|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:46:06 |
Le_Magi61 ------------ | 1/oui
|
cekoidon |
|
nexooo | Merci pour ta réponse cekoidon !!
|
cat800 | merci pour les infos sur la batterie
|
cekoidon | oui c'est pas fabuleux mais c'est vivable. Par contre je regarderais la batterie proposée par HTC mais je veux savoir la différence de poids et de dimension avant ! |
fabcool serieux ? naaaan... | cat800>> Je te conseille "super" il est pas mal du tout je crois qu'il gère le VGA
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-07-2008 à 15:19:02 |
cybertop | Merci; cekoidon |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:30:59 |
ViMx |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | car y'a deux dossiers music, et evidemment t'as du te planter et prendre le mauvais |
Tekka83 | oui il est bloqué et oui il le restera
|
senpai_nono |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ayé je viens de virer le ROM SFR et je suis passé sans probleme sur le ROM HTC, c'est quand meme 10 fois plus joli |
cat800 | je pense que je vais le faire...mais j'ai peur de faire sauter la garantie ou/et de casser le tel... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai hesité aussi mais y'aura bien moyen d'ici quelques semaines de remettre un ROM sfr |
Smoky35 | Et quelqu'un peut poster le User agent qu'il a en pack sfr car moi j'ai acheté le miens chez Darty en Nu et j'ai du mal à surfer sur le portail SFR !!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mucato | Ca y est je l'ai moi aussi! |
alan84 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cybertop |
Message cité 1 fois Message édité par cybertop le 04-07-2008 à 20:06:25 |
Lordy6969 | Alan merci de ce début de réponse ou de mise sur la voie mais qu appelez vous vrai web / vrai illimité qui propose quoi (sfr/orange/ten) ? |
omegusta | j'ai commander le htc on peut aller sur msn messenger avec ? si oui comment on fait |
Mucato |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | perso je suis allez le changer à la fnac et ils m'ont pas fait chier, j'ai eu un neuf qui avait pas l'écran qui ressortait. |
rehk |
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 04-07-2008 à 20:55:24 |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |