos ? |
|
|
|
|
|
pousf |
Message édité par pousf le 29-05-2008 à 18:31:24 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Personne ne peut me dire pourquoi il est gris et non noir laqué ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Asegard | Plutot semaine prochaine peut etre à mon avis, faut voir |
pandi let it be . |
|
senpai_nono | C'est moche ces arrondies au niveau des angles... |
athome |
|
|
senpai_nono | pluzin, on croirai que les vendeur sont des emplois jeune, ou des job d'été.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Surtout chez SFR --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |